| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
Joberoly Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 21:36:37 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
Joberoly Transactions (0) | Ils n'ont pas encore annoncé le report --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
mxpx ----Transactions (0) | |
Payoknay Transactions (0) | C'est aussi la béta au Q3 pas la version finale si je me souviens bien. |
campi V8 FTWTransactions (0) | En beta, puis bon quand on voit le nouveau système de masse et de vent de magie ça fait peur... Message cité 1 fois Message édité par campi le 02-06-2022 à 02:31:50 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
iparmenioni Transactions (3) |
|
Joberoly Transactions (0) | Ha c'est que la beta ! Pardon. Message édité par Joberoly le 02-06-2022 à 09:09:06 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il y a des factions qui ont leurs dégâts par les tirs ET la magie essentiellement ? |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 10:24:40 ![]() ![]() |
mantel Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 02-06-2022 à 14:26:06 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
iparmenioni Transactions (3) | J'ai pas joué Cathay mais je sais qu'il y avait un problème à ce niveau effectivement, mais il me semble que depuis les derniers patch c'est un peu mieux géré . |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
KaneZe Transactions (0) | clair que la campagne avec Imrik ca a été un sacré moment que j'ai passé. Jouer avec tous les dragons, pfiou..bon, ca ne changera rien au fait que ma première campagne dans IE sera avec Ungrimm, nain je suis nain je reste |
mxpx ----Transactions (0) | Sortie d'immortal empires le 23 aout ! |
Salvaruis Transactions (1) | et du DLC par la même occasion |
mxpx ----Transactions (0) | D'ailleurs, ca ce passe comment pour pouvoir bénéficier d'IE ?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | M4F a commencé a faire des vidéos d'IE sur youtube pour ceux que ça intéresse --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Payoknay Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Il faut les 3 jeux sur la même plateforme sinon c'est pas accessible d'après mes souvenirs. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Salvaruis Transactions (1) | Voici ce qui est indiqué sur le wiki Tww3 : Message édité par Salvaruis le 14-08-2022 à 11:28:31 |
Payoknay Transactions (0) | Merci Donc si je r:ésume: |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Y a quelque chose comme 275 factions en début de partie, donc rien que les tours adverses vont sans doute être sympa à passer sur les petites config Message édité par Hark le 14-08-2022 à 13:03:45 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |