| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 12:28:43 ![]() ![]() |
KaneZe Transactions (0) | j'avais entendu mars pour IM, et comme vous l'avez dit, ca semble presque trop optimiste vu l'étendue incroyable que cette carte va avoir. Mais bourdel, rien que la possibilité de la campagne en multiplayer avec le nouveau mode de gestion des tours, j'ai trop hâte. Rejouer mes nains tueurs de démons, manque plus qu'ils intègre une cavalerie naine chevaucheur de chèvres et c'est finit je deviens associal |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mxpx ----Transactions (0) | Il vont surement réduire le nombre de région avec immortal empire. non ?
|
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
--------------- --------------------------- |
mxpx ----Transactions (0) | Oui, le lancement, passé quelques tours, c'était tellement nimp. |
Leilu Transactions (21) |
Le passage des tours ce n'est plus vraiment un souci depuis le patch sur le 2 surtout que visiblement ça a encore été amélioré sur le 3. Ce qui me fait peur ce sont plutôt les temps de chargement pour revenir sur la carte de campagne après chaque bataille. Si elle est aussi grande qu'attendu, ça risque d'être un souci. Message édité par Leilu le 08-03-2022 à 14:49:18 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Du coup j'ai relancé une partie en ayant en tête ma stratégie énumérée plus haut.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2022 à 11:24:13 ![]() Y'a un mod qui est passé pour désactiver la mécanique des failles et faire du Sandbox. |
mxpx ----Transactions (0) | Y a un mod pour rendre les races non jouables jouables ? |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 11:42:35 ![]() ![]() |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | 100 tours passés à construire mon réseau de cultistes de Slaanesh chez Kislev pour se rendre compte qu'on ne peut pas l'assujettir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2022 à 11:29:28 ![]() Eh non car c'est une race "jouable" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai réussi à terminer une campagne Kislevite samedi soir.
mantel Transactions (0) | J'ai terminé une campagne avec Nurgle (en facile |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
KaneZe Transactions (0) | tour 96 de ma campagne avec la Tzarina. Je gère mieux, mais pas encore pu faire une seule incursion dans les failles |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Il faut savoir parfois se mettre dans le négatif avec Kislev. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
KaneZe Transactions (0) | thanks, je vais re tester ca. Effectivement je combats quasi tous les 2 tours des armées, ca permet d'amasser des fonds rapidement. Foi de nain, je ne suis pas du genre a abandonner de toute façon, en attendant la carte globale, je vais persister. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai vu le patch mais je sais pas ce qu'il y a dedans --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Leilu Transactions (21) | Les 113Go qui se re-téléchargent sur le gamepass pour cette micro maj. Message édité par Leilu le 15-03-2022 à 13:22:10 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Merci --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
makinoe Transactions (3) | Finis après 160 tours, je maintiens plus ou moins mon avis de départ
Je pensais en rester la en attendant Immortal Realm, mais du coup je me suis quand même lancé dans la conquête de toute la map Message édité par makinoe le 17-03-2022 à 21:32:29 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est exactement ce que je fais en ce moment --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai remarqué en relançant TW:W2 que j'avais des régiments de renoms en jouant certaines races ( Haut Elfe par exemple ) mais pas avec d'autres.
Powerslime Transactions (4) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Merci BEAUCOUP! --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mantel Transactions (0) | Hier j'ai recommencé une campagne avec les Ogres... que c'est facile comparé a Nurgle. Bon j'ai pas réussit a entrer dans la première faille, mais les unités ogres ça fait tellement le café |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Elles font le café en PvP aussi d'après les stats --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
KaneZe Transactions (0) | J'ai abandonné Kislev, systématiquement le sud se fait swarm par les vampires, malgré les alliances et les choix de cibles; Les ogres gagnent l'ouest, nurgle l'est. J'ai réussi à maintenir deux armées, mais à trop jouer défensif, difficile de contrer l'armée ayant débloquer les 4 failles... bref, je dois être mauvais. J'ai commencé Cathay en VH, la position de départ est moins périlleuse que Kislev, mais c'est peut dire que je n'adhère pas à cet univers |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu joues en Très difficile ?
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | En VH, j'ai rush les vampires après être revenu de la première faille.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je retenterai un coup après mon Empire Mortel avec la Bretonnie --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
campi V8 FTWTransactions (0) | Patch 1.1 sorti, certains ont testé? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | oui même question. Les perf sont comment ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai viré le jeu perso en attendant immortal empire --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je vous dirai ça demain si personne ne l'a fait entre temps --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Leilu Transactions (21) | Test carte de campagne.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
KaneZe Transactions (0) | j'ai rapidement testé , j'ai toujours les petits ralentissements après la fin des tours de l'IA, après je n'ai pas fait le test de perf...
|
mxpx ----Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |