| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 15:37:53 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | On ne peut pas avant de l'avoir vu à l'action. L'inclinaison du canon sur le portrait de l'unité peut aussi donner un indice mais jamais rien de certain. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 03-03-2022 à 15:52:45 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
willson Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
silkr Transactions (2) |
|
willson Transactions (0) | Parfait merci ! Pendant qu'on parlent maniement des troupes, niveau cavalerie, est ce qu'on peut juste les faire charger et ensuite ils se battent tout seul comme des grands ? Message cité 1 fois Message édité par willson le 03-03-2022 à 20:02:03 |
Leilu Transactions (21) |
Si tu parles des streltsis chez Kislev, c'est la seule infanterie lance projectiles à être perce-armure. Ils resteront bien plus efficaces à distance que les kossars ou les garde de givre contre les grosses unités solides à armure comme un mastauroc ogre mais les archers kossars seront plus versatiles, plus simples à jouer, moins impactés par les buttes ou les obstacles du terrain, un peu moins dangereux pour le tir allié, super efficient (rapport coût/efficacité imbattable) et disponibles au recrutement partout. Utiliser un emplacement tier3 juste pour avoir des strelsis et des kossars en armure, bof, surtout mid/late game quand tu peux avoir garde du tsar et garde de givre à Kislev sur un bâtiment qui est de toute façon un passage plus que recommandé. Les gardes de givre ont leurs avantages, surtout avec les bonus d'entretien de Katarina, leurs dégâts magiques, engelure et leur variante glaives anti-large au corps à corps qui les rendent un peu moins une cible de choix pour les unités volantes, les cavaleries et autres unités larges problématiques comme le mastauroc qui traverse les premières lignes sans aucun effort. Mid game, de toute façon je préfère largement transitionner sur des chevaucheurs d'ours de guerre, à la place des strelsis pour m'occuper des unités avec armure. Envoyés avec un ou deux patriarches pour les buffs de charge, d'attaque en mêlée et/ou soin, ça fait bien le café. Message édité par Leilu le 03-03-2022 à 20:41:14 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) |
Une charge toutes les ~15 secondes si tu veux être le plus efficace. Après il est parfois difficile de se désengager ou il n'y a pas l'espace pour reculer et le temps perdu à vouloir s'éloigner est contre preductif.
Message édité par Leilu le 03-03-2022 à 21:06:07 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 10:02:28 ![]() ![]() |
Powerslime Transactions (4) | Je trouve dommage que ces formations ne soient pas gérées de base par le jeu d'ailleurs. C'est lourd de devoir les refaire à la main à chaque bataille. |
Message édité par hexany le 04-03-2022 à 10:22:09 |
makinoe Transactions (3) | Je suis un peu dubitatif sur cette 3eme mouture de Warhammer.
|
willson Transactions (0) | J'avoue que je me perds également pas mal dans le jeux. Le truc de la dévotion j'ai complètement mis ça de coté, ça me parait bien compliqué de rattraper le retard... Bref, ça pars dans tout les sens pour un néophyte de la licence Au final pour avancer dans la quête principale (sauver Ursun en capturant les ames), j'ai juste envie de rester dans mon coin pépère et d'aller dans les failles quand elles apparaissent. mais du coup tu perds le coté "conquête" sur la carte du monde, que je trouve plus intéressant. Mais faire les deux ça me parait bien chaud ! Tour 79, niv 29 et seulement 8 colonies. Message cité 1 fois Message édité par willson le 04-03-2022 à 18:16:26 |
Leilu Transactions (21) | CA se trompe en conseillant Kislev pour une première partie de néophyte. Cathay est plus approprié pour débuter.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Toujours sur TW Warhammer 2, j'ai un peu de mal avec les vampires, au sens où je n'aime pas vraiment les jouer.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 04-03-2022 à 20:24:44 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Vidéo qui résume bien l'état d'esprit quand on joue Kislev |
willson Transactions (0) | Ok donc je suis loin d'être le seul a avoir ce ressentie
Message édité par willson le 05-03-2022 à 13:32:16 |
silkr Transactions (2) | Oui cela a été dit chez plusieurs streamer
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Merci --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ne cliquez pas sur le spoiler ceux qui n'ont pas débloqués le seigneur de faction Kislevite:
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
makinoe Transactions (3) | J'aime bien la partie tower défense pour chopper l'âme du démon |
KaneZe Transactions (0) | J'ai recommencé un quatrième run avec Kislev, je refuse d'abandonner je finirai bien par arriver au bout |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai dû baisser la difficulté pour espérer avoir une chance.
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | À lire vos retours, je me dis que j'ai un pote qui me dit que la campagne Kislev est "pas si compliquée" en difficile
|
KaneZe Transactions (0) |
Message édité par KaneZe le 07-03-2022 à 15:48:29 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Remplace "Nains" par "Bretonniens" et je me retrouve dans les propos de KaneZe Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 07-03-2022 à 16:52:41 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
KaneZe Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Ca sort quand mortal empire pour le 3 ?
|
Salvaruis Transactions (1) | Mortal empire, c'est la carte pour tww2.
|
iparmenioni Transactions (3) | Aucune date annoncé, et vu la tonne de bug à corriger ça sera pas avant plusieurs mois |
mxpx ----Transactions (0) | mortal immortal. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | On sait pas trop pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 08-03-2022 à 09:18:10 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |