Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Nouveau Topik TW:W40k ou on reste ici ?

54.5 %
 6 votes
1.  Nouveau topik

45.5 %
 5 votes
2.  On reste ici

0.0 %
        0 vote
3.  Oboute Gullinobi

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

n°15299437
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 15:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment on peut voir qu'une unité tire droit ou en cloche d'ailleurs?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2022 à 15:37:53  profilanswer

n°15299448
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-03-2022 à 15:48:38  profilanswer

On ne peut pas avant de l'avoir vu à l'action.
Après, en général on peut le deviner :
- archer, arbalétrier, catapulte = en cloche
- fusilier, canon = droit

L'inclinaison du canon sur le portrait de l'unité peut aussi donner un indice mais jamais rien de certain.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 03-03-2022 à 15:52:45

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15299675
willson

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 19:05:16  profilanswer

Leilu a écrit :

On ne peut pas avant de l'avoir vu à l'action.
Après, en général on peut le deviner :
- archer, arbalétrier, catapulte = en cloche
- fusilier, canon = droit

L'inclinaison du canon sur le portrait de l'unité peut aussi donner un indice mais jamais rien de certain.

Les fusiliers ne servent donc a rien sur les lignes arrière ?  
J'ai essayer et on dirai qu'ils ne tirent pas, ce qui parait ... logique.  

n°15299681
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 03-03-2022 à 19:10:21  profilanswer

willson a écrit :

Il leur faut une ligne de vue direct sur l'adversaire en effet. C'est pas forcément incompatible avec la ligne arrière mais il faut dans ce cas espacer suffisamment la ligne avant.

n°15299686
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 19:26:37  profilanswer

willson a écrit :

C'est potentiellement plus fort que les arbalétriers mais il faut accepter beaucoup plus de micro-gestion sur ces unités là.

Donc:

1/ Tu n'es pas capable/pas envie de micro gérer, te prend pas la tête, go arbalétriers.
2/ Tu es capable de micro gestion, reste à savoir s'il vaut mieux prendre son temps à micro des fusiliers que des cavaliers par exemple.
3/ Tu es un poulpe, go fusiliers.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15299706
silkr

Transactions (2)
Posté le 03-03-2022 à 19:43:15  profilanswer

willson a écrit :

il faut une front en escalier.  
pour que les tireurs tirent en diagonales sur l'avant.  

en gros:  

F    F    F    F
   T    T    T    

f: front
T: tireur

n°15299723
willson

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 20:01:43  profilanswer

Parfait merci !  :hello:

Pendant qu'on parlent maniement des troupes, niveau cavalerie, est ce qu'on peut juste les faire charger et ensuite ils se battent tout seul comme des grands ?
Ou alors vaut mieux ensuite les éloigner pour pouvoir refaire une charge ?

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 03-03-2022 à 20:02:03
n°15299740
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-03-2022 à 20:35:11  profilanswer

willson a écrit :

Si tu parles des streltsis chez Kislev, c'est la seule infanterie lance projectiles à être perce-armure. Ils resteront bien plus efficaces à distance que les kossars ou les garde de givre contre les grosses unités solides à armure comme un mastauroc ogre mais les archers kossars seront plus versatiles, plus simples à jouer, moins impactés par les buttes ou les obstacles du terrain, un peu moins dangereux pour le tir allié, super efficient (rapport coût/efficacité imbattable) et disponibles au recrutement partout. Utiliser un emplacement tier3 juste pour avoir des strelsis et des kossars en armure, bof, surtout mid/late game quand tu peux avoir garde du tsar et garde de givre à Kislev sur un bâtiment qui est de toute façon un passage plus que recommandé.

Les gardes de givre ont leurs avantages, surtout avec les bonus d'entretien de Katarina, leurs dégâts magiques, engelure et leur variante glaives anti-large au corps à corps qui les rendent un peu moins une cible de choix pour les unités volantes, les cavaleries et autres unités larges problématiques comme le mastauroc qui traverse les premières lignes sans aucun effort.

Mid game, de toute façon je préfère largement transitionner sur des chevaucheurs d'ours de guerre, à la place des strelsis pour m'occuper des unités avec armure. Envoyés avec un ou deux patriarches pour les buffs de charge, d'attaque en mêlée et/ou soin, ça fait bien le café.

Message édité par Leilu le 03-03-2022 à 20:41:14

---------------
n°15299771
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-03-2022 à 21:03:35  profilanswer

willson a écrit :

Parfait merci !  :hello:

Pendant qu'on parlent maniement des troupes, niveau cavalerie, est ce qu'on peut juste les faire charger et ensuite ils se battent tout seul comme des grands ?
Ou alors vaut mieux ensuite les éloigner pour pouvoir refaire une charge ?

Une charge toutes les ~15 secondes si tu veux être le plus efficace. Après il est parfois difficile de se désengager ou il n'y a pas l'espace pour reculer et le temps perdu à vouloir s'éloigner est contre preductif.

Citation :

Charge bonus adds additively to attack and damage if a unit has charged into combat. It is at max on the first second of engagement and is linearly reduced over 15 seconds. The damage increases uses the existing ratio of ap-to-base damage to determine how much of each it should add. E.g. a unit with 12 charge bonus and 25% ap damage, will get +12 attack, +3 ap damage, +9 base damage on the first second of the engagement.

Message édité par Leilu le 03-03-2022 à 21:06:07

---------------
n°15300152
hexany
Chou-Ricane
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 10:02:28  profilanswer

willson a écrit :

Voilà un petit guide bien fait
ça vient de ce post reddit

J'aime beaucoup la formation chevron. Très utile quand tu as peu de mobilité comme avec les nains.
La formation diamant est aussi très redoutable.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 10:02:28  profilanswer

n°15300174
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 04-03-2022 à 10:14:10  profilanswer

Je trouve dommage que ces formations ne soient pas gérées de base par le jeu d'ailleurs. C'est lourd de devoir les refaire à la main à chaque bataille.

n°15300187
hexany
Chou-Ricane
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 10:19:29  profilanswer

Powerslime a écrit :

Je trouve dommage que ces formations ne soient pas gérées de base par le jeu d'ailleurs. C'est lourd de devoir les refaire à la main à chaque bataille.

Il me semble avoir vu que dans le 3 il t'enregistre ta formation d'armée et te redispose la formation de la bataille de la précédente.
Mais comme je n'y joue pas encore, je ne peux confirmer.

edited:

Citation :

In standard campaign field battles, an army’s formation at the end of the deployment phase will be snapshotted and used as the default in that army’s next battle.

source : https://www.totalwar.com/blog/total [...] e-updates/

Cependant ça n'a pas l'air encore implémenté.

Message édité par hexany le 04-03-2022 à 10:22:09
n°15300443
makinoe

Transactions (3)
Posté le 04-03-2022 à 14:48:44  profilanswer

Je suis un peu dubitatif sur cette 3eme mouture de Warhammer.
Autant j'aimais beaucoup les précédents, autant la je trouve ça très brouillon :heink: .
Je joue en normal, je pensais me concentré sur la conquète de "raspoutine" avec l'histoire des partisans,sauf qu'ils prend un avance considérables obligés de le torpiller à coup de fric et dévotion.
Puis viens les portails et le je ne comprends plus rien [:galaswinda:4] .
Sans parler de cette armée du nord qui me troll pendant 10 tours parce qu'il à toujours 2 % d'avance par rapport à moi :o .

Pas fan des unités aussi.
J'aime les Gardes Phénix et les dragons :love: .
Vivement Mortal Realm :jap:

n°15300603
willson

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 18:15:42  profilanswer

J'avoue que je me perds également pas mal dans le jeux.

Le truc de la dévotion j'ai complètement mis ça de coté, ça me parait bien compliqué de rattraper le retard...
Et je m'emmêle les pinceaux entre toutes les factions + celle du chaos !
Ensuite le fonctionnement de la corruption, au bout d'un moment on se tape de gros malus niveau unités et pognon avec une corruption de dingue alors que les batiments dispos + capacitées des persos ne te donne que des -1/-2/-3 en corruption...
Si on ne rentre pas dedans il vaut mieux fermer les failles rapidement non ?
Tu rajoutes a ça la diplomatie etc...

Bref, ça pars dans tout les sens pour un néophyte de la licence  :sweat:

Au final pour avancer dans la quête principale (sauver Ursun en capturant les ames), j'ai juste envie de rester dans mon coin pépère et d'aller dans les failles quand elles apparaissent. mais du coup tu perds le coté "conquête" sur la carte du monde, que je trouve plus intéressant. Mais faire les deux ça me parait bien chaud !

Tour 79, niv 29 et seulement 8 colonies.

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 04-03-2022 à 18:16:26
n°15300639
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-03-2022 à 18:55:24  profilanswer

CA se trompe en conseillant Kislev pour une première partie de néophyte. Cathay est plus approprié pour débuter.

On est beaucoup à avoir commencé à jouer à Total War Warhammer avec les nains de l'époque, qui étaient globalement bien moins complexes à comprendre qu'ils le sont devenus. Ajouté à cela, dans le 3 et cette campagne scénarisée, il y a encore plus de choses à gérer et les factions ont toutes des spécificités assez marquées.

Oui les failles sont à fermer rapidement avec une armée si tu veux de l'xp et/ou de l'argent facile et avec des héros pour ne pas en laisser ouvertes sur ton territoire qui vont te pourrir en corruption, armées et héros ennemis.

L'aspect conquête que tu trouves plus intéressant, c'est le cas de presque tout le monde en fait mais il faut attendre Immortal Empire. Après si tu penses pouvoir aimer le jeu sur la durée, tu peux peut-être acheter le 1 et le 2 à vil prix pour jouer à mortal empire sur le 2 en attendant.

---------------
n°15300661
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 19:24:49  profilanswer

Toujours sur TW Warhammer 2, j'ai un peu de mal avec les vampires, au sens où je n'aime pas vraiment les jouer.
Unités dispensables (j'aime bien chouchouter mes soldats), pas d'unités à distance, auto-résolution qui te baise 10 fois plus que pour mes précédents parties avec les Elfes des bois, les Bretonniens ou les Skavens.
Et puis, tu commences collé à ce gros con de Karl Franz.
Le souffle de non-vie est cool, mais faut arriver à le placer. La gestion sur la carte de campagne est sommaire aussi même si relever les morts sur les champs de bataille est assez fun.
Je ne sais pas si je vais poursuivre sur cette faction.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15300717
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 20:23:55  profilanswer

Sanglier a écrit :

Toujours sur TW Warhammer 2, j'ai un peu de mal avec les vampires, au sens où je n'aime pas vraiment les jouer.
Unités dispensables (j'aime bien chouchouter mes soldats), pas d'unités à distance, auto-résolution qui te baise 10 fois plus que pour mes précédents parties avec les Elfes des bois, les Bretonniens ou les Skavens.
Et puis, tu commences collé à ce gros con de Karl Franz.
Le souffle de non-vie est cool, mais faut arriver à le placer. La gestion sur la carte de campagne est sommaire aussi même si relever les morts sur les champs de bataille est assez fun.
Je ne sais pas si je vais poursuivre sur cette faction.

ça se joue différemment, faut rusher les squelettes gratuits, et ensuite débloquer du mobile et de la magie et là ça devient fun !

Je te conseille Isabella Von Carstein ou Heinrich Kemmler pour commencer.  

La première commence avec 2 vampirettes et pas mal de volants, elle peut en recruter d'autres assez vite et avoir Vlad tour 2. Tu fonces prendre Drakenhof puis tuer Karl Franz et ensuite tu devrais pouvoir te faire plaisir.

Heinrich son départ est un peu plus compliqué mais lui peut recruter pas mal de nécromanciens au début, tu auras des troupes de merde au début mais intuable grace à la regen et aux sorts de soin, c'est assez fun aussi de faire un gros pavé de squelettes et de laisser l'ennemi mourir dessus. Ensuite tu peux faire des spectres et des émissaires assez vite et les booster c'est plutot violent.

C'est une faction que j'ai longtemps boudé mais une fois que j'ai compris comment ça marche je me suis bien amusé
.

Message cité 1 fois
Message édité par campi le 04-03-2022 à 20:24:44

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15300805
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 04-03-2022 à 21:54:41  profilanswer

willson a écrit :

J'avoue que je me perds également pas mal dans le jeux.

Le truc de la dévotion j'ai complètement mis ça de coté, ça me parait bien compliqué de rattraper le retard...  
Et je m'emmêle les pinceaux entre toutes les factions + celle du chaos !  
Ensuite le fonctionnement de la corruption, au bout d'un moment on se tape de gros malus niveau unités et pognon avec une corruption de dingue alors que les batiments dispos + capacitées des persos ne te donne que des -1/-2/-3 en corruption...  
Si on ne rentre pas dedans il vaut mieux fermer les failles rapidement non ?  
Tu rajoutes a ça la diplomatie etc...  

Bref, ça pars dans tout les sens pour un néophyte de la licence  :sweat:  

Au final pour avancer dans la quête principale (sauver Ursun en capturant les ames), j'ai juste envie de rester dans mon coin pépère et d'aller dans les failles quand elles apparaissent. mais du coup tu perds le coté "conquête" sur la carte du monde, que je trouve plus intéressant. Mais faire les deux ça me parait bien chaud !  

Tour 79, niv 29 et seulement 8 colonies.

C'est un peu le défaut de la campagne, ça ne sert rien de partir à la conquête autour, la meilleure stratégie c'est de rester très défensif.  

n°15301025
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 05-03-2022 à 11:54:04  profilanswer

Vidéo qui résume bien l'état d'esprit quand on joue Kislev  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=DLF7QKIw3SQ

n°15301044
willson

Transactions (0)
Posté le 05-03-2022 à 12:13:23  profilanswer

Ok donc je suis loin d'être le seul a avoir ce ressentie :D

MonsieurPoney a écrit :

C'est un peu le défaut de la campagne, ça ne sert rien de partir à la conquête autour, la meilleure stratégie c'est de rester très défensif.  

Carrement, je vais faire une pause et je relancerai une nouvelle campagne plus tard en gardant ça en tête. La je me suis trop dispersé...  

Message édité par willson le 05-03-2022 à 13:32:16
n°15301220
silkr

Transactions (2)
Posté le 05-03-2022 à 18:29:11  profilanswer

Oui cela a été dit chez plusieurs streamer
pour gagner les campagnes, il ne faut pas s'étendre trop, l'expension c'est pas bon.  
Et attendre l'ouverture des failles pour y aller.

n°15301783
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 18:30:15  profilanswer

campi a écrit :

ça se joue différemment, faut rusher les squelettes gratuits, et ensuite débloquer du mobile et de la magie et là ça devient fun !

Je te conseille Isabella Von Carstein ou Heinrich Kemmler pour commencer.  

La première commence avec 2 vampirettes et pas mal de volants, elle peut en recruter d'autres assez vite et avoir Vlad tour 2. Tu fonces prendre Drakenhof puis tuer Karl Franz et ensuite tu devrais pouvoir te faire plaisir.

Heinrich son départ est un peu plus compliqué mais lui peut recruter pas mal de nécromanciens au début, tu auras des troupes de merde au début mais intuable grace à la regen et aux sorts de soin, c'est assez fun aussi de faire un gros pavé de squelettes et de laisser l'ennemi mourir dessus. Ensuite tu peux faire des spectres et des émissaires assez vite et les booster c'est plutot violent.

C'est une faction que j'ai longtemps boudé mais une fois que j'ai compris comment ça marche je me suis bien amusé
.

Merci  :jap:  
J'ai essayé avec Isabella Von Carstein, et j'ai rushé Karl Franz. J'ai fini par le rayer de la carte... mais je ne me suis pas plus amusé avec les vampires pour autant.
La preuve : le résolution auto est violente avec les vampires et je l'ai choisie dans la majorité des cas (même si ça m'a foutu dans la merde, me faisant crever mes héros), tellement je n'ai pas envie de conduire leurs troupes sur le camp de bataille.
J'avais bien capté comment les jouer sur le tuto de M4fGaming mais, je ne sais pas, je ne trouve pas ça fun.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15301837
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-03-2022 à 20:12:29  profilanswer

Sanglier a écrit :

Merci  :jap:  
J'ai essayé avec Isabella Von Carstein, et j'ai rushé Karl Franz. J'ai fini par le rayer de la carte... mais je ne me suis pas plus amusé avec les vampires pour autant.
La preuve : le résolution auto est violente avec les vampires et je l'ai choisie dans la majorité des cas (même si ça m'a foutu dans la merde, me faisant crever mes héros), tellement je n'ai pas envie de conduire leurs troupes sur le camp de bataille.
J'avais bien capté comment les jouer sur le tuto de M4fGaming mais, je ne sais pas, je ne trouve pas ça fun.

On peut pas aimer toutes les factions :D

---------------
n°15302239
orion0101
Transactions (2)
Posté le 07-03-2022 à 11:33:47  profilanswer

Ne cliquez pas sur le spoiler ceux qui n'ont pas débloqués le seigneur de faction Kislevite:

Spoiler :

J'ai commencé un run avec le Seigneur Ours. Après 100 tours, c'est le start le plus facile de toutes les campagnes de Kislev. J'ai pu annexé ( sans confédération ) les 4 régions limitrophe de notre région de départ. Je n'ai juste pas compris a quoi nous servait la "course" qui oppose la cours de givre et celle de l'orthodoxie. On verra quand elle sera terminée :)

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15302250
makinoe

Transactions (3)
Posté le 07-03-2022 à 11:44:21  profilanswer

J'aime bien la partie tower défense pour chopper l'âme du démon  :jap:

n°15302269
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 11:58:21  profilanswer

J'ai recommencé un quatrième run avec Kislev, je refuse d'abandonner je finirai bien par arriver au bout:D  
J'essaye de jouer défensif sans trop m'étendre, mais même si j'avance bien, ca reste tendu. Surtout quand ce seigneur démon totalement brutal en corps à corps arrive et détruit tout, mon perso est lvl 26, et se fait totalement annihiler. Le pire étant que je sais que je ne peux pas trop m'éterniser et me lancer dans les failles:D Par ma barbe, j'y arriverai!!

n°15302272
orion0101
Transactions (2)
Posté le 07-03-2022 à 12:00:25  profilanswer

J'ai dû baisser la difficulté pour espérer avoir une chance.
La grosse galère est au rendez vous, même en "Difficile" :jap:

---------------
n°15302434
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-03-2022 à 14:31:34  profilanswer

À lire vos retours, je me dis que j'ai un pote qui me dit que la campagne Kislev est "pas si compliquée" en difficile

Soit il se fout de ma gueule, soit il est naturellement très bon  [:transparency]  

Et dire qu'il me propose de faire des batailles en multi 1 vs 1  [:sanglier bossu:4] Je suis tellement une quiche en bataille dans ces jeux, il va me plier en deux

n°15302511
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 15:46:14  profilanswer

L'HdT a écrit :

À lire vos retours, je me dis que j'ai un pote qui me dit que la campagne Kislev est "pas si compliquée" en difficile

Soit il se fout de ma gueule, soit il est naturellement très bon  [:transparency]  

Et dire qu'il me propose de faire des batailles en multi 1 vs 1  [:sanglier bossu:4] Je suis tellement une quiche en bataille dans ces jeux, il va me plier en deux

J'ai terminé toutes les races "bonnes" de TW2 en très difficile, et les nains en légendaire... Et en très difficile là je galère comme pas possible, et pas à cause des batailles en elle même, mais juste du fait de la multiplicité des ennemis, et la.. j'ai envie de dire, la cohérence de la puissance de certains boss, comme Skarbrand si je ne fais pas erreur.
Là j'ai croisé cette armée de khorne, alors que mon perso est lvl 26, c'est bien simple je me suis fait laminé complètement. Alors certes je n'avais pas encore de chevaucheur, ni de tzar, mais le Skarbrand lvl 35 = maousse costaud, du genre à faire baisser la barre de point de vie de Katerina en 10 secondes. Vu qu'en plus il rend les perso autours de lui enragé.
D'où ce qui a été mentionné, jouer défensif à mort, ce qui n'est pas forcément dans mes habitudes, même pour le joueur nain que je suis ^^

Message édité par KaneZe le 07-03-2022 à 15:48:29
n°15302577
orion0101
Transactions (2)
Posté le 07-03-2022 à 16:51:36  profilanswer

Remplace "Nains" par "Bretonniens" et je me retrouve dans les propos de KaneZe :jap:

Les seules batailles que je perd sont en large sous nombre et/ou quand il y a Skarbrand en face.

Le problème principal est que pour gagner la campagne, il faut envoyer son seigneur légendaire dans les failles ( et souvent, c'est ce seigneur qui a la meilleure armée ) et défendre avec ses autres seigneurs en attendant son retour ( et faut y rajouter les 3+ tours d'attente en capitale pour viré les débuffs ).
Faisable au début chez Kislev, mais à partir du 3eme tour de failles, la quantité de factions du chaos qui attaquent est folle.  
Comme l'économie est plutôt faiblarde, il est difficile d'avoir suffisamment d'armées. De plus, les armées que nous arrivons à avoir sont rarement composées d'unités tier 3, ce qui rend encore plus difficile les affrontements de plus en plus nombreux au fur et à mesure de l'avancée du chaos.
Nos alliés se font occire très tôt sur la partie ouest et nord, ce qui nous prive de boucliers pour contenir l'ennemi et de temps pour s'organiser.

J'avais pensé à une stratégie hyper défensive que j'essaierai après ma campagne actuelle:

- Rester à Kislev et ses environs jusqu'au premier tour de faille, avoir 2 armées.
- Tout quitter suite au pop des failles et attaquer vers Drakenhoff. Prendre cette région et profiter de plusieurs choses:
1/ Sa richesse naturelle
2/ Son emplacement qui évite d'avoir un sud à gérer.
3/ Une qualité pour Kislev mais qui ne l'était pas pour les vampires, avoir BEAUCOUP d'humains pour faire tampon sur l'ouest, et les nains à l'est.
- Jouer hyper défensif ensuite, prévoir une banque pour faire une 3eme armée provisoire à l'envie, en fonction des avancées du chaos.
- Envoyer Katerina dans les royaumes du chaos a chaque fois ( chose que je n'ai jamais réussi à faire en TD pour le moment avec une stratégie "normale ).

A l'écrire, cela m'a donné vraiment envie d'essayer :)

Message cité 1 fois
Message édité par orion0101 le 07-03-2022 à 16:52:41

---------------
n°15302673
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 18:40:56  profilanswer

orion0101 a écrit :

Remplace "Nains" par "Bretonniens" et je me retrouve dans les propos de KaneZe :jap:

Les seules batailles que je perd sont en large sous nombre et/ou quand il y a Skarbrand en face.

Le problème principal est que pour gagner la campagne, il faut envoyer son seigneur légendaire dans les failles ( et souvent, c'est ce seigneur qui a la meilleure armée ) et défendre avec ses autres seigneurs en attendant son retour ( et faut y rajouter les 3+ tours d'attente en capitale pour viré les débuffs ).
Faisable au début chez Kislev, mais à partir du 3eme tour de failles, la quantité de factions du chaos qui attaquent est folle.  
Comme l'économie est plutôt faiblarde, il est difficile d'avoir suffisamment d'armées. De plus, les armées que nous arrivons à avoir sont rarement composées d'unités tier 3, ce qui rend encore plus difficile les affrontements de plus en plus nombreux au fur et à mesure de l'avancée du chaos.
Nos alliés se font occire très tôt sur la partie ouest et nord, ce qui nous prive de boucliers pour contenir l'ennemi et de temps pour s'organiser.

J'avais pensé à une stratégie hyper défensive que j'essaierai après ma campagne actuelle:

- Rester à Kislev et ses environs jusqu'au premier tour de faille, avoir 2 armées.
- Tout quitter suite au pop des failles et attaquer vers Drakenhoff. Prendre cette région et profiter de plusieurs choses:
1/ Sa richesse naturelle
2/ Son emplacement qui évite d'avoir un sud à gérer.
3/ Une qualité pour Kislev mais qui ne l'était pas pour les vampires, avoir BEAUCOUP d'humains pour faire tampon sur l'ouest, et les nains à l'est.
- Jouer hyper défensif ensuite, prévoir une banque pour faire une 3eme armée provisoire à l'envie, en fonction des avancées du chaos.
- Envoyer Katerina dans les royaumes du chaos a chaque fois ( chose que je n'ai jamais réussi à faire en TD pour le moment avec une stratégie "normale ).

A l'écrire, cela m'a donné vraiment envie d'essayer :)

Je plussois. C'est ce que je tente de faire maintenant que j'ai repris, mais je n'avais pas pensé à drakenhoff, les braeson' me font tellement iech que je suis en train de m'attaquer à eux:D

n°15302936
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 05:11:40  profilanswer

Ca sort quand mortal empire pour le 3 ?

Je veux qu'on me rende les nains et les elfes !

n°15303016
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 08-03-2022 à 08:50:29  profilanswer

Mortal empire, c'est la carte pour tww2.
SI tu parles de tww3, c'est donc Immortal empire, et c'est l'histoire de quelques semaines

n°15303019
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 08-03-2022 à 08:53:08  profilanswer

Aucune date annoncé, et vu la tonne de bug à corriger ça sera pas avant plusieurs mois

n°15303024
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 08:58:40  profilanswer

mortal immortal.  [:mme michu:4]  

Merci  :D

n°15303054
orion0101
Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 09:17:31  profilanswer

On sait pas trop pour le moment.
Tu peux toujours relancer le 2 si ça te manque trop :lol:

Moi aussi j'ai hâte d'Immortal Empire! Surtout si le nouveau système d'alliés est en place.
Avoir enfin une vraie ligne de front avec mes Bretonniens grâce a une alliance savamment négociée avec les nains :love:

Message cité 1 fois
Message édité par orion0101 le 08-03-2022 à 09:18:10

---------------
n°15303100
hexany
Chou-Ricane
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 09:52:32  profilanswer

orion0101 a écrit :

On sait pas trop pour le moment.
Tu peux toujours relancer le 2 si ça te manque trop :lol:

Moi aussi j'ai hâte d'Immortal Empire! Surtout si le nouveau système d'alliés est en place.
Avoir enfin une vraie ligne de front avec mes Bretonniens grâce a une alliance savamment négociée avec les nains :love:

Et le système d'avant poste d'alliance pour intégrer des troupes alliées dans nos rangs.

Les nains avec des gardiens du graal  :ange:

n°15303103
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-03-2022 à 09:54:36  profilanswer

mxpx a écrit :

Surement ce mois si c'est comme pour tww2.

n°15303122
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 10:11:56  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ça semble quand même être une énorme feature, je te trouve bien optimiste

n°15303213
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 11:29:14  profilanswer

mxpx a écrit :

On ne sait pas, on ne sait même pas si le jeu va être corrigé via patch déjà alors faut pas trop compter dessus :D

Ils étaient plus forts pour la com avant la sortie, là étrangement c'est silence radio :D

Je suis retourné sur le 2 perso, ça fait bizarre de jouer à un jeu fluide :o

---------------
n°15303264
orion0101
Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 12:28:43  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

On a tous envie d'y croire :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection[ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE
[VDS] Star War Battelfront - PS4[VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin !patch rome total war
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée[VDS] Warhammer: End Times - Vermintide
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin[VENDU]Gears of War - Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)