Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

Nouveau Topik TW:W40k ou on reste ici ?

54.5 %
 6 votes
1.  Nouveau topik

45.5 %
 5 votes
2.  On reste ici

0.0 %
        0 vote
3.  Oboute Gullinobi

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

n°15290953
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 00:04:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai mis le driver 22.2.2 spécial warhammer 3 ça change rien aux perfs, ça vient pas de chez AMD le souci à priori.

Message cité 1 fois
Message édité par campi le 22-02-2022 à 08:09:54

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 22-02-2022 à 00:04:02  profilanswer

n°15290954
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-02-2022 à 00:08:26  profilanswer

Je ne suis pas fan non plus des failles qui sont un peu trop imprévisibles.

Quand mon cousin est rentré 3 tours après l'apparition des failles, il est tombé chez Slaanesh avec un seul concurrent, l'a facilement doublé et aurait eu le temps de prendre l'âme assez facilement s'il n'avait pas choisi le bonus d'un des portails.

Moi de mon côté je suis rentré dès le premier tour dans une faille vers Tzeench, je suis tombé au même endroit que deux autres armées complètes après 4 tours et au 5ème tour, l'âme avait déjà été récupéré par un autre alors qu'il m'aurait fallu facilement 2 tours de plus pour arriver à l'objectif.

La campagne du 3 a ses défauts mais reste largement meilleure que le vortex du 2 à sa sortie.
Le vortex, avec ses batailles systématiquement automatiques en mer, sur une mer bien trop grande, la Lustrie pleine d'arbres sur les maps de batailles (j'adore jouer Skaven pourtant) et les alliés qui capturent des colonies sous ton nez, sans possibilité de les échanger, t'écartant de plus en plus facilement de la course au vortex, ça m'a bien fait chier.

Message édité par Leilu le 22-02-2022 à 00:16:29

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15290956
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-02-2022 à 00:12:38  profilanswer

campi a écrit :

J'ai mis le driver 22.2.2 spécial warhammer 3 ça change rien aus perfs, ça vient pas de chez AMD le souci à priori.

20% de différence par rapport au concurrent sur un seul jeu, qui vient de sortir, en rastérisation et dx11 qui plus est, j'aurais plutôt tendance à penser que ça vienne du jeu oui.

---------------
n°15291126
mantel

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 10:38:44  profilanswer

J'ai commencé une campagne ogre avec graissus, j'ai tenté de faire une faille ça a été une catastrophe. Entre le ravitaillement en bouffe et le fait que je me faissait constament attaqué, j'ai été obligé d'accepter un bonus, impossible d'aller au bout même si je le voulait, trop d'attrition et de perte de troupe...

La j'ai recommencé une campagne avec Nurgle, la première faille pareil slannesh, aucune attaque, super facile d'arrivé au bout... Je crois que je contrôle 5 provinces, j'ai 3 armées complètes et je me demande ce que je vais en faire car je n'ai plus que des gros adversaires a mes frontières donc je suis en position défensives....

n°15291339
Kush

Transactions (4)
Posté le 22-02-2022 à 14:17:36  profilanswer

Depuis le driver Nvidia pour TWW3 un des mes écrans clignote de manière random :/
C'est arrivé à l'un d'entre vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 22-02-2022 à 14:24:46
n°15291347
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-02-2022 à 14:24:51  profilanswer

Kush a écrit :

Depuis le driver Nvidia pour TWW3 mon écran clignote de manière random :/
C'est arrivé à l'un d'entre vous ?

Oui j'ai ça aussi. Assez bizarre. C'est assez rare! Je me demande si c'est pas lié à une mise en veille de l'écran qui ne se fait pas.

n°15291357
Kush

Transactions (4)
Posté le 22-02-2022 à 14:34:54  profilanswer

Oui assez rare ici aussi, p'tet une fois par heure max, pas que sur TWW3 d'ailleurs.
Vu le non changement de perfs sur ma vieillissante 1070 Ti ([:tinostar]), j'vais repasser sur l'ancien driver et attendre des patchs (ou une nouvelle CG :D).
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 22-02-2022 à 14:35:05
n°15291362
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-02-2022 à 14:41:39  profilanswer

Kush a écrit :

Oui assez rare ici aussi, p'tet une fois par heure max, pas que sur TWW3 d'ailleurs.  
Vu le non changement de perfs sur ma vieillissante 1070 Ti ([:tinostar]), j'vais repasser sur l'ancien driver et attendre des patchs (ou une nouvelle CG :D).
:jap:

Moi c'est surtout sur le bureau !

n°15291383
Maugsooz

Transactions (81)
Posté le 22-02-2022 à 15:17:33  profilanswer

Salut, vous auriez le lien d' un discord pour TW Warhammer ? Merci !

n°15291387
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 15:25:28  profilanswer

j'ai testé sur mon pc de jeux que je viens de passer sous win11, et le jeu plante assez souvent lors des batailles ou des sièges de ville.
Pour être sur, j'ai testé sur mon pc mini itx qui est sous win10, et le jeu est rock stable. Mon pc de jeu est ancien, mais stable, pas de ram ko ou autre... I9 7900X/1080TI ftw3.  
bref, du coup j'ai ré installé sur l'autre pc, et recommencé la campagne avec depuis le début avec la tsarina. Mes nains me manquent, mais bon... je ne vais pas faire la fine bouche le leu est sympa comme tout

mood
Publicité
Posté le 22-02-2022 à 15:25:28  profilanswer

n°15291492
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 22-02-2022 à 17:13:01  profilanswer

Maugsooz a écrit :

Salut, vous auriez le lien d' un discord pour TW Warhammer ? Merci !

https://discord.gg/RV47dxdVZQ

Celui de M4F si tu veux.

Enfin fini la campagne cathay, quel enfer cette bataille finale  [:squale25]

Message édité par campi le 22-02-2022 à 17:13:48

---------------
n°15292441
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 17:35:49  profilanswer

3 fois de suite que la bataille finale crashe au 2/3, j'en peux plus de cette stabilité aux fraises.

n°15293534
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 24-02-2022 à 17:50:00  profilanswer

500Mo de mise à jour aujourd'hui.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15293569
willson

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 18:46:58  profilanswer

orion0101 a écrit :

500Mo de mise à jour aujourd'hui.

ah ... ? Moi 20GO sur le game pass  :sweat:

edit: je ne sais pas comment ils gèrent leurs mises a jour sur le game pass, mais vu les correctifs du patch c'est un peu chelou...

Message édité par willson le 24-02-2022 à 19:54:41
n°15293630
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 20:12:02  profilanswer

Patch pour le multi...

... qui flingue les sauvegardes du solo  :D

n°15293752
orion0101
Transactions (2)
Posté le 24-02-2022 à 23:10:09  profilanswer

J'ai dû virer un jeu de mon SSD pour pouvoir DL les 500Mo car il demandait 120go d'espace libre.
En plus des 120go qu'il prend déjà.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15293833
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-02-2022 à 03:58:59  profilanswer

putain mais CA quelle bande de branques  [:prozac]  Pour un patch de 500Mo il cree une copy de 112GO et re ecrit tout pour un total de 224Go . C'est plus rapide de re dl tout le jeu  [:the mac:2]

---------------
I have a bad feeling about this
n°15293916
willson

Transactions (0)
Posté le 25-02-2022 à 08:59:45  profilanswer

wuk a écrit :

Patch pour le multi...

... qui flingue les sauvegardes du solo :D

Oui, un petit message s'affiche sur les anciennes sauvegardes "éventuel bug etc...", cette blague...  
J'ai quand même continuer sur ma sauvegarde sans soucis pour le moment.  

n°15293926
Payoknay

Transactions (0)
Posté le 25-02-2022 à 09:13:59  profilanswer

Si vous avez des problèmes avec les sauvegardes, faite vérifier les fichiers et l'installation par Steam. Il semblerait que ça résoud le problème.

n°15294233
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 25-02-2022 à 13:45:03  profilanswer

Ce jeu est optimisé avec les pieds avec un moteur graphique vieux de 12 ans.  

Putain mais vivement le prochain moteur #2022 new gen pour un Medieval 3

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°15294260
$I-IN
Homme-Bêtes
Transactions (0)
Posté le 25-02-2022 à 14:04:07  profilanswer

Bonjour,

Je fais la campagne avec Cathay et j'adore.  :love:  

Par contre, point important, mais quand vous êtes dans l'arène pour récolter l'âme du démon, il faut bien penser à alimenter en continu vos lance-fusées en munitions, car si ils arrivent à 0 munitions, ils font comme si ils n'avaient plus de lance-fusée et ils deviennent inutilisables pour le reste de la bataille.

Pour les graphismes, c'est sympa, mais c'est rarement ce qui m'intéresse dans les total war. :hello:

---------------
Déontologie : Actionnaire
n°15294607
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 25-02-2022 à 20:15:39  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Ce jeu est optimisé avec les pieds avec un moteur graphique vieux de 12 ans.  

Putain mais vivement le prochain moteur #2022 new gen pour un Medieval 3

Oui bah perso j'attendrais que le jeu ait 1 an ou 2 pour le prochain. Les. pré-commande de produits non finis ça va 5 minutes.

---------------
n°15297171
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 10:34:50  profilanswer

J'ai enfin pu monter une seconde armée avec Kislev/Katerina, mais c'est vraiment un travail de sape de longue haleine, les invasions pleuvent quasi tous les 10 tours, il va bien falloir que j'aille chatouiller les portails pour passer chez les démons tôt ou tard.
J'ai déjà eu une baston contre un des princes de Khorne, lvl44, la puissance de ce bestiau, ca m'a grillé 70% de mon armée, et mon perso n'a pas tenu 5mn. Le combo Elemental Bear / ice guard m'a sauvé mais ca s'est joué à un cheveux. Ce mode HV est vraiment un challenge pour l'instant.

n°15297292
Leilu

Transactions (21)
Posté le 01-03-2022 à 12:19:52  profilanswer

Une telle différence de difficulté entre Cathay et Kislev, c'est n'imp. [:loth_et_gargouille:1]

En vh, je me balade avec Miao Ying et il parait que Zhao Ming est encore plus simple, alors que je galère à avoir le luxe, ne serait-ce que d'entrer dans une faille avec Katarina et il parait que Kostaltyn est plus dur. [:loth_et_gargouille:6]

Rien que le début de partie, la différence est sensible. Avec Cathay tu peux même auto-résoudre la première bataille et aussi la première colonie à capturer sans problème (même si je les joue pour perdre le moins de vie possible). Avec Kislev, tu perds systématiquement ces deux mêmes batailles en auto-résoudre et tu n'as même pas accès à la colonie au tour d'après si tu veux recruter 2 unités en plus en restant dans la province de Kislev. Et la bataille de colonie en manuel n'est pas si simple à prendre sans trop de pertes, afin de faciliter un peu la suite.

Avec Cathay, il est rapidement possible de se faire des alliés solides au nord qui résistent assez bien grace aux portes du grand bastion. Avec Kislev, l'Empire se fait systématiquement ouvrir de tous les côtés et tu commences la campagne en attaquant des Kislevites donc tu n'as pas de quoi être devant pour la course aux partisans du premier palier. D'ailleurs, je ne vois pas comment c'est possible de l'être sans lâcher 5000 balles en début de partie qui serait bien mieux investis ailleurs.

S'il est plus simple de confédérer avec Kislev, avoir beaucoup de colonies est extrêmement difficile à défendre. L'amélioration potentielle de ressources est bien trop faible pour avoir une poignée d'armées à portée des frontières. Encore une fois, avec Cathay, tu peux avoir 4+ armées assez vite (tour 30/40), faire de l'xp et les entretenir pour pas un rond, tout ça grace au grand bastion et au chaos qui vient s'y empaler.

En gros, Kislev c'est Cathay sans l'immense aide du grand bastion, sans allié fort et avec les problèmes qui viennent du nord, du sud, de l'est et de l'ouest. [:heretique]

Mais j'aime beaucoup leurs musiques et leurs ours. [:tkz:1] Sauf les ours élémentaires, c'est de la merde. [:djekyl]

-----

Dans ma partie avec Cathay, les caravanes sont devenues inutilisables vers le tour 60. Je me suis fait défoncer mes deux caravanes les plus puissantes car le vieux monde est rempli de démons et maintenant n'importe quelle caravane que j'envoie, elle finit par rencontrer une, voire deux armées bien trop puissantes pour mes 10 pauvres paysans. Plus aucune route n'est sûre.

J'espère que l'IA du vieux monde va se faire buffer sur Immortal Empire parce qu'ils se font encore plus malmener que dans TWW2. Je comprends l'intérêt de faire en sorte que les factions en lutte pour Ursun soient rendues plus ou moins immortelles dans cette campagne mais dans Immortal Empire, je n'ai pas du tout envie de ça.

----

Sinon les failles de Tzeench, quel enfer. Même en entrant le premier, en "dévoilant" le chemin dès que possible, je me fais doubler. Ça fait trois fois que j'entre dans cette faille et que je ressors sans âme. [:gaston10241:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 01-03-2022 à 12:23:58

---------------
n°15297303
simouu
equipe serpentard
Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 12:37:19  profilanswer

Perso j ai fait la campagne des Ogres et comme j ai pris mon temps ben une autre faction a fini avant moi et j ai perdu. Lol

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°15297315
Leilu

Transactions (21)
Posté le 01-03-2022 à 12:47:38  profilanswer

Tu n'as pas eu la possibilité de te tp vers eux pour les empêcher ?

---------------
n°15297335
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 13:42:43  profilanswer

Oui, tu peux intercepter. Ca rend l'armée ennemi inopérante pendant 15 tours.

n°15297344
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 13:58:47  profilanswer

Leilu a écrit :

Une telle différence de difficulté entre Cathay et Kislev, c'est n'imp. [:loth_et_gargouille:1]  

En vh, je me balade avec Miao Ying et il parait que Zhao Ming est encore plus simple, alors que je galère à avoir le luxe, ne serait-ce que d'entrer dans une faille avec Katarina et il parait que Kostaltyn est plus dur. [:loth_et_gargouille:6]

Rien que le début de partie, la différence est sensible. Avec Cathay tu peux même auto-résoudre la première bataille et aussi la première colonie à capturer sans problème (même si je les joue pour perdre le moins de vie possible). Avec Kislev, tu perds systématiquement ces deux mêmes batailles en auto-résoudre et tu n'as même pas accès à la colonie au tour d'après si tu veux recruter 2 unités en plus en restant dans la province de Kislev. Et la bataille de colonie en manuel n'est pas si simple à prendre sans trop de pertes, afin de faciliter un peu la suite.

Avec Cathay, il est rapidement possible de se faire des alliés solides au nord qui résistent assez bien grace aux portes du grand bastion. Avec Kislev, l'Empire se fait systématiquement ouvrir de tous les côtés et tu commences la campagne en attaquant des Kislevites donc tu n'as pas de quoi être devant pour la course aux partisans du premier palier. D'ailleurs, je ne vois pas comment c'est possible de l'être sans lâcher 5000 balles en début de partie qui serait bien mieux investis ailleurs.

S'il est plus simple de confédérer avec Kislev, avoir beaucoup de colonies est extrêmement difficile à défendre. L'amélioration potentielle de ressources est bien trop faible pour avoir une poignée d'armées à portée des frontières. Encore une fois, avec Cathay, tu peux avoir 4+ armées assez vite (tour 30/40), faire de l'xp et les entretenir pour pas un rond, tout ça grace au grand bastion et au chaos qui vient s'y empaler.

En gros, Kislev c'est Cathay sans l'immense aide du grand bastion, sans allié fort et avec les problèmes qui viennent du nord, du sud, de l'est et de l'ouest. [:heretique]  

Mais j'aime beaucoup leurs musiques et leurs ours. [:tkz:1] Sauf les ours élémentaires, c'est de la merde. [:djekyl]  

-----

Dans ma partie avec Cathay, les caravanes sont devenues inutilisables vers le tour 60. Je me suis fait défoncer mes deux caravanes les plus puissantes car le vieux monde est rempli de démons et maintenant n'importe quelle caravane que j'envoie, elle finit par rencontrer une, voire deux armées bien trop puissantes pour mes 10 pauvres paysans. Plus aucune route n'est sûre.

J'espère que l'IA du vieux monde va se faire buffer sur Immortal Empire parce qu'ils se font encore plus malmener que dans TWW2. Je comprends l'intérêt de faire en sorte que les factions en lutte pour Ursun soient rendues plus ou moins immortelles dans cette campagne mais dans Immortal Empire, je n'ai pas du tout envie de ça.

----

Sinon les failles de Tzeench, quel enfer. Même en entrant le premier, en "dévoilant" le chemin dès que possible, je me fais doubler. Ça fait trois fois que j'entre dans cette faille et que je ressors sans âme. [:gaston10241:9]

Je te rejoins, avoir plusieurs colonies devient vite une course permanente, autour de Praag et Kislev, j'ai un mal de chien a maintenir des villages up, puisque chaos X4, skaven, Norsca, Vampire sont autours.
 et si j'ai pu confédérer, ca ne m'a servit à rien le ratio armée supp vs revenu n'était pas suffisant pour maintenir de quoi résister. D'Où la démarche de me concentrer sur Praag, Kislev, et progresser.... super doucement.
Ma première cible a été d'avoir le max en % de récupération de vie entre chaque tour, et le max de % de réduction sur le maintien de troupe;
Katerina ayant un énorme bonus avec les Ice Guard, c'est principalement ce que j'utilise, ca maintient mes finances à flots

Bilan Katrina est lvl 42, mon armée tient plutôt bien, mais je suis super dépendant des régiments des villes car souvent les attaques se sont par 3/4 armées.  
Je préfère cette campagne à celle de Vortex, la difficulté est un challenge vraiment motivant, et le fait de faire toutes les batailles à la main pour minimiser les pertes une sacrée école de gestion.  
Comme toi, leur musique, les ours, même si j'ai fait le même constat, le sac de point de vie que constitue l'ours élémental n'est pas...heu... efficient?:D

n°15297622
orion0101
Transactions (2)
Posté le 01-03-2022 à 17:19:22  profilanswer

Perso' j'ai abandonné mes 3 campagnes de Kislev en Très difficile ( 2 avec la Reine, 1 avec le Clodo ) aux environs du tour 100 sur le premier run quelque soit le héro. Au tour 15X sur mon deuxième run.
J'ai jamais pu récupérer d'âme :lol:

Du coup, j'ai relancé en "Difficile".
C'est plus facile, mais ça reste EXTREMEMENT difficile de rentrer dans une faille. D'ailleurs, je suis toujours à 0 et l'une des IA est à 4, j'ai dû intercepté son armée à l'entrée du combat final pour pouvoir continuer.

Par rapport au "Très difficile", j'arrive à tenir un territoire plus large et a avoir une armée de plus. J'ai d'ailleurs les 3 seigneurs légendaire, ça a de la gueule :D
Il n'empêche que je bataille vraiment dur pour en garder l'intégrité, je perd souvent la partie ouest ( la zone de départ du Clodo ) et j'ai Erengrad qui commence à voir débarquer les Ogres.

Je pense faire un autre run pour optimiser tout ça.
J'aime bien la magie de glace et les ours, donc ça me frustre pas trop de devoir recommencer :)
J'aurai pas eu la même patience avec Cathay ou un Démon quelconque.

P.S.: J'ai jamais eu autant besoin de faire de murailles dans toutes mes villes, même les capitales, c'est fou.

P.S.2: J'ai changé ma 2080 par une 3080. C'est pas fou la différence sur ce jeu. Surtout sur la partie "world map" ou ça rame pas mal :/

---------------
n°15297640
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 17:40:04  profilanswer

orion0101 a écrit :

P.S.2: J'ai changé ma 2080 par une 3080. C'est pas fou la différence sur ce jeu. Surtout sur la partie "world map" ou ça rame pas mal :/

Un peu le même constat : j'avais une 1080 troquée pour une 3060 ti. Je ne saccade plus sur les maps notamment Slaanesh mais niveau beauté  des textures je trouve quand même que ce n'est pas foufou  :sweat:
Et j'ai tout en ultra

Message cité 1 fois
Message édité par wuk le 01-03-2022 à 17:40:16
n°15297692
simouu
equipe serpentard
Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 18:49:07  profilanswer

Leilu a écrit :

Tu n'as pas eu la possibilité de te tp vers eux pour les empêcher ?

wuk a écrit :

Oui, tu peux intercepter. Ca rend l'armée ennemi inopérante pendant 15 tours.

Je savais pas non et puis c'était mes alliés  [:fading] . Pas grave j'ai relancé avec Slaanesh

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°15297828
willson

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 21:03:00  profilanswer

KaneZe a écrit :

J'ai enfin pu monter une seconde armée avec Kislev/Katerina, mais c'est vraiment un travail de sape de longue haleine, les invasions pleuvent quasi tous les 10 tours, il va bien falloir que j'aille chatouiller les portails pour passer chez les démons tôt ou tard.
J'ai déjà eu une baston contre un des princes de Khorne, lvl44, la puissance de ce bestiau, ca m'a grillé 70% de mon armée, et mon perso n'a pas tenu 5mn. Le combo Elemental Bear / ice guard m'a sauvé mais ca s'est joué à un cheveux. Ce mode HV est vraiment un challenge pour l'instant.

Je suis bien d'accord, ça me parait bien long a développé. Après je suis novice sur Warhammer...  
Dès que je monte au Nord (vers le lac gelé) c'est assez difficile de tenir une colonie, ya de grosses armées qui pop a droite a gauche.  
J'ai bien envie de taquiner du vampire au sud.  
Par contre, l'empire (allié) a pris Praag avant moi  :sweat:  

J'y arrive tranquillement mais c'est long ! Au deuxième pop des failles j'y suis aller bien équipé et c'est passé crème contre Khorne, la bataille de fin est bien longue !!  

les Ours élémentaire c'est nul alors ? J'ai tout content de pouvoir les recruté...  
Par contre, on est limité a 2 héros max ?  

n°15297829
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 21:03:40  profilanswer

wuk a écrit :

Un peu le même constat : j'avais une 1080 troquée pour une 3060 ti. Je ne saccade plus sur les maps notamment Slaanesh mais niveau beauté  des textures je trouve quand même que ce n'est pas foufou  :sweat:
Et j'ai tout en ultra

Je joue avec ma 1080ti jusqu'à ce qu'elle soit vendue, mais en 1440P en 165hz c'est plutôt fluide,, juste une vraie lenteur quand se termine le tour de l'IA, comme si le jeu prenait une..respiration lol
Mais dans les batailles ou autre, franchement, rien à dire, pas vu de soucis de saccades (les 11go de ram? ). Ma 1080ti tourne stock (enfin pour une FTW3).

n°15297840
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 01-03-2022 à 21:13:41  profilanswer

orion0101 a écrit :

Perso' j'ai abandonné mes 3 campagnes de Kislev en Très difficile ( 2 avec la Reine, 1 avec le Clodo ) aux environs du tour 100 sur le premier run quelque soit le héro. Au tour 15X sur mon deuxième run.
J'ai jamais pu récupérer d'âme :lol:

Du coup, j'ai relancé en "Difficile".
C'est plus facile, mais ça reste EXTREMEMENT difficile de rentrer dans une faille. D'ailleurs, je suis toujours à 0 et l'une des IA est à 4, j'ai dû intercepté son armée à l'entrée du combat final pour pouvoir continuer.

Par rapport au "Très difficile", j'arrive à tenir un territoire plus large et a avoir une armée de plus. J'ai d'ailleurs les 3 seigneurs légendaire, ça a de la gueule :D
Il n'empêche que je bataille vraiment dur pour en garder l'intégrité, je perd souvent la partie ouest ( la zone de départ du Clodo ) et j'ai Erengrad qui commence à voir débarquer les Ogres.

Je pense faire un autre run pour optimiser tout ça.
J'aime bien la magie de glace et les ours, donc ça me frustre pas trop de devoir recommencer :)
J'aurai pas eu la même patience avec Cathay ou un Démon quelconque.

P.S.: J'ai jamais eu autant besoin de faire de murailles dans toutes mes villes, même les capitales, c'est fou.

Oui ça tourne comme une casserole. 3080 ici aussi :/

n°15297871
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 21:53:59  profilanswer

Perso, j'ai tout mis au mini, ca tourne bien au moins ^^

n°15297914
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 01-03-2022 à 22:48:53  profilanswer

Tour 65 Kislev en VH.
J'ai pris une bonne initiative assez tôt + plutôt de la chance.

Chance : A l'est, les nains ont pété la gueule des Peaux Vertes assez vite, du coup, je suis secure de ce côté.

Initiative : Juste après la première faille, je suis descendu au sud faire une blitzkrieg sur les vampires avec qui je n'étais pas en guerre afin de sécuriser l'empire qui peut se consacrer à Skrag.

Bon, j'ai toujours zéro âme mais j'ai été chez Slaanesh chopper le bonus de dernier palier et les golds  :whistle:  

Maintenant que j'ai sécurisé le Sud et que l'Est ne me posera pas de problème, je vais commencer à confédérer à l'Ouest avec précaution (Skrag est déjà à la frontière mais par chance en guerre avec Skarbrand qui est venu coloniser le nord de l'Empire  :D  )

n°15298021
Leilu

Transactions (21)
Posté le 02-03-2022 à 08:58:12  profilanswer

Coop Katarina et Boris commencée. J'ai l'impression que ce n'est pas prévu pour, à cause de l'arbre de technologie. Boris ne pourra pas lancer la moitié des technologies car elles requièrent les 3 capitales aussi.

---------------
n°15298214
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 02-03-2022 à 11:58:25  profilanswer

Echangez vous vos villes  :o

n°15299292
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 14:22:37  profilanswer

Tour 127 Kislev VH, j'ai passé le plus difficile, je suis le seul restant, les nains ont pris le dessus, je n'ai plus que trois fronts sur 4 à gérer, et deux armées qui tiennent. J'attends de récupérer Erengard, qui est super loin de ma zone, mais j'en ai besoin pour progresser. Rien à dire les Ice guards sont pas mauvais, et vu leur faible coût de maintient avec les bonus, plus les kossars qui ne fuient pas, ca le fait. Je n'utilise aucune artillerie par contre, et pas de cavalerie hors ours. Vous utiliser les unités d'artillerie de votre côté? Autant durant mes campagnes avec les nains dans TW2ca me semblait impératif, autant là ca ne me bloque pas.

n°15299296
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-03-2022 à 14:24:23  profilanswer

willson a écrit :

Je suis bien d'accord, ça me parait bien long a développé. Après je suis novice sur Warhammer...  
Dès que je monte au Nord (vers le lac gelé) c'est assez difficile de tenir une colonie, ya de grosses armées qui pop a droite a gauche.  
J'ai bien envie de taquiner du vampire au sud.  
Par contre, l'empire (allié) a pris Praag avant moi  :sweat:  

J'y arrive tranquillement mais c'est long ! Au deuxième pop des failles j'y suis aller bien équipé et c'est passé crème contre Khorne, la bataille de fin est bien longue !!  

les Ours élémentaire c'est nul alors ? J'ai tout content de pouvoir les recruté...  
Par contre, on est limité a 2 héros max ?  

Ils ont des pv mais trop peu de défense et d'attaque. Leur souffle fait mal mais il faut réussir à lancer les trois (gros cooldown et il ne faut pas être engagé au corps à corps).
Mais c'est surtout son coût le problème.

Tu peux augmenter le nombre de héros recrutables en construisant des bâtiments orthodoxes pour les patriarches et en recherchant des technologies pour les demoiselles de givre.

KaneZe a écrit :

Tour 127 Kislev VH, j'ai passé le plus difficile, je suis le seul restant, les nains ont pris le dessus, je n'ai plus que trois fronts sur 4 à gérer, et deux armées qui tiennent. J'attends de récupérer Erengard, qui est super loin de ma zone, mais j'en ai besoin pour progresser. Rien à dire les Ice guards sont pas mauvais, et vu leur faible coût de maintient avec les bonus, plus les kossars qui ne fuient pas, ca le fait. Je n'utilise aucune artillerie par contre, et pas de cavalerie hors ours. Vous utiliser les unités d'artillerie de votre côté? Autant durant mes campagnes avec les nains dans TW2ca me semblait impératif, autant là ca ne me bloque pas.

Les petits groms sont pas mal oui. La seule unité du roster capable de faire venir l'adversaire lors des batailles en plaine. Bonne portée, assez précis, tir un peu en cloche suffisant pour passer au-dessus des murs ou des petites vallées. J'aime de moins en moins l'artillerie qui tire de façon tendue.
J'aime bien en avoir au moins une par armée mais ce n'est clairement pas l'artillerie Cathay complètement fumée. L'artillerie Ogre a l'air bien op aussi mais pas encore testé.

Message édité par Leilu le 03-03-2022 à 14:33:46

---------------
n°15299437
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2022 à 15:37:53  profilanswer

Comment on peut voir qu'une unité tire droit ou en cloche d'ailleurs?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection[ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE
[VDS] Star War Battelfront - PS4[VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin !patch rome total war
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée[VDS] Warhammer: End Times - Vermintide
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin[VENDU]Gears of War - Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)