| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par campi le 22-02-2022 à 08:09:54 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 00:04:02 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Je ne suis pas fan non plus des failles qui sont un peu trop imprévisibles. Quand mon cousin est rentré 3 tours après l'apparition des failles, il est tombé chez Slaanesh avec un seul concurrent, l'a facilement doublé et aurait eu le temps de prendre l'âme assez facilement s'il n'avait pas choisi le bonus d'un des portails. Moi de mon côté je suis rentré dès le premier tour dans une faille vers Tzeench, je suis tombé au même endroit que deux autres armées complètes après 4 tours et au 5ème tour, l'âme avait déjà été récupéré par un autre alors qu'il m'aurait fallu facilement 2 tours de plus pour arriver à l'objectif. La campagne du 3 a ses défauts mais reste largement meilleure que le vortex du 2 à sa sortie. Message édité par Leilu le 22-02-2022 à 00:16:29 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mantel Transactions (0) | J'ai commencé une campagne ogre avec graissus, j'ai tenté de faire une faille ça a été une catastrophe. Entre le ravitaillement en bouffe et le fait que je me faissait constament attaqué, j'ai été obligé d'accepter un bonus, impossible d'aller au bout même si je le voulait, trop d'attrition et de perte de troupe...
|
Kush Transactions (4) | Depuis le driver Nvidia pour TWW3 un des mes écrans clignote de manière random Message cité 1 fois Message édité par Kush le 22-02-2022 à 14:24:46 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Kush Transactions (4) | Oui assez rare ici aussi, p'tet une fois par heure max, pas que sur TWW3 d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 22-02-2022 à 14:35:05 |
|
Maugsooz Transactions (81) |
KaneZe Transactions (0) | j'ai testé sur mon pc de jeux que je viens de passer sous win11, et le jeu plante assez souvent lors des batailles ou des sièges de ville.
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 15:25:28 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 22-02-2022 à 17:13:48 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | 3 fois de suite que la bataille finale crashe au 2/3, j'en peux plus de cette stabilité aux fraises. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | 500Mo de mise à jour aujourd'hui. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 24-02-2022 à 19:54:41 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai dû virer un jeu de mon SSD pour pouvoir DL les 500Mo car il demandait 120go d'espace libre.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | putain mais CA quelle bande de branques --------------- I have a bad feeling about this |
|
Payoknay Transactions (0) | Si vous avez des problèmes avec les sauvegardes, faite vérifier les fichiers et l'installation par Steam. Il semblerait que ça résoud le problème. |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
$I-IN Homme-BêtesTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Déontologie : Actionnaire |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
KaneZe Transactions (0) | J'ai enfin pu monter une seconde armée avec Kislev/Katerina, mais c'est vraiment un travail de sape de longue haleine, les invasions pleuvent quasi tous les 10 tours, il va bien falloir que j'aille chatouiller les portails pour passer chez les démons tôt ou tard.
|
Leilu Transactions (21) | Une telle différence de difficulté entre Cathay et Kislev, c'est n'imp. En vh, je me balade avec Miao Ying et il parait que Zhao Ming est encore plus simple, alors que je galère à avoir le luxe, ne serait-ce que d'entrer dans une faille avec Katarina et il parait que Kostaltyn est plus dur. Rien que le début de partie, la différence est sensible. Avec Cathay tu peux même auto-résoudre la première bataille et aussi la première colonie à capturer sans problème (même si je les joue pour perdre le moins de vie possible). Avec Kislev, tu perds systématiquement ces deux mêmes batailles en auto-résoudre et tu n'as même pas accès à la colonie au tour d'après si tu veux recruter 2 unités en plus en restant dans la province de Kislev. Et la bataille de colonie en manuel n'est pas si simple à prendre sans trop de pertes, afin de faciliter un peu la suite. Avec Cathay, il est rapidement possible de se faire des alliés solides au nord qui résistent assez bien grace aux portes du grand bastion. Avec Kislev, l'Empire se fait systématiquement ouvrir de tous les côtés et tu commences la campagne en attaquant des Kislevites donc tu n'as pas de quoi être devant pour la course aux partisans du premier palier. D'ailleurs, je ne vois pas comment c'est possible de l'être sans lâcher 5000 balles en début de partie qui serait bien mieux investis ailleurs. S'il est plus simple de confédérer avec Kislev, avoir beaucoup de colonies est extrêmement difficile à défendre. L'amélioration potentielle de ressources est bien trop faible pour avoir une poignée d'armées à portée des frontières. Encore une fois, avec Cathay, tu peux avoir 4+ armées assez vite (tour 30/40), faire de l'xp et les entretenir pour pas un rond, tout ça grace au grand bastion et au chaos qui vient s'y empaler. En gros, Kislev c'est Cathay sans l'immense aide du grand bastion, sans allié fort et avec les problèmes qui viennent du nord, du sud, de l'est et de l'ouest. Mais j'aime beaucoup leurs musiques et leurs ours. ----- Dans ma partie avec Cathay, les caravanes sont devenues inutilisables vers le tour 60. Je me suis fait défoncer mes deux caravanes les plus puissantes car le vieux monde est rempli de démons et maintenant n'importe quelle caravane que j'envoie, elle finit par rencontrer une, voire deux armées bien trop puissantes pour mes 10 pauvres paysans. Plus aucune route n'est sûre. J'espère que l'IA du vieux monde va se faire buffer sur Immortal Empire parce qu'ils se font encore plus malmener que dans TWW2. Je comprends l'intérêt de faire en sorte que les factions en lutte pour Ursun soient rendues plus ou moins immortelles dans cette campagne mais dans Immortal Empire, je n'ai pas du tout envie de ça. ---- Sinon les failles de Tzeench, quel enfer. Même en entrant le premier, en "dévoilant" le chemin dès que possible, je me fais doubler. Ça fait trois fois que j'entre dans cette faille et que je ressors sans âme. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 01-03-2022 à 12:23:58 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
simouu equipe serpentardTransactions (0) | Perso j ai fait la campagne des Ogres et comme j ai pris mon temps ben une autre faction a fini avant moi et j ai perdu. Lol --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Leilu Transactions (21) | Tu n'as pas eu la possibilité de te tp vers eux pour les empêcher ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
KaneZe Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Perso' j'ai abandonné mes 3 campagnes de Kislev en Très difficile ( 2 avec la Reine, 1 avec le Clodo ) aux environs du tour 100 sur le premier run quelque soit le héro. Au tour 15X sur mon deuxième run.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Message cité 1 fois Message édité par wuk le 01-03-2022 à 17:40:16 |
simouu equipe serpentardTransactions (0) |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
KaneZe Transactions (0) |
|
|
mxpx ----Transactions (0) | Perso, j'ai tout mis au mini, ca tourne bien au moins ^^ |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Tour 65 Kislev en VH.
|
Leilu Transactions (21) | Coop Katarina et Boris commencée. J'ai l'impression que ce n'est pas prévu pour, à cause de l'arbre de technologie. Boris ne pourra pas lancer la moitié des technologies car elles requièrent les 3 capitales aussi. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Echangez vous vos villes |
KaneZe Transactions (0) | Tour 127 Kislev VH, j'ai passé le plus difficile, je suis le seul restant, les nains ont pris le dessus, je n'ai plus que trois fronts sur 4 à gérer, et deux armées qui tiennent. J'attends de récupérer Erengard, qui est super loin de ma zone, mais j'en ai besoin pour progresser. Rien à dire les Ice guards sont pas mauvais, et vu leur faible coût de maintient avec les bonus, plus les kossars qui ne fuient pas, ca le fait. Je n'utilise aucune artillerie par contre, et pas de cavalerie hors ours. Vous utiliser les unités d'artillerie de votre côté? Autant durant mes campagnes avec les nains dans TW2ca me semblait impératif, autant là ca ne me bloque pas. |
Leilu Transactions (21) |
Message édité par Leilu le 03-03-2022 à 14:33:46 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Comment on peut voir qu'une unité tire droit ou en cloche d'ailleurs? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |