| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 17:00:43 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Ils ne rigolent pas avec la com chez CA. Un report chaque jour.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Hier on pouvait jouer les ogres sur le gamepass. Ils ont corrigé ça. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Choumi Transactions (3) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Et +1 pour le multi coop il y a quelques lags mais c'est génial --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
willson Transactions (0) | toujours en balade dans le prologue comme un gros newb... et bizarrement impossible d'attaquer certains seigneurs du Khorne Chaos du sang (j'avoue que j'ai un peu de mal avec tout ces nom de factions...) alors que je suis en guerre avec eux. Meme pas avec un seigneur en siège sur un de mes bastion... |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 12:11:56 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
willson Transactions (0) | Franchement je pige que dalle au recrutement ! On peut donc recruter depuis le Seigneur; et ça n'importe ou sur la carte, même dans un région ennemis. Mais alors, ça sert a quoi de faire des casernes / écuries etc... dans tous ses bastions ? Message cité 2 fois Message édité par willson le 19-02-2022 à 13:46:54 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En global, ça met plus de temps et c'est plus cher, bcp plus cher.
Message édité par Sanglier le 19-02-2022 à 14:43:46 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
willson Transactions (0) | merci |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 19-02-2022 à 17:37:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Ca c'est fait
Message édité par wuk le 19-02-2022 à 19:21:51 |
willson Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) | Ils se sont ratés sur l'apprentissage du recrutement car c'est pire que ça : il n'y a QUE du recrutement global qui ne coûte pas plus cher et ne prend qu'un tour quelle que soit l'unité.
|
vicelard Transactions (0) | Je joue Grand Cathay - Miao Ying en very hard pour le moment et je me suis obstiné à capturer et réduire complétement la corruption chaos à l'ouest de la muraille pour me rendre compte que ça n'arrête pas les invasions et il y a toujours de l'usure. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Ca montre surtout que tu avais le luxe de pouvoir faire ça durant ta campagne |
vicelard Transactions (0) | C'est claire que pour le moment c'est assez facile: des alliances défensives dans tous les sens avec les ogres et tout Cathay, les caravanes qui ramènent pleins de pognon tous les 5 tours, l'artillerie OP perce armure façon empire avec héro légendaire et infanterie assez tanky.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai relancé une campagne Kislev après mon premier échec aux environs du tour 100.
Message édité par orion0101 le 21-02-2022 à 12:18:13 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Comment t'as fait pour te perdre dans le royaume de Slaanesh ? Message cité 1 fois Message édité par wuk le 21-02-2022 à 12:58:28 |
campi V8 FTWTransactions (0) | https://www.techpowerup.com/review/ [...] sis/5.html
Message cité 3 fois Message édité par campi le 21-02-2022 à 12:58:22 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) | Ca confirme notre ressenti à tous |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'aime bien le jeu mais qu'est ce que je deteste la campagne. Cathay, je domine easy, je me fais chier 20 tours en attendant des failles, je rentre direct, next turn un autre rentre dans la meme, en 2 tours il a fini avec. Wtf. Je vais juste faire next turn 20 tours de plus maintenant? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Perso j'ai abandonné la campagne, je teste les factions et ensuite je retourne sur le 2 en attendant les patchs et Immortal Empire. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2022 à 18:53:13 ![]() J'ai fait la campagne avec Khorne en Easy car je préfère mortal realms de loin |
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 21-02-2022 à 19:49:10 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Vous avez essayé de forcer dx11 comme indiqué par le daily blog? Sur mon laptop i7-9700+2070 ca tourne a 50fps en Ultra et je trouve ca bien plus jolie que TWW2...
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2022 à 22:00:26 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | En normal Cathay c'est vraiment simple mais la campagne tellement relou. J'ai 400k golds, mais comme tu peux avoir qu'une seule armee dans la faille ca sert a rien, et si tu te plantes pour une raison ou une autre, tu repars pour 20 tours. Et en plus faut casser la tete des factions AI (La grande orthodoxie qui a 30 settlements dans ma campagne, je me demande si c'est faisable en jouant soi meme Je pense que je vais en tester une autre, jouer facile, finir la campagne, et attendre Mortal Empires. Message édité par Nirwan le 21-02-2022 à 23:01:51 |
Leilu Transactions (21) |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai mis le driver 22.2.2 spécial warhammer 3 ça change rien aux perfs, ça vient pas de chez AMD le souci à priori. Message cité 1 fois Message édité par campi le 22-02-2022 à 08:09:54 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |