| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 18:40:11 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Hmm je dois avoir un problème avec leur logiciel xbox ... |
Leilu Transactions (21) | Apparemment les problèmes de performance sont étroitement liés à la résolution.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je joue en 1080p je peux t'assurer que ça tourne moins bien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2022 à 20:32:06 ![]() Pareil en 1080, mais j'ai un rx480 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Tant pis j’attendrais empire immortel et j'essaierai de retrouver une cg d’ici là... Là tout en low c'est juste ignoble --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leilu Transactions (21) | Pour ceux ayant une "vieille" carte c'est peut-être l'abandon de DX11 sur cet opus qui vous coute. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenshirooo Transactions (20) | Avec du recul j'aurais eu attendre pour le prendre. En l'état j'ai vraiment aucune envie de m'y mettre... |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leilu Transactions (21) | Dans le précédent j'avais le choix. Dans celui-ci je ne l'ai pas vu et j'ai donc automatiquement pensé qu'il était en DX12. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 21:05:27 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
simouu equipe serpentardTransactions (0) | Perso je joue sur le gamepass. Aucun pb. Tres cool le prologue --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Faut accepter les perfs quand on joue avec des réso " exotiques " Message édité par mgs-solidsnake- le 17-02-2022 à 22:53:09 |
Payoknay Transactions (0) | Je suis dans le prologue aussi, c'est bien sympa Bon par contre j'ai du revoir les graphiques à la baisse. |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | 5 heures aujourd'hui, pas de crash.
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Leilu Transactions (21) | https://steamcommunity.com/app/1142 [...] 650773602/
Je ne l'avais pas rêvé. Commencé avec Cathay. J'aime le roster meme si ça manque d'antilarge qui ne soit pas de l'infanterie. Je me suis tourné vers les lanceurs de projectile, c'est toujours aussi fumé. Quelques sièges. Il y a du mieux mais ça reste moins fun que les batailles dans la pampa. J'ai vu la cav adverse sortir du camp, incroyable ! Va-t-elle sortir aussi des murailles ? Pas trop fan des musiques de cette faction pour l'instant. Mon allié militaire a les 3 portes de la muraille donc je le laisse gérer et je viens l'aider parfois. La diplomatie est tellement plus sympa avec les allies. Rien que la vision de ce que va faire l'allié au tour suivant apporte tellement. L'équilibre parfait yin yang est finalement assez chiant à maintenir en campagne. Pour 1 de différence, c'est du presque tout ou rien sur les bonus. Obligé d'attendre d'avoir de quoi compenser à chaque décision. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 18-02-2022 à 04:14:21 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Choumi Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 18-02-2022 à 09:26:41 |
Message édité par campi le 18-02-2022 à 09:47:10 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mxpx ----Transactions (0) | Donc on serai pas concerné pour ceux qui l'ont dl avec le gamepass ? |
kenshirooo Transactions (20) | A voir. Les 2 seules facteurs qui ont changé entre la preview et le lancement ce sont les drivers et l'introduction du DRM. Donc wait & see.
Message édité par kenshirooo le 18-02-2022 à 10:04:09 |
mantel Transactions (0) | Quand on y pense c'est tout de même assez honteux... et ça m’étonne que pour la prewiew ils y avaient pas de mesure DRM... |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Ah je me disais que j'avais un problème de FPS, mais je suis pas seul en fait --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
kenshirooo Transactions (20) | Ca commence a bien grogner sur reddit Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 18-02-2022 à 11:45:33 |
Payoknay Transactions (0) | C'est pas dit que ce soit les DRM le problème. Elles étaient aussi sur le 2. |
|
willson Transactions (0) | Je continue tranquillement le prologue, c'est mon premier TW: Warhammer, et la formule change pas mal des autres Total (mon dernier était Shogun II) ! J'ai une question toute con par exemple : Message édité par willson le 18-02-2022 à 13:00:30 |
mantel Transactions (0) | non, faut obligatoirement un héros ou un seigneur à la tête d'une armée. |
Leilu Transactions (21) | Héros et seigneur c'est différent. Une unité/troupe ne peut pas être recrutée sans seigneur. C'est le seigneur, la pièce maitresse d'une armée : il permet le recrutement et la mobilité. Les troupes en garnison peuvent défendre sans seigneur mais le "recrutement" se fait via construction et amélioration de certains bâtiments. Les héros peuvent être recrutés pour rester seul ou intégrer une armée de seigneur (et retourner seul à tout moment). Message édité par Leilu le 18-02-2022 à 13:16:14 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 18-02-2022 à 13:52:37 |
stefaninho Transactions (2) | Oui, dans certains tu pouvaient même faire balader des régiments individuels pour reconstituer loin mais la non, chaque armée a son seigneurs, et chaque seigneur supplémentaire augmente les frais d'entretiens globaux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mantel Transactions (0) | Tiens ça me fait pensé
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Et te les faire gratter par un agent ennemi ou entrer en rébellion contre toi sur le chemin. Médiéval, c'était parfois la roulette
Non.
Message édité par Sanglier le 18-02-2022 à 15:23:36 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Elle fait transpirer la campagne de Kislev --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Eclaté au sol le grand Cathay. |
Payoknay Transactions (0) | Tzeentch, ce ne sont pas les masochistes. Message édité par Payoknay le 18-02-2022 à 16:34:54 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |