| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 10:15:07 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Il a l'air d'être optimisé avec le fion surtout, donc si ça gueule ça se comprends. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 17-02-2022 à 10:25:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2022 à 10:30:26 ![]()
|
kenshirooo Transactions (20) | Bon courage pour faire tourner correctement le jeu chez vous les amis Message édité par kenshirooo le 17-02-2022 à 10:40:51 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est ta réso qui te bouffe autant de perf. J'ai une plus petite config que toi mais j'ai bien plus de fps avec les memes réglages sauf que je suis en 2560x1440. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon comme a chaque TotalWar, je crois qu'il est urgent d'attendre un patch optim en fait |
|
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | Ouais ça m'a pas l'air si catastrophique que ça.
|
kenshirooo Transactions (20) | Lancez la campagne Grand Cathay pour voir |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 12:40:58 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mxpx ----Transactions (0) | oh putain, oui, ca rame du cul ^^
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Je vais tester pour vous avec ma vénérable r9 290x cet après midi. Je sens que ça va être un carnage. J'attendais tellement qu'ils optimisent le jeu par rapport au 2. Quelle déception... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
KaneZe Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai essayé 15 min ce midi sur ma 1070. |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
|
mantel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2022 à 14:42:41 ![]()
|
mantel Transactions (0) | les bretoniens ont été officiellement abandonné? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
silkr Transactions (2) |
|
mantel Transactions (0) |
silkr Transactions (2) |
avec le reboot de age of sigmar GW a renomer le roster Message édité par silkr le 17-02-2022 à 15:14:11 |
Leilu Transactions (21) | Chez moi, d'un point de vue strictement technique avec ma machine de guerre : Le jeu n'apprécie pas du tout l'alt tab (résolution qui ne se remet pas correctement et décalage du pointeur sur l'interface voire CTD carrément). Ne sauvegarde pas toujours mes paramètres graphiques entre chaque démarrage. Performances aux fraises pour ce que ça affiche mais c'était prévisible. Au passage, c'est quoi ces bandes noires sur la moitié de l'écran lors d'un bench de campagne ? L'intérêt d'un bench ce n'est pas de tester les perfs en situation réelle ? MSAA viré au profit du TAA. Ce n'est pas trop tôt. J'aimais bien jouer au 2 dans cette résolution avec le DLDSR x2.25 et je m'en sortais au-dessus de 50/60fps sur la carte de campagne. Sur le 3 ça ne va pas être possible du tout. Toujours trop de sharpen sur les textures de terrain malgré l'option "aiguisage" désactivée. On va se foutre en medium/high et attendre un guide sur l'optimisation graphique comme celui-ci https://www.game-debate.com/news/23 [...] cs-options. Je n'ai pour l'instant pas envie de tester les options moi-même une par une. Message édité par Leilu le 17-02-2022 à 15:24:16 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kenshirooo Transactions (20) | Ces perfos sur les machines qu'on a |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 17-02-2022 à 16:04:13 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kenshirooo Transactions (20) | La gueule des "old computers" Message édité par kenshirooo le 17-02-2022 à 18:04:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2022 à 18:05:42 ![]() Ah tiens truc que j'avais pas vu lors des streams d'avant release :
|
Roger01 Transactions (1) | C'est moi oo ça ne veut pas s'installer avec le game pass? Message édité par Roger01 le 17-02-2022 à 18:32:26 |
willson Transactions (0) | Installer hier avec le game pass (d'ailleurs j'ai vu qu'on pouvait avoir les Ogres gratuit aussi avec le pass...) et j'y ai jouer un peu aujourd'hui sans problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |