| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
Schoumy_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 09:37:21 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | En légendaire on peut pas, donc moi comme je suis pas doué j'ai toujours quelques pelos qui restent à se gratter le menton dans un coin --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Schoumy_ Transactions (0) | J'arrive plus du tout a gérer quand j'ai plusieurs armées de 20 stacks en même temps |
campi V8 FTWTransactions (0) | À 2 armées c'est l'enfer oui. Sinon je recommande les campagnes coop. Ça permet de laisser la micro gestion de certaines unités comme la cavalerie par exemple à l'autre joueur. C'est bien sympa et ça permet de faire des ravages contre l'ia qui elle a une micro gestion parfaite. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Schoumy_ Transactions (0) | Ouais c'est plutot cool.
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
stefaninho Transactions (2) | Le trois est repoussé à début 2022. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
KaneZe Transactions (0) | yup, je viens de recevoir le mail pour pré commandé, et c'est passé à early 2022...pas une surprise c'est |
stefaninho Transactions (2) | Je l'ai vu via la chaine de M4F qui vient de poster sur Cathay d'ailleurs : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 16:59:20 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai un peu peur à l'équilibrage moi, on verra bien mais j'espère que les nouvelles factions ne seront pas cheatés. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | J'ai regardé le stream de M4F de TTW 3 qui avait lancé une campagne de la faction Chaos avec le prince démon personnalisable.
Message édité par wuk le 21-01-2022 à 12:02:48 |
mxpx ----Transactions (0) | Je très hypé aussi.
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Impatient moi aussi --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Tu peux aussi commencer par le choper à 40-45 avec le DLC de préco. Ensuite tu prends les dlc pendant les soldes à -50/-75% et ca te coute pas bcp plus que le prix d'un jeu classique, avec une pétée de contenu. C'est ce que j'avais fait pour le deux pour lequel j'avais même réussi à le choper à genre 20 euros en achetant une clé sur HFR et jamais payé un DLC plein pot. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | On sait quand l'integration avec TW1-2 sera dispo? --------------- I have a bad feeling about this |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu l'as où à ce tarif ? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message édité par Sancho de Cuba le 21-01-2022 à 18:59:08 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Merci --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
simouu equipe serpentardTransactions (0) | Pour info le jeu sera dispo jour 1 sur le gamepass PC Message cité 1 fois Message édité par simouu le 22-01-2022 à 16:20:45 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
glop-troplop Transactions (5) | Graphiquement c’est du niveau d’un Troy Total War pour la beauté des map et Three Kingdoms pour les jeux de lumière donc on a progressé par rapport à Warhammer II.
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2022 à 19:00:55 ![]() J'aime pas ce genre de jeu mais j'adore regarder M4F sur stream de TW2 et 3 dernièrement, quoique c'est plus de replay YT ... |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mxpx ----Transactions (0) | Bf j'ai testé avec le game pass. 25min après, je le désinstallait ^^ Message édité par mxpx le 24-01-2022 à 13:49:56 |
cyberfred Transactions (7) | En tout cas vivement le 17/02 , je l'attends avec impatience ce TWW3 Message édité par cyberfred le 24-01-2022 à 14:05:35 |
glop-troplop Transactions (5) | C’est de la merde a ce point BF 2042 ? --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2022 à 19:48:35 ![]() Dites, savez-vous quand le 3 sera disponible au téléchargement sur steam ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2022 à 19:48:48 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | A quelle heure tu veux dire ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2022 à 20:49:50 ![]() Oui la release est le 17, mais je me demandais s'il serait dispo au téléchargement avant, sans pouvoir y jouer avant la release bien sûr. |
mxpx ----Transactions (0) | Il sera dispo sur les xbox game pass si j'ai bien suivi ? |
glop-troplop Transactions (5) | Il sort le 17, je déménage le 18… c’est foutu pour moi pendant plusieurs semaines là.
Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 31-01-2022 à 22:40:18 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |