| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 00:09:41 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
KaneZe Transactions (0) | j'ai fait ma première partie multi, c'était sympa, comme d'habitude j'ai joué les nains, vs orc, puis homme lezard. |
KaneZe Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
campi V8 FTWTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=GJTOWvjFfBY&t=186s
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
KaneZe Transactions (0) | et rework des nains si j'ai bien tout compris |
campi V8 FTWTransactions (0) | Oui mini rework avec un système de runes. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 02:46:32 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Perso' j'ai lancé une partie avec le nouveau chef Nain.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
dmduncan37 Transactions (1) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est trop Taurox, le comba +50% de déplacement en raid + reset du déplacement c'est fumé --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
KaneZe Transactions (0) | j'ai commencé la campagne naine en légendaire, j'aime beaucoup la mécanique des runes, c'est vraiment plus "logique" comme ca, et ca permet de créer sur mesure ce qu'on souhaite |
$I-IN Homme-BêtesTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Déontologie : Actionnaire |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je crois avoir essayer une fois cette unité, puis plus jamais --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
$I-IN Homme-BêtesTransactions (0) |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Message édité par campi le 20-07-2021 à 10:09:51 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le problème de ce genre d'unité, c'est qu'elle demande pas mal de micro pour être efficace.
mxpx ----Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) | Tain j'en chie en ce moment.
|
Schoumy_ Transactions (0) | C'est un peu comme Heart of Iron, les alliances et le déroulement de la partie est plutôt aléatoire et il arrive que tous le monde s'allie contre toi.
|
Salvaruis Transactions (1) |
|
Schoumy_ Transactions (0) | Comment ça "focus" ?
|
Salvaruis Transactions (1) | Dans le sens ou si l'IA fait la guerre, elle vise en premier une guerre contre le joueur, ce qui explique les alliances entre elles (et le coté aléatoire pas si aléatoire que ça)
Message édité par Salvaruis le 27-07-2021 à 21:13:13 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) | Après 640 tour (et beaucoup trop d'heure) , j'ai enfin conquis/détruits toute la carte de Mortal Realm |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
|
|
KaneZe Transactions (0) | je commence la campagne en VH avec le minotaure hargneux, c'est la première fois que je joue côté evil, c'est pas mal fait du tout! |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 01-09-2021 à 18:10:26 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
KaneZe Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |