| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 21:46:27 ![]() ![]() |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai pas relancé Grimgor depuis un bail, dans mon souvenir, j'arrivais pas a dépasser la cinquantaine de tours, les nains me malmenaient rudement
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Salvaruis Transactions (1) | Je tourne bcp avec les archers gobelins |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Je suis en légendaire avec grom et je m'en prend plein le fion de tous les cotés --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Total War: Warhammer III Gameplay Reveal à 18h
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
mxpx ----Transactions (0) | Ca ressemble beaucoup au 2 ce qu'on a vu non ? |
Joberoly Transactions (0) | Euh, on a un tout nouveau mode de bataille là quand même, des vagues d'ennemies, recrutement et construction en bataille, t'es sûr d'être sur le bon live ? --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 18:27:51 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) |
Joberoly Transactions (0) | Ha tu parlais des graphismes, my bad Message édité par Joberoly le 13-05-2021 à 19:35:49 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ils sont obligé de garder le même moteur pour ceux qui ont le 1 et 2, les maps sont toujours complémentaires non ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Joberoly Transactions (0) | M4f qui présente le gameplay en détaille de la bataille ainsi que quelques upgrades en terme de performance, genre les troupes qui réagissent plus vite quand on leur donne des ordres. https://www.youtube.com/watch?v=oBEgpoEcIyA --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Le moteur est le même oui, j'espère juste qu'ils corrigeront l'utilisation cpu. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yoyo173 Transactions (1) | Bonsoir à tous.
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 22-05-2021 à 23:42:13 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mxpx ----Transactions (0) | Oui, clairement, je suis passé sur un nmve en pci 4x, ca change la vie. |
campi V8 FTWTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=VbnmG-DJDlk
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | En légendaire Chaos, il faut rush comme un débile l'Empire. Sinon tu te fais courser sur toute la map par l'ordertide : zéro fun.
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | TW3 m'a redonné envie de me faire une petite partie. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
KaneZe Transactions (0) |
|
Message édité par campi le 05-06-2021 à 10:25:27 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Wait what ?
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est clair qu'ils ont un roster bien équilibré!
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le taf, largement.
campi V8 FTWTransactions (0) | La reiksguard est hyper classe ! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mxpx ----Transactions (0) | On a une date de sortie ou pas encore pour le 3 ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Nop rien pour le moment. |
mxpx ----Transactions (0) | |
campi V8 FTWTransactions (0) | Fin d'année. Pas de date précise pour le moment. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | "Coming soon "si on veut être précis d'après le warhammers skulls showcase Message édité par mgs-solidsnake- le 05-06-2021 à 23:26:21 |
stefaninho Transactions (2) | Je sais pas si c'est passé, mais dans un stream Akwartz à sous entendu que l'équivalent Mortal empire du 3 ne serait pas dispo à la sortie mais plus tard. Message édité par stefaninho le 05-06-2021 à 23:59:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non un mois plus tard |
campi V8 FTWTransactions (0) | Oui pas dispo à la sortie du 3, pas de date ou de délai annoncé non plus pour la carte complète. Mais bon avec 6 factions on devrait avoir le temps de tenir --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |