| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 11:01:29 ![]() ![]() |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kenshirooo Transactions (20) |
|
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
KaneZe Transactions (0) | pas mal ce trailer, et les ours montés, wahou! |
MonsieurPoney Transactions (0) |
dmduncan37 Transactions (1) |
|
Schoumy_ Transactions (0) | Cool !
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 21:12:03 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est clair que mis bout à bout le jeu est quand même super cher. MAIS on peut chopper des clefs moins cher, la preco est déjà trouvable sur les sites officiels à 35€ via un vpn par exemple. Ou alors sur des sites style instant gaming ça revient à beaucoup moins cher. Et perso j'ai passé + de 700H dessus et je continue d'y jouer donc ça va je ne me sens pas lésé même si j'ai tout payé plein pot. C'était moins vrai à la sortie du 2 1 an et demi après le 1 par contre --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | La hype m'a fait relancer une partie Bretonienne en Très difficile ( j'aime pouvoir mettre pause --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
campi V8 FTWTransactions (0) | Franchement les invasions en légendaire c'est cool, ça fait vraiment invasion du chaos pour le coup --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Schoumy_ Transactions (0) | Elle triche comment ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Alors en campagne lle va pondre que des unités rang 9 par exemple, avoir des gros bonus pour l'entretien de ses unités.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Schoumy_ Transactions (0) | Ca explique pour flopshit dit que quand il joue l'empire, les morts vivants sont ultra forts et quand il joue les morts vivant c'est l'empire qui roule sur tous le monde. |
Schoumy_ Transactions (0) | Ou peut être qu'il est mauvais. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Il suffit de mettre la même unité en 1v1 genre guerriers squelettes vs guerriers squelettes, si tu es en difficulté de bataille difficile ou plus c'est ton unité qui va perdre à chaque fois, en moyen c'est 1 fois sur 2 (égalité) et en facile tu gagnes à chaque fois. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est d'ailleurs une vraie plaie les Skavens, cette faculté a prendre les combats en embuscade quand ils sont en attaque.... pfiouuuuu ! --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Et les missiles nucléaires qui te fument ta ligne d'infanterie en moins de 2 secondes --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Schoumy_ Transactions (0) | C'est quoi ce truc ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | Cité souterraine skaven, on a fait exploser lothern tier 5 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est toujours possible --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ah bah ça marche pas à tous les coups on est d'accord --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Samuel3291 Transactions (0) | En parlant Skaven, ça fait un p'tit moment que j'essaie une campagne avec Skrolk (j'ai toujours aimé le clan pestilens) mais dès que j'arrive vers le tour 9/10, j'ai les Hommes Lézards et les Elfes qui me tombent dessus.
|
silkr Transactions (2) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) |
|
dav-42 Transactions (0) | Bonjour,
|
dav-42 Transactions (0) | Merci pour ces infos ;-) Je ne possède pas le DLC, mais d'après la seconde solution; je pense que je ne suis pas encore assez stratégique sur les batailles. Je vais devoir peaufiner cet aspect du jeux. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Tu as les gardes maritimes aussi. C'est des lanciers avec des arcs --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |