| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 16:12:19 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | Avancement de ma campagne orcs en normal : Tour 25, et la faction naine rayée de la carte Foutu nains, j'ai l'impression d'avoir déjà gagné ma campagne Le plaisir de raser ses villes avec ma waaargh qui finira par s'empaler sur le stack de l'armée du roi des nains, puis le finir 5 tours plus tard avec 3 armées à 20 stacks Financierement j'étais à -2000 par tours, mais je m'en suis sortie en mettant à sac les villes et avec les paiements de mes voisins orcs et gobelins quand ils ont vus la puissance de mon armée Message édité par demes le 19-06-2016 à 17:26:07 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ouais t'as plus ou moins gagné, ou en tout cas tu as le temps de te préparer pour l'arrivée du Chaos |
demes Transactions (4) | Je vais pas la terminer, je vais switcher sur les nains en difficile du coup je pense.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les nains en difficile c'est vraiment trop facile j'ai trouvé. L'empire par contre c'est intéressant |
glop-troplop Transactions (5) | L'empire en difficile j'en chie Bref c'est le bordel et je raconte pas quand les bretons décident de venir avec leur full stack cavalerie --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
KaneZe Transactions (0) | J'ai beaucoup avancé en Empire/hard. J'ai conquis toute les factions empire, vaincu le chaos (et bourdel, dur les combats!), je suis en train d'écrabouillé doucement les vampires là.
|
glop-troplop Transactions (5) | Par contre entre Vivement les mods pour corriger ces problèmes parce que là... --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 21-06-2016 à 13:40:44 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 14:26:29 ![]() ![]() |
mikacaro Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
KaneZe Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Comme c'est chiant la campagne late game
|
genoys Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Oui j'installe ça, ras le cul |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On y a eu le droit aussi avec demes sur notre campagne coop. On en est au tour 180 et on attaque juste à s'en sortir... |
demes Transactions (4) |
Haha on a tout connu sur cette campagne La fuite du Nord pour le chaos, la queue entre les jambes à travers les montagnes. Le solid en PLS qui avait plus qu'une seule ville assiégé par les nains qui eux ont pris tout le désert et une partie des montagnes. Mon arrivée tel un prophète (je revenais de loin) pour enlever l'état de siège des nains de pic noir. Après on a eu le droit à au moins 70 tours de guérilla à deux contre les nains, puis l'arrivée de son alliés humains. Et finalement les efforts de la guérilla payent enfin, solid arrive a reprendre des villes et les nains n'ont plus beaucoup de territoire et se lancent dans un dernier combat avec leur allié. Qu'est que ça donnera ? La suite dans le prochain épisode |
KaneZe Transactions (0) | j'en suis a finir les objectifs de la campagne longue là... tour 189 je crois. |
loubar22 Transactions (1) | Salut à tous, j'ai acheté le jeu la semaine dernière mais malheureusement je ne peux pas jouer le chao dlc payante pas de chance pour moi elle était gratuite la première semaine de lancement du jeux. D'autres DLC de préférence gratuite pour le jeu verront t'elles le jours dans un avenir proche ?
|
KaneZe Transactions (0) | d'autres DLC sincèrement je pense que oui, le bestiaire de Warhammer est... large on va dire ça lol
|
KaneZe Transactions (0) |
|
zestesticule Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
demes Transactions (4) | Y aura sûrement les bretoniens car on en voit partout à l'ouest, et j'imagine bien aussi les elfes sylvains dans la forêt dense qu'on ne peut pas traverser entre la Bretonie et l'Empire |
binn Transactions (0) | Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit car je souhaite monter une config et il parait qu'ici la communauté est super!
|
zestesticule Transactions (0) |
|
binn Transactions (0) | D'ac! Merci pour ta réponse et désolé d'avoir posté ça n'importe ou! |
KaneZe Transactions (0) | j'ai un objectif que je ne comprends pas dans la campagne empire, bloquer militairement le chaos... cette faction n'existe plus dans ma campagne, du coup j'ai du mal à saisir, je dois aller dans la zone du chaos où il n'y a plus rien, et....? |
zestesticule Transactions (0) | Dans ma partie avec les nains, j'ai vu une deuxième faction du chaos(séparée sur écran diplo) arriver par bateau dans les terres arides, c'est peut être ça. Il y avait 2 stacks |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les Bjornlings? Pareil pour moi. Ils avaient buggé d'ailleurs, une fois leurs 2 stacks liquidés j'ai pu trouver un dernier stack qui restait dans les mers du sud, complètement immobile et inaccessible par bateau. Du coup pas possible de les éradiquer. |
zestesticule Transactions (0) | Ouais les Bjornlings, mais je sais pas si ils comptent pour la campagne |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Nains = cancer
|
glop-troplop Transactions (5) |
EDIT : Dwarfpowa Message édité par glop-troplop le 26-06-2016 à 10:35:05 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
glop-troplop Transactions (5) | Merde doublon de poste. Message édité par glop-troplop le 26-06-2016 à 10:36:00 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Message édité par KennyKnafou le 26-06-2016 à 11:17:58 |
Habu Transactions (0) | Pour les comptes vampire, il y a quoi comme unité à distance, à part les chauve souris qui m'ont l'air faiblarde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Vivement le dlc avec les Bretonniens.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |