| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 15:20:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 15:20:53 ![]() ![]() |
a-side Il fait faimTransactions (0) |
|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | Il n'y a qu'à constater le succès du service de personalisation épique et (plus flagrant) le succès du poney astral. L'AH sur iphone est peut-être plus un service de "niche". Message édité par pro8888 le 19-05-2010 à 15:36:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 15:36:00 ![]() ça deviendra intéressant quand il permettront d'acheter une deuxième ID de raid par semaine |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) |
Message édité par pro8888 le 19-05-2010 à 15:43:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 15:43:32 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
La monture céleste c'est le meilleur exemple du "je paie en double" Message édité par MrGnou le 19-05-2010 à 15:50:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 15:49:58 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
___alt Transactions (0) |
Pour les healers, c'est facile, plein de petites jauges vertes et tu appuies quand ça se vide Et là, je viens de réaliser qu'en fait, les healers dans wow sont des champions de whac-a-mole Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 19-05-2010 à 15:57:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Bof trop dur de jouer avec grid and co
--------------- Mon feed |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Il utilise le même truc que dans les simpsons :
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | Bientôt 1 mois que Wraith a tombé LK 25 HM et aucune autre guilde FR n'y est arrivé à ce jour même avec le buff 15%. Je porte cette question aux voix : selon vous pourquoi les français sont-ils moins performants que les autres pays ? Est-ce seulement dû au caractère aléatoire de cet encounter (wipe inévitable si les valkyrs prennent plusieurs healers, ou si un membre prend le combo valkyr + defile) ; où voyez-vous d'autres facteurs de type socio-culturels ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 16:38:32 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | les 25 joueurs du raid Wraith devaient être tous bons. |
_deskira_ Transactions (3) | et 10 pages de débat de plus roster / stuff etc. c'est quand même un encounter vachement spécifique, tu ne peux pas te permettre d'utiliser 15 dps ranged ou 7-8 heals edit : si par "facteur socio-culturel" tu veux dire "faire tourner plusieurs raids en 25hm pour réunir le meilleur stuff sur les mains avant de tenter arthas", oui il y a un facteur socio-culturel entre le top mondial et le reste Message édité par _deskira_ le 19-05-2010 à 16:46:06 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sebounet Transactions (0) | Y'a aussi leur petite organisation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 16:49:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 16:54:39 ![]()
|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | A mon sens, et c'est là mon point de vue, la 1ère raison est le fait qu'il faille aligner un roster précis (comme le souligne Deskira). Il y a un écart entre les guildes à 2 voire 3 rosters (Wraith, Silent) et les autres guildes traditionnelles.
Message cité 1 fois Message édité par pro8888 le 19-05-2010 à 16:56:52 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | J'ai oublié de mentionner le bug sur LK HM qui depop spontanément en cours de fight (en consommant un try bien sûr). |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je connais pas trop la version HM25 mais niveau aléatoire ca me semble assez faible comme event. Tu as des situations plus difficile à gérer mais tout s'anticipe assez "facilement". Le defile sur un CaC sur un pop de Val k'yr ou au debut du pop de val'kyr. Il y a quoi comme situation bien chiante qui peuvent se combiner ? J'ai l'impression que ce fight se joue sur le placement et le déplacement. Faut avoir une bonne gestion de l'espace. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 19-05-2010 à 17:03:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 17:04:11 ![]()
|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |