| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 17:07:39 ![]() ![]() |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | Le discipline te permet d'absorber l'infest sur 2 groupes. En HM tu n'as pas le droit à l'erreur puisqu'au 2e tick il y a de fortes chances pour que ton joueur soit mort. Donc un retard, et c'est le wipe de plusieurs joueurs. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et faut utiliser les macro cancel aura pour le buff endu? --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Enfin si tu veux savoir pourquoi des guildes ont du mal sur LK HM, c'est simplement qu'à la différence de Wraith, on ne peut pas se permettre de raid 25 main un mercredi après midi + jeudi après midi + vendredi matin et après midi, etc. etc. Avoir des rerolls ne change pas forcement la donne, car il manque toujours le temps pour caser les raids. D'ailleurs, Blizzard a beau avoir mis un système d'essais limités, autant à EdC, il n'était pas aussi facile de stuffer rapidement un reroll via Ulduar pour monter divers raids (et ce n'était pas encore dans les mœurs), autant depuis EdC c'est tellement facile, que sortir 3 raids de main pour multiplier les essais, et bien, c'est encore un avantage pour ceux qui ont du temps (et merci les WoL qui ont confirmé ça). Je me souviens d'ailleurs d'un sondage sur mmo-champion qui demandait de lier les try à un compte WoW tellement certains trouvaient le système d'essais détourné (et je ne pense pas que ca change grand chose, car ça finira en multi-compte).
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Petite question addon : Grid 2 est assez stable maintenant ? On peut remplacer son Grid 1 sans état d'âme ?
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je sais pas, j'ai pas vu de gros changements en fait. Ce que j'aime dans grid2 c'est que tous les buffs/debuffs sur les boss sont integrés de base (par contre sur sindragosa ca fait moche) --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 17:30:52 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 18:32:27 ![]() Une question wrath of machin chose c'est ou qu'on peut l'acheter le moins cher svp ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 18:38:38 ![]()
|
nikolai Transactions (0) | Un lag de fou sur CE. genre jusqu'a 20s (sans exagération) pour looté un mob ou prendre un truc dans la banque --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 18:50:06 ![]() Ici ils ont réparé Khaz Modan on dirait, le norfendre a arrêté de planter toutes les 2h |
ozidivision RésistantTransactions (0) | tant mieux |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 1ère images des worgen femelles (ok work in progress toussa²) : epic fail --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah ? je les trouvent pas mal moi Message édité par liam prodigy le 19-05-2010 à 20:04:43 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca fait trop furry quoi , tous les mecs qui aiment ca vont jouer worgen...va être belle la reput de la race --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 20:43:07 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
timothius Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Mais tu as raison timothius ! C'est le même comportement qu'a connu mon amie qui s'est fait 1.3 million de po en 10 mois avec caligraphie au debut de LK. Les mecs se sentaient plus pisser en ayant fait 1000/1200 po par jour en dumpant et undercutant comme des malade de parfois -80%, tandis qu'elle faisait entre 4 et 6K par jour (record à 17K un dimanche). Enfin on a bien profité des ces joueurs, il n'y avait que des dumper que dans une faction. donc on rachetait leurs glyphe a 8po pour les vendre 40/50 voir plus dans l'autre. Le plus drôle étant quand ils te tauntaient en /w du genre "olol j'en vends plus que toi". Moi je me marrais tellement du fric qu'on se faisait sur leur dos. Par contre, ils etaient un peu plus calmer quand elle faisait un trade avec les 214736po stockés sur ses mules et qu'elle le faisait avec 2/3 persos. |
timothius Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | LATENCE§ --------------- Ci git une signature. |
arafeline Transactions (0) | une question suite à la publication des screenshots des wolvens |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut !!!
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non, ca a pas encore été montré ca (et je sais meme pas si c'est encore implanté IG) --------------- Ci git une signature. |
evilguinness Transactions (0) | *** Whine-noob*** Ce soir HT Nord, j'annonce la couleur habituelle "noob + connais pas". Réponses : On avance un petit peu. 5 minutes après l'entrée de l'instance, un mec annonce qu'il va devoir quitter. 2 minutes encore après, un type quitte juste au moment où j'engage un combat sur un "je dois y aller ++" et disband dans le 10ème de seconde. Ca gueule, je me dis qu'on peut continuer à 4, et je dis qu'il avait prévenu mais que sur ce coup c'était un peu abusé. Là une petite voix se fait entendre, le chasseur du groupe : Un ange passe au milieu des gargouillis d'agonie. J'avais attendu plus d'une heure pour ce groupe. J'retourne quêter en outreterre et je les emmerde, les leavers. Hier, c'est le deuxième war qu'on n'a plus vu bouger pendant qqes minutes à Strat, il se faisait engueuler par sa copine.. *** /Whine-noob *** Question sérieuse hors-whine : la première monture volante qui me fait de l'oeil là, elle est valable ou bien c'est un gaspillage de pognon, maintenant, avec la montée en niveau rapide et les montures suivantes ? Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 19-05-2010 à 22:17:39 --------------- |
_deskira_ Transactions (3) | prends là |
Shitan detailer :oTransactions (0) | T'es obligé d'acheter celle a 250 Po pour ensuite acheter celle a 5k de toute manière --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
evilguinness Transactions (0) | Cool, merci pour les réponses, j'vais sortir les économies --------------- |
bonehead Râleur néTransactions (0) | cape sur la lagonnière hm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et les bracers sur rotface HM --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | pas de bracers / trinket / wand sur rotface, pas de pants / boots sur festergut, etc. etc.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pas de bracers/trinket/wand sur rotface...festergut me lachera t'il mes gants? pour mon 6eme loot 277?! --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |