Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6920  6921  6922  ..  10225  10226  10227  10228  10229  10230
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7156209
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 17:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

pro8888 a écrit :

Un joueur qui se prend le defile tout en étant grip par la valkyr,
ou le prêtre discipline qui se fait grip par la valkyr par exemple.

La partie en gras je l'avais ennoncé, mais le coup du disc je capte pas. Doit me manquer un truc sur le mécanisme du combat :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 17:07:39  profilanswer

n°7156214
pro8888
Victory has defeated you !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 17:09:31  profilanswer

Le discipline te permet d'absorber l'infest sur 2 groupes. En HM tu n'as pas le droit à l'erreur puisqu'au 2e tick il y a de fortes chances pour que ton joueur soit mort. Donc un retard, et c'est le wipe de plusieurs joueurs.

n°7156216
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-05-2010 à 17:12:15  profilanswer

pro8888 a écrit :

Le discipline te permet d'absorber l'infest sur 2 groupes. En HM tu n'as pas le droit à l'erreur puisqu'au 2e tick il y a de fortes chances pour que ton joueur soit mort. Donc un retard, et c'est le wipe de plusieurs joueurs.

4 en 25hm

il ne fait que ça avec un soft cap gcd à 1s et 20s de cd sur l'infest

n°7156219
nadefred

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 17:13:11  profilanswer

ce que j'entend par kikou c'est à peine majeur qui sait pas écrire, croit savoir jouer, te donne une mauvaise strat, fais de la merde et qui ne sait pas se remettre en cause.  

j'ai des mauvais souvenirs sur des icc avec wipe sur garga (il y a assez lgtps), edc etc.. maintenant si tu me dis qu'il y a 3 niveaux différents ça explique peut être cette impression

Overmind existe à nouveau et refait que du R10 et pour connaître certains membres, l'ambiance y est sympa. Ils recherchent pas des jeunes lvl80 c'est sur vu leur avancée.

---------------
9.SifredO
n°7156229
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 17:15:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

4 en 25hm

il ne fait que ça avec un soft cap gcd à 1s et 20s de cd sur l'infest

Mouais c'est quand même chaud de baser sa strat la dessus et de pas avoir de solution de contournement. Effectivement ca laisse une vraie part d'aléatoire sur le combat. C'est non maitrisable et il y a pas de solution de secours si ca arrive :/

---------------
n°7156242
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 17:19:59  profilanswer

et faut utiliser les macro cancel aura pour le buff endu? :o

---------------
Ci git une signature.
n°7156256
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 17:26:04  profilanswer

Enfin si tu veux savoir pourquoi des guildes ont du mal sur LK HM, c'est simplement qu'à la différence de Wraith, on ne peut pas se permettre de raid 25 main un mercredi après midi + jeudi après midi + vendredi matin et après midi, etc. etc. Avoir des rerolls ne change pas forcement la donne, car il manque toujours le temps pour caser les raids. D'ailleurs, Blizzard a beau avoir mis un système d'essais limités, autant à EdC, il n'était pas aussi facile de stuffer rapidement un reroll via Ulduar pour monter divers raids (et ce n'était pas encore dans les mœurs), autant depuis EdC c'est tellement facile, que sortir 3 raids de main pour multiplier les essais, et bien, c'est encore un avantage pour ceux qui ont du temps (et merci les WoL qui ont confirmé ça). Je me souviens d'ailleurs d'un sondage sur mmo-champion qui demandait de lier les try à un compte WoW tellement certains trouvaient le système d'essais détourné (et je ne pense pas que ca change grand chose, car ça finira en multi-compte).

Enfin faut pas être un génie pour comparer une guilde qui est entrain de "vampiriser" les joueurs PvE français (en permanence en full recrutement pour 2/3 raid 25 de mains ) avec d'autres qui gardent un effectif plus restreint et des horaires de jeu nettement moins conséquent, bref on est pas dans la même catégorie, et si Gray est assez "stupide" pour le croire, c'est limite assez comique.

Sinon, ça me fait clairement chier de laisser une douzaine de pull LK 25 HM tout ça parce que le serveur décide que certains soirs, lancer une BL rend tes instants à une seconde voir déconnecte les gens. On sait qu'il y la migration de possible, mais ça ne se décide pas comme cela.

n°7156261
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 17:27:44  profilanswer

Petite question addon : Grid 2 est assez stable maintenant ? On peut remplacer son Grid 1 sans état d'âme ?
Et est-ce que ça a un intérêt ? J'avais cru lire que Grid 2 réagissait plus vite aux changements de vie du raid, c'est le cas ?

n°7156269
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 17:30:35  profilanswer

nadefred a écrit :

ce que j'entend par kikou c'est à peine majeur qui sait pas écrire, croit savoir jouer, te donne une mauvaise strat, fais de la merde et qui ne sait pas se remettre en cause.

Ah, moi j'appelle ça des kevins. Ou des cons.
Les kikous chez nous, ce sont les gens qui sans être idiots ou mauvais font partie de la guilde sans faire partie du roster 25.
Ils font des raids 10 en casu, de l'instance, etc.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7156272
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 17:30:52  profilanswer

Je sais pas, j'ai pas vu de gros changements en fait. Ce que j'aime dans grid2 c'est que tous les buffs/debuffs sur les boss sont integrés de base (par contre sur sindragosa ca fait moche)

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 17:30:52  profilanswer

n°7156329
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 17:47:27  profilanswer

Mouais mais Grid2, y'a pas de profile   T_T

n°7156332
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 17:48:36  profilanswer

Ralph- a écrit :

Mouais mais Grid2, y'a pas de profile   T_T

Ca doit pouvoir se gérer à la main avec copie des fichiers toussa :o

Bon ok c'est lourd mais pas impossible :D

---------------
n°7156458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 18:32:27  answer

Une question wrath of machin chose c'est ou qu'on peut l'acheter le moins cher svp ?

n°7156470
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 18:37:16  profilanswer

ton supermarché, il y est a 15€

---------------
Ci git une signature.
n°7156476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 18:38:38  answer

Shitan a écrit :

ton supermarché, il y est a 15€

???? je suis allé a carrefour superviser ca, et cetait a pas moins de 35 euros, sur internet a 27, ya pas un souci ?

n°7156494
nikolai

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 18:44:55  profilanswer

Un lag de fou sur CE. genre jusqu'a 20s (sans exagération) pour looté un mob ou prendre un truc dans la banque :o

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7156514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 18:50:06  answer

Ici ils ont réparé Khaz Modan on dirait, le norfendre a arrêté de planter toutes les 2h

n°7156529
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 18:54:15  profilanswer

tant mieux  
ce soir ca sera Red Dead redemption pour moi  :o

n°7156542
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 18:59:24  profilanswer

nikolai a écrit :

Un lag de fou sur CE. genre jusqu'a 20s (sans exagération) pour looté un mob ou prendre un truc dans la banque :o

on avait ca ce matin, la c'est bon c'est revenu , on vous a refourgué le bébé

---------------
Ci git une signature.
n°7156697
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 19:51:45  profilanswer

1ère images des worgen femelles (ok work in progress toussa²) : epic fail :o

---------------
Ci git une signature.
n°7156734
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 20:04:10  profilanswer

Ah ? je les trouvent pas mal moi  :o

Message édité par liam prodigy le 19-05-2010 à 20:04:43

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7156816
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 19-05-2010 à 20:31:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7156846
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 20:40:44  profilanswer

Ca fait trop furry quoi , tous les mecs qui aiment ca vont jouer worgen...va être belle la reput de la race :o

---------------
Ci git une signature.
n°7156856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 20:43:07  answer

Shitan a écrit :

Ca fait trop furry quoi , tous les mecs qui aiment ca vont jouer worgen...va être belle la reput de la race :o

Le aigri, quoi!

n°7156863
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 20:44:30  profilanswer

Shitan a écrit :

Les worgens auront exactement la même réputation que les dk (malheureusement....)

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7156878
timothius

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 20:49:14  profilanswer

Pupoul a écrit :

1) C'est pas faux, mais ça dépend des marchés. Sur les glyphes, vu le nombre de persos qui en font, je me contrefous des prix du marché au jour le jour. Je ne post l'enchère qu'au dessus de 8Po le glyphe (ce qui fait seulement 6Po50 de plus-value  [:ahriman179]), mais régulièrement certains vident complètement l'AH des glyphes les moins chers pour les relister à des tarifs....complètement dingues : parfois à plus de 100Po. Du coup, les miens passent au tarif max que j'ai placé, soit 45Po [:capitalist haha]

Exactement le comportement que j'exècre sur le marché des glyphes. J'ai déjà vendu des centaines de glyphes à 90-100 po avant que des mecs arrivent et undercutent à 40 voire moins. Le marché des glyphes repose entièrement sur le fait que le client cherche à avoir un glyphe instantanément au lieu d'aller acheter 5 plantes, les filer à un mec qui pourrait les prospect/crafter son truc. Le type connait pas le marché, et a une vague idée du prix moyen. Si c'est à 80 po, il se dira "c'est un peu cher mais osef, de toute façon je change pas de glyphe tous les jours", et il va l'acheter.

La même chose s'applique aux glyphes mineurs, les joueurs ne sont pas rationnels et sont prêts à payer cher le fait de ne plus utiliser de compos pour un skill (là je pense au glyphe de Raise Dead qui est remonté chez nous), en investissant 90pos pour éviter d'acheter des poudres qui doivent être à 10pa.

Pupoul a écrit :

3) Ouaip, à moins d'avoir un bon réseau de connaissances et de les rémunérer au craft, pas moyen de faire autrement. Certains font ça pour les glyphes (broyer les plantes, créer les encres, fabriquer les glyphes), et du coup vendent à très bas prix, et monopolisent le marché. Personne ne le fait encore sur mon serveur d'ailleurs.

Cette stratégie n'a pas d'intérêt non plus, chez moi certains le faisaient sur certains glyphes à un moment, mais sont passés à un système plus classique. Vendre à un très bas prix n'a pas d'intérêt lorsque l'acheteur ne regarde pas le prix (en dessous de 100 pos). La seule chose qui rend le truc utile c'est que tu cherches à faire du dumping dans un endroit où les biens sont entièrement substituables et où la valeur ajoutée du vendeur est nulle. Les mecs perdent juste du fric. Il font partir certains vendeur du marché à cause des prix bas, mais la consommation de glyphe ne dépend que très faiblement du prix, donc ils font pas vraiment plus de ventes que s'ils refreshent leurs auctions souvent.

Pupoul a écrit :

4) Oui tout à fait d'accord, ou alors très peu de ventes par jour.

A noter que je soupçonne quelqu'un d'avoir un addon très intéressant : il reste planté à l'AH, collé au npc, et si tu liste une enchère moins haute qu'une des siennes, dans les 10 secondes il en a posté une en dessous...Tant qu'il a des glyphes, et qu'il est log, impossible de passer sous son tarif.  
Je me demande juste comment il fait pour bypasser l'afk automatique :??:

C'est pas possible ce genre de choses, sauf sur un marché où il y aurait moins de pages de glyphes sur l'AH, ce qui m'étonnerait (environ 60 chez nous), vu que l'AH chez blizzard a un temps de latence sous lequel tu ne peux pas passer (ça se voit quand tu scan l'AH entièrement et que ça prend 10 min), tu peux scanner des sections ou des recherches plus localement, mais personnellement ça me prend au moins 40 sec.
Ensuite oui j'ai un addon qui va m'annuler les auctions qui ont été undercut automatiquement, là tu vas à ta boîte aux lettres et tu repost. (j'aime bien faire ça  :D).
Sinon, pour éviter l'AFK automatique de Blizzard, certains programmes externes peuvent simuler un appui sur une touche (type barre espace) de façon régulière. Généralement c'était plutôt, utilisé pour les afk bg, avec des gens qui lançaient le truc le matin avant d'aller bosser ou pendant la nuit  [:ddr555]  

PS : Sorry pour le pavé  :D

n°7156905
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 21:03:18  profilanswer

Mais tu as raison timothius ! C'est le même comportement qu'a connu mon amie qui s'est fait 1.3 million de po en 10 mois avec caligraphie au debut de LK. Les mecs se sentaient plus pisser en ayant fait 1000/1200 po par jour en dumpant et undercutant comme des malade de parfois -80%, tandis qu'elle faisait entre 4 et 6K par jour (record à 17K un dimanche). Enfin on a bien profité des ces joueurs, il n'y avait que des dumper que dans une faction. donc on rachetait leurs glyphe a 8po pour les vendre 40/50 voir plus dans l'autre. Le plus drôle étant quand ils te tauntaient en /w du genre "olol j'en vends plus que toi". Moi je me marrais tellement du fric qu'on se faisait sur leur dos. Par contre, ils etaient un peu plus calmer quand elle faisait un trade avec les 214736po stockés sur ses mules et qu'elle le faisait avec 2/3 persos.

n°7156918
timothius

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 21:10:54  profilanswer

Ralph- a écrit :

Mais tu as raison timothius ! C'est le même comportement qu'a connu mon amie qui s'est fait 1.3 million de po en 10 mois avec caligraphie au debut de LK. Les mecs se sentaient plus pisser en ayant fait 1000/1200 po par jour en dumpant et undercutant comme des malade de parfois -80%, tandis qu'elle faisait entre 4 et 6K par jour (record à 17K un dimanche). Enfin on a bien profité des ces joueurs, il n'y avait que des dumper que dans une faction. donc on rachetait leurs glyphe a 8po pour les vendre 40/50 voir plus dans l'autre. Le plus drôle étant quand ils te tauntaient en /w du genre "olol j'en vends plus que toi". Moi je me marrais tellement du fric qu'on se faisait sur leur dos. Par contre, ils etaient un peu plus calmer quand elle faisait un trade avec les 214736po stockés sur ses mules et qu'elle le faisait avec 2/3 persos.

Le problème c'est qu'avec la double spé le marché s'est énormément calmé. Et pour ce qui est d'acheter dans la faction en face je suis pas trop fan parce que tu payes de frais d'ah élevés, t'as un risque lorsque tu passes tes items à l'ah neutre de te les faire ninja, et qu'en plus j'ai plus de place pour créer un perso ally  :sarcastic:

Ceci dit fut un temps quand j'étais encore sur Archi à la création des HF où j'avais acheté énormément de mini pets ally pour les revendre 50po/pièce à l'ah, ce fut une époque prospère  [:moonzoid:2]

n°7156944
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 21:20:41  profilanswer

LATENCE§

---------------
Ci git une signature.
n°7156981
arafeline

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 21:35:13  profilanswer

une question suite à la publication des screenshots des wolvens  

sait on quelles seront les formes des druides wolvens en feral? ou seront ils sous leur formes de loup?  

merci

n°7157008
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 21:50:41  profilanswer

Salut !!!
Ma guilde galère sur Gargamoule HM comme d'hab...on le os jamais c'est bizarre. :/

n°7157013
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 21:52:25  profilanswer

Non, ca a pas encore été montré ca (et je sais meme pas si c'est encore implanté IG)

---------------
Ci git une signature.
n°7157057
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 22:16:47  profilanswer

*** Whine-noob***

Ce soir HT Nord, j'annonce la couleur habituelle "noob + connais pas". Réponses :
- moi non plus
- idem
- lol je koné pa
- euh non plus, premier hache-tripes

On avance un petit peu. 5 minutes après l'entrée de l'instance, un mec annonce qu'il va devoir quitter. 2 minutes encore après, un type quitte juste au moment où j'engage un combat sur un "je dois y aller ++" et disband dans le 10ème de seconde. Ca gueule, je me dis qu'on peut continuer à 4, et je dis qu'il avait prévenu mais que sur ce coup c'était un peu abusé.

Là une petite voix se fait entendre, le chasseur du groupe :
- Euh nan, c'est moi qui avais prévenu que je quittais...
C'est le healer qui s'était cassé.

Un ange passe au milieu des gargouillis d'agonie.

J'avais attendu plus d'une heure pour ce groupe. J'retourne quêter en outreterre et je les emmerde, les leavers. Hier, c'est le deuxième war qu'on n'a plus vu bouger pendant qqes minutes à Strat, il se faisait engueuler par sa copine..

*** /Whine-noob ***

Question sérieuse hors-whine : la première monture volante qui me fait de l'oeil là, elle est valable ou bien c'est un gaspillage de pognon, maintenant, avec la montée en niveau rapide et les montures suivantes ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 19-05-2010 à 22:17:39

---------------

n°7157068
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-05-2010 à 22:19:28  profilanswer

prends là

n°7157070
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 22:19:58  profilanswer

T'es obligé d'acheter celle a 250 Po pour ensuite acheter celle a 5k de toute manière

---------------
Ci git une signature.
n°7157071
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 19-05-2010 à 22:20:16  profilanswer

evilguinness a écrit :

Question sérieuse hors-whine : la première monture volante qui me fait de l'oeil là, elle est valable ou bien c'est un gaspillage de pognon, maintenant, avec la montée en niveau rapide et les montures suivantes ? :o

Tu devras de toute façon acheter toutes les compétences de monte à terme, donc au 60 fais toi plaisir, ça sera déjà ça de pris pour les quêtes de BC.

n°7157084
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 22:32:23  profilanswer

Cool, merci pour les réponses, j'vais sortir les économies :o

---------------

n°7157225
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 23:27:00  profilanswer

cape sur la lagonnière hm [:ripthejacker:2]

n°7157261
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 23:44:51  profilanswer

et les bracers sur rotface HM :o

---------------
Ci git une signature.
n°7157283
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-05-2010 à 23:55:46  profilanswer

pas de bracers / trinket / wand sur rotface, pas de pants / boots sur festergut, etc. etc.

again

n°7157288
Shitan
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 23:56:42  profilanswer

pas de bracers/trinket/wand sur rotface...festergut me lachera t'il mes gants? pour mon 6eme loot 277?!

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6920  6921  6922  ..  10225  10226  10227  10228  10229  10230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)