| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 17:22:06 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ximothov Transactions (0) |
"Temps d'attente actuellement indisponible" comme d'hab .. Message édité par ximothov le 06-05-2010 à 17:25:19 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mon dieu blackwing descent! BWL 2.0 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et grim'batol, the skywall...mon dieu§§§mais neeeeeeeeed! --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) | Les plaguelands --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, enfin ca change clairement la gueule que ca a --------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 06-05-2010 à 18:57:44 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 19:10:02 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et deepholme quoi...MON DIEU C'EST MAGNIFIQUE§ --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tiens ils ont désactivé le marquage de guide de givre sur sindra |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah, miam ca --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Oceanborn Transactions (0) | Han ok, je savais pas. Merci bien. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oh qu'elle est moche la capitale des gobs... --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) | D'où l'utilité d'UpRank en attendant que Blizzard corrige --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, c'est sur qu'utiliser cet addon rendra kezan moins moche --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 23:37:28 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'était beaucoup moins moche! apart les anubisath ca faisait beaucoup moins égypte que la ce...truc! Message édité par Shitan le 06-05-2010 à 23:53:55 --------------- Ci git une signature. |
Oceanborn Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
evilguinness Transactions (0) | Je pensais que je ne tomberais que sur des rerolls qui rushent les instances pour monter leur énième alt, mais en fait y'a aussi d'authentiques glands qui réussissent à ne pas comprendre "RECULEZ BORDEL", "fous pas tes totems ici", "arrête de pull au cac, le mago, merci" ou "bordel mais approchez pas ces trucs". L'effet de bord de rouler sur les instances, c'est que les types croient qu'ils sont assez bons pour taper dans du gros elite à 3-4 lvl de plus. Sauf qu'à 40-42, une fois passés les deux premiers boss de Maraudon, les hydres elles sont violentes samaire. Surtout à 3 en même temps, avec des types que ça ne dérange pas de taper puis fuir dans le sens exactement opposé à celui du groupe. Vers d'autres hydres.
--------------- |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | moi j adorais aq au moins on etait pas au fond d'une caverne.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 08:50:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 09:01:48 ![]() |
Zimeah Transactions (0) |
|
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |