Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6873  6874  6875  ..  10220  10221  10222  10223  10224  10225
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7130003
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 09:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

A ce que l'on est en droit de s'attendre en 2010 et surtout de la part de blibli qui a le porte monnaie plein.

Apres ca reste des screens, à voir en vrai ^^

et qui veut garder sont porte monnaie, et pas se couper de 50% des joueurs parce que ca ram....
(deja que ca lag)^^

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 09:10:18  profilanswer

n°7130014
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 09:15:20  profilanswer

ah ouais, z'ont pris cher les badlands...me semble qu'en même temps c'est la ou deathwing sort c'est ca?

---------------
Ci git une signature.
n°7130019
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 09:19:08  profilanswer

galak a écrit :

A ce que l'on est en droit de s'attendre en 2010 et surtout de la part de blibli qui a le porte monnaie plein.

On t'a déjà répondu juste au-dessus, mais blizzard a pris le parti dès la première mouture du jeu de fournir un jeu aux graphismes "simplistes" : qui ici ne se souvient pas des guéguerres débiles type "HAHAHA Mon EQ2 est laaaaaaargement plus beau, plus immersif, plus mieux mieux que ton WoW façon Disney pourrave avec des maisons même pas droites HAHAHA". Ce à quoi les Wowistes répondaient "OUI, mais dans mon mien les persos ressemblent pas à des poupées de cire".

On a vu le résultat : EQ2 était largement plus beau, mais la base de joueurs qui pouvaient y jouer étaient limitée, quand celle de WoW était semble-t-il infini : même blizzard a dû augmenter ses capacités et créer des serveurs en catastrophe pour absorber le nombre de joueurs.

Ils continuent sur leur lancée, en améliorant certaines choses, mais reste à 1 génération machine, voire 2, derrière les autres. Tant mieux, moi je joue avec une 8800GTS, et ça marche du tonnerre.

n°7130032
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-05-2010 à 09:25:38  profilanswer

Pupoul a écrit :

On t'a déjà répondu juste au-dessus, mais blizzard a pris le parti dès la première mouture du jeu de fournir un jeu aux graphismes "simplistes" : qui ici ne se souvient pas des guéguerres débiles type "HAHAHA Mon EQ2 est laaaaaaargement plus beau, plus immersif, plus mieux mieux que ton WoW façon Disney pourrave avec des maisons même pas droites HAHAHA". Ce à quoi les Wowistes répondaient "OUI, mais dans mon mien les persos ressemblent pas à des poupées de cire".

On a vu le résultat : EQ2 était largement plus beau, mais la base de joueurs qui pouvaient y jouer étaient limitée, quand celle de WoW était semble-t-il infini : même blizzard a dû augmenter ses capacités et créer des serveurs en catastrophe pour absorber le nombre de joueurs.

Ils continuent sur leur lancée, en améliorant certaines choses, mais reste à 1 génération machine, voire 2, derrière les autres. Tant mieux, moi je joue avec une 8800GTS, et ça marche du tonnerre.

Et? je demande pas une course à l'armement, juste que meme si les graphismes wow sont simplistes (et me plaise aussi bien sur) des efforts sur les texctures etc... ca peut etre fait sans mettre à genou forcement un pc.

Mais c'est vrai je ne suis pas dans l'info aussi je ne me rends pas compte, sauf que ca devient une generalité la zero optimisation d'un soft.

Apres spa grave, JE trouves juste injustifié les remarques comme : Whaou super beau etc...

Mais ce n'est QUE mon pont de vue.

Ps: c'est peut etre aussi que vous ne jouez qu'a wow et donc vos reperes sont biaisés :O

ou pas.

n°7130033
galak
Transactions (5)
Posté le 07-05-2010 à 09:25:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et? je demande pas une course à l'armement, juste que meme si les graphismes wow sont simplistes (et me plaise aussi bien sur) des efforts sur les texctures etc... ca peut etre fait sans mettre à genou forcement un pc.

Mais c'est vrai je ne suis pas dans l'info aussi je ne me rends pas compte, sauf que ca devient une generalité la zero optimisation d'un soft.

Apres spa grave, JE trouves juste injustifié les remarques comme : Whaou super beau etc...

Ps: c'est peut etre aussi que vous ne jouez qu'a wow et donc vos reperes sont biaisés :O

ou pas.

n°7130040
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 09:26:40  profilanswer

galak a écrit :

mouais vous attendez quoi de wow, on a un jeu qui est limité graphiquement du fait de sa création ancienne, les dev même avec toute la volonté du monde ne peuvent pas dépasser les limites d'un moteur 3d plus ou moins obsolète.  [:toum_toum]  
l'avantage c'est que du coup avec un ordi vieillissant on peut jouer à wow dans de bonne conditions, et blibli a toujours fait des jeu qui ne demandait pas une config de la mort qui tue
et encore si vous avez des vieux screen de "vanilla" comme vous dites, vous verrez qu'il y a quand même eu une évolution sur la qualité des textures, les effets lumineux et la profondeur de champ

Si vous voulez de jolis pixels changez de jeu  [:clooney17]

n°7130060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 09:37:50  answer

galak a écrit :

ou pas.

moi je joue a X3 , j'ai testé aion en beta , acheté AOC , warhammer online et avec ma config les jeux etaient moins beau que wow a config égale , certes ils etaient plus beau et mieux optimisé pour des config plus grosses mais je ne voulais pas changer de pc pour jouer a un jeu va faire un tour du coté du topic aoc et lis le , au bout de 10 jours le conseil de base etait "lolo² change de CG ca tourne mieux " .

n°7130063
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 09:40:34  profilanswer

Laid et mal designé au niveau des trashs ... mais les event boss étaient  [:cerveau discobeck]  

galak a écrit :

:hello:

Bon bas perso je m'attendais à une plus grosse claque, va pas y avoir de gros chgts graphiques dommage :/

Ca reste le moteur de WoW à la base. Il y a quand même pas mal d'effort sur le texturing quand même. Perso j'aimerais bien que les modèles des personnages se compléxifie un peu ... mais ca demanderait trop de taff :/

evilguinness a écrit :

Je pensais que je ne tomberais que sur des rerolls qui rushent les instances pour monter leur énième alt, mais en fait y'a aussi d'authentiques glands qui réussissent à ne pas comprendre "RECULEZ BORDEL", "fous pas tes totems ici", "arrête de pull au cac, le mago, merci" ou "bordel mais approchez pas ces trucs". L'effet de bord de rouler sur les instances, c'est que les types croient qu'ils sont assez bons pour taper dans du gros elite à 3-4 lvl de plus. Sauf qu'à 40-42, une fois passés les deux premiers boss de Maraudon, les hydres elles sont violentes samaire. Surtout à 3 en même temps, avec des types que ça ne dérange pas de taper puis fuir dans le sens exactement opposé à celui du groupe. Vers d'autres hydres.

On s'marre toujours autant, à petit lvl :D

Si les instances de Cata pouvait revenir aux basiques de Vanilla ca ferait un shock pour beaucoup de monde. Un petit scholomance like pour commencer histoire de bien remettre tout le monde en place  [:rhetorie du chaos] Bon d'un autre coté je suis pas sur que ca soit une bonne idée, on risque de souffrir en PU :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7130068
chatcag

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 09:43:30  profilanswer

galak a écrit :

ou pas.

Mouais, faudrait que tu test Aion pour comparer.
Les persos sont jolis mais il n'y a qu'une race dans le jeux. De plus les décors sont vides, sans vie, là ou les décors de Wow fourmillent de détails, dans les capitales quand tu rentres dans une salle tu as un tapis rouge, un comptoir et c'est tout [:tinostar]
Par contre rien à redire pour Age of Conan, mais pareil il y a un inconvénient à son moteur graphique, c'est que les mise à jour prennent plus de temps et coutent plus cher pour les devs :o , donc moins de contenu pour les joueurs.

n°7130084
galak
Transactions (5)
Posté le 07-05-2010 à 09:49:33  profilanswer

y a pas que les MMORPG dans les JV hein :O

Mais c'est bien blibli à reussi à vous endocriner :D

mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 09:49:33  profilanswer

n°7130086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 09:50:03  answer

MrGnou a écrit :

Si les instances de Cata pouvait revenir aux basiques de Vanilla ca ferait un shock pour beaucoup de monde. Un petit scholomance like pour commencer histoire de bien remettre tout le monde en place  [:rhetorie du chaos] Bon d'un autre coté je suis pas sur que ca soit une bonne idée, on risque de souffrir en PU :D

ben regarde la salle des reflets a la sortie , les mecs quittaient quasiment l'instance en y rentrant .
regarde l'occulus ce que blibli a du faire pour que les mecs ne se casse pas de l'instance dès le début .

bli² ne reviendra jamais :
-sur des instances difficiles
-sur des instances longues ( supérieur à une heure , le format 30-40 min a l'air de leur convenir )

edit: a moi aussi d'ailleurs , BRD c'etait marrant mais putain que c'etait loooooooooooooooooong

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 09:53:28
n°7130094
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 07-05-2010 à 09:53:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par cacahuete le 07-05-2010 à 09:53:17
n°7130098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 09:55:21  answer

10-20 min parce qu'on overgear les instances actuellement  

utgarde normal en stuff T4-T5 se faisait en 30-40 minutes  :jap:

n°7130110
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 09:58:03  profilanswer

galak a écrit :

Bah la on parle de MMO et l'apport d'un moteur "simple" dans le cadre de ce type de jeu. Bien evidement que le niveau de graphisme est faible par rapport au reste de la production actuelle mais :
- Le moteur a 5ans
- Mettre à jour le moteur c'est potentiellement mettre jour tout le contenu adapté à ce moteur donc c'pas trop possible ;)

C'pas faux [:lefab:5]

Quand on voit la SDR et que tout le monde crache sur les tank alors que personne n'est capable : d'assist, mezz & co. C'est moche :o

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 07-05-2010 à 10:01:36

---------------
n°7130116
galak
Transactions (5)
Posté le 07-05-2010 à 09:59:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah la on parle de MMO et l'apport d'un moteur "simple" dans le cadre de ce type de jeu. Bien evidement que le niveau de graphisme est faible par rapport au reste de la production actuelle mais :
- Le moteur a 5ans
- Mettre à jour le moteur c'est potentiellement mettre jour tout le contenu adapté à ce moteur.

MrGnou a écrit :

C'pas faux [:lefab:5]  

Il aurait pas été possible pour blibli de refaire le moteur graphique en 5 ans?

Et se demerder pour la bascule? je sais pas ca me parati pas insurmontable pour une boite qui sort un jeu tous les 5 ans et qui est pétée de thune :D

Apres je vous dis j'y connais rien en prod etc...

n°7130122
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:02:37  profilanswer

galak a écrit :

Et se demerder pour la bascule? je sais pas ca me parati pas insurmontable pour une boite qui sort un jeu tous les 5 ans et qui est pétée de thune :D

Autant sortir WoW 2 quand tu en es à faire ca  [:itm] C'pas du tout rentable.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-05-2010 à 10:03:27

---------------
n°7130133
galak
Transactions (5)
Posté le 07-05-2010 à 10:07:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Autant sortir WoW 2 quand tu en es à faire ca  [:itm] C'pas du tout rentable.

Pas rentable et blibli mouais :D

n°7130137
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:07:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

A la différence près que maintenant avec le groupage auto inter-serv, tu mets max 10-15 minutes à trouver un groupe pendant que tu fais autre chose. Les wipes et les mauvais groupes ont un impact moindre. Vus les énergumènes qu'on se trimballe en PU parfois, ça ferait vraiment du bien de leur casser un peu les dents sur des trucs plus résistants. Parce qu'entre le mago qui fonce au cac sans se poser de question et le mec (dans le même groupe) qui balance un "oh encore Maraudon, rush plz"... j'ai fini par retourner faire mes quêtes.

---------------

n°7130141
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:10:42  profilanswer

Changer de moteur c'est faisable, cf DAoC qui s'est payé le luxe d'avoir 2 moteurs différents en parallèle pendant 2-3ans.

n°7130143
chatcag

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:11:35  profilanswer

galak a écrit :

Ouais un Wow avec les graphismes de Tera ce serait pas mal [:gum]
( http://www.jeuxonline.info/image/26364 ), mais ce serait plus un jeux grand public donc ca interesse pas Blizzard :o  
Mais tout de même avec la production actuelle, je trouve que Wow s'en sort bien graphiquement comparé aux autres mmorpg il n'a pas à rougir, par contre les prochains mmorpg sont vraiment jolis (Tera / Blade and Soul / FF14) et ca doit être pour ca que Blizzard fait des efforts en ce moment :D

n°7130146
galak
Transactions (5)
Posté le 07-05-2010 à 10:13:03  profilanswer

chatcag a écrit :

Ouais un Wow avec les graphismes de Tera ce serait pas mal [:gum]
( http://www.jeuxonline.info/image/26364 ), mais ce serait plus un jeux grand public donc ca interesse pas Blizzard :o  
Mais tout de même avec la production actuelle, je trouve que Wow s'en sort bien graphiquement comparé aux autres mmorpg il n'a pas à rougir, par contre les prochains mmorpg sont vraiment jolis (Tera / Blade and Soul / FF14) et ca doit être pour ca que Blizzard fait des efforts en ce moment :D

heu faut pas non plus exagéré quand il est sorti il y a 5 ans il etait beau à l'epoque et pourtant 5 ans apres il est tjs la.

n°7130151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:14:40  answer

galak a écrit :

heu faut pas non plus exagéré quand il est sorti il y a 5 ans il etait beau à l'epoque et pourtant 5 ans apres il est tjs la.

non non y a 5 ans il etait pas beau ...

n°7130152
nadefred

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:14:55  profilanswer

encore 10 trys sur sindra et toujours des problèmes sur la P3

dès le début de P3, paf un heal glaçon, paf un heal magie débridée, paf le dps.. :(

quelle est la compo que vous utilisez pour sindra 10 hm ? 1 dps physique et 4 magiques ? est ce que vous y arrivez avec 2 physiques et 3 magiques ?

---------------
9.SifredO
n°7130156
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:16:02  profilanswer

galak a écrit :

Faut pas se leurer, blibli est là pour faire du pognon comme toutes les autres boite de jeu vidéo. Et faire une refonte intégrale d'un MMO de 5 ans c'est juste l'idée la plus con du monde :D

Quoique c'est un peu ce qu'ils font avec Cataclysme sauf que changer le moteur c'est juste cosmétique. Avec Cataclysme c'est du véritable changement de contenu. Refaire le moteur du jeu ce n'est que de la modification cosmétique de contenu déjà vu par tout le monde : interêt ? Nul, cela ne va interesser personne. Perso savoir que le modèle de Nefarian est plus beau qu'avant et mieux animé ne me fera pas retourner dans l'instance.

Les seuls changement de moteur qu'on a eu c'était pour ajouter deux trois effets à la con sans impact sur le reste. Super la kikoo météo et la kikoo eau [:tantor]

Si tu veux refaire un moteur, repasser sur des modèles, des zones etc... tu pars "from scratch" et tu fais "World Of Starcraft" => $$$

Message édité par MrGnou le 07-05-2010 à 10:17:43

---------------
n°7130158
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:16:14  profilanswer

galak a écrit :

Toi t'es du genre a comparer un FPS avec WoW c'est ça ? Mais bon, c'est tellement bien trouvé ... Un FPS c'est 90% du CPU occupé a rendre la scène graphique avec au pire 5/6 IA pitoyables affichées à l'écran ou tout au mieux afficher 32 autres mecs dirigés par d'autres joueurs. Quand tu vois le nombre d'évènements qui se passe dans une capitale, rien que le Netcode de WoW est plus sollicité que la plupart les FPS même réseau. Après quand tu vois l'extensibilité de WoW via Lua et les API exposées comparés au reste (merci je connais les MODs des FPS), ca fait sourire. Je dirais même encore heureux que certains types de jeu soient plus "beau" que WoW, vu le peu de choses qu'ils ont à gerer.

n°7130162
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:17:16  profilanswer

evilguinness a écrit :

A la différence près que maintenant avec le groupage auto inter-serv, tu mets max 10-15 minutes à trouver un groupe pendant que tu fais autre chose. Les wipes et les mauvais groupes ont un impact moindre. Vus les énergumènes qu'on se trimballe en PU parfois, ça ferait vraiment du bien de leur casser un peu les dents sur des trucs plus résistants. Parce qu'entre le mago qui fonce au cac sans se poser de question et le mec (dans le même groupe) qui balance un "oh encore Maraudon, rush plz"... j'ai fini par retourner faire mes quêtes.

Je trouve que les instances deviennent rentable à partir de BC, quand notamment on obtient plusieurs quêtes pour la même instance : entre autres les 2 premières instances très rapide à faire.
A Wotlk, en se baladant dans une zone, on finis les quêtes de la zone et ramasse celle des dites instances pour les faire au moins une fois. Avec un peu de chance on trouve un ou deux loots. Mais les quêtes rapportent tellement, que souvent les instances ralentissent, c'est juste un bon moyen de se changer les idées plutôt que de suivre son FOM addon de quêtes du moment.

Sinon pour l'histoire des doubles spés qui font déconner les rangs des sorts, moi je passe par des macros la plus part du temps, en tout cas sur mes sorts les plus utilisés :

Code :
  1. #showtooltip Revenge
  2. /cast Revenge
  3. /cast Heroic Strike

Ca résoud le problème de màj des sorts :)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7130187
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-05-2010 à 10:25:50  profilanswer

nadefred a écrit :

encore 10 trys sur sindra et toujours des problèmes sur la P3

dès le début de P3, paf un heal glaçon, paf un heal magie débridée, paf le dps.. :(

quelle est la compo que vous utilisez pour sindra 10 hm ? 1 dps physique et 4 magiques ? est ce que vous y arrivez avec 2 physiques et 3 magiques ?

3 heals :o

n°7130200
galak
Transactions (5)
Posté le 07-05-2010 à 10:28:26  profilanswer

Bon allez comme d'hab si c'est pour vous entendre interpréter mes posts à votre sauce ce n'est pas la peine.

n°7130205
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:31:20  profilanswer

[:calimero]

---------------
n°7130208
nadefred

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:31:36  profilanswer

nous aussi on a 3 heals sinon tu aurais compté 6 dps :o

dans le cas où heal glacon / heal magie débridée en début de P3, le heal restant doit tenir le tank et le raid, sachant que le raid se prend bcp de dégâts en attendant de reset , ça fait beaucoup

---------------
9.SifredO
n°7130212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:32:37  answer

galak a écrit :

Bon allez comme d'hab si c'est pour vous entendre interpréter mes posts à votre sauce ce n'est pas la peine.

Citation :

il n'etait pas beau y a 5 ans on a été plusieurs a te répondre la dessus  

Citation :

ben oui c'est pas rentable pour bli² , quelle surprise , tu veux répondre quoi a ca ?

Citation :

tu attends quoi comme réponse à ca ? d'ailleurs tu joues a quoi toi à coté de wow ?

n°7130226
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:36:21  profilanswer

il veut que tu lui explique ce qui est endocrinien. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7130228
galak
Transactions (5)
Posté le 07-05-2010 à 10:37:11  profilanswer

- Je le trouvais pas degeu par rapport à ce qu'il y avait à l'epoque
- Rien j'avais oublié le monde capitaliste dans lequel nous survivons :D
- Bas un peu de forza, un peu de modern warfare 2 en ligne, un peu de wow :D

Mais ca doit venir de moi et la blaze des forums vous en faites pas.

Heureusement que je suis meilleur pour me faire comprendre de vive voix :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 07-05-2010 à 10:37:59
n°7130230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:38:15  answer

Buta43 a écrit :

:lol:

n°7130237
galak
Transactions (5)
Posté le 07-05-2010 à 10:40:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

...

n°7130242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:41:11  answer

Buta43 a écrit :

pile poil mes études en plus  :D  
mais c'est vieux  [:toum_toum]

n°7130243
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:41:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est pas faux  [:lefab:5]  

galak a écrit :

- Je le trouvais pas degeu par rapport à ce qu'il y avait à l'epoque
- Rien j'avais oublié le monde capitaliste dans lequel nous survivons :D
- Bas un peu de forza, un peu de modern warfare 2 en ligne, un peu de wow :D

Mais ca doit venir de moi et la blaze des forums vous en faites pas.

Heureusement que je suis meilleur pour me faire comprendre de vive voix :D

WoW a pas mal évolué "graphiquement", quand on voit une screen du début et aujourd'hui, c'est plus détaillé quand même. Après le style cartoon permet de rester beau malgré l'âge je trouve, mais surtout c'est pas les graphismes qui font tout le charme du jeu heureusement :)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7130249
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-05-2010 à 10:43:48  profilanswer

nadefred a écrit :

nous aussi on a 3 heals sinon tu aurais compté 6 dps :o

dans le cas où heal glacon / heal magie débridée en début de P3, le heal restant doit tenir le tank et le raid, sachant que le raid se prend bcp de dégâts en attendant de reset , ça fait beaucoup

et bien tu serres les fesses et tu utilises les healthstone etc.

c'est pas super violent non plus

n°7130256
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:45:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

- Le moteur a 5ans
- Mettre à jour le moteur c'est potentiellement mettre jour tout le contenu adapté à ce moteur donc c'pas trop possible ;)

Si et c'est exactement ce qui a été fait à Wrath of the Lich King.
Si tu compares un mec full bleu WotLK et un mec full bleu Vanilla, t'as envie de pleurer. Le moteur actuel est une évolution du moteur d'origine, il accepte notamment des textures plus grandes, l'eau a été refaite, etc.

Par contre il est vrai que ça  

galak a écrit :

C'est pas parce que c'est techniquement faisable que ça présente le moindre intérêt. En l'occurrence, ça n'a strictement aucun intérêt.
Aujourd'hui, le jeu plaît avec ces graphismes là. Changer le moteur, c'est :  
1) dépenser beaucoup d'argent (pas forcément un problème)
2) prendre beaucoup de temps pas passé sur autre chose (rappel : il ne suffit pas de doubler le nombre de personnes qui travaillent sur un projet pour diviser sa durée par deux)
3) mettre hors-jeu des gens qui jouent sur des plateformes modestes. Juste comme ça, World of Warcraft tourne sur de nombreux netbooks. Certes c'est limité, certes tu ne vas pas raid avec, mais la performance mérite d'être saluée. Ouais, ça tourne sur un Atom de merde avec 1Go de RAM et un chip graphique intégré.

Pour quel gain ? Quel apport ? Plus joli ? A peine, on ne vise pas le réalisme.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7130272
nadefred

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 10:51:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et bien tu serres les fesses et tu utilises les healthstone etc.

c'est pas super violent non plus

Je dois pas avoir assez de pv ou de RG alors (32k pv full buff avec mon hunt). Pas de démo donc pas de pierre de soins ;)

Je vais me craft 2-3 pièces avec de la RG ca devrait aider ?! Tout le monde est sous stuff RG chez vous ?

---------------
9.SifredO
n°7130278
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-05-2010 à 10:52:34  profilanswer

euh ... juste quelques melee (ceinture), plus les tanks

on tourne avec les flasks resist sur ce fight, ça aide pas mal

Message édité par _deskira_ le 07-05-2010 à 10:52:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6873  6874  6875  ..  10220  10221  10222  10223  10224  10225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)