| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 15:06:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 15:07:08 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, le pseudo m'inspire pas, et y'a de toute manière un autre mage qui a postulé donc il a aucune chance. (l'autre postul est très bien, et l'autre joueur très bon surtout)
--------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | Je crois que j'avais posté ici qq screens d'un espèce de fou qui m'avais contacté après une annonce de vente d'objet a l'ah :
Message édité par sebounet le 06-05-2010 à 15:13:32 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais enfin les deux à la fois...bof quoi...
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | putri 10 HM par contre c'est tendu --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 15:16:31 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
nadefred Transactions (0) | nous on wipe encore sur sindra 10 hm, ça commence à gaver --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 15:18:03 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | non full guilde Message édité par Hadead le 06-05-2010 à 15:22:19 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Gratz 16 debuff |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nous faut un war dps, 3 soirs de raid, pas plus!
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Déjà que j'ai du mal à caser 1 soir de raid par semaine en ce moment Message édité par MrGnou le 06-05-2010 à 15:37:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | et premier down Trognepute, bon lui il est facile par rapport aux autres. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | En fait l'idée c'est de rester près du glaçon et de se cacher derriere quand il reste 3s sur le débuff vu qu'elle refresh quand il reste ~2s (Donc tu restes +/-1s derrière pas plus), pour optimiser ton dps en resetant tes débuffs. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Juste une question j'ai vu une vidéo de Putric 10 HM, y a un débuff a faire tourné entre heal/Caster. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
___alt Transactions (0) | Les USA se réveillent, MMO Champ implose --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
IskenKahn Transactions (0) |
à l'expiration (une minute entière), il disparaît tout simplement il est assez difficile car l'exécution nécessite que chacun se chie pas trop dessus pour le refilage de maladie et y pense en même temps que tout à côté (goo, flaque, personne à proximité...) Message édité par IskenKahn le 06-05-2010 à 16:05:43 --------------- u wot m8 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Y'a juste la peste à faire tourner un peu comme le mini Boss optionnel dans ICC pour la Weekly avant la canonnière. Y'a pas de phase stun à 80 et 35%, juste que les 2 blooby vont pop en même temps à ce moment la et qu'il faut les gérer. C'est pas excessivement dur comme HM, mais bon l'ayant déjà fait une paire de fois, je ne suis pas non plus tout à fait forcement 100% objectif. |
_deskira_ Transactions (3) | il la lance 2 fois de suite, puis il y a un gros cooldown dessus.
|
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 16:19:12 ![]()
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | normal que ca heal pas, la vie du boss descend, ca commence à heal qu'après avoir choppé un certain nombre de stacks --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
Pareil Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-05-2010 à 16:34:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum 2 heals portail, un qui reste en bas, c'est quoi chacun des heals et leur attrib? --------------- Ci git une signature. |
ximothov Transactions (0) | hmm j'ai un probleme bizare, il semblerait que quelqu'un se soit connecté sur mon compte dans la journée, mon perso a fait du pvp et j'ai perdu ma cape PVE (wtf ? ) et 6000po, y'as moyen de verifier ca quelque part ? Il me reste encore 1000po c'est encore plus bizare Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 06-05-2010 à 17:18:25 |
Ou demande à un guildy la dernière fois que tu as connecté ton perso. C'est marqué dans le panel guilde. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-05-2010 à 17:21:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |