| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Luster louder! louder!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 10:24:25 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le soft cap te permet d'avoir ton GCD a 1 seconde, et le hard cap d'avoir ton sort avec le plus grand temps d'incantation, qui voit son temps de cast atteindre 1 seconde. Après, de ce cas je pense qu'ils disent que le soft cap est a 256 et le hard cap a 433. (un peu comme les mages arcanes qui soft cap toucher a 210 et hard cap à 290) --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip, en spam shield c'est spell spell spell --------------- Ci git une signature. |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Jveux bien que le shield soit la base du disci mais en général je fait pas que ca non plus |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca depend, y'a des priests qui font exclusivement ca tu sais --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 10:47:11 ![]() ![]() |
jemenez Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'arrive pas a cliquer sur le screen en fait, le sien y'a le truc copie de perso etc --------------- Ci git une signature. |
Shoine Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Future is what we do of it. |
jemenez Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
floyder Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
Message édité par Luster le 04-05-2010 à 11:06:37 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 04-05-2010 à 11:07:00 |
evilguinness Transactions (0) | Question noob : je suis tank débutant, je groupe aléatoirement et j'apprends grosso modo à gérer l'aggro. Sauf que évidemment, entre les paladins qui tankent, les druides qui tankent, les voleurs qui tankent et les prêtres qui tankent suite à un excès d'optimisme du paladin qui voulait aller vite ("je vais devoir partir alors rush", si vous avez pas le temps de faire l'instance vous jouez pas bordel ! Mini 4 fois par soir...), j'ai du mal.
--------------- |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message édité par petoulachi le 04-05-2010 à 11:21:56 |
Alci Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, vous utilisez quoi comme titre en général ?
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Death's Demise, qui pête bien en Fr en Faucheur de la mort |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arafeline Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chatcag Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | moi "Chef" qui m'amuse --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Sinon 2, 3 conseils independament de la classe : De toute facon 6-7 elites ca commence à faire pour tanker, donc si tu gères pas trop trop c'est pas non plus la mort (sauf si tu es palouf). Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-05-2010 à 11:37:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Celestial Defender
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Nan !
Message édité par exceptionnalnain le 04-05-2010 à 11:46:54 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Comment tu passes Razorgore à 2 ? Parce que un qui contrôle le dragon, un qui tape, mais du coup il se prend 10 mobs, et surtout celui qui contrôle se fait taper et va choper le debuff qui empêche de recliquer sur l'orbe... Et Vael en effet ça doit être chaud avec la bombe... On a fait BWL l'autre jour pour tenter de farmer de l'élémentium. EDIT : Bon évidemment t'as répondu juste avant Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 04-05-2010 à 11:48:38 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | N'empeche Vael, je me demande à combien peuvent monter les fufu actuel --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |