| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : on tourne avec les flasks resist sur ce fight, ça aide pas mal Message édité par _deskira_ le 07-05-2010 à 10:52:52 |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 10:52:34 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) | ok merci --------------- 9.SifredO |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | je l'ai fait hier en 25 sans pièce Rg et sans flacon résist |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sebounet Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Il me semble qu'ils avaient annoncé que les modèles des persos seraient refait pour cata, pour être en accord avec les BE/draenei/gob/worgens qui sont plus récents. --------------- Ci git une signature. |
Message édité par MrGnou le 07-05-2010 à 11:09:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sebounet Transactions (0) | Apprends à quote ? Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 07-05-2010 à 11:09:42 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Galak s'etonne de la faible amélioration du graphisme, je dis juste que si il en veut plus bah c'pas pres d'arriver car très compliqué. Bref ... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-05-2010 à 11:11:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 11:09:16 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | En fin de compte, ce que je pense, qui fait tout le charme de cataclysm, c'est qu'on voit (pour ceux qui ont commencé à vanilla et ont donc explorés un peu toutes les zones) c'est qu'on voit que l'histoire, et le monde evolue, un peu comme un coup de phasing gigantesque quoi --------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 07-05-2010 à 11:14:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 11:13:52 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chatcag Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | les items RG sont blindés d'endu, donc tu perds qu'en spell/int/haste etc pour un caster, tu gagnes donc de toute facon en survie, au detriment de tes degats/soins. --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 11:17:23 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | mais grâce aux +15% du buff icc, osef de perdre en stats |
Je dis que c'est pas "TROP" possible et donc pas impossible. Je parle plus loin de refonte météo et d'ajout de nouveaux effets. EXACTEMENT ce dont parle Altherac. Donc il me contredit pour rien vu que c'est exactement ce que je dis : petite evolution, pas de refonte. Refaire une texture c'est de l'évolution de contenu ... Faire accepter une texture plus grande c'est une évolution simple aussi ... qui peut le plus peut le moins. Au lieu de quoter ce qui t'arrange ... relis la discussion ~~ Message édité par MrGnou le 07-05-2010 à 11:19:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 11:20:23 ![]()
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
Moi ce que j'aimerais surtout c'est que les métiers (forgerons, TDC, couturier,...) permettent de modifier le skin des objets, genre donner aux épaules T11 le skin de n'importe quel autre équipement (gris sortis des Mortemine près Cataclysme). ca éviterait de troisième son 5iem jumeaux dans une capitale parce que le palier de stuff en cours est le T11 Message édité par Z_cool le 07-05-2010 à 11:26:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, sinon, moi hier j'ai eu mon 3iem token, 1270 de hate (bouffe comprise) je suis enfin au maxi --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 1260 hors bouffe hate pour moi la, ce qui m'ammene à 1300 avec...bah je sens la difference de 100 hate sur certains fights --------------- Ci git une signature. |
La refonte des modèles j'aimerais bien aussi mais j'ai bien peur que ca soit compliqué à mettre en place. Ca va demander de refaire toutes les textures du jeu liées à ces modèles Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-05-2010 à 11:37:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
floyder Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | vidages? visages plutot non? et les taurens femelles sont quand même clairement sympa! --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Il est vrai qu'en y repensant bien...elle est loin l'époque BC ou sur un kill de boss y'avait 14 voir 15 taurens --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |