Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6862  6863  6864  ..  10219  10220  10221  10222  10223  10224
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7122466
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 12:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'empeche Vael, je me demande à combien peuvent monter les fufu actuel :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 12:02:22  profilanswer

n°7122468
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 12:03:14  profilanswer

Alci a écrit :

Tiens d'ailleurs, vous utilisez quoi comme titre en général ?

sur la plupart des persos, rien.
sur mon main, régicide ou increvable quand j'ai envie d'en mettre un
sur mon war, commandant et pis c'est tout [:cloud_]

Message édité par bonehead le 04-05-2010 à 12:10:37

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7122488
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 12:10:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca depend tu joues quelle classe ? Si c'est palouf tu devrais meme pas poser cette question :D

Sinon 2, 3 conseils independament de la classe :
- Le tank est le rôle le plus recherché sous WoW. Un DPS attend 15min avant de rentrer en instance, un tank environ le temps d'appuyer sur le bouton "OK". Donc en gros ca fait de toi le patron. Hésite pas à dire que tu débutes et aux DPS de calmer leurs adeurs. Ils écouteront :D
- C'est à toi de puller pas aux autres.
- Si tu as des classes comme hunt ou rogue, demande des redirections d'aggro. Ce sont des comp' permettant un transfert d'aggro d'eux vers toi.
- Priorise tes compétences de zone, à voir selon ta classe.

De toute facon 6-7 elites ca commence à faire pour tanker, donc si tu gères pas trop trop c'est pas non plus la mort (sauf si tu es palouf).

Je joue warrior, et à part 2-3 mecs avec une grosse hache je n'en ai pas croisé des masses. Effectivement en tant que tank c'est instantané ou presque, l'entrée en instance. Paladin ça me paraît tellement cheaté au moins à bas niveau que je veux m'en faire un plus tard :o Concernant le fait d'être débutant, les mecs n'en tiennent pas forcément compte : plus de fois que ce que j'aimerais, les types arrivent, pas bonjour pas merde et commencent à taper. S'en foutent de la regen, ça fonce et dès que y'en a un qui ralentit on se prend un "rush plz" dans le canal de groupe.

Ceci dit je ne me suis pas pris de remarques, mais ça rushe tellement que l'aspect "débutant" ne transparaît pas trop :) Concernant le pull, pas trop de soucis, les autres attendent que je fasse le boulot (sauf exception du voleur qui se croit obligé de partir en avant, et un paladin qui justement a explicitement demandé à gérer le pull). C'est bien ce qui me semble le plus logique. Du coup je me permets d'attendre, au pif, que le prêtre ait fini sa flotte pour repartir...

6-7 élites c'est la "norme", je repense notamment à l'armurerie du mona où les types vont chercher sans hésiter des couloirs entiers. Ca ne pose pas de problèmes tant que je réussis à récup l'aggro des mobs qui s'en prennent aux tissus, mais ça reste tout de même un peu sauvage. J'ai eu droit à un type qui a balancé un "ah enfin de l'action" ou plusieurs fois un healer qui annonçait qu'il s'ennuyait. Et on me demande de prendre de plus gros packs que 4-5 mobs, ça leur semble pas assez. En tout cas j'aime beaucoup, mais j'ai du mal à m'y retrouver dans le bazar que c'est, par moments. D'où ma question sur l'interface, notamment.

Message cité 2 fois
Message édité par evilguinness le 04-05-2010 à 12:13:29

---------------

n°7122492
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 12:13:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

Comment tu passes Razorgore à 2 ?

Parce que un qui contrôle le dragon, un qui tape, mais du coup il se prend 10 mobs, et surtout celui qui contrôle se fait taper et va choper le debuff qui empêche de recliquer sur l'orbe...

Et Vael en effet ça doit être chaud avec la bombe...

On a fait BWL l'autre jour pour tenter de farmer de l'élémentium.
Bin on a eu de l'élémentium en tuant les techniciens sur le chemin, on a laissé un groupe entier pour revenir une fois Nefarian down, bin nada : 15 tries, 90 techniciens, 0 élémentium. Clairement y'a un truc dans le repop des techniciens !

EDIT : Bon évidemment t'as répondu juste avant :D

En gros jme suis inspiré de ca (http://www.youtube.com/watch?v=4zRLY2B4UA8), mais bon son template est trop poussé en heal je trouve et il est quasi full stuff heal (de l'époque) alors que j'avais que 5 pièces.

n°7122526
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 12:25:09  profilanswer

evilguinness a écrit :

6-7 élites c'est la "norme", je repense notamment à l'armurerie du mona où les types vont chercher sans hésiter des couloirs entiers. Ca ne pose pas de problèmes tant que je réussis à récup l'aggro des mobs qui s'en prennent aux tissus, mais ça reste tout de même un peu sauvage. J'ai eu droit à un type qui a balancé un "ah enfin de l'action" ou plusieurs fois un healer qui annonçait qu'il s'ennuyait. Et on me demande de prendre de plus gros packs que 4-5 mobs, ça leur semble pas assez. En tout cas j'aime beaucoup, mais j'ai du mal à m'y retrouver dans le bazar que c'est, par moments. D'où ma question sur l'interface, notamment.

[:w3c compliant]  

Je sais pas quel niveau tu es mais des packs de 6-7 elites ce n'est pas vraiment la norme. Le mona je l'ai fait il y a 4 ans au lvl 40 et je peux t'assurer qu'on s'amusait pas à packer des couloirs de mobs :D Donc soit tu over gear / lvl l'instance soir ca a été considérablement nerfé.

Le problème c'est que tu arrives à une période de WoW où tout le monde à le matos pour rouler sur les instances à 5 donc c'pas vraiment très pertinant comme expérience sur le role de tank. Un pack de 5 mobs ca commence à faire à tanker en situation "normale". Sinon pour l'interface je peux pas vraiment t'aider vu que je joue avec celle de base ou presque quand je tank avec mon wawa. J'ai rien de spécifique.

---------------
n°7122530
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 12:25:41  profilanswer

Alci a écrit :

Aucun titre généralement.

D'ailleurs je trouve ça d'un naze profond le fait qu'un mec qui ait fait Yogg-0 en 264-277 le 20/04/2010 puisse afficher un "Death demise" sur Ysondre alors que le HF a été fait le 5 Aout 2009 sur le serveur.

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 04-05-2010 à 12:26:35
n°7122542
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 12:30:25  profilanswer

Ralph- a écrit :

Aucun titre généralement.

D'ailleurs je trouve ça d'un naze profond le fait qu'un mec qui ait fait Yogg-0 en 264-277 le 20/04/2010 puisse afficher un "Death demise" sur Ysondre alors que le HF a été fait le 5 Aout 2009 sur le serveur.

sachant que c'est que pour le preums serveur y a que sur les serv de merde que ca a été fait en 264 / 277

n°7122554
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 12:35:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:w3c compliant]

Je sais pas quel niveau tu es mais des packs de 6-7 elites ce n'est pas vraiment la norme. Le mona je l'ai fait il y a 4 ans au lvl 40 et je peux t'assurer qu'on s'amusait pas à packer des couloirs de mobs :D Donc soit tu over gear / lvl l'instance soir ca a été considérablement nerfé.

Ah mais je suis entièrement d'accord. Mais maintenant à bas niveau, même au mona, les instances se font  en mode rouleau-compresseur, où la question n'est pas de savoir comment on va faire, mais si on va faire assez vite pour relancer l'instance plus de 3 fois avant d'arrêter. J'étais tombé sur le groupe 2 druides/paladin/prêtre/moi, c'était pire que tout, c'est limite si on avait le temps de s'arrêter. Je ne sais pas si c'est les instances qui ont été nerfées, mais ça ne colle absolument pas avec mon expérience précédente non plus, où on wipait avec 1 mob de trop.

Là je suis passé 40, mais j'ai commencé le cimetierre y'a pas mal de niveaux quand même. J'ai passé la cathé en étant 2 lvl de moins que pas mal d'elites. Mais le buff auto de 5% quand tu chopes un groupe par l'outil de recherche auto aide beaucoup, je crois...

Citation :

Le problème c'est que tu arrives à une période de WoW où tout le monde à le matos pour rouler sur les instances à 5 donc c'pas vraiment très pertinant comme expérience sur le role de tank. Un pack de 5 mobs ca commence à faire à tanker en situation "normale". Sinon pour l'interface je peux pas vraiment t'aider vu que je joue avec celle de base ou presque quand je tank avec mon wawa. J'ai rien de spécifique.

Ok pour l'interface. Je me rends bien compte que l'expérience de jeu est pas forcément significative, c'est carrément de la montée de niveau et du chopage de matos sans plus de précautions.

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 04-05-2010 à 12:36:24

---------------

n°7122572
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-05-2010 à 12:43:01  profilanswer

Starcraft 2 qui sort cette été, cata en fin d'année (j'en sais rien mais ca parait logique), et voila le CA de blibli pour 2010 qui va atteindre des records :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 04-05-2010 à 12:43:27
n°7122575
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 12:45:42  profilanswer

Y'a loin d'avoir la moitié du serveur à être kingslayer sur Elune :o

Sinon j'ai le hand of ad'al, le champion of the naarus qui sont pas mal aussi.

et pour gnou, désormais, le mona, tu pull 3 packs ca passe, en palatank c'est même mieux, ca permet de pas avoir de problèmes de mana.

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 12:45:42  profilanswer

n°7122577
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 12:46:10  profilanswer

evilguinness a écrit :

Ok pour l'interface. Je me rends bien compte que l'expérience de jeu est pas forcément significative, c'est carrément de la montée de niveau et du chopage de matos sans plus de précautions.

sinon en add on assez classique tu as :
- Ceux qui t'informe de timer dispo, proc' de compétence & autre comme TellMeWhen, powerAura et autre classTimer
- Des adds on de boss. Ils te previennent quand une compétence spéciale arrive et qu'il faut réagir en conséquence. DeadlyBossMod & co
- Des add on d'état de raid/groupe. Grid par exemple te permet de voir qui a une aggro et donc tu sais qui il faut "protéger"
- Des add on de monitoring d'aggro comme Omen.

Voilou :jap:

Shitan a écrit :

et pour gnou, désormais, le mona, tu pull 3 packs ca passe, en palatank c'est même mieux, ca permet de pas avoir de problèmes de mana.

Tout fou le camps :/

J'suis bien content d'avoir connu Vanilla :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-05-2010 à 12:47:52

---------------
n°7122605
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 12:54:52  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

sachant que c'est que pour le preums serveur y a que sur les serv de merde que ca a été fait en 264 / 277

ça on la savait, mais se pavaner avec ce titre alors que le mec l'a fait y'a 15 jours sur un serveur carrément à la bourre, je trouve ça grotesque. Au bout d'un certain temps, une fois le "preums" serveur fait, on devrait plus être capable d'afficher un titre carrément bidon a avoir avec 2/3 paliers de stuff en plus et des spé qui n'ont plus rien à voir avec ça et suite à une migration. Enfin bon, les kikoo titres ça fait rentrer des € chez Blizzard, donc ça risque pas de changer.

Message cité 2 fois
Message édité par Ralph- le 04-05-2010 à 12:55:35
n°7122642
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 13:14:06  profilanswer

aux hunts :
Le template leveling BM type qu'on peut trouver en stick du forum officiel est le suivant :

Citation :

Q: OK I understand that, but what talents exactly?
A: 10-14 Endurance Training, 15-17 Thick Hide, 18-19 Focused Fire, 20-21 Pathfinding, 22-26 Unleashed Fury, 27-31 Ferocity, 32 Intimidation, 33-34 Spirit Bond, 35-36 Bestial Discipline, 37-39 Frenzy, 40 Bestial Wrath, 41-43 Catlike Reflexes, 44 Frenzy, 45-49 Serpent's Swiftness, 50 The Beast Within, 51-53 Cobra Strikes, 54 Longevity, 55-59 Kindred Spirits, 60 Beast Mastery. After this start building up points in the Marksmanship tree and get Go for the Throat as soon as you can.

Je reste dubitatif quand à l'intérêt de se passer de Maitrise des aspects.
Un point pour les bonus liés, ça me semble imba. Des avis ? :jap:

(Sinon, les quest des zones horde, c'est tout pourri comparé à l'alliance :o).

Message cité 2 fois
Message édité par Oceanborn le 04-05-2010 à 13:14:42
n°7122713
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 13:27:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

sinon en add on assez classique tu as :
- Ceux qui t'informe de timer dispo, proc' de compétence & autre comme TellMeWhen, powerAura et autre classTimer
- Des adds on de boss. Ils te previennent quand une compétence spéciale arrive et qu'il faut réagir en conséquence. DeadlyBossMod & co
- Des add on d'état de raid/groupe. Grid par exemple te permet de voir qui a une aggro et donc tu sais qui il faut "protéger"
- Des add on de monitoring d'aggro comme Omen.

Voilou :jap:

Merci, je note ! C'est effectivement ce que je recherche, notamment la surveillance de l'aggro. Parce que la petite aura autour des jauges du perso qui se fait attaquer, c'est tout de même relativement discret, on va dire. Et passer le curseur sur un mob pour savoir à combien de % j'en suis, pas pratique.

MrGnou a écrit :

Tout fou le camps :/

J'suis bien content d'avoir connu Vanilla :o

Ca m'a fait bizarre de revenir, oui. Parallèlement, je vais prendre un peu de temps pour ré-explorer le monde car monter son lvl c'est bien, mais l'instance auto est trop facile et évite même d'avoir à bouger. Et du coup je loupe les quêtes répétables, les pré-requis à d'autres...

---------------

n°7122907
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 04-05-2010 à 14:10:46  profilanswer

je supporte de plus en plus mal les heros pu :o
FP en pick up
Je dis au heal de passer dps car cela ne sert à rien.
Bah la seule classe qui a reussi à mourir en boucle c'est un chasseur.
Je lui parle de feign death et detourn mais il m'a repondu "olol ca tappe pas fort les mobs ici ca sert a rien"

Qu'il aille payer ses repas now :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7123088
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 15:14:08  profilanswer

Alci a écrit :

Moi j'utilise "the Seeker" que je trouve à la fois sobre et suffisamment rare.

Et Conqueror of Naxxramas quand je fais la quête hebdo en pickup là-bas. :o

je reste sur astral walker, c'est un des titres les plus rarement affichés sur mon serveur (bien qu'on l'ait tué avec du stuff colisée en 25 me semble, donc bon difficulté oui mais pas tant que ça) et puis j'ai beaucoup aimé algalon malgré la non-complexité du fight (ce style, ces voix etc :love: )
sur les rerolls je m'en fous pas mal, ça va d'ancien grade pvp à starcaller en passant par rien du tout...

---------------
u wot m8
n°7123109
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 15:22:22  profilanswer

légère panique à la forge héro tout à l'heure... je gagne le collier dps caster pour mon mage: le temps de me rendre compte que mes sacs sont pleins ma box fait un caca nerveux  [:dur]  
du coup déco, reco hors de l'instance (pis pas à coté en plus [:velasquez:5] ).
monture volante jusqu'à l'instance. je rentre: ouf, le trash a pas repop [:bakk38]  
j'avance tranquille, blink dès que le cd est up... j'arrive au premier boss, son cadavre est tjrs là [:l0ser]  
j'arrive à la fin, le cadavre du boss est toujours là, mon loot tjrs dessus [:bakk38]²

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7123127
Shitan
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 15:30:20  profilanswer

tu as appelé ta femme? :o

---------------
Ci git une signature.
n°7123177
arafeline

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 15:48:20  profilanswer

Citation :

bonehead a écrit  

légère panique à la forge héro tout à l'heure... je gagne le collier dps caster pour mon mage: le temps de me rendre compte que mes sacs sont pleins ma box fait un caca nerveux  [:dur]  
du coup déco, reco hors de l'instance (pis pas à coté en plus [:velasquez:5] ).  
monture volante jusqu'à l'instance. je rentre: ouf, le trash a pas repop  [:bakk38]
j'avance tranquille, blink dès que le cd est up... j'arrive au premier boss, son cadavre est tjrs là   [:l0ser]
j'arrive à la fin, le cadavre du boss est toujours là, mon loot tjrs dessus [:bakk38]²

à mon avis, tu l'aurais reçu par la poste plus tard  

n°7123325
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 16:34:31  profilanswer

[:rofl]

la bonne vielle blague marche toujours :

[16:31:35][Hadead]: pour savoir qui a quitter la guilde sans te faire chié, tape /gquit 7days

[16:32:13] Chamimy a quitté la guilde.

Message cité 3 fois
Message édité par Hadead le 04-05-2010 à 16:36:49

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7123333
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 16:37:43  profilanswer

Bien amené  [:implosion du tipsa:1]

---------------
n°7123356
Shitan
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 16:44:02  profilanswer

Oceanborn a écrit :

aux hunts :
Le template leveling BM type qu'on peut trouver en stick du forum officiel est le suivant :

Citation :

Q: OK I understand that, but what talents exactly?  
A: 10-14 Endurance Training, 15-17 Thick Hide, 18-19 Focused Fire, 20-21 Pathfinding, 22-26 Unleashed Fury, 27-31 Ferocity, 32 Intimidation, 33-34 Spirit Bond, 35-36 Bestial Discipline, 37-39 Frenzy, 40 Bestial Wrath, 41-43 Catlike Reflexes, 44 Frenzy, 45-49 Serpent's Swiftness, 50 The Beast Within, 51-53 Cobra Strikes, 54 Longevity, 55-59 Kindred Spirits, 60 Beast Mastery. After this start building up points in the Marksmanship tree and get Go for the Throat as soon as you can.  

Franchement, en hunt, tu prend ce que tu veux comme template, ca lvl tout seul..

---------------
Ci git une signature.
n°7123380
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 16:50:38  profilanswer

Hadead a écrit :

[16:31:35][Hadead]: pour savoir qui a quitter la guilde sans te faire chié, tape /gquit 7days  

Il a du avoir peur de la grammaire.

PS: je testerai ce soir  ;>

n°7123418
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 17:01:49  profilanswer

Hadead a écrit :

A mon avis, il a simplement du lire "pour quitter la guilde sans te faire chier, tape /gquit" et il s'est dit que c'était l'occasion de ne plus lire tes diarrhées textuelles [:bien]

"tape gg demo dans la console pour avoir 16000$ lol" [:prozac]

Message édité par ___alt le 04-05-2010 à 17:46:08

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7123444
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 17:09:22  profilanswer

Hadead a écrit :

C'était quoi déjà ?
Votre pseudo contient une partie du nom de votre classe ? --> - 7 points ? :D

n°7123460
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 17:12:27  profilanswer

Shitan a écrit :

Franchement, en hunt, tu prend ce que tu veux comme template, ca lvl tout seul..

Je veux opti le perso même quand il est déjà overpowered, probablement des réminiscences de mon war dps. [:gordon shumway:2]

Message édité par Oceanborn le 04-05-2010 à 17:16:34
n°7123463
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 17:13:47  profilanswer

Oceanborn a écrit :

aux hunts :

Oui, prends maitrise des aspects :)

n°7123468
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 17:16:07  profilanswer

Ty :jap:

Message édité par Oceanborn le 04-05-2010 à 17:16:16
n°7123643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 18:33:46  answer

Khaz modan c'est un serveur en papier mâché quand même :/ au moins 3 plantages du norfendre par jour ça devient nawak :o

n°7123660
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 18:40:27  profilanswer

galak a écrit :

Starcraft 2 qui sort cette été, cata en fin d'année (j'en sais rien mais ca parait logique), et voila le CA de blibli pour 2010 qui va atteindre des records :D

Et Diablo 3 ensuite. Mais ils le mérite, quand on voit le niveau des prod à coté, ça fait pitié.
Edit: désolé pour la faute :D

Message cité 2 fois
Message édité par pharmajo le 04-05-2010 à 18:51:01
n°7123667
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 18:43:06  profilanswer

pharmajo a écrit :

Est Diablo 3 ensuite. Mais ils le mérite, quand on voit le niveau des prod à coté, ça fait pitié.

[:hide]  [:tibo2002]  [:kzimir]

Message édité par MrGnou le 04-05-2010 à 18:43:28

---------------
n°7123712
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 19:02:13  profilanswer

Casse toi.

Perso je monte mon p'tit hunter sur Al' Akir, c'est que du bonheur là.  [:cerveau lent]

n°7123732
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 19:10:52  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Casse toi.

Perso je monte mon p'tit hunter sur Al' Akir, c'est que du bonheur là.  [:cerveau lent]

Oué oué, attends que l'addon sorte tu verras si un serveur surpeuplé c'est que du bonheur :D

Enfin ptete que depuis les migrations gratuites ça c'est calmé

n°7123739
cisko

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 19:14:29  profilanswer

evilguinness a écrit :

un paladin qui justement a explicitement demandé à gérer le pull

:heink:  :heink:

n°7123742
Shitan
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 19:15:50  profilanswer

pharmajo a écrit :

Et Diablo 3 ensuite. Mais ils le mérite, quand on voit le niveau des prod à coté, ça fait pitié.
Edit: désolé pour la faute :D

Diablo 3 sera pas sur l'exercice 2010 de blibli :o

---------------
Ci git une signature.
n°7123839
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 19:54:41  profilanswer

Si je me souviens bien, c'est celui qui fonçait dans le tas sans plus de précautions, et surtout avant moi :o Même en regen du prêtre local, les types peuvent pas s'empêcher d'aller grignoter les mollets d'un ou deux elites.

---------------

n°7123903
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 20:19:51  profilanswer

Putain mais les HF pourris pour la semaine des enfants en BG... [:prozac]
Ca aurait été trop demander que de foutre des objectifs qui :
1- aident à gagner le BG ?
2- ne mettent pas les joueurs du même camp en concurrence ?

Genre, au lieu d'attaquer une tour, participer à la capture d'une tour en se trouvant dedans à Alterac. Au lieu de prendre le flag à l'oeil, tuer x personnes en défense...  

Mais non, ça aurait été troooop logique [:prozac]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7123971
nikolai

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 20:46:13  profilanswer

J'ai baptisé la semaine des enfants la semaine anti pvp.
Je trouve que c'est une bonne chose [:joce]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7123974
Shitan
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 20:47:13  profilanswer

Mon dieu! premier screenshot du modele de deathwing...c'est beau :o

---------------
Ci git une signature.
n°7124234
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 22:50:16  profilanswer

nikolai a écrit :

J'ai baptisé la semaine des enfants la semaine anti pvp.
Je trouve que c'est une bonne chose [:joce]

[:fuel]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°7124303
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 23:23:14  profilanswer

LK 25 down :)
Les gars je sais vous êtes blasés et tout vous l'avez down depuis longtemps.
Mais si vous avez suivi vous savez qu'on a eu vraiment du mal.
Donc voilà je suis content ce soir !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6862  6863  6864  ..  10219  10220  10221  10222  10223  10224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)