| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 12:02:22 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 04-05-2010 à 12:10:37 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
evilguinness Transactions (0) |
Je joue warrior, et à part 2-3 mecs avec une grosse hache je n'en ai pas croisé des masses. Effectivement en tant que tank c'est instantané ou presque, l'entrée en instance. Paladin ça me paraît tellement cheaté au moins à bas niveau que je veux m'en faire un plus tard Ceci dit je ne me suis pas pris de remarques, mais ça rushe tellement que l'aspect "débutant" ne transparaît pas trop 6-7 élites c'est la "norme", je repense notamment à l'armurerie du mona où les types vont chercher sans hésiter des couloirs entiers. Ca ne pose pas de problèmes tant que je réussis à récup l'aggro des mobs qui s'en prennent aux tissus, mais ça reste tout de même un peu sauvage. J'ai eu droit à un type qui a balancé un "ah enfin de l'action" ou plusieurs fois un healer qui annonçait qu'il s'ennuyait. Et on me demande de prendre de plus gros packs que 4-5 mobs, ça leur semble pas assez. En tout cas j'aime beaucoup, mais j'ai du mal à m'y retrouver dans le bazar que c'est, par moments. D'où ma question sur l'interface, notamment. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 04-05-2010 à 12:13:29 --------------- |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Aucun titre généralement. D'ailleurs je trouve ça d'un naze profond le fait qu'un mec qui ait fait Yogg-0 en 264-277 le 20/04/2010 puisse afficher un "Death demise" sur Ysondre alors que le HF a été fait le 5 Aout 2009 sur le serveur. Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 04-05-2010 à 12:26:35 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Ah mais je suis entièrement d'accord. Mais maintenant à bas niveau, même au mona, les instances se font en mode rouleau-compresseur, où la question n'est pas de savoir comment on va faire, mais si on va faire assez vite pour relancer l'instance plus de 3 fois avant d'arrêter. J'étais tombé sur le groupe 2 druides/paladin/prêtre/moi, c'était pire que tout, c'est limite si on avait le temps de s'arrêter. Je ne sais pas si c'est les instances qui ont été nerfées, mais ça ne colle absolument pas avec mon expérience précédente non plus, où on wipait avec 1 mob de trop. Là je suis passé 40, mais j'ai commencé le cimetierre y'a pas mal de niveaux quand même. J'ai passé la cathé en étant 2 lvl de moins que pas mal d'elites. Mais le buff auto de 5% quand tu chopes un groupe par l'outil de recherche auto aide beaucoup, je crois...
Ok pour l'interface. Je me rends bien compte que l'expérience de jeu est pas forcément significative, c'est carrément de la montée de niveau et du chopage de matos sans plus de précautions. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 04-05-2010 à 12:36:24 --------------- |
galak Revenez :(Transactions (5) | Starcraft 2 qui sort cette été, cata en fin d'année (j'en sais rien mais ca parait logique), et voila le CA de blibli pour 2010 qui va atteindre des records Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-05-2010 à 12:43:27 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Y'a loin d'avoir la moitié du serveur à être kingslayer sur Elune --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 12:45:42 ![]() ![]() |
Voilou
J'suis bien content d'avoir connu Vanilla Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-05-2010 à 12:47:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ça on la savait, mais se pavaner avec ce titre alors que le mec l'a fait y'a 15 jours sur un serveur carrément à la bourre, je trouve ça grotesque. Au bout d'un certain temps, une fois le "preums" serveur fait, on devrait plus être capable d'afficher un titre carrément bidon a avoir avec 2/3 paliers de stuff en plus et des spé qui n'ont plus rien à voir avec ça et suite à une migration. Enfin bon, les kikoo titres ça fait rentrer des € chez Blizzard, donc ça risque pas de changer. Message cité 2 fois Message édité par Ralph- le 04-05-2010 à 12:55:35 |
Oceanborn Transactions (0) | aux hunts :
(Sinon, les quest des zones horde, c'est tout pourri comparé à l'alliance Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 04-05-2010 à 13:14:42 |
--------------- |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | je supporte de plus en plus mal les heros pu --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | légère panique à la forge héro tout à l'heure... je gagne le collier dps caster pour mon mage: le temps de me rendre compte que mes sacs sont pleins ma box fait un caca nerveux --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu as appelé ta femme? --------------- Ci git une signature. |
arafeline Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
la bonne vielle blague marche toujours : [16:31:35][Hadead]: pour savoir qui a quitter la guilde sans te faire chié, tape /gquit 7days [16:32:13] Chamimy a quitté la guilde. Message cité 3 fois Message édité par Hadead le 04-05-2010 à 16:36:49 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bien amené --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
___alt Transactions (0) |
A mon avis, il a simplement du lire "pour quitter la guilde sans te faire chier, tape /gquit" et il s'est dit que c'était l'occasion de ne plus lire tes diarrhées textuelles "tape gg demo dans la console pour avoir 16000$ lol" Message édité par ___alt le 04-05-2010 à 17:46:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
Je veux opti le perso même quand il est déjà overpowered, probablement des réminiscences de mon war dps. Message édité par Oceanborn le 04-05-2010 à 17:16:34 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Ty Message édité par Oceanborn le 04-05-2010 à 17:16:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2010 à 18:33:46 ![]() Khaz modan c'est un serveur en papier mâché quand même |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 04-05-2010 à 18:51:01 |
Message édité par MrGnou le 04-05-2010 à 18:43:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Oceanborn Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- |
___alt Transactions (0) | Putain mais les HF pourris pour la semaine des enfants en BG... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nikolai Transactions (0) | J'ai baptisé la semaine des enfants la semaine anti pvp.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mon dieu! premier screenshot du modele de deathwing...c'est beau --------------- Ci git une signature. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | LK 25 down |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |