| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Reprise du message précédent : Une idée de cycle "idéal" ? Message cité 4 fois Message édité par Brad Pitt le 03-07-2009 à 13:02:56 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 13:02:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2009 à 13:04:57 ![]() |
silga Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2009 à 13:14:30 ![]()
pourquoi changer de serveur deja ? ensuite tu te rend comptes quand meme que tu es revenu environ 8 mois trop tard , la sortie de LK a fait revenir en masse plein de joueur . et franchement avec la simplification du leveling , tu dois croisé 10 fois plus de reroll pour faire des instances avec que si il n'avait pas été simplifié . un DK t'agrippe , t'es mort ... en plus le stuff bleu DK est completement fumé par rapport a ce qu'on obtient en phase de pex ( et si en plus le mes se trimballe les epau + arme spécial Reroll ) tu vas exploser Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 13:16:37 |
Kayou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2009 à 13:17:35 ![]()
|
silga Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 13:57:55 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message édité par teamtth le 03-07-2009 à 14:08:15 --------------- Le gras c'est la vie |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 03-07-2009 à 14:23:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2009 à 14:28:21 ![]()
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | franchement ca allait, entre l'évoc 2mins, la gemme mana et la raciale BE j'ai pas eu souvent a boire !
Message édité par exceptionnalnain le 03-07-2009 à 14:30:50 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2009 à 14:37:32 ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
Branigan Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bulle anti-magie Avant le démo avait un truc comme ça, qui créait une bulle autour de toi et te rendait insensible à la magie; Mais cette bulle avait une contrepartie elle : elle virait tous les debuffs, mais aussi tous les buffs, et si tu ne pouvais pas recevoir de boules de feu dans la tronche, tu ne pouvais pas recevoir aussi de heal. Le seul WA que je vois, c'est pose de glebe, demi-tour droite, loup blabla qui court vite, et taïau Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 03-07-2009 à 15:11:42 |
paper Transactions (0) |
|
Message édité par fritzoune le 03-07-2009 à 15:27:11 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 03-07-2009 à 15:39:24 |
Branigan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2009 à 15:43:23 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Dites, c'est possible d'exporter un combattlog à partir de wowebstat pour l'avoir sous forme de fichier texte ? J'aimerais mettre le report sur wowmeteronline, mais j'ai plus l'original, et je trouve pas d'option pour retrouver le log sur wws. |
pak2kro Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | depend de si tu as le temps de bien installer ton cycle en mm temps, et depend aussi du nombre de buffs!
--------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-07-2009 à 19:39:26 |
Message édité par Grubnatz le 03-07-2009 à 20:00:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |