| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Grubnatz le 03-07-2009 à 20:00:38 |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 20:00:28 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-07-2009 à 20:33:13 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2009 à 21:45:52 ![]()
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | j'adore la façon de faire de blizzard sur le pvp... un truc a du succès ? k, on limite l'accès pour pas qu'il y ait trop de monde et on vire des récompenses...
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 04-07-2009 à 00:06:16 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 00:25:26 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) | Vous avez un addon qui permet de sauvegarder les loots attribués aux membres sur plusieurs raids ? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai un gros probleme avec les deux extensions que je vient d'acheter. Je les ai installées et j'ai mis mon compte à niveau niveau quand je lance j'ai droit à un beau message d'erreur un peu comme celui qui était montré il y a quelques pages --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | pas besoin au final car apparemment après l'installation des deux extensions j'ai eu droit à toutes les mises à jour et tout marche bien maintenant. Faut pas chercher à comprendre des fois --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Emalon 10 en PU. Les gants Mage tombent, je suis le seul mage.
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 04-07-2009 à 17:58:13 --------------- Le gras c'est la vie |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 04-07-2009 à 18:48:34 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
kolbek Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kolbek Transactions (0) | D'accord, merci ! --------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm |
galak Revenez :(Transactions (5) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pak2kro Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon serveur de connexion out pour pas changer ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Dites je suis le seul à ramer comme un ouf sur xt-002 25 ? Que tout les options soient au mini ou au maxi, que mon cpu soit à 2200mhz ou 3200mhz, je rame comme un ouf de la même façon, je dépasse pas les 15 fps. Pourtant j'ai quand même pas de la merde, un c2d à 3200mhz et une 3870 ça devrait suffire pour wow, mais là je rame un truc de ouf, pire que sur crysis |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
silga Transactions (0) | Oui t'es le seul sur xt-002. Avec ma config pourrie, en 1680*1050, tout en mini pour les options ca passe sans soucis. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | aucun soucis a 10 ou 25! --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ptet que ça vient de mon installation alors, j'ai jamais réinstallé wow depuis 2 ans que je l'ai installé |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ou sûrement un peu de tout cela à la fois... --------------- Le gras c'est la vie |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Mouarf raté Ignis HF 25 pour 1s |
_deskira_ Transactions (3) | faut spam ta touche plus fort |
Laeleth Transactions (0) | ENFIN Mimiron à la casse ! En raid 10, je n'y croyais pas, mais pour une fois, on enchaînait les essais râpidement, et il n'y avait pas d'erreurs majeures, donc on arrivait souvent en phase 4.
|
snoupi28 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2009 à 09:33:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2009 à 09:48:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2009 à 09:59:54 ![]()
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | oui mais bon le niveau de stuff du dk arrivé en OT est pas mal non plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |