| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 20:17:00 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | Bon ben voila ça commence pas de raid 25 ce soir. 16 inscrit sur 25 ....
Message édité par nikolai le 02-07-2009 à 20:34:04 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 21:07:34 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 34 co chez nous, new reccord!
--------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) | soirée touchette encore
--------------- Mon feed |
ximothov Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'adore un de nos off sur hodir HM (il est heal pourtant)
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 02-07-2009 à 23:10:43 --------------- Ci git une signature. |
ximothov Transactions (0) | Bon pas moyen de passer le leviathan 4T on wipe a 50% a chaque fois |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 23:33:26 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 03-07-2009 à 00:38:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2009 à 08:21:12 ![]()
|
Laeleth Transactions (0) | Bah nous, on a fait un raid 10, mais même 10 personnes, on a du mal à les réunir. Et en plus, notre tank n'a pas arrêté de faire des^^aberies sur Mimiron, on est jamais arrivés en phase 4 avec tout le monde de vivants. Un désastre.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Kolo sans tuer les bras? je me suis pas penché sur la strat mais les gens doivent mourir quand ils sont dans le bras droit alors? --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2009 à 09:00:16 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, donc faut pas d'AE cac, et donc du rush DPS ! on tentera ca en 25 tiens,merci de l'explication! --------------- Ci git une signature. |
VinZ13 Transactions (0) | Ca sert à quoi de pas tuer le bras ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
[IQS]Krusty Transactions (0) |
--------------- Welcome to Europe |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2009 à 10:23:44 ![]()
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Bah "pas de bras pas de chocolat" m'a bloqué mon proto 310% pendant 2 semaines parce que ca bug |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2009 à 10:34:43 ![]()
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Bah si en fait, c'est juste que c'est aléatoire |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Tiens hier soir, notre alliance guilde de l'été (première ID cette semaine), on termine la soirée sur Vezax en 25 (pour bcp c'était un peu la découverte surtout en mode 25)...ben il est super plus facile qu'en 10 Message édité par pirl@uit le 03-07-2009 à 11:23:24 |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | bonjour a tous
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2009 à 11:30:09 ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 03-07-2009 à 11:54:48 |
sebounet Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca fait un bon bout de temps que j'ai pas vu de mages dans les top 3 au kiki global perso (et pourtant j'ai fais le tour de pas mal de guilde en pick-up), alors soit les mecs étaient vraiment pas stuff ce dont je doute, soit mage ça dps pas |
allerailleurs Transactions (2) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
paper Transactions (0) | le pu c'est mal ^^
Message cité 4 fois Message édité par paper le 03-07-2009 à 12:27:27 |
allerailleurs Transactions (2) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Sinon, avec mon mago 76 j'ai respé givrefeu ( http://armory.wow-europe.com/chara [...] os&group=1 ) pour finir mon pex. Une idée de cycle "idéal" ? Message cité 4 fois Message édité par Brad Pitt le 03-07-2009 à 13:02:56 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |