Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6031  6032  6033  ..  10223  10224  10225  10226  10227  10228
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°6432201
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 15:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

[:ddpforman]  ok  :D

mais c'est nécessaire .. parce que tu va voir, les sanglier sanguinaires, ils ont la dale.. et croquent des bon morceaux :D
mais ca va vite.. les premières quetes te permettent de mettre à jour ton matos en partie.. et tu va pouvoir les fyster sans problème.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 15:42:19  profilanswer

n°6432203
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 15:42:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Et sans buff bouffe ni feu intérieur :o

Feu interieur si quand meme :D juste oublié de le remettre sur la fin:o puis j'ai le buff du wyrm de givre et +30 endu du solstice :o

Message édité par ximothov le 01-07-2009 à 15:43:21
n°6432211
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 15:45:24  profilanswer

Tout le monde sauf rogue/warrior l'a fait :p

---------------
Last.fm
n°6432216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 15:46:43  answer

pak2kro a écrit :

faut que je le tente avec mon DK ce truc quand meme

n°6432217
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 15:46:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

merde, chuis a la bourre. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6432218
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 15:46:55  profilanswer

En démo hybride 0/41/30, j'y arrive pas, je dois mal me débrouiller :/

Je pense qu'un mix affli/demono avec le bleu boosté doit mieux s'en sortir tout de même, surtout depuis qu'il crève plus quand on utilise son bouclier.

n°6432219
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 15:46:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le bug actuel sur PTR est plutôt sympa pour palatank, et le DK devient une bouse infâme : le palatank est tout simplement intuable, puisque son talent cheaté se déclenche tout le temps et réduit de plus en plus les dommages.

En gros, Vie pala tend vers 0  ==> dommages reçus tend vers 0 :D

Et on se fait ban si on solote ulduar sur le ptr avec ce bug ? :o

n°6432223
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 15:48:36  profilanswer

En meme temps elle tape vraiment pas tres fort, c'est du freekill apart sur la P2 pour les caster ca bouffe de la mana et encore ...

n°6432226
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 15:49:36  profilanswer

pak2kro a écrit :

Un war spé def alchi herbo se solote ony.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 01-07-2009 à 15:51:08

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6432247
nicoch

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 15:53:32  profilanswer

Des gens ici se servent de simcraft ? Et plus spécialement avec l'option d'import de son perso depuis l'armurerie ?

Il y a un "ï" dans mon pseudo et du coup il ne le trouve jamais :/

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 15:53:32  profilanswer

n°6432252
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-07-2009 à 15:58:33  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le bug actuel sur PTR est plutôt sympa pour palatank, et le DK devient une bouse infâme : le palatank est tout simplement intuable, puisque son talent cheaté se déclenche tout le temps et réduit de plus en plus les dommages.

En gros, Vie pala tend vers 0  ==> dommages reçus tend vers 0 :D

Bin, plutôt que de t'emmerder à trouver des groupes pour galérer dans des instances anciennes, tu passes en OT, tu fais les quêtes à 2sesterces du style des pattes gangrenées de sanglier, tu ramasses plus de thunes, tu fais plus d'XP, tu loot ou tu récup en reward de quete des trucs mieux.
Ouais, c'est bien :o

san marco a écrit :

mais c'est nécessaire .. parce que tu va voir, les sanglier sanguinaires, ils ont la dale.. et croquent des bon morceaux :D
mais ca va vite.. les premières quetes te permettent de mettre à jour ton matos en partie.. et tu va pouvoir les fyster sans problème.

:jap:  

Par contre j'ai pas encore bien pigé le passage en outreterre, ca se fait direct quand on a le lvl 58? c'est ou le passage? c'est une quete speciale? :)

n°6432258
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 16:01:42  profilanswer

galak a écrit :

Par contre j'ai pas encore bien pigé le passage en outreterre, ca se fait direct quand on a le lvl 58? c'est ou le passage? c'est une quete speciale? :)

au sud du marécages des chagrins, tu a un passage pour les terres foudroyée (pas sur du nom de la zone, j'me mélange tout le temps) tu avance dans la zone au sud est t'as la porte arrivé devant tu prends les quetes et tu traverses le portail en suivant tes quetes. (si t'es hordeux, ally je sais pas. )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6432266
galak
Transactions (5)
Posté le 01-07-2009 à 16:07:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

au sud du marécages des chagrins, tu a un passage pour les terres foudroyée (pas sur du nom de la zone, j'me mélange tout le temps) tu avance dans la zone au sud est t'as la porte arrivé devant tu prends les quetes et tu traverses le portail en suivant tes quetes. (si t'es hordeux, ally je sais pas. )

n°6432316
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 16:22:53  profilanswer

Pupoul a écrit :

En démo hybride 0/41/30, j'y arrive pas, je dois mal me débrouiller :/

Je pense qu'un mix affli/demono avec le bleu boosté doit mieux s'en sortir tout de même, surtout depuis qu'il crève plus quand on utilise son bouclier.

en spé demono ou spé affli, ca passe tranquillement (surtout en spé demono :D y a que les packs de dragons à m... qui saoulent parfois un peu à ne pas arriver tous bien packés  :whistle: )

---------------
Clan Torysss.
n°6432319
galak
Transactions (5)
Posté le 01-07-2009 à 16:24:39  profilanswer

Bon par contre ca va etre sport a ce que j'ai pu lire l'outreterre :D

n°6432325
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 16:26:33  profilanswer

galak a écrit :

Bon par contre ca va etre sport a ce que j'ai pu lire l'outreterre :D

Pas tellement. Par contre tu vas passer 60 en un clin d'oeil :)

n°6432326
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 16:26:49  profilanswer

surtout quand tu débarques, faut TOUJOURS que tu ais un porcinet gangrenet qui te colle en aggro pendant les déplacements...

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 01-07-2009 à 16:26:59

---------------
Clan Torysss.
n°6432339
galak
Transactions (5)
Posté le 01-07-2009 à 16:30:45  profilanswer

Rayaki a écrit :

surtout quand tu débarques, faut TOUJOURS que tu ais un porcinet gangrenet qui te colle en aggro pendant les déplacements...

Et du genre 6 lvl au dessus du tiens c'est ca  :D

n°6432343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 16:33:00  answer

galak a écrit :

Et du genre 6 lvl au dessus du tiens c'est ca  :D

non ils sont 58/61 , mais ils ont un plus ( bcp en fait ) de vie que toi , le retard est vite comblé ceci dit  

mais que le stuff est laid ... mais d'une laideur

n°6432356
galak
Transactions (5)
Posté le 01-07-2009 à 16:38:49  profilanswer

Des élites quoi? :)

stuff?  :??:

n°6432362
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 16:41:06  profilanswer

galak a écrit :

Des élites quoi? :)

stuff?  :??:

non pas des elites. mais ce sont juste des sangliers boostés aux hormones.
mais avec un peu de (stuff) matos outreterre, ils redeviennent faciles à bouffer.

n°6432426
kolbek

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 16:56:06  profilanswer

Bonjour à tous, voila j'ai quelques petites questions...

1) Je n'ai encore jamais joué a Wow auparavant, auriez vous des conseils pour le choix d'un serveur ?
    Je commencé donc la semaine dernière sur le serveur Suramar, quel est votre avis sur ce serveur ?

2) Quelqu'un jouerais t il sur ce serveur et accepterais de me guider, car je connais très peu ce type de jeu et j'aimerais découvrir, c'est toujours plus amusant avec un guide... (je ne demande pas qu'on m'aide a progresser plus vite que la musique ni qu'on me fournisse, simplement que l'on me guide un soirée ou 2 pour mieux comprendre le jeu)...

3) Avez vous des conseils pour bien débuter ? Quelles sont les erreurs a ne pas commettre au début ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne fin d'après midi a tous.

---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm  -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm
n°6432465
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 17:09:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

Un war spé def alchi herbo se solote ony.

sérieux ? oO

san marco a écrit :

non pas des elites. mais ce sont juste des sangliers boostés aux hormones.
mais avec un peu de (stuff) matos outreterre, ils redeviennent faciles à bouffer.

on parle des sangliers que je prenais par 4 au lvl 58 avec le bleu de la zone départ DK ? :o

n°6432473
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 17:11:05  profilanswer

Citation :

1) Je n'ai encore jamais joué a Wow auparavant, auriez vous des conseils pour le choix d'un serveur ?  
    Je commencé donc la semaine dernière sur le serveur Suramar, quel est votre avis sur ce serveur ?  

2) Quelqu'un jouerais t il sur ce serveur et accepterais de me guider, car je connais très peu ce type de jeu et j'aimerais découvrir, c'est toujours plus amusant avec un guide... (je ne demande pas qu'on m'aide a progresser plus vite que la musique ni qu'on me fournisse, simplement que l'on me guide un soirée ou 2 pour mieux comprendre le jeu)...  

3) Avez vous des conseils pour bien débuter ? Quelles sont les erreurs a ne pas commettre au début ?  

Pour le choix du serveur, si tu ne connais personne jouant à WoW, je te consellerai peut-être d'aller sur un serveur un peu peuplé. Je ne sais ce qu'il en est de Suramar, je joue sur le Culte de la Rive Noire.

A mon avis, pour bien débuter, il ne faut pas se sentir pressé, observer bien autour de soi, car très vite, tu risques de te retrouver avec tout plein d'ennemis sur la poire, et de passer ton temps à mourrir, ou à courrir :D

Si tu veux monter des métiers, à haut niveau c'est assez utile, n'oublie pas de les commencer tôt, ce sera plus simple, surtout pour les métiers dits de récolte, comme le dépeçage, l'herboristerie ou le minage. En effet, les plantes à ramasser, ou les minerais, sont en général du niveau nécessaire à te faire progresser dans les zones où tu vas gagner de l'expérience.
Il n'y a pas d'erreur rédhibitoire dans WoW, ton personnage progresse de niveau en niveau sans que tu choisisses les caractéristiques à faire monter, donc pas d'erreur possible.

Mon conseil : Amuses-toi, lis bien les aides, n'hésites pas à poser des questions aimablement aux personnages que tu croises, ou à grouper avec eux (on est plus fort à 2 ou 3).
Et découvre, la découverte, c'est assez plaisant dans WoW.

Message édité par Laeleth le 01-07-2009 à 17:12:12
n°6432484
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 17:15:24  profilanswer

kolbek a écrit :

Si tu parles anglais et que tu est un faineant, tu vas la: http://www.wow-pro.com/ tu download leur add-on, et tu suis les fleches. :o

Sinon tu prends ton temps, tu lis bien les textes des quetes qui t'indiquent bien tout, tu decouvres et tu te fais plaisir, sans prise de tete. (wowhead.com en favoris est un must-have).

n°6432495
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 17:19:42  profilanswer

sebounet a écrit :

sérieux ? oO

J'ai eu du mal à le croire mais il (MT de ma guilde) m'a dit qu'avec son matos, les popos, le soin du war et le hot herbo ça passait :sweat:

Message édité par MrGnou le 01-07-2009 à 17:20:02

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6432530
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 17:30:22  profilanswer

sebounet a écrit :

sérieux ? oO

sebounet a écrit :

on parle des sangliers que je prenais par 4 au lvl 58 avec le bleu de la zone départ DK ? :o

alors :

- on parle de ceux du départ outreterre.
- tu parle d'un DK qui au passage est équipé full bleu
- et vu que tu parle de DK, c'est donc période wotlk, et ces sangliers ayant déjà bouffé un paquet d'aventuriers, ils ne sont plus aussi affamés qu'à la sortie BC.

objections rejetées, à moins que ca soit un post dans le style 'kikitoutdur-je-pwned' :D

n°6432570
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 17:47:11  profilanswer

san marco a écrit :

alors :

- on parle de ceux du départ outreterre.
- tu parle d'un DK qui au passage est équipé full bleu
- et vu que tu parle de DK, c'est donc période wotlk, et ces sangliers ayant déjà bouffé un paquet d'aventuriers, ils ne sont plus aussi affamés qu'à la sortie BC.

objections rejetées, à moins que ca soit un post dans le style 'kikitoutdur-je-pwned' :D

- on parle donc des mêmes sangliers
- je parle d'un dk qui a fini sa zone de départ, rien d'extraordinaire
- admettons :o

n°6432601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 18:06:48  answer

Z_cool a écrit :

Dites, est ce qu'il existe un Addon pour chassou-survie qui permet de suivre le sur la minicarte le type de mob qu'on est en train de taper ?

histoier de profiter des 5% de degat en plus sur eux.....

Autotrack. Mais il est inutile, il suffit de pister les humanoïdes par exemple, le bonus s'appliquera à tous.

n°6432607
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 18:08:52  profilanswer

Je me posais la question justement.
T'en es sur ?

Message édité par VinZ13 le 01-07-2009 à 18:09:11

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6432775
silga

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 19:55:14  profilanswer

Buta43 a écrit :

un druide heal dans le coin? c'est quoi le ratio environ de heal? (combien de pourcent environ de chaque sorts de heal?)

Euh tu pas spécialement dire, ca dépend beaucoup de la facon de jouer. Je sais que certains passent leur vite à spammer la fleur de vie, perso je l'utilise très peu souvent, seulement quand le tank prend des dégats. Sinon c'est retab+recup+nourrir. J'en connais d'autres qui préfèrent le sort toucher guerisseur.

nicoch a écrit :

Il y a un "ï" dans mon pseudo et du coup il ne le trouve jamais :/

[:washing machine haha]

n°6432909
silga

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 21:15:50  profilanswer

Pas grand chose d'intéressat, mais toujours mieux que rien :  

Citation :

Faction-Change Service - Q&A

Updated 7/1
Due to the many questions that have come up with the announcement of this new service, we wanted to take the time to answer the ones we can at this point in time.

Q. Will we be able to switch between the races on our own faction?
A. No. Players will only be able to switch to a race of the opposite faction.

Q. Will I be able to choose the race on the opposite faction that I want to change to?
A. Yes, but you will only be able to switch to a race that has your class type available to it. So if you play a human paladin, you’d only be able to change to a blood elf paladin.

Q. How much will it cost?
A. We do not have further information on this at this point in time.

Q. Will I be able to switch back to my original faction but a different race?
A. No. You will only be able to switch back to your originally chosen race.

Q. How will the switch between reputation, gear, mounts, etc be handled?
A. We’ll have more details for you at a later point in time, though we plan to keep these as close to a reflection of the other faction as much as possible.

Q. How often can you change your faction?
A. We do not have any information to share on this at this point in time, however we will have restrictions on the frequency by which players can change their faction.

Q. How will this affect the balance of Horde and Alliance on the realms?
A. We are taking great care in how we implement this new service in order to maintain balance between the factions on the realms but do not have any further details to share.

n°6432968
kolbek

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 21:38:46  profilanswer

Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est l'HV ?

Merci.

---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm  -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm
n°6432976
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 21:42:27  profilanswer

kolbek a écrit :

Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est l'HV ?

Merci.

Hotel des Ventes.

une sorte de marché aux encheres.

n°6432983
kolbek

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 21:45:02  profilanswer

san marco a écrit :

Hotel des Ventes.

une sorte de marché aux encheres.

Est c'est plus avantageux que la vente aux marchands ?

---------------
n°6433007
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 22:03:26  profilanswer

:hello:  

kolbek a écrit :

Selon moi, l'idéal est d'aller, si possible, sur le même serveur que des amis à toi, car c'est toujours mieux de débuter avec des amis. Avis perso, je répète.
Après c'est pas toujours possible (c'est mon cas, j'ai pas d'amis jouant aussi à WoW), et c'est comme ça que je suis arrivé sur Suramar (en laissant le jeu me proposer des serveurs en fait).
Je regrette pas mon choix pour plusieurs raisons :  
 - je préfère éviter les raisonnement du type "l'herbe est toujours plus verte ailleurs" car on n'en finit jamais
 - partant du principe qu'on doit retrouver les mêmes proportions de boulets un peu partout, je me suis dit qu'un serveur de population moyenne était préférable car on voit proportionnellement moins de de boulets que sur un serveur surpeuplé (argument qu'on peut très facilement retourner, mais il me convenait à moi).

Finalement, Suramar je m'y plait bien et j'ai fini par y faire des rencontres intéressantes.

kolbek a écrit :

Je suis pas off dans ma guilde, donc impossible pour moi de te guilder. D'autant que je crois pas avoir vu quelle faction tu joues (mais je peux me tromper).
Au pire, tu squatte un peu une capitale et tu tarderas pas à voir des annonces de recrutement. Vas y au feeling, je doute que tu trouves tout de suite la guilde qui te conviendra.

kolbek a écrit :

Pour commencer, ne saute pas sur la première guilde qui cherchera à te recruter genre "salu, tu ve une guilde, rej1 mwa, on samuse trotrobi1", y en a à la pelle et tu risquerais plus de déceptions qu'autre chose.
Sinon tu feras comme moi et tu te retrouveras avec un tag guilde moisi dans un chan guilde où les gens se disent même pas bonjour (on a les exigences qu'on veut bien). :o
En bref, forge ton expérience de jeu, et ce que tu attends d'une guilde se dessinera de lui-même.

Autre conseil, on te répètera sans doute de commencer par prendre des métiers de récolte histoire de te faire un pécule de départ. C'est une façon de voir le jeu.
J'ai personnellement préféré commencer par un perso coup de coeur, avec les métiers qui me semblaient appropriés et tant pis si c'est dur, (du coup commencer avec un perso tailleur/enchanteur, c'est un peu longuet à tout développer quand on découvre le jeu).
À toi de voir si tu préfères privilégier l'efficacité dès le départ ou la découverte.

En bref, joue, amuses-toi, t'auras tout le temps pour le reste après si tu accroches au jeu (éwé, tout ça pour ça.).

++

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°6433045
kolbek

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 22:29:50  profilanswer

Salut Hark,

Merci beaucoup pour ta réponse !!!

Je n'ai pas trop comris ce que tu as voulu dire :

Hark a écrit :

Je suis pas off dans ma guilde, donc impossible pour moi de te guilder. D'autant que je crois pas avoir vu quelle faction tu joues (mais je peux me tromper).

Aurais tu peut être une adresse mail ou msn a m'envoyer par MP pour discuter un peu plus de ce serveur en particulier (vu le nombre de poste par jour sur ce topic ca serait plus simple...

---------------
n°6433171
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 23:34:32  profilanswer

kolbek a écrit :

Salut Hark,

Merci beaucoup pour ta réponse !!!

Je n'ai pas trop comris ce que tu as voulu dire :

kolbek a écrit :

Aurais tu peut être une adresse mail ou msn a m'envoyer par MP pour discuter un peu plus de ce serveur en particulier (vu le nombre de poste par jour sur ce topic ca serait plus simple...

Ce forum dispose d'un système de messagerie privée qui fonctionne très bien.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6433218
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 02-07-2009 à 00:04:19  profilanswer

silga a écrit :

.

Q. How will this affect the balance of Horde and Alliance on the realms?
A. We are taking great care in how we implement this new service in order to maintain balance between the factions on the realms but do not have any further details to share.
[/quote]

L'affluence d'ally qui vont venir coté horde parce que, "les H2 il win toujours en BG" j'ose pas vraiment imaginer :o

n°6433224
Brad Pitt
La vie est une plage
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 00:06:36  profilanswer

A l'origine c'était même prévu jusqu'au lvl100 :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6433231
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 00:09:32  profilanswer

vu le nombre d'abonnés, j'voit pas pourquoi ils feraient pas une dizaine d'extension de plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6031  6032  6033  ..  10223  10224  10225  10226  10227  10228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)