Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6032  6033  6034  ..  10225  10226  10227  10228  10229  10230
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°6433231
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 00:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

vu le nombre d'abonnés, j'voit pas pourquoi ils feraient pas une dizaine d'extension de plus :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 00:09:32  profilanswer

n°6433235
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 00:17:08  profilanswer

a mon avis, les deux

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6433237
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 00:18:19  profilanswer

Morgul a écrit :

L'affluence d'ally qui vont venir coté horde parce que, "les H2 il win toujours en BG" j'ose pas vraiment imaginer :o

ba oui, donc les H2 vont devenir majoritairement des "noob en BG"  et il y aurra rééquilibrage

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6433239
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 00:20:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba oui, donc les H2 vont devenir majoritairement des "noob en BG"  et il y aurra rééquilibrage

A c'est pas que sur mon serveur alors :D

n°6433251
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 00:34:51  profilanswer

Hark a écrit :

Je suis pas off dans ma guilde, donc impossible pour moi de te guilder.

kolbek a écrit :

Salut Hark,

Merci beaucoup pour ta réponse !!!

Je n'ai pas trop comris ce que tu as voulu dire :

kolbek a écrit :

Aurais tu peut être une adresse mail ou msn a m'envoyer par MP pour discuter un peu plus de ce serveur en particulier (vu le nombre de poste par jour sur ce topic ca serait plus simple...

vous auriez pas un problème avec les L ??
nan parce que y'en a un qui veut un guide dans le jeu pour 3 niveaux, savoir quelles sont les options, les tucs à faire, à penser (pas partir oom, etc, etc..), et l'autre qui lui parle de guiLde. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 02-07-2009 à 00:35:13

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6433366
kolbek

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 08:19:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

nan parce que y'en a un qui veut un guide dans le jeu pour 3 niveaux, savoir quelles sont les options, les tucs à faire, à penser (pas partir oom, etc, etc..), et l'autre qui lui parle de guiLde. :/

Oui je parlais bien de GUIDE, sans le L...

---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm  -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm
n°6433372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 08:24:57  answer

Buta43 a écrit :

toi t'as l'air un poil enervé t'as chain wipe sur thadius , à cause de gens qui sont pour la s'amuser  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 08:25:06
n°6433400
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 08:51:17  profilanswer

Citation :

Est c'est plus avantageux que la vente aux marchands ?

L'hôtel des ventes, tu y accèdes en causant à un commissaire priseur. Là tu peux regarder ce qui y est mis en vente par d'autres personnes du serveur. Il y a tout un tas de catégories.

En règle général, il est plus avantageux de vendre dans un hôtel de ventes, mais à certaines conditions :
- les objets gris n'ont aucun intérêt, sinon pécuniaire, donc on ne les vend qu'aux marchands
- les objets blancs n'ont, en général, que peu de valeur, quand il s'agit d'armes, armures. Sauf des objets "spéciaux" (comme une bague de mariage) qui peuvent servir le RP.
Par contre, tous les autres objets blancs servent potentiellement à d'autres métiers, comme le minerai aux forgerons, les herbes aux alchimistes, le tissu aux couturiers, la viande ou le poisson aux cuisiners ...
- les objets verts sont des objets qui ont une petite valeur, et que tu peux vendre à l'HV un peu plus cher qu'au pnj du coin. Mais quand on débute, il n'est pas toujours facile de savoir si l'objet est réellement vendable (caractéristiques sur l'objet inintéressantes pour les classes concernées)
- les objest bleus ont, en général, pas mal de valeur. Mais ils sont rares, comme leur couleur l'indique.
- les objets violets (épiques donc) sont très rares à petit niveau. Ils valent très cher, en général.

Le mieux est que tu consultes un peu l'hôtel des ventes, et que tu te familiarises avec tous les objets du jeu, petit à petit ...
Sinon, comme Hark, je te conseille de monter les métiers qui t'intéressnt, mais essaye de prendre le métier de récolte correspondant à ce métier (quand il y en a un). Comme dépeceur, travailleur du cuire, ou mineur ingénieur ou forgeron ...

Bonne chance !

n°6433413
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 09:02:25  profilanswer

kolbek a écrit :

Bonjour à tous, voila j'ai quelques petites questions...

1) Je n'ai encore jamais joué a Wow auparavant, auriez vous des conseils pour le choix d'un serveur ?
    Je commencé donc la semaine dernière sur le serveur Suramar, quel est votre avis sur ce serveur ?

2) Quelqu'un jouerais t il sur ce serveur et accepterais de me guider, car je connais très peu ce type de jeu et j'aimerais découvrir, c'est toujours plus amusant avec un guide... (je ne demande pas qu'on m'aide a progresser plus vite que la musique ni qu'on me fournisse, simplement que l'on me guide un soirée ou 2 pour mieux comprendre le jeu)...

3) Avez vous des conseils pour bien débuter ? Quelles sont les erreurs a ne pas commettre au début ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne fin d'après midi a tous.

familisarise toi avec la class de perso que tu a choisis, et surtout au competence qu'il faut lui appliquer.
mon premier perso, mage jusqu'au level 20, il etait orienté Force, agilité.... rien d'util

pour ce qui est des metiers, et pour debuter, choisis en deux de recolte et pose tout dans le hall des ventes: depecage/herbo ou depecage/mineur. Evite herbo/mineur: tu pourra pas afficher les deux sur la minicarte.

pour le HV regade les prix pratiqué pour du materiel de niveau equivalent pour determiner le prix. ou sinon, tu peut mettre une addon comme actionneer

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6433428
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 09:13:47  profilanswer

Sino, enfin une bonne soirée hier soir, on a tombé 5 boss en commençant à point d'heure et en tentant le mode difficile sur le robot. On l'a bien déclenché, mais après on a échoué car on était un peu perdu, on recommencera. Là, le but, c'est de tomber Yogg Saron !

Sinon, je suis toute heureuse, j'ai eu le "seau de chicot' via la quête de pêche de Shattrath. Depuis le temps que j'espère un de ces familiers, je m'imaginai qu'ils n'existaient plus :D

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 09:13:47  profilanswer

n°6433444
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 09:19:59  profilanswer

Hier on a fait un raid en mode rush, avec l'objectif d'avoir le maximum de temps pour try yogg.
on a clean levia / xt / kola / auriya / freya / hodir / thorim / mimiron, entre 20H30 et minuit.
Bref, notre meilleure progression en 1 soir depuis le début d'uldu.
On décide de finir la soirée sur emalon, et la bien entendu, on wipe :D

n°6433445
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 09:21:09  profilanswer

kolbek a écrit :

Est c'est plus avantageux que la vente aux marchands ?

Hormis les objets gris, que tu peux vendre aux marchands sans même les regarder, oui.

Le plus simple lorsque tu te demandes s'il est plus rentable d'essayer de le vendre à l'HV plutôt qu'au marchand : tu vas à l'HV, et tu regarde les prix pratiqués pour l'objet en question. Si tu ne trouves pas le même exactement (les verts ont des noms un peu aléatoires), regarde par rapport au niveau requis de l'objet, et les caractéristiques en présence : un objet en plaque niveau requis 45 qui augmente la force et l'agilité sera très prisé (pour les guerriers), quand le même objet en plaque qui augmente l'intelligence et l'esprit ne vaudra rien d'autre que sa valeur désenchantée (compétence des enchanteurs, qui peuvent détruire un objet magique pour en récupérer des composants, nécessaires aux enchantements).

Certains objets ne sont pas vendables aux marchands mais valent cher à l'HV : les composants d'enchantement par exemple ne se vendent pas aux marchands (ils n'en veulent pas) mais sont une source de revenus non négligeables pour les enchanteurs.

Attention : pour placer un objet en vente à l'HV tu as généralement un coût pour placer l'enchère, prise par le commissaire-priseur, et une commission prise si la vente se réalise : si tu ne vends pas seule la première sera perdue. Ce coût est basé sur le prix de vente au marchand (voilà pourquoi les composants d'enchantement se vendent cher : il n'y a pas de cout pour la mise aux enchères puisque les marchand n'en veulent pas).

n°6433463
Kayou

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 09:27:48  profilanswer

J'ai oublié le site indiquant pour chaque loot les meilleures classes à qui le loot était destiné.
Si quelqu'un l'a dans ses favoris.
Merci :jap:

n°6433468
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 09:29:11  profilanswer

Hier soir : ma druidesse est passée level 77 [:shay]

Je vooooooooole (à nouveau), et vais pouvoir piquer les herbes au nez et à la barbe des autres herbos [:hahaguy]

n°6433469
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 09:29:34  profilanswer

@kayou : http://www.wow-loot.com/

http://www.maxdps.com est pas mal pour te dire le dps que t'apporte tel ou tel item.
http://be.imba.hu qui est assez sympa pour te conseiller, si besoin ;), sur les enchants etc a mettre, et te dis ou t'en est de ton stuff.
http://www.wowpopular.com/Talents/ qui montre les builds les plus populaires. (c'est www.talentchic.com en fait)

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 02-07-2009 à 09:33:16
n°6433498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 09:43:25  answer

sebounet a écrit :

Hier on a fait un raid en mode rush, avec l'objectif d'avoir le maximum de temps pour try yogg.
on a clean levia / xt / kola / auriya / freya / hodir / thorim / mimiron, entre 20H30 et minuit.

bah nous hier , c'est officiellement notre dernier timer avant les vacances ...

et petite discussion marrante avec un mec d'une des  meilleure guilde coté alliance du serveur ...

-donc la vous etes en try sur algalon 10
-beh ouai , c'est une victoire pour la guilde X
-mais sur les screens sur votre fofo , vous avez débloqué les HM à 7+3 d'une autre guilde
-ouai
-donc vos kill sont pas légit
-....ouai mais non en fait tu vois , tout le monde fait ca
- ok laisse tomber t'as une guilde de lootwhore qui s'inscrit que quand c'est facile , comme tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 09:44:06
n°6433511
Kayou

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 09:47:07  profilanswer

sebounet a écrit :

@kayou : http://www.wow-loot.com/

http://www.maxdps.com est pas mal pour te dire le dps que t'apporte tel ou tel item.
http://be.imba.hu qui est assez sympa pour te conseiller, si besoin ;), sur les enchants etc a mettre, et te dis ou t'en est de ton stuff.
http://www.wowpopular.com/Talents/ qui montre les builds les plus populaires. (c'est www.talentchic.com en fait)

:jap:
C'est ce dernier que je cherchais

n°6433519
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-07-2009 à 09:48:19  profilanswer

Nous hier on était 15 à 21h à 21H30 je me suis déco et voilà fin de soirée wow, pas cherché plus loin

---------------
Mon feed
n°6433542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 09:56:20  answer

allerailleurs a écrit :

Nous hier on était 15 à 21h à 21H30 je me suis déco et voilà fin de soirée wow, pas cherché plus loin

27 inscrits  
29 co a 23h30  

mais la gnac n' y est plus on va se mettre en pause VHL pour l'été  
objectifs : uldu 10 HM et en parallelle des naxx10 pour reroll ou des gens qui veulent pas se prendre la tete

n°6433558
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 10:00:40  profilanswer

sebounet a écrit :

Je sais pas pour vous mais de notre coté on lagguait comme des porcs :/.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6433562
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 10:02:26  profilanswer

j'avais raison sur le systeme de changement de faction

Citation :

Q. Will we be able to switch between the races on our own faction?
A. No. Players will only be able to switch to a race of the opposite faction.

Q. Will I be able to choose the race on the opposite faction that I want to change to?
A. Yes, but you will only be able to switch to a race that has your class type available to it. So if you play a human paladin, you’d only be able to change to a blood elf paladin.

Q. How much will it cost?
A. We do not have further information on this at this point in time.

Q. Will I be able to switch back to my original faction but a different race?
A. No. You will only be able to switch back to your originally chosen race.

Q. How will the switch between reputation, gear, mounts, etc be handled?
A. We’ll have more details for you at a later point in time, though we plan to keep these as close to a reflection of the other faction as much as possible.

Q. How often can you change your faction?
A. We do not have any information to share on this at this point in time, however we will have restrictions on the frequency by which players can change their faction.

Q. How will this affect the balance of Horde and Alliance on the realms?
A. We are taking great care in how we implement this new service in order to maintain balance between the factions on the realms but do not have any further details to share.

n°6433570
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 10:06:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mon anciene guilde, mon ancien GM / RL
Pour memoire, il est partis avec la banque de guilde  

http://www.youtube.com/watch?gl=FR [...] xQhvhIyMnM

Ah oui il a l'air bien con quand même [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6433571
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 10:07:13  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hier soir : ma druidesse est passée level 77 [:shay]

Je vooooooooole (à nouveau), et vais pouvoir piquer les herbes au nez et à la barbe des autres herbos [:hahaguy]

je rush, presque 72 avec la magotte, j'ai encore une barre bleue entiere et les paulettes +10% de px, ça va super vite :D

n°6433617
nikolai

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 10:25:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'avais raison sur le systeme de changement de faction

En même temps ça parait plus que logique que ça respecte les restrictions classes/races hin

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6433647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 10:32:59  answer

nikolai a écrit :

En même temps ça parait plus que logique que ça respecte les restrictions classes/races hin

pour une fois qu'il a raison , lui casse pas son plaisir

n°6433649
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 10:33:14  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je sais pas pour vous mais de notre coté on lagguait comme des porcs :/.

pareil

n°6433662
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-07-2009 à 10:38:41  profilanswer

c'est surtout ça qui est important ..

n°6433669
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 10:40:55  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est surtout ça qui est important ..

C'eût été naïf d'espérer le contraire. Cela dit, dans le cas d'un multi switch peut on faire Orc War -> EN war -> Orc War -> Gnome War ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6433675
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 10:43:30  profilanswer

sebounet a écrit :

à prendre avec des pincettes maxdps... certaines classes ne sont pas du tout à jour et certains cycle proposés sont pour le mieux... fantaisistes.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6433683
Branigan

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 10:47:16  profilanswer

Tiens pour revenir sur l'ambiance des raids hier soir wipe merdique sur ignis en héro alors que ca passe easy d'habitude
Changement de raid lead pours les derniers trys et le discours a été:
" Bon les mongoles vous commencez à me casser les couilles, je veux pas de trisomique dans ce raid, sinon go jouer aux pokemon et arretez de nous faire chier. Vous avez un cerveau ? alors servez vous en, stop branlette et doigt dans le cul"  
D'habitude ca fait son effet mais là rien ...

Bon en meme temps c'était le raid de la charité vu le stuff de certains pick up
Et apres les mecs postulent chez nous en disant qu'ils adorent l'ambiance de nos raids :lol:  

n°6433686
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 10:48:29  profilanswer

il avait 15 ans le RL pour traiter les gens de mongole ? c'est vraiment pas intelligent :/

n°6433692
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 10:50:44  profilanswer

Nickel pourtant de notre coté , c'est bizarre!
Leviathan,Xt,Council medium, Kolo, Auria, Mimiron et Freya, et la on va se concentrer sur soit Thorim soit Hodir HM ce lockout.

(et encore aucun tokens bordel je commence à en avoir marre d'etre un warchamhunt!)

---------------
Ci git une signature.
n°6433696
nikolai

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 10:52:50  profilanswer

Branigan a écrit :

Tiens pour revenir sur l'ambiance des raids hier soir wipe merdique sur ignis en héro alors que ca passe easy d'habitude

Copain [:dawa]
Purée nous aussi on a wipe 2 fois sur ignis hier soir  :ouch:  
Comment je sais pas mais on y arrive x_x
Pis je confirme soirée de merde hier soir en raid...
La chaleur surement :o

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6433722
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 11:02:10  profilanswer

rengzehn a écrit :

je rush, presque 72 avec la magotte, j'ai encore une barre bleue entiere et les paulettes +10% de px, ça va super vite :D

Non mais toi j'te cause plus, t'as pas répondu à mes tells (et ne dis pas que c'est parce que j'ai mis 10 min à répondre au tien, objection rejetée :o)

n°6433724
Branigan

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 11:03:11  profilanswer

Non le raid lead a 25 ans, mais quand on voit le niveau de certains :s
Par exemple me suis fais catapulter à l'oppposé du léviathan pile dans les flammes pourtant pas besoin de bien viser pour envoyer et puis
rl "Mili , ça se passe bien les tourelles, ça descend pas tres vite je trouve ?"
moi" Je sais pas je les vois pas de la ou je suis"
rl" comment t as atteri la bas?"
 un ange passe sur le ts...

n°6433748
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 11:08:32  profilanswer

Citation :

(et encore aucun tokens bordel je commence à en avoir marre d'etre un warchamhunt)

Bah, chez nous,ça tombe pas mal, j'ai déjà les 3 pièces T8, et je suis chamane. Et dernièrement sur Hodir, on a eu les jambes, et y avait que moi pour les prendre, je les ai toujorus sur moi, je ne sais pas ce que je vais en faire :D

n°6433758
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 11:13:15  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

(et encore aucun tokens bordel je commence à en avoir marre d'etre un warchamhunt)

Bah, chez nous,ça tombe pas mal, j'ai déjà les 3 pièces T8, et je suis chamane. Et dernièrement sur Hodir, on a eu les jambes, et y avait que moi pour les prendre, je les ai toujorus sur moi, je ne sais pas ce que je vais en faire :D

un seul casque T8/25 en 8 downs -_-

encore heureux y'a les achats avec les insignes, mais j'attend de chopper plastron OU casque en raid, pour acheter l'autre

---------------
Ci git une signature.
n°6433766
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 11:16:08  profilanswer

Tiens, le nouveau projet de blizzard a pour nom de code "Cataclysm" :o Serait-ce l'annonce de la fin de Wow ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6433771
leptitdido​u

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 11:17:13  profilanswer

t'avance pas trop vite un jeu n'anonce pas la fin d'un autre surtout pour wow

n°6433774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 11:17:29  answer

zobbitenfer a écrit :

Tiens, le nouveau projet de blizzard a pour nom de code "Cataclysm" :o Serait-ce l'annonce de la fin de Wow ? :o

tu reviens demain stp , la on parle de chose sérieuse  
-reroll
-changement de faction  
-wipe sur ignis

Spoiler :

c'est très clair maintenant le niveau IG à baisser

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 11:18:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6032  6033  6034  ..  10225  10226  10227  10228  10229  10230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)