| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
nikolai Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mdrrr ça me fait penser à l'assist rl / co gm qui a fait le RL du raid de lundi soir xD Et avec les 2/ 3 pgm qu'on a qui s'enflamme à la moindre erreur et les prises de tete entres eux xD
Edit: Purée en ré écoutant le morceau la, je me dit qu'il faut vraiment que j'enregistre le TS le soir de raid quand c'est l'autre qui le fait et aussi les raid en HF ou ça chauffe trés souvent xD Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 01-07-2009 à 12:58:40 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 12:46:53 ![]() ![]() |
drex Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par drex le 01-07-2009 à 12:50:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 12:53:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 12:57:51 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 01-07-2009 à 13:09:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
drex Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 13:18:02 ![]()
je viens de valider mon HF tout les item ilvl187 avec mon DK c'est largement suffisant pour du naxx 10 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 13:18:46 |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 13:18:02 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 01-07-2009 à 13:21:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 01-07-2009 à 13:24:09 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 13:25:56 ![]()
ca m'etonnerait tout nos heal sont stuff
plus sérieusement , je me stuff en PU , je demande pas au gens de ma guilde de me PL mon stuff , donc c'est souvent des healeur assez " moyens" , sauf dans le cas de rush naxx25 ou j'arrive à m'incruster pour les brassards il y a ceux achetables avec les emblemes de valliances que l'on trouve des fois à l'ah y l'essence de tule qui est un must have si tu as pas , va la farmer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 13:28:21 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | J'ai une petite question technique --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 01-07-2009 à 13:29:50 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 13:30:15 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kayou Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Hier j'ai réussi à trouver des jolies gants en plaque pour mon palouf ça va bien. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 13:37:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 13:39:08 |
Voir réponse au dessus. A titre perso je suis sous Vista Pro 32 bits et je ne rencontre pas ce soicis (installé en E:\jeux). UAC activée ou pas, ça ne change rien. Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-07-2009 à 13:38:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ximothov Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 01-07-2009 à 13:50:36 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Et puis c'est une instance intéressante à tanker (Moins qu'Occulus). Message édité par MrGnou le 01-07-2009 à 13:53:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |