Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6029  6030  6031  ..  10223  10224  10225  10226  10227  10228
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°6431561
nikolai

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 12:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

Mon anciene guilde, mon ancien GM / RL
Pour memoire, il est partis avec la banque de guilde

http://www.youtube.com/watch?gl=FR [...] xQhvhIyMnM

dans la nouvelle guild,... ca a rien a voir.

Mdrrr ça me fait penser à l'assist rl / co gm qui a fait le RL du raid de lundi soir xD
putain au bout d'un moment ça saoule :d

Et avec les 2/ 3 pgm qu'on a qui s'enflamme à la moindre erreur et les prises de tete entres eux xD
super ambiance :d

Avec le rl habituel qui est le gm,  c'est bcp plus calme ^^
Meme si ça lui arrive de pousser une gueulante pour que les gens se réveillent ^^

Edit: Purée en ré écoutant le morceau la, je me dit qu'il faut vraiment que j'enregistre le TS le soir de raid quand c'est l'autre qui le fait et aussi les raid en HF ou ça chauffe trés souvent xD

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 01-07-2009 à 12:58:40

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 12:46:53  profilanswer

n°6431565
drex

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 12:49:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mon anciene guilde, mon ancien GM / RL
Pour memoire, il est partis avec la banque de guilde

http://www.youtube.com/watch?gl=FR [...] xQhvhIyMnM

dans la nouvelle guild,... ca a rien a voir.

Si c'est tout le temps comme ça, une seule chose à dire : RL de merde :/ Il est même carrément ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par drex le 01-07-2009 à 12:50:17
n°6431573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 12:53:37  answer

pak2kro a écrit :

Ah oui j'ai oublié de préciser que c'est en xp repos :D

Je suis un casu maintenant, je n'avais même pas le temps de l'utiliser en entier d'un jour à l'autre :o

edit : je te fais ça, en gros :
Level 68
Level 71
Pour finir j'ai pris suppression, coex et shadow mastery en affli

Je reprend souvent l'agro :/

J'envoie mon pet => Corrupt => Malé => Immo => Connexion
Mob suivant etc...

n°6431585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 12:57:51  answer

Buta43 a écrit :

deux try la première fois, un seul maintenant. j'en suis à 7 raid dans ma vie..
pour moi il est clair que je dois progresser, sinon je poserai pas de questions ici. j'ai pas de soucis en hero. et je ne meurs pas sur la danse d'heigan.  
maintenant je vasi epurer mon interface, pour y voir plus clair déjà, et pour etre plus efficace. [:airforceone]

et le RL n'a pas besoin de gueuler, je suis plus ennervé que lui quand je merde. :o

un indice sur ton écran  

Citation :

parce que guilde nouvelle ou pas , gothik doit etre tuer en first try , au pire 2eme , cette aile ne doit pas poser de probleme à une guilde

tu n'es pas la guilde :)

ces petites aventures me font penser que j'ai un chaman 80 qui s'ennuie coté horde  :o

n°6431586
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 12:58:48  profilanswer

Ah ouais pareil j'avais souvent l'aggro sauf le premier mob que tape le mob, ensuite pour les autres il sert juste à dps

---------------
Last.fm
n°6431607
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:05:28  profilanswer

augur6 a écrit :

si c'est ça que t'appel violent euhhhhh ... ça ressemble a bisounours land par rapport a nos ancien raid lead  [:daique]

mouai, ba faut arreter de ce dire qu'il y a besoin de ca pour avancer. la, c'etait a reculons qu'on allait en raid

drex a écrit :

Si c'est tout le temps comme ça, une seule chose à dire : RL de merde :/ Il est même carrément ridicule.

c'etait tres souvent comme ca, oui  :D  

nikolai a écrit :

Edit: Purée en ré écoutant le morceau la, je me dit qu'il faut vraiment que j'enregistre le TS le soir de raid quand c'est l'autre qui le fait et aussi les raid en HF ou ça chauffe trés souvent xD

attention, certain serveur TS sont configuré pour kick automatiquement si le client active l'enregistrement.
Il faut passer par d'autre procedé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6431611
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:08:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ah ouais pareil j'avais souvent l'aggro sauf le premier mob que tape le mob, ensuite pour les autres il sert juste à dps

avec mon super demo haut level (20)
j'envois mon pet sur un premier mob quand il a pris l'agro :
-Corruption
-Malédiction d'agonie
j'envoi mon pet sur un autre mob :
-Corruption
-Malédiction d'agonie
-Immolation
-Drain de vie
-Drain d'âme
mob 2 mort
retour sur Mob1
-Drain d'âme
mob 1 mort

Message édité par Z_cool le 01-07-2009 à 13:09:23

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6431623
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-07-2009 à 13:14:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

deux try la première fois, un seul maintenant. j'en suis à 7 raid dans ma vie..
pour moi il est clair que je dois progresser, sinon je poserai pas de questions ici. j'ai pas de soucis en hero. et je ne meurs pas sur la danse d'heigan.  
maintenant je vasi epurer mon interface, pour y voir plus clair déjà, et pour etre plus efficace. [:airforceone]

et le RL n'a pas besoin de gueuler, je suis plus ennervé que lui quand je merde. :o

Ouais mais héro et naxx c'est quand même un petit saut en terme de stuff, de l'héro tu peux y aller sans être cap def ou avoir encore du stuff bleu qui traine par ci par la, pour un tank à naxx10 sans cap def et sans full stuff violet (ou au moins du bleu ilvl 200) ça sera pas gérable, si en plus derriére les dps sont mous du genoux et que t'as pas un ou deux heal bien stuff ça passera pas.

Sinon pour Gothik suffit de laisser les petits qui pop aux dps (normalement ils meurent avant d'arriver sur le raid) et de tank seulement les gros (tank aussi les petits si tu t'emmerde trop ou si il y a pas assez de dps pour les tomber vite)

En 10 c'est quand même assez trivial gothik mais encore une fois tout dépend du stuff des mecs que tu emmenes (l'autre jour j'y vais avec un rogue mi-vert, mi-PvP, stuff sans toucher quoi...)

n°6431628
drex

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:17:52  profilanswer

augur6 a écrit :

si c'est ça que t'appel violent euhhhhh ... ça ressemble a bisounours land par rapport a nos ancien raid lead  [:daique]

Il est pas violent, il est ridicule, rectifions :p

Mais il n'y a pas besoin de gueuler pour arriver à de bons résultats. Mettre les pieds dans le plat en disant les choses franchement, sans gueuler, ça marche très très bien aussi, et surtout, ça évite la déconcentration que les gueulantes entrainent. Par contre, il faut faire gaffe à ne pas dire de connerie, sinon on se prend une sale réputation, encore plus qu'en gueulant.

n°6431630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:18:02  answer

Morgul a écrit :

Ouais mais héro et naxx c'est quand même un petit saut en terme de stuff, de l'héro tu peux y aller sans être cap def ou avoir encore du stuff bleu qui traine par ci par la, pour un tank à naxx10 sans cap def et sans full stuff violet (ou au moins du bleu ilvl 200) ça sera pas gérable, si en plus derriére les dps sont mous du genoux et que t'as pas un ou deux heal bien stuff ça passera pas.

Sinon pour Gothik suffit de laisser les petits qui pop aux dps (normalement ils meurent avant d'arriver sur le raid) et de tank seulement les gros (tank aussi les petits si tu t'emmerde trop ou si il y a pas assez de dps pour les tomber vite)

En 10 c'est quand même assez trivial gothik mais encore une fois tout dépend du stuff des mecs que tu emmenes (l'autre jour j'y vais avec un rogue mi-vert, mi-PvP, stuff sans toucher quoi...)

je viens de valider mon HF tout les item ilvl187 avec mon DK
je suis capé def
et j'ai 34kpv full buff en 10 ( roi , druide ,endu , bouffe )

c'est largement suffisant pour du naxx 10

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 13:18:46
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 13:18:02  profilanswer

n°6431631
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:19:43  profilanswer

Morgul a écrit :

j'ai encore 2 pieces de reput, et une piece de craft pourrave. j'ai la poisse sur les loot en général, ça tombe très peu. du coup je rame un peu, mais ce qui me pose souci, c'est vraiment de reussir à recupérer tout le monde. (j'ai quand meme le cap def, par contre les heal sont peu stuff, enfin, ils ont du naxx et de l'instance normale, très peu d'héroïque... c'est peut etre là que ça coince surtout alors. [:transparency])

Spoiler :

mission ce soir, trouver des brassards potable. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6431632
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:21:09  profilanswer

j'ai 3 kpv en moins, avec des heals moins stuff que les tiens probablement. [:airforceone]

---------------
n°6431633
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:21:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

Spoiler :

Ajol Nerub en hero. Le boss a des brassards de qualité il me semble.

Buta43 a écrit :

j'ai 3 kpv en moins, avec des heals moins stuff que les tiens probablement. [:airforceone]

Et une classe moins cheaté que DK surtout si tu joues war :D

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 01-07-2009 à 13:21:47

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6431642
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:22:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

nan c'est une ceinture.. que j'ai jamais reussi a avoir, du coup j'ai acheté celle avec les insignes. (c'est ahn kahet les brassards. ;) )

MrGnou a écrit :

je joue palatank. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 01-07-2009 à 13:24:09

---------------
n°6431644
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-07-2009 à 13:24:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

MrGnou a écrit :

Il joue palouf, mais c'est moins cheat oui  :o

---------------
Mon feed
n°6431649
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:25:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

je joue palatank. :D

Et tu as du mal à multi aggro sur Gothik ? et bé... [:tinostar]

---------------
n°6431652
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:25:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il joue palouf, mais c'est moins cheat oui  :o

c'est les claques à 10kpv que je digère mal sur la veuve enragée. :/ (mais là, le pb est identifier.. avec un sac a pv stuff naxx 25 et un bon heal, on se fout des adds, avec un stuff hero et des dps à peine héro, faut pas les tuer de suite.. le RL l'a compris je pense. :sarcastic: )

---------------
n°6431653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:25:56  answer

Buta43 a écrit :

ca m'etonnerait tout nos heal sont stuff

Spoiler :

ulduar 10/25 [:polionamen]

plus sérieusement , je me stuff en PU , je demande pas au gens de ma guilde de me PL mon stuff , donc c'est souvent des healeur assez " moyens" , sauf dans le cas de rush naxx25 ou j'arrive à m'incruster

pour les brassards il y a ceux achetables avec les emblemes de valliances que l'on trouve des fois à l'ah

y l'essence de tule qui est un must have si tu as pas , va la farmer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 13:28:21
n°6431656
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:27:05  profilanswer

J'ai une petite question technique  

J'ai essaye d'installer Wow sur un PC vista, dans ma sessoin Admin..ca s'installe sans probleme.
Sauf que lors de la mise a jour téléchargé sur internet, ca me met "probleme de droit d'admin".

Quelqu'un a t il déja eu ce probleme?

J'ai essayé d'installer wow dans le repertoire "mes documents" de l'admin, et ca me fait la meme erreur lors de la mise à jour (pas lors de l'installatoin CD...).

Bref..  une idée?

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6431659
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:27:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et tu as du mal à multi aggro sur Gothik ? et bé... [:tinostar]

y'a un mage qui bourrine et des mort et decompo partout. :/

---------------
n°6431666
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:29:23  profilanswer

j'ai l'essence de tulle. :)

les emblemes de vaillance, j'en loot pas en naxx10. :o (mais je regarderai à l'ah)

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 01-07-2009 à 13:29:50

---------------
n°6431687
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:29:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

Et bah fouette les mages... Les 2s de DPS perdu pour te laisser prendre l'aggro seront gagné en fuite/mort/etc. évités...

@ pierrehugues : désinstalle Vista :o

---------------
n°6431688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:30:15  answer

Buta43 a écrit :

le D&D des DK c'est vraiment pour monter au kiki demande leur d'arreter , et au mage de faire du focus sur un mob le temps que tu build sur les autres  

bref en terme de pgm claque un :

L2P noobz

n°6431689
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:30:28  profilanswer

Morgul a écrit :

Dire que j'ain commencé Naxx@]10 avec des trucs de forge iLevel 178 ... (et c'est passé hein)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6431694
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:31:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai encore 2 pieces de reput, et une piece de craft pourrave. j'ai la poisse sur les loot en général, ça tombe très peu. du coup je rame un peu, mais ce qui me pose souci, c'est vraiment de reussir à recupérer tout le monde. (j'ai quand meme le cap def, par contre les heal sont peu stuff, enfin, ils ont du naxx et de l'instance normale, très peu d'héroïque... c'est peut etre là que ça coince surtout alors. [:transparency])

Spoiler :

Spoiler :

Pour tes brassards, ceux à 25 emblèmes de vaillance sont pas mal.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6431700
Kayou

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:33:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

les emblemes de vaillance, j'en loot pas en naxx10. :o (mais je regarderai à l'ah)

Tu peux aussi demander sur le /2 car c'est plus facile de trouver sachant que bon nombre de gars ne doivent pas penser que ça se vend.
En plus c'est plus simple à vendre de dire "je vends les brassards 60 emblèmes" et de faire l'échange quand tu as le gars, ça laisse bcp plus de clients potentiels qu'en ayant pris des brassards spécifiques (je sais pas si je suis clair ^^)

n°6431706
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:35:11  profilanswer

Y'as quoi comme compos viable avec un pretre disci en arene ? :o

n°6431714
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:36:59  profilanswer

Hier j'ai réussi à trouver des jolies gants en plaque pour mon palouf ça va bien. :love:  Par contre là je suis au niveau 40 et je sais pas si je dois choisir une double spé ou continuer en dps  :pt1cable:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6431716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:37:42  answer

ximothov a écrit :

Y'as quoi comme compos viable avec un pretre disci en arene ? :o

DK /palouf et toi tu regardes en faisant du pve

Citation :

Hier j'ai réussi à trouver des jolies gants en plaque pour mon palouf ça va bien. :love:  Par contre là je suis au niveau 40 et je sais pas si je dois choisir une double spé ou continuer en dps  :pt1cable:

si tu as deja 1000po , tu peux te poser la question  
si tu ne les as pas ... continue en dps

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 13:39:08
n°6431717
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:37:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et bah fouette les mages... Les 2s de DPS perdu pour te laisser prendre l'aggro seront gagné en fuite/mort/etc. évités...

@ pierrehugues : désinstalle Vista :o

Voir réponse au dessus. A titre perso je suis sous Vista Pro 32 bits et je ne rencontre pas ce soicis (installé en E:\jeux). UAC activée ou pas, ça ne change rien.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-07-2009 à 13:38:07

---------------
n°6431720
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:38:25  profilanswer

Pas compris ta remarque

n°6431725
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:42:05  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu peux aussi demander sur le /2 car c'est plus facile de trouver sachant que bon nombre de gars ne doivent pas penser que ça se vend.
En plus c'est plus simple à vendre de dire "je vends les brassards 60 emblèmes" et de faire l'échange quand tu as le gars, ça laisse bcp plus de clients potentiels qu'en ayant pris des brassards spécifiques (je sais pas si je suis clair ^^)

ben merci pour l'info en tout cas, j'avais pas regardé coté embleme de vaillances, persuadé que c'était tout du lqr.

---------------
n°6431737
Kayou

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:46:15  profilanswer

J'avais vendu des brassards pour 950po, ça te donne une idée de prix.

n°6431743
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:49:21  profilanswer

ah ...!

tu me conseilles ou alors? a la racine? a C: ?

pourquoi VISTA bloque les mises a jour sur programm files ou mes documents?

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6431746
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:50:05  profilanswer

Kayou a écrit :

J'avais vendu des brassards pour 950po, ça te donne une idée de prix.

je viens d'en parler avec un pote, il dit dans ces prix là aussi..

ce soir, j'irai donc à ahn kahet. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 01-07-2009 à 13:50:36

---------------
n°6431752
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:51:10  profilanswer

pierrehugues a écrit :

ah ...!

tu me conseilles ou alors? a la racine? a C: ?

pourquoi VISTA bloque les mises a jour sur programm files ou mes documents?

Crée toi un dossier "jeux" à la racine du C (-ou sous une autre pertition) et réinstalle WoW dedans (ce qui donnera au final : c:\jeux\World of Warcraft).

---------------
n°6431754
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-07-2009 à 13:51:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Abandonne toutes tes quêtes et go Outreterre.

san marco a écrit :

va te taper un sanglier en outreterre pour voir l'effet que ca fait :D

Buta43 a écrit :

oui, au ding 58, part en outreterre. ;)

Ok merci, c'est si bien que ca?

Parce que abandonner toutes mes quetes j'en ai une 15n en donjon (profondeur rochenoire, hache trippe) avec des recompenses sympas (plaques comme je suis guerrier) je vais retrouver des loot sympas de l'autre coté pour compenser?  :)

n°6431757
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:52:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ah oui c'était cette hero là dont je voulais parlé et pas azjol nerub. Le boss avec la tête de poulpe et le mini event PvP loot des "bracers" plutôt pas mal.

Et puis c'est une instance intéressante à tanker (Moins qu'Occulus).

Message édité par MrGnou le 01-07-2009 à 13:53:50

---------------
n°6431758
Kayou

Transactions (0)
Posté le 01-07-2009 à 13:52:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

je viens d'en parler avec un pote, il dit dans ces prix là aussi..

Ahn Kanet est chiante à faire et assez longue.
Au final c'est pas forcément moins rentable en temps de farmer un peu pour les 1000 po.

Tu as quoi comme métier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6029  6030  6031  ..  10223  10224  10225  10226  10227  10228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)