| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Tom slayer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tom slayer le 28-01-2005 à 20:41:32 |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 20:40:42 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | oui moi j'ai pu me logguer, télécharger les patches et tout et tout ... mais la liste des serveurs accessibles est deseperement vide |
Goon Transactions (0) | Merde, moi je peux pas me logger. Vous avez reçu un mail ? |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Bon ben je pensais pas refaire une beta apres la beta us , mais en fait je vais vous rejoindre sur l'open beta fr --------------- Rockers are lousy lovers |
Goon Transactions (0) | Les inscriptions sont closes. Ca devrait donc démarrer bientôt (après est-ce qu'ils bossent la nuit ? est-ce que les US avec le décalage horaire bossent dessus ? est-ce qu'ils bossent le we ?)
|
Goon Transactions (0) | Allez vous coucher : ouverture demain matin si tout se passe bien !
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | vous êtes tous sur srv PVP? personne sur du normal? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 21:05:22 ![]() ![]() |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon j ai craqué j ai preco la version collector Message édité par esheep le 28-01-2005 à 21:18:41 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 28-01-2005 à 21:24:25 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ouais c cool mais la beta on la trouve ou ??? la derniere celle qui a été releasé aujourdhui ??
|
starky ConcentrateTransactions (0) | http://fr.wow-europe.com/
|
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | arrêt des serveurs dans une vingtaine de minutes |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Fait chier l'OB ! On veut pas de vous, vous allez nous faire lagger et serveur down là !
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Fini
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-01-2005 à 22:21:31 |
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 28-01-2005 à 22:25:14 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Si quelqu'un a pu obtenir une clef de rab je suis preneur pour un pote |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | serveurs down, juste qd j arrive pour commencer a jouer |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j'espere que la hache sera bonne eloise mais a mon avis trop tard |
matrimcauthon Transactions (0) | c'était tout de même bien sympa le rush de la fin avec la tension qui va avec: passera ou passera pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2005 à 22:35:10 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comme son rm, @dans 2ans le lv60 |
LeMakisar Transactions (10) | tainnnn c'est impossible de DL la beta la c'est trop lent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2005 à 22:37:01 ![]()
|
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 28-01-2005 à 22:41:00 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2005 à 22:43:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |