| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 18:15:12 ![]() ![]() |
Goon Transactions (0) | Je suis généreux, j'ai laissé tourner le BT depuis ce matin chez moi. Mais ouvrez ces serveurs bordel ! |
ReplayMan Transactions (0) | J'ai une pré-commande encore embalée toute neuve avec sa clé si quelqu'un la veut sur Toulouse. C'était pour un pote qui a trainé depuis deux semaines, et maintenant il le veut plus. D'après lui il aurai pas assez de temps à y consacrer ...
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
Vuuil Transactions (0) | News wow fr:
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | comment oser traiter les orcs de racketeurs |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) | svp elle dure combien de temp cette seconde phase de la beta ?? |
Vuuil Transactions (0) | Si ils l'avaient dit, ca serait écrit en gros sur le site |
Akasha- Transactions (0) | Jusqu'au 11/02/2005 si je ne m'abuse.. mais peut-être m'abuse-je... |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 19:11:50 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) | Effectivement, officiellement et à défaut d'informations, tu t'abuses |
Tom slayer Transactions (0) | Putain ça y est tous les Kevins peuvent débarquer Message édité par Tom slayer le 28-01-2005 à 19:20:20 |
ax1 Transactions (0) |
Akasha- Transactions (0) | zut je le savais que je m'abusai. Question stupide et idiote mais j'ai beau chercher je ne trouve toujours pas la définition de ce qu'est un troll... je vois partout pas de troll svp... c'est quoi un troll ? |
Tom slayer Transactions (0) | Alors...
Message édité par Tom slayer le 28-01-2005 à 19:26:25 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | S'en fout, ca rapportera des points quand les battlegrounds sortiront |
ax1 Transactions (0) | JE SUIS DRISS c'est moi driss |
zefirus Transactions (0) | il faut préciser que Kevin aime être accompagner des ses copains Dylan et Brandon, que le 1er a encore eu une mauvaise note à l'école (quand il y va), le 2nd vient de se faire poser un appareil dentaire (en plus des boutons sur la figure), le 3ème s'est fait plaqué pour la nième fois et pour 'manque de maturité' par sa copine la pulpeuse blonde pulmonée top model du collège.
Message édité par zefirus le 28-01-2005 à 19:55:38 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) | au faite on a droit de mentionné le nom city of heroes ici ? juste pour dire que ca ete l'occasion de m'essayer a un mmorpg moi qui trouvais un peu "con" de payer un abonnement pour pouvoir jouer a un jeu... j'ai depuis (apres avoir jouer a la beta coh) vite changer d'idée je sais que maintenant les tarifs sont bel et bien justifié j'ai vraiment pris du plaisir dans ce mmorpg! vraiment magnifique la liberté que l'on a j'ai vraiment éte bluffé ! maintenant on parle de wow comme la réference dans le mmorpg je vais donc voir ce que ca donne Message édité par ax1 le 28-01-2005 à 19:58:10 |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
ixo Transactions (3) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Tom slayer Transactions (0) | Au fait Belga t'as reçu le Gun ? |
ixo Transactions (3) |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | j'espere que quand wow sera sorti et quand seuls les joueurs payants y auront accès, ils vireront leur système bittorrent et donneront un accès "normal" aux patchs.
|
matrimcauthon Transactions (0) | hier avec sharkybdx on est tombé sur des allianceux lvl 38/43/45 à la sortie sud de xroad et même si on était que lvl 30, avec l'aide de quelques hordeux ont a essayé de leur tenir tête. |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Goon Transactions (0) | Bon, qui est chaman, a consulté les oracles et peut dire quand la beta 2 ouvrira ? |
Message édité par Tom slayer le 28-01-2005 à 20:24:54 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | j'arrive pas à obtenir une clé |
Vuuil Transactions (0) | EUROPE-BETA-BLIZRD-DARK-PORTAL
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
Tipoucet Transactions (0) |
|
Goon Transactions (0) |
|
Message édité par Tom slayer le 28-01-2005 à 20:41:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |