| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 17:28:17 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah disons que :
|
Debogger Transactions (0) | On peut encore acheter la beta final à 10 ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | un post collector |
Kogug Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 17-01-2005 à 18:41:05 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | mine de rien je la resortirais je pense |
twark Transactions (0) |
Message édité par twark le 17-01-2005 à 19:08:27 |
Debogger Transactions (0) | Lorsqu on achete WoW, on s'inscrit sur Blizard mais comment marche le paiement, et pour les cartes bancaires ca se passe comment svp |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | question aussi : ils laisseront aussi le client en libre téléchargement (comme actuellement) pour la version finale ? histoire de ne payer que l'abonnement et ne pas payer en plus le client (je sens qu'on va me dire que je reve) Message édité par Babouchka le 17-01-2005 à 19:20:50 |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 19:20:19 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | je cherche tjrs 2 élixirs de défense sur le serveur FR beta 2 |
maxi17 Transactions (0) |
|
Debogger Transactions (0) | Alors personne ne peut me repondre |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 17-01-2005 à 19:50:53 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | dsl les gars larguage de meuf via msn pendant une instance c est pas compatible lol
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | j'arrive pu à me connecter au beta 1 --------------- Chic not Geek |
Message édité par _deskira_ le 17-01-2005 à 20:20:21 |
|
maxi17 Transactions (0) | beta 2 non plus |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
maxi17 Transactions (0) | c'est down |
maxi17 Transactions (0) | pop de twark inc ! |
dd83 Transactions (0) | Ca marche plus Message édité par dd83 le 17-01-2005 à 20:24:59 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
--------------- Chic not Geek |
zefirus Transactions (0) |
Message édité par zefirus le 17-01-2005 à 20:31:17 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Tom slayer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2005 à 20:32:53 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2005 à 20:33:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2005 à 20:35:15 ![]()
|
Debogger Transactions (0) | Ca risque rien de donner son N° de carte Banquaire car j'ai pas trop confience mais si vous me prouvez le contraire. |
nexus06 Transactions (0) |
|
canibal dragon Transactions (0) | serveur dead o moment ou on preparait un raid |
|
nexus06 Transactions (0) | je suis en train de regarder les stats us, c'est hallucinant le nombre d'elfes et de hunters, c'est le syndrome Legolas ? |
nexus06 Transactions (0) | Le warlock je me suis renseigné dessus et ça a l'air casse-tête à jouer à cause de la collecte des "soulshards" et des problèmes avec les pets.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |