Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  10223  10224  10225  10226  10227  10228
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°2446637
Grolour

Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 13:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

AlleyBagget a écrit :

si vous avez des problemes pour la vente aux encheres et que vous etiez de vrai BETA testeur, vous auriez envoyer un report au GM depuis longtemp pour qu'il corrige ce probeme et ceux ci vous aurez alors repondu et expliquer comment passer outre ce bug en attendant sa correction ... mais bon, la plupart des gens sur la beta de wow, pensent plus a power leveler qu'a faire ce qu'il faut faire dans une beta c'est a dire, noter et reporter les bugs au GM.

mais non, ils preferent raler et pleurer sur les forums officiels parceque ça ne marche pas comme ils veulent ...

donc en clair, pour faire rechercher : faut cliquer sur utilisable ( en haut )

et pour acheter ou faire une offre faut cliquer sur "acune offre" ou je ne sais plus comment il s'appelle mais c'est le bouton du bas ( les 2 boutons ont été inversé par la traduction )

je vous ai répondu mais ça m'enerve ce genre de truc ...

eh trouduc, sache que j'ai mp les GM mais n'ai jamais eu de réponses.
Alors la prochaine fois, abstiens toi de faire des commentaires à la con qui ne font nullement avancer les choses.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 13:13:04  profilanswer

n°2446638
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-01-2005 à 13:13:43  profilanswer

Grolour a écrit :

eh trouduc, sache que j'ai mp les GM mais n'ai jamais eu de réponses.
Alors la prochaine fois, abstiens toi de faire des commentaires à la con qui ne font nullement avancer les choses.

tu m'en veux pas mais d'une je t'ai pas insulté et de deux j'ai donné la réponse ...  

n°2446643
Grolour

Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 13:18:19  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

tu m'en veux pas mais d'une je t'ai pas insulté et de deux j'ai donné la réponse ...

merci quand même. :)

n°2446645
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 13:18:48  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

oui et de plus ton analyse est tout  fait correct je trouve  

par contre  rien a voir  mais il y a vraiment un truc ou j ia du mal a m y fair ec  le systeme de chat de wow  

je preferais nettement un systeme avec   le dialogue  en bulle

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°2446654
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-01-2005 à 13:23:06  profilanswer

dye a écrit :

oui et de plus ton analyse est tout  fait correct je trouve  

par contre  rien a voir  mais il y a vraiment un truc ou j ia du mal a m y fair ec  le systeme de chat de wow  

je preferais nettement un systeme avec   le dialogue  en bulle

klr et le systeme sans bulle fait qu'on ne voit pas bien qui parle et qu'en plus les gens ne font pas / plus la difference entre le /1 ( général ) et le vrai chan le /s (dire)

ce qui fait qu'on ne voit pas qui nous parle et qu'on met du temp a lire les pseudo pour voir de qui viens le message et ou il se trouve

tu viens pas de swg par hazard ? :D

Message édité par boogielup le 17-01-2005 à 13:25:26
n°2446663
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 13:29:43  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

klr et le systeme sans bulle fait qu'on ne voit pas bien qui parle et qu'en plus les gens ne font pas / plus la difference entre le /1 ( général ) et le vrai chan le /s (dire)

ce qui fait qu'on ne voit pas qui nous parle et qu'on met du temp a lire les pseudo pour voir de qui viens le message et ou il se trouve

tu viens pas de swg par hazard ? :D

si  :D  

et beta test de everquest 2  aussi ^^  ( finallement il sont pas si mauvais  SOE)

par contre ds WOW  j ai vraiment pas l impression d etre ds uen phase de beta test  
j avais plus cette  impression ds swg par  moment

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°2446672
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-01-2005 à 13:34:55  profilanswer

c'est certain ;) mais c'est clair que les bulles c'est beacoup mieu, d'autant plus que les graphisme de wow font un peu BD / enfant donc les bulles iraient bien avec :)

n°2446675
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 13:36:48  profilanswer

Grolour a écrit :

pareil.
impossible de voir les offres.
donc je présume que tous mes objets ne seront pas achetés.

tous les miens me sont revenus impsssible de chercher :/

bon bah y avais la reponse avant mon post meaculpa :)

Message édité par esheep le 17-01-2005 à 13:40:03

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°2446676
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 13:39:39  profilanswer

moi j aime bien le systeme de chat comme il est actuellement certe un peu bazardeu mais bon ca reste correct :)
sans compter que l on peu faire d autre fenetre hein ;)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°2446750
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 14:14:46  profilanswer

ARGHH !! faut que je j'aille à Undercity pour apprendre l'épée !!!!!  :ouch:  

vais m'acheter des rames ... (Tauren inside).

PS : je veux apprendre l'épée pour une récompense de quete qui en donne une à une main à 15.7 dgt/sec !! (au lvl 18 ça le fait bien  :D )

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 14:14:46  profilanswer

n°2446763
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 14:20:10  profilanswer

lovingbenji a écrit :

ARGHH !! faut que je j'aille à Undercity pour apprendre l'épée !!!!!  :ouch:  

vais m'acheter des rames ... (Tauren inside).

PS : je veux apprendre l'épée pour une récompense de quete qui en donne une à une main à 15.7 dgt/sec !! (au lvl 18 ça le fait bien  :D )

t'y va même pas à la nage ? :/

n°2446778
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 14:30:10  profilanswer

Prend le zep d'ogrimmar vers undercity.

n°2446784
nexus06

Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 14:33:22  profilanswer

les serveurs roleplay c'est pvp ou pve ?

n°2446785
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 14:33:26  profilanswer

le rogue est vraiment marrant jouer, a partir du lvl 20 il commence a y avoir des missions d'infiltration, c'est trop fort de se la jouer a la Thief :love:
Par contre hier on s'est fait attaquer par 2 pala lvl 37, qui se healaient entre eux, vla l'abus :/ et après ca vient faire les kékés a attaquer les lvl 25....
Et le warrior c'est sympa en pve ca tank bien, mais en pvp ca se fait vite laminer par n'importe quelle autre classe.

---------------
Last.fm
n°2446796
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 14:40:36  profilanswer

DeathMask a écrit :

le rogue est vraiment marrant jouer, a partir du lvl 20 il commence a y avoir des missions d'infiltration, c'est trop fort de se la jouer a la Thief :love:
Par contre hier on s'est fait attaquer par 2 pala lvl 37, qui se healaient entre eux, vla l'abus :/ et après ca vient faire les kékés a attaquer les lvl 25....
Et le warrior c'est sympa en pve ca tank bien, mais en pvp ca se fait vite laminer par n'importe quelle autre classe.

En solo évidemment, il est fait pour jouer en groupe. En solo, il peut compter sur pas grand chose en pvp :/

Message édité par Krixoff le 17-01-2005 à 14:44:07
n°2446808
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 14:48:44  profilanswer

Par contre est ce qu'on peut aller plus loin que 150 en first aid??
je suis au taquet la, je fais des bandages en soie mais je voudrais progresser encore :)

---------------
Last.fm
n°2446829
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 14:57:29  profilanswer

DeathMask a écrit :

je suis au taquet la, je fais des bandages en soie mais je voudrais progresser encore :)

va voir ton instructeur :p

n°2446841
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 15:01:54  profilanswer

DeathMask a écrit :

si tu n'as plus rien disponible a l'instructeur va au camp des marais de Dustwallow. La tu auras un npc qui vds le bouquin pour passer 150+ et des recettes  first aid. Ensuite lvl 40 tu as une quete pour passer artisan.

Coté alliance c a stromgarde.

Message édité par hfrfc le 17-01-2005 à 15:02:19
n°2446844
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 15:03:53  profilanswer

DeathMask a écrit :

je rejoins ton avi mon petit death ! Je suis rogue lvl 20 et je me suis jamais autant amusé ! Rien avoir avec le mage que je jouais.. (lvl 45)

n°2446867
maxi17

Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 15:16:28  profilanswer

obiatn> pour les crash en boucle sur les fichiers mpq j'ai déjà eu le cas. un reboot du pc a résolu ce problème.

rogue c'est sympa oui, mais vaut mieux éviter d'attaquer les paloufs, c'est increvable ces trucs [:tinostar]

et guerrier je suis d'accord avec death, en pvp c'est faible, même en groupe.
en fait à part les instances ça sert à rien .. :D

n°2446880
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-01-2005 à 15:27:23  profilanswer

nexus06 a écrit :

les serveurs roleplay c'est pvp ou pve ?

il y en a pas encore donc probleme réglé :D

n°2446882
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 15:28:12  profilanswer

Tiens je reposte un lien que j'avais mis quand y avait 50 pages environ ^^

http://www.thottbot.com/

A+

---------------
-= Fight =-  
n°2446901
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 15:35:24  profilanswer

the gentleman a écrit :

A+

Il est sur le premier post. C'est le site incontournable :o

n°2446903
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 15:36:37  profilanswer

the gentleman a écrit :

A+

il est en premiere page et a mon avis tout le monde le connait ^^

n°2446910
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 15:41:12  profilanswer

hfrfc a écrit :

si tu n'as plus rien disponible a l'instructeur va au camp des marais de Dustwallow. La tu auras un npc qui vds le bouquin pour passer 150+ et des recettes  first aid. Ensuite lvl 40 tu as une quete pour passer artisan.

Coté alliance c a stromgarde.

merci :)
en plus je suis pas super loin

PS: t'as un mail ingame :D
tu devrais monter ta boite d'exportation de cuir avec tout ce que tu vends a l'AH :D

---------------
Last.fm
n°2446922
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 15:51:30  profilanswer

Par contre j'evite d'utiliser Thottbot, sauf vraiment si je galère, ya plus de plasir a découvrir sinon :)

hfrfc ==> amuses toi bien au manoir de ravenholdt :) (si tu le trouves)

---------------
Last.fm
n°2446936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 15:59:50  answer

mon peros > http://www.thottbot.com/beta.cgi?p [...] eta_Server :)

edit : :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2005 à 16:00:00
n°2446957
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 16:10:29  profilanswer

bon ouala, j'ai enfin pu y jouer un peu (3h en tout si je ne me trompe pas) , je suis lvl 6 ! :lol:  

je joue une troll shaman,  

Bah c'est pas mal , je suis bien heureux que la sauce prenne plus que lorsque j'avais tésté (3h aussi) une mage humaine dans la toute première beta.

sur mon pc de combat ca tourne en 1600*1200 tt a fond en bavant, donc on "sent bien" les volumes des paysages etc qd ça bouge, c'est plaisant.

Sinon je decouvre tranquillement, et j'ai fait des quête en équipe, et c'est vrai que c'est sympa de soigner un guerrier pdt qu'il marrave tout de tout les cotés, avec des magos qui bourrinent derrière.
Sinon un truc me dérange a ce niveau , donc tout debut, c'est les quêtes : va  me tabasser un tel, va me chercher les parchemins ici et là (ce qui revient en fait à tabasser tout le monde sur le chemin..) etc.
Mais bon les sors sont hyper nombreux (après consultations de judgehype ) et malgré mon lvl 6 , j'en ai deja une panoplie, mais le dernier que je viens d'acquérir est inutilisable (c'est un sort de terre mais il me manque un "totem de terre ???, zarb, on me donne un sort que je ne peux pas utiliser  :( , il est grisé dans ma barre) j'ai pas encore appris de metier car je n'ai pas trouvé les bons maitres.
Mais c'est sympa, et je suppose qu'avec les lvls ça le deviendra encore plus, donc bien :)
Sinon comme certains je suis bien géné par les graphs, c 'est vraiment trop carré, et le resultat des anims en souffre beaucoup;, on sent que le travail d'anim est excellent, mais c'est tellement polygoneux tout ça  :( , les textures ne pixellisent pas d'un poil mais elles n'en restent pas moins d'une simplicité desarmante, pour moi c'est quand mm gênant, il est domage que toute options a fond il n'ai pas de meilleurs graphs, il est tellement surfluide chez moi, (triple tampon TOUT a fond a 85 hz on sent que le jeu est a 85 images, car je fait largement la diff à l'oeuil entre un jeu a 50 images/s et a 70+ et la ca bave constament, quelle que soit la scène etc.. les cartes atis très haut de gammes sont plus à l'aise sur les moteurs blizzard que les nvidia, cf test hfr sur war3, c'est sans appel, il ne s'agit que d'une x800pro (o/c par contre  :D ), mais tout de mm supportée par p4 3.4 et 2go), il est donc bien dommage qu'il n'y ai pas un mode avec des textures toujours cartoon ,mais plus détaillées, bumpées a mort etc.. ça aurait vraiment valu le coup, je joue a Pk par a-coup (10 min  :D ) et vraiment le changement est difficile, même si le contexte, le style, le parti pris n'a rien a voir du tout, on est pas dans le mm monde.
Les forêts sont belles etc, mais il manque de la magie, des particules, des polys ..  :D , du mouvement.

Enfin c'est comme ça, mais bonne impression, vraiment , à part les graphs, vraiment faibles je trouve, sur tft on a pas cette sensation de faiblesse qd on à la camera en haut (cad : tout le temps  :D ).

Si seulement on avait un mode de perf qui tire parti des machines performante, mais blizzard ne s'écarte pas, du principe que le jeu doit fonctionner sur tout type de machine, ce qui est très comprehensible :)

---------------
Non ! Pas par là !
n°2446976
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-01-2005 à 16:26:23  profilanswer

Pour le sort du totem :)  

tu as une quete de profession ( shaman ) qui te permet de le trouver :)

comme pour les hunter la quete leur permet d'avoir leur pet toi elle te permet d'avoir ton totem

le npc est dans la zone de départ a droit de la sortie de l'antre c'est le "Maitre des Shamans"  

voili voilou :)

n°2446977
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-01-2005 à 16:26:55  profilanswer

T'inquiete pas quand tu serais en raid contre l'alliance les poly etc tu t'en fouteras, tu baisseras meme ta config pour y gagner un max en fluidité

n°2446978
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 16:28:14  profilanswer

tin ^^ ya longtemps que j'avais pas été en first page :D

---------------
-= Fight =-  
n°2446981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 16:31:43  answer

n°2447007
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 16:42:48  profilanswer

bah disons que quand t'as 50 hordeux contre 50 allianceux qui se batte tu risque de pas avoir tes 70+ fps :p

bon ok de toute facon y aura 5s de lag serveur en plus :o

n°2447016
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 16:53:21  profilanswer

dites, y a moyen de changer son mot de passe de son compte? je trouve pas le lien  sur le site officiel :(

n°2447026
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 16:59:04  profilanswer

belgarion a écrit :

bah disons que quand t'as 50 hordeux contre 50 allianceux qui se batte tu risque de pas avoir tes 70+ fps :p

bon ok de toute facon y aura 5s de lag serveur en plus :o

Mouhai enfin si c'est pour avoir un truc plein l'ecran illisible aussi ^^
le pvp je préfère en pure duel a la lod, plutot que le gros bonrx a l'écran ou tu ne comprenbd plus qui fait quoi etc  :D  

tft la vue te permet de bien piger, mm qd c'est 3vs3 avec shamman priest iner, mass sorc etc, ça reste tjrs parfaitement fluide (1600*1200 tout à donf of c), mais c'est le genre qui permet ça, la ça doit être injouable sur wow.

---------------
Non ! Pas par là !
n°2447029
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 17:00:38  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

Pour le sort du totem :)  

tu as une quete de profession ( shaman ) qui te permet de le trouver :)

comme pour les hunter la quete leur permet d'avoir leur pet toi elle te permet d'avoir ton totem

le npc est dans la zone de départ a droit de la sortie de l'antre c'est le "Maitre des Shamans"  

voili voilou :)

oui je suis dejà allé la voir pour les sors vague de soin de soin lvl 2, le sors d'attaque direct etc, mais le dernier qu'elle m'a donnée est grisé, et qd je retourne la voir elle n'a plus rien à m'apprendre  :( , j'ai tous les sors dispo auprès d'elle, je suppose qu'il faut que je trouve un nouveau maitre dans une nouvelle zone, comme ce village derrière les centaure, la ou j'ai fait les 3 parchemains etc.

je decourvre, bcp ,j 'ai un peu de mal (mais pas trop hein ^^) car c'est mon premier mmorpg , j'avais tésté très vite lineage 2 (2h  :D ) donc je prend tout mon temps.
Je vais essayer de regler ce pblm de quêtedu totem de terre :)

Message édité par DamnedImDone le 17-01-2005 à 17:03:28

---------------
Non ! Pas par là !
n°2447034
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 17:05:24  profilanswer

Quigon gin a écrit :

dites, y a moyen de changer son mot de passe de son compte? je trouve pas le lien  sur le site officiel :(

??

n°2447042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 17:11:08  answer

http://worldofwarcraft.com/

"retrieve password" en haut a droite :??:

n°2447057
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 17:16:52  profilanswer

déjà il a surement un compte FR et pas US donc ton lien bof :p

c'est pas compliqué pour modifié un account : tu click sur le liens pour créer un account sur la page fr du site
la tu click sur manage account
et t'as plus qu'a attendre que ces bons à rien de chez WoW Europe s'apercoive qu'ils ont fait absolument n'importe quoi dans les liens et répare celui la

leur "version allégée" est archi foireuse :sarcastic:

edit : wow europe c'est de la merde ©Belgarion [:ddr555]

Message édité par belgarion le 17-01-2005 à 17:17:35
n°2447065
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 17:23:12  profilanswer

c'était quoi le rythme de patch de WoW durant la closed BETA ?

vous pensez qu'ona aura le prochain patch dans longtemps ?

je voudrais bien tester le battleground :D

n°2447077
maxi17

Transactions (0)
Posté le 17-01-2005 à 17:28:17  profilanswer

à mon avis tu rêves là ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  10223  10224  10225  10226  10227  10228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)