| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
kassdelire Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kassdelire le 02-10-2004 à 22:42:35 |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 22:34:28 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Si qq'un a une clé en trop ca me serait utile (pour gerer la team hfr x_x)
--------------- [:dawa] |
Vuuil Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca coincide avec un samedi soir, c'est très probable |
XaTriX Transactions (1) | Crevez tous en enfer --------------- [:dawa] |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
si t'en as, je prends |
Macclane Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | toujours rien dans la boite... Message édité par canailloux le 03-10-2004 à 02:25:16 |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | pour ceux qui ont recus une clef pourriez vous mettre l'heure de reception du mail merci --------------- Mes News |
wurst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 09:27:50 ![]() ![]() |
BoumboMagic Transactions (0) | /me prie qu'elandar jouera un jour sur le pvp server...on est deja plusieurs à vouloir le perma kill Message édité par BoumboMagic le 03-10-2004 à 09:29:04 |
XaTriX Transactions (1) | Je commence a recenser ceux qui ont leur clés et désire jouer avec les Hfr ,
--------------- [:dawa] |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | toujours rien |
reivax59 Transactions (0) |
--------------- Strava |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je regarde mon mail, suspense intenable.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | t'as rien |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Si...
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Arrêtez de vous torturer que je dis depuis des lustres, ya pas eu d'autre envoi !
|
kassdelire Transactions (0) | moi je l'ai recu le 01/10/2004 a 22h17
|
Prodigy Transactions (0) |
|
slr36 Transactions (0) | Excellente vidéo PvP là : ftp://files.allgunsblazing.net/wow/total_war.wmv
|
XaTriX Transactions (1) |
wurst Transactions (0) |
Message édité par wurst le 03-10-2004 à 15:28:56 |
XaTriX Transactions (1) | Si , t'inquiete --------------- [:dawa] |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hmm, c'est la classe, tous les membres de leur groupe sont NE =) ca pète.
Message édité par Toulak le 03-10-2004 à 15:49:06 |
slr36 Transactions (0) | Moi ce que j'aime dans WoW c'est que même avec 100 personnages à l'écran il n'y a aucun pet de lag et ça rame pas.
Message édité par slr36 le 03-10-2004 à 15:55:23 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | C'est net |
lord ron Transactions (0) |
ca depend de la config aussi Message édité par lord ron le 03-10-2004 à 15:57:33 --------------- SNES Forever |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Brigade de vérification des dires, filez nous immédiatement votre clé et votre accompte pour que ce témoignage soit approuvé |
lord ron Transactions (0) | j'aimerais bien des boss a la L2, comme Anthares --------------- SNES Forever |
slr36 Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Pas config de merde, config moyenne plutot |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Vuuil Transactions (0) |
|
slr36 Transactions (0) |
Message édité par slr36 le 03-10-2004 à 16:24:44 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
l'essentiel est dit, envoyez vos clés par mp Message édité par Raziel le 03-10-2004 à 16:24:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |