| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 17:26:40 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | C clair, c pas normal de vendre des clefs beta --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
wurst Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ce qui est chiant c'est pas d'avoir de clef c'est qu'ils ont toujours pas lancé la 3e vague ces enculés |
Vuuil Transactions (0) | Heu...Zen là quand meme |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Non, ya eu une vague a 1h30. Une a 20h00 et quelque et c'est tout. Rien aujourd'hui |
polako123 Transactions (12) | Je comprend pas pourquoi ils font pas comme la beta US et envoyent je dit pas toute les keys, mais une GRANDE partie. Le download du client pour ceux qui ne l'on pas sera plus rapide. Et comme ca tout le monde sera fixé sur son sort de recevoir la beta ou pas |
Vuuil Transactions (0) | Sans doute parceque (entre autre, hein, la je parle purement au niveau du jeu, pas des priorités VIP / .....), comme dit plus haut, le temps de respawn des mobs a été énormément augmenté (par rapport a la closed, je sais pas par rapport a la beta US) et qu'ils ne veulent pas que ca soit la ruée vers l'or, mais plutot que des groupes de joueurs aient déja déserté les zones avant de laisser la place aux nouveaux, etc...
|
polako123 Transactions (12) | Je veux bien, mais le jour de la release, il y aura des millions de pélos qui vont bien se ruer le jour J des que les servers seront ouvert |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 18:20:21 ![]() ![]() |
cirio Transactions (0) | Ptite question : |
polako123 Transactions (12) | Moi de Genève, quartier des Grottes/Servette |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 02-10-2004 à 18:26:26 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ou peut etre qu'ils sont à la bourre sur le planning, et que pour tenir les délais ils ouvrent le minimum de serveurs... |
cirio Transactions (0) |
Message édité par cirio le 02-10-2004 à 18:32:06 |
polako123 Transactions (12) |
|
BoumboMagic Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 02-10-2004 à 18:36:14 |
cirio Transactions (0) | JE VEUX UNE KEY ;( |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | j'mois j'vais coucher ... on a tout avec cette technique Message édité par Kayanwan le 02-10-2004 à 19:25:54 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
rho quotaid, je poste ca sur le forum du clan |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
Message édité par Kayanwan le 02-10-2004 à 19:29:12 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
il me semble d'ailleurs que tu fais des jaloux dans le clan |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | un jour elle sera mienne....oh oui... un jour elle sera mienne
--------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | A mon avis c'est baysaÿ pour un envoi de clef tonight... ou peut-être à 23h54 ? |
@chewie Transactions (0) | 56 |
Message édité par Toulak le 02-10-2004 à 19:45:39 |
Macclane Transactions (8) | ptite question vous avez fait combien de demandes chacun ?
--------------- Mon Feed-back |
cirio Transactions (0) | Ptite interogation : |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | Une fois aussi, j'espere que être honnête paiera
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Une seule demande aussi. Franchement ca m'est jamais venu a l'esprit de frauder surtout que je pensais vraiment que Blizzard aurait envoyé des CDs, donc j'avais bien remplis ma vraie adresse et tout mais apparement aucun filtre n'a été appliqué, même les mecs avec la même IP ont été accepté enfin bon...
|
cirio Transactions (0) | Sinon vous avez mis combien d'heures / jour ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ya un truc je capte pas, ils disent qu'il y a des GMs de 08h30 a 22h00 tous les jours jusqu'à Samedi compris et ya pas eu une seule modération du forum... mais a quoi ils servent...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi aussi j'ai mis la vrai adresse comme pour EQ2 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | 1 demande pour ma part. Mais quand je vois les personnes qui en ont fait 15 demandes ben ca m'enerve --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Prodigy Transactions (0) |
|
kassdelire Transactions (0) | Salut a tous!
Message édité par kassdelire le 02-10-2004 à 22:42:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |