| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 22:20:13 ![]() ![]() |
Darky60 Transactions (0) | Bonjour j'ai un probleme depuis que j'ai installer la mise a jour 2.01 ben je ne peut plus lancer wow. j'ai le fond noir et les icone rouge et aucune image. Donc j'appelle l'assistance et il m'ont conseiller tt dabord d'installer les nouveau pilote de ma carte ati (j'ai une mobility radeon 7500). je n'arrivai plus a demarer window apres sa. donc je desinstalle et je les rappelle la il me guide pour installer les pilote omega. j'installe je demare normalement sauf que lorsque je lance wow une fenetre s'affiche et me dit l'application 3D na pas pu se lancer verifier que les pilotes sont installer ou que directX 9.0c est bien installé. donc je lance dxdiag et je vai sur affichage et direct 3D n'est pas disponoble (donc ne peu pas etre teste) et je n'arrive pas a reinstaller directX 9.0c |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | je me permet d'ajouter que le spé ombre est également un excellent perso de groupe. mis à part ses petits soucis au niveau de l'aggro, la régen mana qu'il assure au groupe et son fort dps sont des atouts forts appréciables. couplé avec un shamy spé heal, c'est le bonheur absolu pour toutes les classes à mana Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 12-05-2007 à 23:53:03 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 00:09:03 ![]() j'ai une question ; c'est possible de faire karazhan en pick up ? car apparement autant monter un groupe pour une instance a 5 c'est les doigt dans le nez, a 10 c'est autre chose car personne veut grouper c'est quoi le probleme ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 00:09:22 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 00:14:25 ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 00:18:19 ![]() mais pourquoi blizzard a mis dans leur systeme de recherche de groupe les raid comme karazhan puisque ça passe pas ? Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 00:18:40 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 00:18:19 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
sebounet Transactions (0) | Karazhan est une instance difficile pour des joueurs non organisés, et en général, c'est soirée wipe en vue pour des débutants, voila pourquoi personne n'y va en pickup. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pak2kro Transactions (0) |
Djall Transactions (0) | [mylife]
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 13-05-2007 à 02:28:18 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Leet skin en tout cas, on te voit de loin avec ton chapeau !
|
|
pak2kro Transactions (0) | Il était pas mal cet alterac, on a tout repris jusqu'à faire wipe sur drek à 5% à 5 : 2 wars 3 paloufs Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 13-05-2007 à 02:48:43 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui j'ai vu ca. pas mal. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | y a des gens lvl 20-30 ici qui jouent sur le serveur "la croisade écarlate" ? Message édité par jeantend le 13-05-2007 à 05:25:01 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
sebounet Transactions (0) | Ya assez peu de joueurs sur serveur RP (c'est bien rp croisade ecarlate non ?).
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | oui c'est un serveur RP
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
sebounet Transactions (0) | Je n'ai jamais mis les pieds sur serveur RP, mais j'ai cru comprendre que c'etait pas trop ca |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message édité par g4w3ll le 13-05-2007 à 12:08:25 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pasque Alterac avantage l'alliance? ou pasque y'a des mobs donc c'est PVE?
--------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
jerty Transactions (0) | Parceque Alterac avantage graaaaaaandement l'alliance au niveau des bases, tout simplement. M'enfin toujours aussi naze ce BG maintenant >< |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Evidemment, donc si la horde gagne tout le temps Arathi et Warsong c'est que les bases avantagent la horde, c'est ca?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | comment il est super lent le blizzard downloader chez moi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rayaki Transactions (0) | prend le torrent dans /cache et utilise ton client préféré |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
en fait y'a une option a cocher dans les préférences, mais faut relancer le downloader, ce que je n'avais pas fait PS: patch DL en 4mn sur le mac de ma copine.... (sur la même ligne que mon pc) Message édité par Prince DeLU le 13-05-2007 à 15:27:37 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
d750 Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |