| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 12:51:35 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | je pense que druide pour un reroll est une classe sympa, tu peux changer radicalement de façon de jouer pour pas cher et pas trop de temps gaspillé |
n0b0dy Transactions (0) | mais apres avoir un monter un druide tu peux plus reroll, normal tu fais tout mieux que les autres --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
|
on a pas dit 70 Message cité 2 fois Message édité par kaspapatte le 14-05-2007 à 13:01:54 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Allez je desticke le topic après heu... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Petite question: Souvent face aux démos ou prêtres ombres en 1v1, si j'arrive à gagner mais que j'ai des dots sur la gueule, je mets infiniment plus de temps à passer hors combat que contre les autres classes (et donc en arrive à mourir assez souvent). Est-ce normal ou juste un hasard qui m'est arrivé 100% du temps contre ces deux classes? Message édité par jade le 14-05-2007 à 13:15:46 |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 13:14:32 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | je pense que le jeu doit considérer le combat comme non-terminé, et que tu dois attendre les 5s de non-cast pour pouvoir manger, sinon je sais pas |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
biturin Transactions (0) |
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 14-05-2007 à 13:50:15 |
n0b0dy Transactions (0) |
[Fragment de world first lvl70 in ze world]
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message édité par kaspapatte le 14-05-2007 à 13:58:00 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) | En fait ya pala et chamy qui me branchent bien. Mais pala j'ai trop peur d'avoir un dps de moule du 1 au 70.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2007 à 14:28:10 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Petite question aux couturiers. Je suis actuellement à 364, et pour monter j'ai la recette orange de la robe/tunique en tisse-néant imprégné.
|
Sinon y'a ca: |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
n0b0dy Transactions (0) | je testerai ca ce soir, thx monsieur. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
d750 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | ben ca depend contre qui tu tombes...
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy Transactions (0) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Quelqu'un a une source pour le fonctionnement précis de la chose ? Pour ma part j'ai comme l'impression qu'il y a une forte différence entre jaune foncé et jaune clair, et que par conséquent ces 5 points là, qui ont lieu en jaune foncé (c'est à dire qu'ele vient de passer jaune) ont peu de chance de rater... Pour ma part, 5 robes = 5 points. Message édité par hephaestos le 14-05-2007 à 14:55:48 |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Le drop c'est si tu l'as c'est bien, sinon pas la peine de compter dessus. Et si t'es pas Aldor, ben le seul "tips" que je peux te donner c'est de garder ta recette 365. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | J ai cru comprendre en effet que c etait bien foutu, mais n ayant qu un seul trinket activable, bha je l active a la mimine |
d750 Transactions (0) |
|
remi_63 Transactions (0) | J'ai une question pour nos amis priest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |