Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4127 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3274  3275  3276  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4359938
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 12:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaspapatte a écrit :

non ally :)  

mais la connerie est bien réparrtie en ce vaste monde qui est wow

Les trolls c'est le vendredi  :o  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 12:51:35  profilanswer

n°4359940
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 12:52:25  profilanswer

je pense que druide pour un reroll est une classe sympa, tu peux changer radicalement de façon de jouer pour pas cher et pas trop de temps gaspillé :)

n°4359948
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 12:55:29  profilanswer

mais apres avoir un monter un druide tu peux plus reroll, normal tu fais tout mieux que les autres :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4359950
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 12:55:48  profilanswer

jade a écrit :

Les trolls c'est le vendredi  :o

saypauntroll  
c'est une constatation  :o  

moi je vois un 70 , dans une zone 60 qui gank les petits lvl ca me fait plus de la peine pour lui qu'autre chose  

ca veut dire que sa guilde fait pas appelle a lui pour des instances .
qu'il va pas en pvp instancié parce qu'il a peur d'y mourrir et de s'enerver  
qu'il ne vit qu'en se disant lololololololol comme je le fait trop chier lui a le gank il va deco lololololol  
et en général après 22h -23h ils disparraissent ^^

n°4359951
Messij

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 12:55:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pas d'accord, je suis spé shadow, j'ai fait tout mon leveling en spé shadow aussi, et il m'arrive souvent d'être le seul healer dans des groupes 5 et on n'a jamais butté sur un boss (toute instance comprise).  
Pas testé en héroïque par contre, là on essaie d'avoir un groupe plus opti c'est sur.

Ben tu dois super bien jouer alors, parce que franchement je me vois pas, mais pas du tout être le main healer dans les instances 70, surtout en pick up :o

n°4359958
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 12:58:37  profilanswer

Messij a écrit :

Ben tu dois super bien jouer alors, parce que franchement je me vois pas, mais pas du tout être le main healer dans les instances 70, surtout en pick up :o

on a pas dit 70
mais les instances tout au long de la phase de leveling

Message cité 2 fois
Message édité par kaspapatte le 14-05-2007 à 13:01:54
n°4359968
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 13:03:03  profilanswer

Allez je desticke le topic après heu...  
Tiens j'ai pas trouvé plus vieux comme post ici avec un multi crée pour cause de perte de password.
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t2618391

Le bon vieux temps o/

n°4359977
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-05-2007 à 13:05:28  profilanswer

Rayaki a écrit :

Wé enfin là tu demandes le beurre, l'argent du beurre, la cremiere et le cremier sur ce coup là.

tu te doutes bien que si on boost dmg et points de vie, ca va devenir intuable et c'est justement ce qu'ils veulent eviter... une classe full dps + full vie + assez de cc different pour gerer tout et n'importe quoi en face à range max.
Dire que vos dps ont pas bougé, faut sortir de WoW pré-BC, on arrive facilement à +800-900dmg sans se forcer ! sans me fouler le Q, j'arrive déjà à +1000dmg avec trinquet.
5000-6000 points de vie, en pvp, n'importe quel mage a nettement plus avec un peu de buffs. Maintenant si tu veux faire du pvp solo, faudra penser groupe ou sinon faudra assumer de rip si tu n'as pas l'initiative et des cold-downs dispos.

"Un guerrier t'enleve ca en trois coups, un voleur aussi"
=> je ne pense vraiment pas qu'on doit penser en critique absolu 100% du temps... et quand bien meme, s'ils t'enlevent ca au cac, il faut faire en sorte de les garder à distance... si tu crois qu'un voleur/wawa doit virer 1000pdv max par coup, faudra arreter de les prendre pour des vh sur pattes :p

Mage c'etait abusé par le passé parce qu'avec leur dps + trinquet, face aux peu de resists et hp, ca shootait n'importe quoi (hop un peu de critiques et la cible voit meme pas ce qu'il lui arrive). Là faut reflechir à ce qu'on fait, le mec en face va pas non plus rester à distance pour te faire plaisir, faut le kitter un minimum :D

Deux trois choses :
- Je suis un joueur casual, et j'ai le stuff qui va avec. Avec un buff, oui j'arrive aux 7000 points de vie, mais en bg, c'est tres rare d'etre buff [:itm]
J'ai pas un super stuff, mais je l'assume. J'assume d'avoir peu de vie, et de ne pas avoir +46000 aux dommages. C'est pas le probleme.

Le probleme que je voulais soulever, etait qu'on etait devenu une cible bien trop facile. Niveau DPS, j'ai pas à me plaindre perso. Je suis spe feu, et je suis tres souvent en haut du classement des dommages sans vraiment me fouler. Ce qui m'attriste reelement, c'est qu'a partir du moment ou on est ciblé par un joueur, c'est quasiment la mort assurée. On a plus aucun moyen de se défendre. C'est clairement flagrant face à certaines classes ( démo, pretre, hunt pour ne citer qu'eux ). J'aurais beau avoir le stuff que je veux, fasse à un démo ou un hunt, ca ne servira à rien car je ne pourrais pas placer un seul sort. Pire ! si jamais j'arrive à tuer un démoniste par exemple, ses dot continueront de me grignoter la vie, et je creverais quand meme quoi que je fasse ( ou alors, il me resteras quelques misarables points de vie ).
Ce genre de chose devient particulierement frustrant. Je suis conscient qu'on ne peux pas avoir le beure et l'argent du beure, mais quelque part, c'est rageant de se dire " bon ok, tu peux avoir le skill que tu veux, fasse à certaines classes, tu ne peux RIEN faire ".
La seule alternative, est d'etre spe arcanes et de balancer pom+instant pyro. Mais j'appelle pas ca une possibilité de game play. Pouvoir tuer UNE cible toute  les trois minutes, c'est pas le pied non plus.
Et puis, spe arcanes, j'ai gouté merci, plus jamais ca [:vomi]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4359980
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-05-2007 à 13:08:00  profilanswer

dajay a écrit :

Allez je desticke le topic après heu...  
Tiens j'ai pas trouvé plus vieux comme post ici avec un multi crée pour cause de perte de password.
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t2618391

Le bon vieux temps o/

+1 j'etais spe ombre, et j'ai jamais eu de gros probleme en instance. Meme les stratholm et compagnie, ca passait bien en spe ombre.
Pour les MC et autre en revanche, c'etait une autre paire de manche :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4359997
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 13:14:32  profilanswer

Petite question: Souvent face aux démos ou prêtres ombres en 1v1, si j'arrive à gagner mais que j'ai des dots sur la gueule, je mets infiniment plus de temps à passer hors combat que contre les autres classes (et donc en arrive à mourir assez souvent). Est-ce normal ou juste un hasard qui m'est arrivé 100% du temps contre ces deux classes?

Message édité par jade le 14-05-2007 à 13:15:46
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 13:14:32  profilanswer

n°4360011
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 13:18:55  profilanswer

Messij a écrit :

Précision : je fais très peu de pick up

kaspapatte a écrit :

on a pas dit 70  

Non mais meme 70 hein, Bota/Mecha/Arcatraz/Noir Marécage.  
Je suis spé shadow mais j'ai qd meme un stuff heal bien sur, sans quoi c'est sur qu'avec mon stuff dps je ferai un bon healer en toc.  

n°4360023
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 13:22:23  profilanswer

je pense que le jeu doit considérer le combat comme non-terminé, et que tu dois attendre les 5s de non-cast pour pouvoir manger, sinon je sais pas :o

n°4360026
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 13:23:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Alors 1) le fear de zone
2) le fear normal
3) le death coil.
4) Coex

Sachant que personne ne peut contrer / casser le 3) (sauf cape d'ombre), qui en général, permet de caster 1 ou 2.
Qui lui, ok, est cassable mais dtf si tu sais que tu joue contre un mort vivant par exemple, tu re-cast direct un deuxième fear et voila, go dps pendant 3 ou 4 secondes tranquillement pendant que ta cible aggro toute la map.

C'est pas nouveau que le fear est LE MEILLEUR CC du jeu. Et que le démo en possède 3.

Grounded a écrit :

Ben s'il est pas instant le fear, c'est soit que t'es spé démono et dans ce cas la, t'es intuable dtf donc c'est inutile de CC la cible.
Soit que t'es spé destru et dans ce cas la, t'as shadowfury, le CC que j'ai oublié, qui stun de zone, qui crit à watmillion, et qui permet justement, de lancer l'ae fear en toute quiétude.

Pas mieux, faut dire que tu t'es surpassé Benzo  :whistle:

n°4360071
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 13:43:11  profilanswer

pak2kro a écrit :

outdoor non, je l'ai vu y'a très longtemps par contre hier en bg j'ai rush et j'ai réussi à l'avoir au 2ème try   [:latouchef7duclavier]

Gratz, lootz?

n°4360076
biturin

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 13:44:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

Précision : je fais très peu de pick up

Non mais meme 70 hein, Bota/Mecha/Arcatraz/Noir Marécage.  
Je suis spé shadow mais j'ai qd meme un stuff heal bien sur, sans quoi c'est sur qu'avec mon stuff dps je ferai un bon healer en toc.

En parlant de stuff heal  j'ai vu des objets avec  
1 - du + intel du + xx aux effets des sorts et du + xx au score de coup critique    
2- et d'autres objets avec du +intel + endu + xx soins

Que faut-il privilégier pour un prêtre heal 1 ou 2 ?

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4360084
Messij

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 13:45:56  profilanswer

kaspapatte a écrit :

on a pas dit 70

Je sais.
Mais je disais que être le main healer en tant que spé ombre était possible jusqu'aux instances de la péninsule des flammes ardentes et pas après, point sur lequel petoulachi et moi ne sommes pas d'accord.
petoulachi > Juste par curiosité, tu as combien de bonus en soins avec ton stuff heal ?
biturin > 2 sans aucun doute. Car en général il y a 1.5 à 2 fois plus de bonus en soin sur les objets par rapport aux effets des sorts, et parce que à mon avis il ne faut pas compter sur du + crit pour healer un tank :p

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 14-05-2007 à 13:50:15
n°4360097
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 13:51:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Gratz, lootz?

[Fragment de world first lvl70 in ze world]
Aucun mérite a tuer un mage... surtout spé feu, ca survie pas une cacahuete ces trucs la.

biturin a écrit :

En parlant de stuff heal j'ai vu des objets avec
1 - du + intel du + xx aux effets des sorts et du + xx au score de coup critique

Je sais pas si pour priest y a une orientation viable versle +crit,  
pala c'est sur, pretre aucune idée [:airforceone]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4360109
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 13:57:16  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je sais pas si pour priest y a une orientation viable versle +crit,
pala c'est sur, pretre aucune idée [:airforceone]

apriori je dirais aussi le +endu +sort
que le +crit
mais c'est ma faible experience qui parle la

Message édité par kaspapatte le 14-05-2007 à 13:58:00
n°4360149
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:13:55  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pas mieux, faut dire que tu t'es surpassé Benzo  :whistle:

[:thalis]

Impossible de troller incognito ici.
Même si je fais ça sur une classe réellement cheaté, et un lundi [:thalis]

---------------
Profil strava
n°4360155
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:15:06  profilanswer

sebounet a écrit :

Grounded > j ai deja un tank :/  
j aurais bien aime faire un draenei druide pour le cote healer, mais ce n est pas possible. Je pensais peut etre a chaman a vrai dire.
Elfe de nuit ... beurk. Mais je prends note ;)

shamy c'est très bien, pour la phase de leveling la spé amélio est très très puissante puis au 70 ben ya du choix entre les 3 spé qui sont viables en pve par contre qui souffrent + en pvp pour amélio/élem

n°4360180
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:25:02  profilanswer

biturin a écrit :

En parlant de stuff heal  j'ai vu des objets avec  

Pas de réponse miracle ça dépend des stats :D
Mais comme cela a été dit, en général les items qui ne donnent que du +x soin en donnent beaucoup (le double) comparé à du +X degats/soin.
Le crit pour un pretre soin je suis pas vraiment fan, mais ça fait un bon moment que je n'ai pas joué spé soin (ça date d'avant la 2.0) donc cela a peut-être changé.

Messij a écrit :

Je sais.
Mais je disais que être le main healer en tant que spé ombre était possible jusqu'aux instances de la péninsule des flammes ardentes et pas après, point sur lequel petoulachi et moi ne sommes pas d'accord.
petoulachi > Juste par curiosité, tu as combien de bonus en soins avec ton stuff heal ?

Heu de tete un truc comme +780 environ. J'ai aussi une bonne regen (~70 en cast, 120 hors cast).

n°4360182
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:25:24  profilanswer

En fait ya pala et chamy qui me branchent bien. Mais pala j'ai trop peur d'avoir un dps de moule du 1 au 70.
J'ai tellement manqué de soutien en jouant mon war, que j'ai envie de jouer une classe qui peut en faire, du soutien.
Ca a l'air parti pour chamy chapo

n°4360191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:28:10  answer

n0b0dy a écrit :

question hors de la discution :

Je cherche un addon qui ferait ce que faisait l'ancien AutoTrinketBar ; à savoir une frame avec juste 2 boutons représentant les 2 trinket actuellement équipé.

comme ce qu'on voit sur ce screen : http://www.mmo-champion.com/images [...] fakama.jpg a gauche de la target (shade of akama)

trinketmenu

n°4360197
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:30:52  profilanswer

Petite question aux couturiers. Je suis actuellement à 364, et pour monter j'ai la recette orange de la robe/tunique en tisse-néant imprégné.
Or après un passage sur la forge d'Onyxia j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autre recette pour monter jusqu'à 375, c'est vraiment le cas ? Car j'imagine qu'à 365 elle va passer jaune, et qu'a 370 elle sera verte.
Du coup j'imagine même pas combien il va falloir que j'en fasse pour arriver à 375 :??:

n°4360212
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:37:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

Petite question aux couturiers. Je suis actuellement à 364, et pour monter j'ai la recette orange de la robe/tunique en tisse-néant imprégné.
Or après un passage sur la forge d'Onyxia j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autre recette pour monter jusqu'à 375, c'est vraiment le cas ? Car j'imagine qu'à 365 elle va passer jaune, et qu'a 370 elle sera verte.
Du coup j'imagine même pas combien il va falloir que j'en fasse pour arriver à 375  :??:

Deja il faut garder ta recette de couture liée 365 pour le dernier point, sachant que cette recette sera jaune et rapportera a coup sur un point. Apres 370->374 ben ca peut prendre 4 robes comme ca peut prendre 10...perso j'en ai utilisé 6 je crois.

Sinon y'a ca:
A partir de 370.
http://www.wowhead.com/?spell=26784 (mechanaar)
http://www.wowhead.com/?item=30844 (Exalté Aldor)

n°4360214
Messij

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:38:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu de tete un truc comme +780 environ. J'ai aussi une bonne regen (~70 en cast, 120 hors cast).

Erf j'ai + 1100 environs, je dois jouer comme un pied en tant que healer  :heink:  
Bon je saurais quoi faire ce week end ^^
=> pour ta question sur la couture, http://www.wowhead.com -> Browse > Spells > Professions > Tailoring t'as toutes les recettes qui sont recensées  :jap:  

n°4360228
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:46:56  profilanswer

sebounet a écrit :

En fait ya pala et chamy qui me branchent bien. Mais pala j'ai trop peur d'avoir un dps de moule du 1 au 70.
J'ai tellement manqué de soutien en jouant mon war, que j'ai envie de jouer une classe qui peut en faire, du soutien.
Ca a l'air parti pour chamy chapo

Jmonte mon chamy amélio, c'est assez fun :)
Bon y a beaucoup de parades/esquives/râtés, que je connaissais pas avec mon mage :X, donc faut orienter un peu les bonus la dessus,
passer a la 2main, nickel pr faire mal, puis après l'ambi avec les 3 pts de talents pr diminuer les esquives, et ca roxx du poney.
En PVE c'est vraiment sympa, en pvp, jme fais pas d'illusion. l'amélio tiens pas la route.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4360238
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:50:05  profilanswer

je testerai ca ce soir, thx monsieur.

---------------
n°4360243
d750

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:52:28  profilanswer

fritzoune a écrit :

Jmonte mon chamy amélio, c'est assez fun :)
Bon y a beaucoup de parades/esquives/râtés, que je connaissais pas avec mon mage :X, donc faut orienter un peu les bonus la dessus,
passer a la 2main, nickel pr faire mal, puis après l'ambi avec les 3 pts de talents pr diminuer les esquives, et ca roxx du poney.
En PVE c'est vraiment sympa, en pvp, jme fais pas d'illusion. l'amélio tiens pas la route.

y a un chaman amélio dans une des teams arena sélectionnés, how surprizing

n°4360250
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:54:10  profilanswer

n0b0dy a écrit :

je testerai ca ce soir, thx monsieur.

et moi quand je te propose itemrack ... /ignore :/

n°4360251
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:54:27  profilanswer

ben ca depend contre qui tu tombes...
le cham contre des tissu il va se régaler, par contre, contre des vrais cac (rogue/war) il va prendre sa mere comme on dit.

---------------
n°4360254
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:55:03  profilanswer

sebounet a écrit :

et moi quand je te propose itemrack ... /ignore  :/

merci monsieur, je testerai ca ce soir :D

---------------
n°4360255
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 14:55:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Deja il faut garder ta recette de couture liée 365 pour le dernier point, sachant que cette recette sera jaune et rapportera a coup sur un point. Apres 370->374 ben ca peut prendre 4 robes comme ca peut prendre 10...perso j'en ai utilisé 6 je crois.

Quelqu'un a une source pour le fonctionnement précis de la chose ?

Pour ma part j'ai comme l'impression qu'il y a une forte différence entre jaune foncé et jaune clair, et que par conséquent ces 5 points là, qui ont lieu en jaune foncé (c'est à dire qu'ele vient de passer jaune) ont peu de chance de rater...

Pour ma part, 5 robes = 5 points.

Message édité par hephaestos le 14-05-2007 à 14:55:48
n°4360276
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 15:03:02  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Sinon y'a ca:
A partir de 370.
http://www.wowhead.com/?spell=26784 (mechanaar)
http://www.wowhead.com/?item=30844 (Exalté Aldor)

Dommage je suis pas Aldor, me reste le drop, mais bon 1% :/

M'enfin ce que tu me dis me rassure un peu, je pensais que la recette serait carrement verte à partir de 370. Par contre je dois attendre pour faire ma recette 365 ? Snif j'ai déjà tous les compos, l'attente va être longue :D

Messij a écrit :

Erf j'ai + 1100 environs, je dois jouer comme un pied en tant que healer  :heink:  
Bon je saurais quoi faire ce week end ^^
=> pour ta question sur la couture, http://www.wowhead.com -> Browse > Spells > Professions > Tailoring t'as toutes les recettes qui sont recensées  :jap:

Heu ouais 1100 c'est bien mieu que moi, après ça dépend aussi pas mal de ta regen. Et de ton groupe bien sur ;)

n°4360277
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 15:03:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

merci monsieur, je testerai ca ce soir :D

La "bonne" version est pas forcément évidente à trouver :
http://www.wowinterface.com/downloads/info6818.html

n°4360289
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 15:10:12  profilanswer

petoulachi a écrit :

Dommage je suis pas Aldor, me reste le drop, mais bon 1%  :/

M'enfin ce que tu me dis me rassure un peu, je pensais que la recette serait carrement verte à partir de 370. Par contre je dois attendre pour faire ma recette 365 ? Snif j'ai déjà tous les compos, l'attente va être longue  :D

Heu ouais 1100 c'est bien mieu que moi, après ça dépend aussi pas mal de ta regen. Et de ton groupe bien sur  ;)

Ben c'est comme tu sens ta recette 365. perso je l'avais faite avant et ca m'a couté deux robes en plus. j'ai fait 360->364 en 4 robes et 364->365 en deux.

Le drop c'est si tu l'as c'est bien, sinon pas la peine de compter dessus. Et si t'es pas Aldor, ben le seul "tips" que je peux te donner c'est de garder ta recette 365.

n°4360302
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 15:18:00  profilanswer

sebounet a écrit :

La "bonne" version est pas forcément évidente à trouver :
http://www.wowinterface.com/downloads/info6818.html

La gestion des cooldowns des trinkets de cette version est à tomber par terre, ou comment être continuellement sous trinket au départ d'un fight, sans meme s'en préoccuper.

n°4360310
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 15:21:41  profilanswer

J ai cru comprendre en effet que c etait bien foutu, mais n ayant qu un seul trinket activable, bha je l active a la mimine :p

n°4360343
d750

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 15:46:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

La gestion des cooldowns des trinkets de cette version est à tomber par terre, ou comment être continuellement sous trinket au départ d'un fight, sans meme s'en préoccuper.

rien vu de notable tu peux expliquer?
Moi j'aimerais bien un addon qui detect l'activation du proc d'un trinket, et enclenche l'autre trinket juste à ce moment.
Par exemple le trinket +300pa pour 10secondes qui se déclenche sur un crit, juste quand il se déclenche çà lance l'autre trinket +250 haste. Parceque là à la main, déjà faut le repérer le déclenchement du premier trinket, et ensuite tu pers facile 2 secondes à le lancer.

n°4360371
remi_63

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:04:06  profilanswer

J'ai une question pour nos amis priest :)

A karazhan, un ami prêtre s'est fait whispé d'arreter de spammer GH sur le MT, et de ne soigner qu'au FH :/ (il prenait parfois l'aggro notre prêtre -> OS :love: )

A t'il raison ? j'avais cru comprendre que le GH était mieux d'un point de vu mana dépensée/vie rendu ...

votre avis ? vos façon de jouer ? GH ou FH ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3274  3275  3276  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)