Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3272  3273  3274  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4358038
Djall

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 17:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

comment il est super lent le blizzard downloader chez moi :(
10Ko/s au max, pourtant les ports sont bien redirigés et j'ai pas de pb de connexion.

C'est voulu, ils limitent la vitesse de transfert pour pas que ça nuise au jeu

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 17:24:08  profilanswer

n°4358515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 20:15:23  answer

plop
il y a une liste des changements du prochain patch quelque part?

n°4358601
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-05-2007 à 20:47:46  profilanswer

pak2kro a écrit :

La base horde tu peux arriver a la hutte avec 0 pnjs à tes fesses aussi :/
Frostwolf c'est une bonne blague, en terrain bien degagé c'est trop easy comparé a storm (devant le pont), la base ally ne joue pas trop vu qu'on y arrive jamais [:joce]

La plupart des alterac que j'ai fait avec bc, il n'y a aucune defense dans la base horde, au pire on rencontre deux/trois h2 sur les 2 derniers cimetières,  
Donc est-ce facile d'arriver à drek? oui
est-ce a cause de la configuration du terrain? je ne pense pas

---------------
Mon feed
n°4358756
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 21:50:59  profilanswer

Accès kara done :sol:

---------------
Profil strava
n°4359129
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 00:08:09  profilanswer

Laisse moi deviner, tu joue mage? :p

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°4359184
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-05-2007 à 00:31:11  profilanswer

dommage, tu vas etre obligé de boire des pots maintenant :o

edit : comme tout le monde en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 14-05-2007 à 00:32:11
n°4359213
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-05-2007 à 00:43:26  profilanswer

deep95 a écrit :

Laisse moi deviner, tu joue mage? :p

non, mage, c'est deja useless :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4359221
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 00:45:57  profilanswer

question hors de la discution :

Je cherche un addon qui ferait ce que faisait l'ancien AutoTrinketBar ; à savoir une frame avec juste 2 boutons représentant les 2 trinket actuellement équipé.

comme ce qu'on voit sur ce screen : http://www.mmo-champion.com/images [...] fakama.jpg a gauche de la target (shade of akama)

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4359223
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-05-2007 à 00:46:48  profilanswer

Fenston a écrit :

non, mage, c'est deja useless :(

mage ce n est pas useless qd ca sait jouer, c est différent

en plus de faire l eau et des croissants :D

n°4359233
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 00:50:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

un bartender avec uniquement 2 boutons sur une barre ?

1/ switch de stuff (étant druide ca arrive fréquement) il faudra refoutre les trinket dans les barres
2/ une macro existe avec l'utilisation d'un trinket dans tel emplacement, mais le probleme de l'icone reste le même.

Je crois pas avoir un cerveau assez performant pour savoir quel trinket est dans quel slot avec quel configuration de stuff.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 00:50:22  profilanswer

n°4359238
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-05-2007 à 00:51:19  profilanswer

pour ca que j ai viré mon post, en fait non ca ne marche pas :D

Message édité par _deskira_ le 14-05-2007 à 00:51:27
n°4359239
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-05-2007 à 00:51:27  profilanswer

_deskira_ a écrit :

mage ce n est pas useless qd ca sait jouer, c est différent

en plus de faire l eau et des croissants :D

m'ouais faut voir.
Perso, je joue mage, et j'aime beaucoup ma classe.  
Mais c'est lassant à force, de voir sa classe se faire nerf à chaque patch, et, en pvp, se faire rouler dessus par à peu pres tout ce qui passe.
Je veux bien croire qu'il faut du skill pour pour jouer mage, mais, honnetement, en pvp, face à un démoniste ou un chasseur, on a quasiment aucune chance ( à moins d'etre spe arcanes et de balancer pom+pyro toutes les 3mn ! super interessant :/ )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4359243
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 00:52:55  profilanswer

Et puis je vois ca comme loot :
http://www.wowhead.com/?item=32577
http://www.wowhead.com/?item=32258

dans les 2 cas de la maille augmentant la vitesse d'incantation, si des gens ont participé a des test poussé au temple noir/hyjal & Cie ; j'aimerais savoir si ce type de bonus devient "courant" ; le problème de mon druide étant majoritairement au niveau du temps de cast (3s... k). J'avoue que ce type de bonus me ferais frétiller :love:

---------------
n°4359253
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 01:00:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

dommage, tu vas etre obligé de boire des pots maintenant :o

edit : comme tout le monde en fait :D

démo affliction : jamais pris une seule potion :o

n°4359280
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-05-2007 à 01:16:56  profilanswer

Fenston a écrit :

m'ouais faut voir.
Perso, je joue mage, et j'aime beaucoup ma classe.  
Mais c'est lassant à force, de voir sa classe se faire nerf à chaque patch, et, en pvp, se faire rouler dessus par à peu pres tout ce qui passe.
Je veux bien croire qu'il faut du skill pour pour jouer mage, mais, honnetement, en pvp, face à un démoniste ou un chasseur, on a quasiment aucune chance ( à moins d'etre spe arcanes et de balancer pom+pyro toutes les 3mn ! super interessant :/ )

vendredi c est déjà passé hein

en spé frost vous avez des moyens de cc hallucinants, en spé feu vous avez un très bon dps et mass instant... je veux bien les memes perso  [:xfalken]

n°4359282
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-05-2007 à 01:18:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

vendredi c est déjà passé hein

en spé frost vous avez des moyens de cc hallucinants, en spé feu vous avez un très bon dps et mass instant... je veux bien les memes perso  [:xfalken]

simple question : as tu deja joué mage ?

---------------
n°4359286
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 01:23:58  profilanswer

Fenston a écrit :

simple question : as tu deja joué mage ?

C'est un shadow priest, il doit troller :o

n°4359290
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-05-2007 à 01:28:28  profilanswer

oui, j ai déjà joué mage. pas jusqu au 60, mais suffisamment pour savoir à peu près tout ce dont peut disposer un mage.

déjà, un counterspell qui n est pas sur global cooldown :o

on va prendre spé frost :
- double nova (toi + pet, et tu peux caler celle du pet ou tu veux)
- iceblock ?
- reset all cooldown ?
- et bien sur tous les sorts frost qui ralentissent les mouvements, tu peux kite n importe quel cac comme ca

n°4359300
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-05-2007 à 01:54:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oui, j ai déjà joué mage. pas jusqu au 60, mais suffisamment pour savoir à peu près tout ce dont peut disposer un mage.

déjà, un counterspell qui n est pas sur global cooldown :o

on va prendre spé frost :
- double nova (toi + pet, et tu peux caler celle du pet ou tu veux)
- iceblock ?
- reset all cooldown ?
- et bien sur tous les sorts frost qui ralentissent les mouvements, tu peux kite n importe quel cac comme ca

contresort : bien, mais pas aussi efficace qu'un silence. Aucune utilité face aux instants. Une cible qui vient de prendre un contre sort n'est pas une cible offerte : elle peut toujours se défendre.
ex: un pretre qui se mage un contresort sur un sort d'ombre peut encore utiliser ses sorts sacrés. et vice versa.

la nova : beaucoup de classes peuvent en sortir. Si tu es face à un démoniste : il te fear, et il aura juste à s'en branler d'etre nova !  
nova c'est bien, mais c'est loin d'etre l'arme ultime  

iceblock : ouais... une fois toutes les X minutes :/
pareil pour le reset.
C'est sur, si je crame tous mes cooldown, je peux me défendre face à une cible. mais une deuxieme arrivera derriere, et la, easy money...

tous les sorts frosts qui ralentissent ? c'est faux ! le javelot ne ralentit pas.

La réalité maintenant : une boule de glace met trois secondes à sortir. Trois secondes, c'est extremement long. Pendant ce temps, la cible d'en fasse a tout à tas de choses à faire. Tu peux commencer la cible comme tu l'entends, il faudra bien à un moment que tu lui sortes ta boule de glace. En en general, en 3s, il a le temps de venir au corps à corps. Et un mage, ca a 5000-6000 points de vie, pas plus. Un guerrier t'enleve ca en trois coups, un voleur aussi. Et dieu sait que garder un voleur à distance, c'est vraiment quelque chose de difficile :s
De plus, une frost ball va enlever 2000pts de vie à un guerrier si tu as la chance qu'elle critique. Cool, plus que 8000 et il est mort [:dawa]. Pas mieux pour le druide ( qui en plus peux se remetre de la vie ). Le chasseur, lui, n'aura qu'a envoyer son pet + fleche baillon ou fleche dispersante, suivit d'un ou deux coups blanc, et finit le mage :s
Je ne parle meme pas du démoniste ou du pretre ombre, qui se sert du mage comme d'un PQ !  

Je vais pas passer en revue tous les sorts du mage. Ni meme toutes les classes.
Le mage fait tres mal, c'est sur. Mais une chose est devenue realité : c'est devenu de plus en plus dur de survivre pour un mage en pvp.
La vie de tout le monde a quasiment doublé, et nos dps on quasiment pas bougé.
Et le principal probleme du mage, c'est justement d'etre super lent. C'est une classe qui peut faire du dps constant sur la durée. Mais en pvp ca sert à rien. Il faut faire le max de dps en un minimum de temps. Ce qu'il ne peux pas faire, car ses sorts sont trop lents, et sa vie trop faible pour durer longtemps.
Je met de coté les spe arcanes, qui font du dps toutes les trois minutes pendant 10s... Ce n'est absolument pas interessant.

---------------
n°4359309
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 02:11:33  profilanswer

terestian down ca fait plaisir il est tout weak  

vivement le repaire des serpents ca me gave karanoob

n°4359331
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 05:07:16  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce qu'il ne peux pas faire, car ses sorts sont trop lents, et sa vie trop faible pour durer longtemps.

Wé enfin là tu demandes le beurre, l'argent du beurre, la cremiere et le cremier sur ce coup là.

tu te doutes bien que si on boost dmg et points de vie, ca va devenir intuable et c'est justement ce qu'ils veulent eviter... une classe full dps + full vie + assez de cc different pour gerer tout et n'importe quoi en face à range max.
Dire que vos dps ont pas bougé, faut sortir de WoW pré-BC, on arrive facilement à +800-900dmg sans se forcer ! sans me fouler le Q, j'arrive déjà à +1000dmg avec trinquet.
5000-6000 points de vie, en pvp, n'importe quel mage a nettement plus avec un peu de buffs. Maintenant si tu veux faire du pvp solo, faudra penser groupe ou sinon faudra assumer de rip si tu n'as pas l'initiative et des cold-downs dispos.

"Un guerrier t'enleve ca en trois coups, un voleur aussi"
=> je ne pense vraiment pas qu'on doit penser en critique absolu 100% du temps... et quand bien meme, s'ils t'enlevent ca au cac, il faut faire en sorte de les garder à distance... si tu crois qu'un voleur/wawa doit virer 1000pdv max par coup, faudra arreter de les prendre pour des vh sur pattes :p

Mage c'etait abusé par le passé parce qu'avec leur dps + trinquet, face aux peu de resists et hp, ca shootait n'importe quoi (hop un peu de critiques et la cible voit meme pas ce qu'il lui arrive). Là faut reflechir à ce qu'on fait, le mec en face va pas non plus rester à distance pour te faire plaisir, faut le kitter un minimum :D

---------------
Clan Torysss.
n°4359348
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 07:03:50  profilanswer

non mais en pvp aussi, go hp :D s'il a 5k hp, c'est qu'il sait pas jouer mage :o

n°4359390
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 08:20:51  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

non mais en pvp aussi, go hp :D s'il a 5k hp, c'est qu'il sait pas jouer mage :o

T'avais pas arrêté de jouer toi ? :o

n°4359425
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 08:48:15  profilanswer

n0b0dy a écrit :

question hors de la discution :

Je cherche un addon qui ferait ce que faisait l'ancien AutoTrinketBar ; à savoir une frame avec juste 2 boutons représentant les 2 trinket actuellement équipé.

comme ce qu'on voit sur ce screen : http://www.mmo-champion.com/images [...] fakama.jpg a gauche de la target (shade of akama)

itemrack fait ca

n°4359437
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 09:00:14  profilanswer

Bon, 3 jours que j'ai arrêté, je vais devoir me reco prochainement pour tout donner, désenchanter.

Pour l'instant ça va, même en vous lisant.

P.S. : Ahah, j'ai trouvé ça dans mes archives de link : http://oski.mesdiscussions.net/osk [...] egorie.htm

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 14-05-2007 à 09:21:21
n°4359450
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 09:04:52  profilanswer

Rayaki a écrit :

tu te doutes bien que si on boost dmg et points de vie, ca va devenir intuable et c'est justement ce qu'ils veulent eviter... une classe full dps + full vie + assez de cc different pour gerer tout et n'importe quoi en face à range max.

Tu joues pas un démo toi ?  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par YanZz le 14-05-2007 à 09:05:38
n°4359491
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 09:21:52  profilanswer

Rayaki a écrit :

Wé enfin là tu demandes le beurre, l'argent du beurre, la cremiere et le cremier sur ce coup là.

Dire que vos dps ont pas bougé, faut sortir de WoW pré-BC, on arrive facilement à +800-900dmg sans se forcer ! sans me fouler le Q, j'arrive déjà à +1000dmg avec trinquet.
5000-6000 points de vie, en pvp, n'importe quel mage a nettement plus avec un peu de buffs. Maintenant si tu veux faire du pvp solo, faudra penser groupe ou sinon faudra assumer de rip si tu n'as pas l'initiative et des cold-downs dispos.

"Un guerrier t'enleve ca en trois coups, un voleur aussi"
=> je ne pense vraiment pas qu'on doit penser en critique absolu 100% du temps... et quand bien meme, s'ils t'enlevent ca au cac, il faut faire en sorte de les garder à distance... si tu crois qu'un voleur/wawa doit virer 1000pdv max par coup, faudra arreter de les prendre pour des vh sur pattes :p

Mage c'etait abusé par le passé parce qu'avec leur dps + trinquet, face aux peu de resists et hp, ca shootait n'importe quoi (hop un peu de critiques et la cible voit meme pas ce qu'il lui arrive). Là faut reflechir à ce qu'on fait, le mec en face va pas non plus rester à distance pour te faire plaisir, faut le kitter un minimum :D

Dis moi comment je tue un chasseur, hier en arène c'était la mort...
Comme instant j'ai trait de feu et explo des arcanes (spé frost), comme CD me reste 1 IB. C'est juste impossible de caster un sort qui fait des dégâts.

Et tu le dis toi meme, si on donne plein de HP et de DMG on devient un démo, heuuu intuable.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4359509
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 09:29:09  profilanswer

dajay a écrit :

Bon, 3 jours que j'ai arrêté, je vais devoir me reco prochainement pour tout donner, désenchanter.

Pour l'instant ça va, même en vous lisant.

P.S. : Ahah, j'ai trouvé ça dans mes archives de link : http://oski.mesdiscussions.net/osk [...] egorie.htm

tu étais chez Hache et Fer? :love:

n°4359515
dajay
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 09:32:47  profilanswer

Ben vi, Dajayette, petite chasseuse trolette ultra-casual .>
Ca a été du bon temps les MMO quand même  
/me larmaloeil

n°4359527
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 09:38:24  profilanswer

dajay a écrit :

Ben vi, Dajayette, petite chasseuse trolette ultra-casual .>
Ca a été du bon temps les MMO quand même  
/me larmaloeil

Aucun souvenir de toi, pourtant j'ai été hfr un bon moment :o

---------------
Profil strava
n°4359538
dajay
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 09:44:25  profilanswer

Ca c'est logique, je crois que j'ai pas dépassé le vingtième niveau en même temps. Après j'suis allé sur Sargeras créer ma druidesse .>

n°4359543
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 09:46:11  profilanswer

Rayaki a écrit :

YanZz a écrit :

Tu joues pas un démo toi ?  [:petrus75]

[:delarue5]
Lui, je sais pas, mais toi c'est sûr, tu joues pas démo, j'aimerai que tu nous cites les "assez de cc différents pour gérer tout et n'importe quoi" merci :)

n°4359545
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 09:48:03  profilanswer

fritzoune a écrit :

Dis moi comment je tue un chasseur, hier en arène c'était la mort...
Comme instant j'ai trait de feu et explo des arcanes (spé frost), comme CD me reste 1 IB. C'est juste impossible de caster un sort qui fait des dégâts.

Et tu le dis toi meme, si on donne plein de HP et de DMG on devient un démo, heuuu intuable.

contre un spé bête ? Ben double ice block => bye bye courroux, après nova, placement dans la dead zone, et free kill.
Si t'as pas 2* ice block, tu passe hors loss (genre sur un des piliers de l'arène des tranchantes) et zou.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 14-05-2007 à 09:48:31
n°4359551
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 09:49:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

[:delarue5]
Lui, je sais pas, mais toi c'est sûr, tu joues pas démo, j'aimerai que tu nous cites les "assez de cc différents pour gérer tout et n'importe quoi" merci :)

Alors 1) le fear de zone
2) le fear normal
3) le death coil.
4) Coex

Sachant que personne ne peut contrer / casser le 3) (sauf cape d'ombre), qui en général, permet de caster 1 ou 2.
Qui lui, ok, est cassable mais dtf si tu sais que tu joue contre un mort vivant par exemple, tu re-cast direct un deuxième fear et voila, go dps pendant 3 ou 4 secondes tranquillement pendant que ta cible aggro toute la map.

C'est pas nouveau que le fear est LE MEILLEUR CC du jeu. Et que le démo en possède 3.

---------------
Profil strava
n°4359554
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 09:51:45  profilanswer

Sauf que tu peux plus double iceblok au prochain patch

n°4359555
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 09:52:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Alors 1) le fear de zone
2) le fear normal
3) le death coil.
4) Coex

Sachant que personne ne peut contrer / casser le 3) (sauf cape d'ombre), qui en général, permet de caster 1 ou 2.
Qui lui, ok, est cassable mais dtf si tu sais que tu joue contre un mort vivant par exemple, tu re-cast direct un deuxième fear et voila, go dps pendant 3 ou 4 secondes tranquillement pendant que ta cible aggro toute la map.

C'est pas nouveau que le fear est LE MEILLEUR CC du jeu. Et que le démo en possède 3.

Le fear de zone s'il est pas instant tu le place pas hein :o
Le death coil faut que le CD soit up.
Le fear ok :o

n°4359556
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 09:53:08  profilanswer

Posté le 05-03-2007 à 13:42:16 :  

Benzo29 a écrit :

Mais il y a quand même une question qu'on oublie trop souvent sur ce topic :
Est-ce qu'en fin de compte, Pak a réussi à gank Gawell ?

---------------
Profil strava
n°4359562
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 09:55:19  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le fear de zone s'il est pas instant tu le place pas hein :o
Le death coil faut que le CD soit up.
Le fear ok :o

Ben s'il est pas instant le fear, c'est soit que t'es spé démono et dans ce cas la, t'es intuable dtf donc c'est inutile de CC la cible.
Soit que t'es spé destru et dans ce cas la, t'as shadowfury, le CC que j'ai oublié, qui stun de zone, qui crit à watmillion, et qui permet justement, de lancer l'ae fear en toute quiétude.

---------------
Profil strava
n°4359572
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 09:59:38  profilanswer

hello  
petite question por mon pretre spé ombre 54

à partir de quand je ne pourrais plus heal " raisonnablement" en instance dans BC  

parce que pour l'instant ca continue de passer sans trop de probleme , tant que je garde a l'esprit que mon grand soin mais dix ans a etre caster  

en  effet je pex en forme d'ombre et je ne respé qu'au 70 , les instance que je ferais seront donc surement en pick up , donc pas envie qu'on me prenne trop la tete pour le heal

n°4359579
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 14-05-2007 à 10:05:20  profilanswer

bonjour a tous  
voici un ptit probleme que j'ai actuellement sous world  
mon interface de lancement detecte un virus le suivant  
backdoor win 32 bifrose.aej
impossible de l'eliminer une astuce please  
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3272  3273  3274  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)