Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4139 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3275  3276  3277  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4360371
remi_63

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:04:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une question pour nos amis priest :)

A karazhan, un ami prêtre s'est fait whispé d'arreter de spammer GH sur le MT, et de ne soigner qu'au FH :/ (il prenait parfois l'aggro notre prêtre -> OS :love: )

A t'il raison ? j'avais cru comprendre que le GH était mieux d'un point de vu mana dépensée/vie rendu ...

votre avis ? vos façon de jouer ? GH ou FH ?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 16:04:06  profilanswer

n°4360373
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:05:10  profilanswer

qu il change de guilde imo

n°4360377
kappauf

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:06:32  profilanswer

FH ou GH c'est pour les naab.
Les vrais prêtres heal à la renov et stou  :o  

n°4360378
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:06:52  profilanswer

heu caster un GH en debut de combat quand l'agro est pas bien installé c'est pas risqué de reprendre l'agro ?

n°4360379
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:07:37  profilanswer

remi_63 a écrit :

A karazhan, un ami prêtre s'est fait whispé d'arreter de spammer GH sur le MT, et de ne soigner qu'au FH :/ (il prenait parfois l'aggro notre prêtre -> OS :love: )

A t'il raison ? j'avais cru comprendre que le GH était mieux d'un point de vu mana dépensée/vie rendu ...

GH évidemment.

C'est environ 12 mille fois mieux en HPM et en HPS.

Si il prend l'aggro, c'est qu'il n'utilise pas assez prière de guérison et/ou que votre tank est spé molusque.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 14-05-2007 à 16:08:57
n°4360380
d750

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:08:02  profilanswer

ok m'a l'air bien cet addon l2p, je vais essayer de le trouver dans mes neurones :/

n°4360381
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:08:14  profilanswer

kaspapatte a écrit :

heu caster un GH en debut de combat quand l'agro est pas bien installé c'est pas risqué de reprendre l'agro ?

Si le GH soigne beaucoup, c'est que le MT a perdu beaucoup de PV en pas longtemps, et donc qu'il avait besoin de soins.

Message édité par hephaestos le 14-05-2007 à 16:08:44
n°4360389
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:10:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

GH évidemment.

Si il prend l'aggro, c'est qu'il n'utilise pas assez prière de guérison et/ou que votre tank est spé molusque.

pas mieux

---------------
BetaSeries
n°4360394
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:11:27  profilanswer

Une question (et me répondez pas qu'on est pas vendredï pleaaase):

Pourquoi vous moquez vous de la spé équilibre?  
J'ai récemment monté à la sueur de mon front un level 50 spé équi, j'ai jamais mis un point dans une autre branche, et bon, j'avoue jusqu'au level 40 on boit beaucoup mais bon comme 'nimporte quel mago.

Alors tous mes potes qui joue à Wow m'ont dit et redit "mais pff go spé féral naab" (en gros)  

Cependant, depuis le level 40 (forme de didon) et ensuite le level 44 (innerv) je ne bois plus, je ne me heal meme pas (ben ouais j'ai presque la même armure qu'un war et les mobs n'arrivent sur moi qu'avec 1/4 de vie) je grinde comme un porc et il m'arrive de prendre des élites +2 tout seul si j'ai une popo de soins et/ou mana sur moi.

Depuis mon récent level 50 je suis allé faire un peu de bg (mais bon level 50 :s ) les tréants permettent pleins de choses (vu qu'ils se mettent en combat de tres loin donc pas de charge, pas de sap et autres joyeusetés).

Bref je trouve que le dindon roxx du poulet.

En pvp sauvage à part contre les démos (comme tout le monde quoi) j'ai peu de problèmes et grace à la spé fuite du druide j'arrive même à me barrer avant que les kktd me 2shots.

Bon j'avoue je pense respé heal au 70 surtout que blibli prépare apparemment un up pour cette branche :D

---------------
Un poète du Rugby
n°4360423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:21:33  answer

sebounet a écrit :

qu il change de guilde imo

pas mieux

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 16:21:33  profilanswer

n°4360424
remi_63

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:22:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

GH évidemment.

on en a parlé tous les deux, et on étais d'accord là-dessus :)

Petite info personnelle :) : je monte une poneyte soigneuse et j'aimerais une précision pour la suite :

Prière de guérison : ca se spamm sur le wawa avant un début de combat pour lui faire monter son aggro plus vite, c'est ça ? il faut l'utiliser dans quel autre domaine ?

Merci :jap:  

n°4360428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:24:44  answer

remi_63 a écrit :

on en a parlé tous les deux, et on étais d'accord là-dessus :)

Petite info personnelle :) : je monte une poneyte soigneuse et j'aimerais une précision pour la suite :

Prière de guérison : ca se spamm sur le wawa avant un début de combat pour lui faire monter son aggro plus vite, c'est ça ? il faut l'utiliser dans quel autre domaine ?

Merci :jap:

a priori au prochain patch, pom est de nouveau consideré comme un heal fait par le priest et plus par la cible (ce que je trouve dommage d'ailleurs mais bon)
mais ca reste un, insta, preventif, qui saute de pj en pj au coup totalement derisoir en mana donc c'est effectivement a utilisé intelligement le plus souvent possible.

n°4360429
remi_63

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:24:49  profilanswer

Doakipu a écrit :

Bref je trouve que le dindon roxx du poulet.

Penses-tu avoir un DPS/DPM supérieur à un démo  :o ?

Spoiler :

Spyn ?  [:beecher]

n°4360434
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:27:39  profilanswer

remi_63 a écrit :

Spoiler :

Euh non.

Je ne connais pas cette personne, c'est à cause de lui que vous vous moquez de la spé équi?  

[:gordon shumway]

Y'a des naab qui jouent équi? j'y crois pas.

---------------
Un poète du Rugby
n°4360439
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:29:11  profilanswer

remi_63 a écrit :

Pareil un coup à kara je jouais le palouf de mon pote et je spam flash of light et sur ts on me dit de faire que du holy light :o
L'autre pal faisait que ça et se retrouvait oom alors que j'avais 70% et derriere moi au healmeter  [:canaille]

n°4360470
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:43:13  profilanswer

Et ça a un rendement hp soigné/mana bien meilleur que n'importe quel flash heal, même pour une seuls cible. (allez, un peu meilleur...)

Seul défaut : ca fait pas proc inspiration.

n°4360476
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:45:35  profilanswer

Aussi bien les pretres que les pala, jouer uniquement au flash cest de la connerie.

Maintenant le greater et le flash genere la même aggro, et uniquement l'effective healing compte, et étant druide ca m'arrive de reprendre direct l'aggro.

pull > crush > instant 8000 > aggro > je meurs > le tank reprend

bon je meurs... mais cest pas si grave le tank est en vie, le groupe tue le mob/boss et voila j'ai fait mon taff. Apres mis a part ce cas la reprend l'aggro au heal sur 1/2 cibles doit etre extremement rare (mis a part si les mob on un moyen de neutralisé les tank ; cf les pack avant lopera event a kara).
M'est avis que les tank impliqué la se tripottaient au lieu de build.

Les druides équi ca peut être tres bien même au level70 (arene par exemple).

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4360494
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:51:39  profilanswer

remi_63 a écrit :

Spoiler :

Par contre pour apporter une précision je pense qu'une chouette peut se rapprocher pas mal d'un démo en dps mais c'est rare et cela pour plusieures raisons:

- pas de diminution d'aggro, donc si on se lache un peu trop on prends tres vite des patates.
- Le fait qu'on fasse pleins d'autres choses que du dps justement pasqu'il y en a qui veulent toujours exploser le kikimeter donc demorph/heal/rezcombat ou même un écorce + tranquilité pour sauver du wipe (en se sacrifiant du coup)

Bref faudra voir avec le talent de la branche restau sur la diminution d'aggro qui va s'appliquer à la branche équi sur un combat ou un chouettard ne fera QUE du dps, apres tout on a deux dots et la possibilité de faire des gros kikoocritiques (feu stellaire) + rebalancer une colere un 1sec d'incant derriere (grace de la nature) + éclat lunaire en instant et la normalement re-grace de la nature etc...  

---------------
Un poète du Rugby
n°4360592
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 17:19:14  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Aussi bien les pretres que les pala, jouer uniquement au flash cest de la connerie.

Maintenant le greater et le flash genere la même aggro, et uniquement l'effective healing compte, et étant druide ca m'arrive de reprendre direct l'aggro.

pull > crush > instant 8000 > aggro > je meurs > le tank reprend

bon je meurs... mais cest pas si grave le tank est en vie, le groupe tue le mob/boss et voila j'ai fait mon taff. Apres mis a part ce cas la reprend l'aggro au heal sur 1/2 cibles doit etre extremement rare (mis a part si les mob on un moyen de neutralisé les tank ; cf les pack avant lopera event a kara).
M'est avis que les tank impliqué la se tripottaient au lieu de build.

Les druides équi ca peut être tres bien même au level70 (arene par exemple).

Apres la strategie de heal est a adapter au mob, au type de tank (plutot full pv ou full esquive), aux classes de heals.

En raid 25 on a tres souvent des paloufs en greater/interrupt et 1 palouf en full flash (spam). Couplé a un priest en emergency healing (POM+Bubulle+flash) et un druide arbre, ca fait son effet.

n°4360596
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 17:20:19  profilanswer

d750 a écrit :

y a un chaman amélio dans une des teams arena sélectionnés, how surprizing

l doit être très bien stuff et sa team doit tout axer par rapport à lui alors parce que sinon le shamy il fait pas un pli

n°4360622
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 17:24:30  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Apres la strategie de heal est a adapter au mob, au type de tank (plutot full pv ou full esquive), aux classes de heals.

En raid 25 on a tres souvent des paloufs en greater/interrupt et 1 palouf en full flash (spam). Couplé a un priest en emergency healing (POM+Bubulle+flash) et un druide arbre, ca fait son effet.

D'ailleurs à ce propos, le cercle de soin en tant que soin d'urgence est pas crade du tout en fait.

boubou+POM+cercle de soin, il s'est passé 2 sec le tank a récupéré virtuellement dans les 4k (et le pretre a perdu 1k5 de mana, mais bon c'est la vie ma pauvre Lucette, n'est-ce pas ?).

Parce que le soin d'urgence à 1,5 sec de cast ça reste bof bof, c'est vraiment batard en fait comme sort flash heal.

n°4360645
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 17:31:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

D'ailleurs à ce propos, le cercle de soin en tant que soin d'urgence est pas crade du tout en fait.

boubou+POM+cercle de soin, il s'est passé 2 sec le tank a récupéré virtuellement dans les 4k (et le pretre a perdu 1k5 de mana, mais bon c'est la vie ma pauvre Lucette, n'est-ce pas ?).

Parce que le soin d'urgence à 1,5 sec de cast ça reste bof bof, c'est vraiment batard en fait comme sort flash heal.

Cercle de soin souffre-t-il du gcd ? je pense que oui, et même si par miracle ça n'est pas le cas il s'est passé au mieu 3 secondes, et à mon avis c'est plutot 4.5secondes ;)

Le flash heal c'est pas mal, tu peux lancer un tit POM juste derriere, donc en 1.5sec tu as rendu le FH + POM

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 14-05-2007 à 17:32:26
n°4360659
d750

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 17:35:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

l doit être très bien stuff et sa team doit tout axer par rapport à lui alors parce que sinon le shamy il fait pas un pli

je connais pas les strats de l'3l33t mais il est surement là pour faire du gros dégats à la 2h proc windfury double crit kikkololasv, bref comme un war quoi, viens pas dire qu'il sert à rien en pvp

n°4360700
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 17:47:09  profilanswer

d750 a écrit :

rien vu de notable tu peux expliquer?
Moi j'aimerais bien un addon qui detect l'activation du proc d'un trinket, et enclenche l'autre trinket juste à ce moment.
Par exemple le trinket +300pa pour 10secondes qui se déclenche sur un crit, juste quand il se déclenche çà lance l'autre trinket +250 haste. Parceque là à la main, déjà faut le repérer le déclenchement du premier trinket, et ensuite tu pers facile 2 secondes à le lancer.

ItemRack fait pas vraiment ça.
Maintenant, tu peux aussi te créer un événement dans SCT pour l'activation du proc qui va te l'afficher en GROS GRAS ROUGE sur ton écran, et là pouf la macro qui va bien au lieu du coup standard.

Sinon la fonction dont je parlais c'est l'autoqueue.

En gros :
tu paramètres la liste et l'ordre des trinkets, par slot (et même par set).
Tu actives l'autoqueu sur le(s) slot(s).
A  partir de ce moment, quels que soient les trinkets placés, ce sont les trinkets que tu as paramétré qui seront mis dans les slots.
Si un trinket est activé, ItemRack vérifie que son buff est toujours en cours, des l'arret du buff, il le remplace par le suivant (si le fight n'est pas fini, le remplacement est repoussé à la fin du fight).

Pour l'activation des trinkets, c'est super dur, faut faire une macro :
#showtooltip
#show affliction instable
/use 13
/stopcasting
/use 14
/stopcasting
/cast affliction instable

Tu mets un nom à la con à ta macro (genre alt-255 3 fois), tu choisis l'icone "?" et hop, tu remplace ton sort par cette macro. C'est invisible, tu oublies meme que c'est une macro, sauf qu'à chaque fois que tu lances ta macro tu actives le premier trinket disponible.

Si tu fais ça avec tous les sorts que tu lances souvent, tu es constamment sous trinket.

PS : Pour les fights de boss, donc longs, ça marche aussi, sauf que là du coup tu relanceras sans même t'en douter les trinkets de départ (non changés pour cause fight pas fini), et dont le CD sera revenu à 0.

Message édité par Pupoul le 14-05-2007 à 17:49:23
n°4360715
remi_63

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 17:49:35  profilanswer

avant de passer mon prêtre nain en ombre, je l'avais respé soin pour instancier avec des amis au lvl 70 !

Et j'avais la fâcheuse habitude de préférer, pour des casters se prenant peu de dommage, renew à prière de guerison ... Je jouais mal  :cry: ?

sinon, je pense que le GH à un gros avantage : on peut se permettre d'attendre les 5 sec pour que tick esprit arrive :) ... vous en pensez quoi ?

Je pense booster la poneyte full esprit, qu'en dites-vous ? ou alors full mp/5 ? ( j'aurais du faire une humaine non  :whistle:  ? )

Message cité 1 fois
Message édité par remi_63 le 14-05-2007 à 17:52:06
n°4360783
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 18:07:29  profilanswer

d750 a écrit :

je connais pas les strats de l'3l33t mais il est surement là pour faire du gros dégats à la 2h proc windfury double crit kikkololasv, bref comme un war quoi, viens pas dire qu'il sert à rien en pvp

Sauf que le war est en plaque et que le "gros dps" du shaman (2h proc windfury double crit kikkololasv) est complètement aléatoire.  

Mais s'il est arrivé aussi loin, c'est qu'il est sûrement plus skilled que n'importe qui d'autre :o

n°4360788
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 14-05-2007 à 18:09:20  profilanswer

bonjour .quelquun a til une adresse pour avoir le dernier  patch  
352mo plus facilement quavec l'interface wow  
merci d'avance

n°4360789
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 18:09:44  profilanswer

palouf c'est fumé.
druide c'est marrant.
chaman je connais pas.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4360791
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-05-2007 à 18:10:25  profilanswer

Vive le palouf!!!

---------------
Mon feed
n°4360793
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 18:10:49  profilanswer

jade a écrit :

Sauf que le war est en plaque et que le "gros dps" du shaman (2h proc windfury double crit kikkololasv) est complètement aléatoire.

Mais s'il est arrivé aussi loin, c'est qu'il est sûrement plus skilled que n'importe qui d'autre  :o

WF et autres totems, heroisme... cest fat  qd même en groupe

---------------
n°4360806
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 18:16:12  profilanswer

remi_63 a écrit :

avant de passer mon prêtre nain en ombre, je l'avais respé soin pour instancier avec des amis au lvl 70 !

Et j'avais la fâcheuse habitude de préférer, pour des casters se prenant peu de dommage, renew à prière de guerison ... Je jouais mal  :cry:  ?

sinon, je pense que le GH à un gros avantage : on peut se permettre d'attendre les 5 sec pour que tick esprit arrive  :)  ... vous en pensez quoi ?

Je pense booster la poneyte full esprit, qu'en dites-vous ? ou alors full mp/5 ? ( j'aurais du faire une humaine non  :whistle:  ? )

Si tu es en groupe, ca va pas changer grand chose pour ta regen le greater, tu économiseras plus de mana qu'en flash et c'est tout. Par contre en raid ca devient beaucoup plus sympa car lorsque tu lances un greater sur ton tank, il y a des chances que d'autres healers aient fini leur heal avant toi et que le tank soit full vie, ce qui te permet d'annuler ton greater si l'attaque du mob est passée, et donc avoir assez souvent des tics de regen spirit :)
sinon la renew est très bien pour ton groupe, la prière crame énormément de mana, à n'utiliser que si le groupe est vraiment mal en point et que tu peux pas faire autrement :o

n°4360819
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 18:20:17  profilanswer

gladiatum a écrit :

bonjour .quelquun a til une adresse pour avoir le dernier  patch  
352mo plus facilement quavec l'interface wow  
merci d'avance

Dans worldofwarcraft\cache
il y a un fichier qui s'appelle BackgroundDownload.torrent
Tu lance ca avec ton client bittorent, et tu fait enregistrer le fichier dans worldofwarcraft\patches
Une fois le dl fini tu aura le blizzard downloader qui verifiera que le fichier est bon et voila.

n°4360857
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 18:31:59  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C'est sûr, mais je ne sais pas s'il est qualifié pour du 2v2 ou 5v5. Si c'est en 5v5, c'est sûr que le chaman amélio apporte de bons buffs (comme en pve en somme). En 2v2, ce sera plus chaud.

Sinon j'ai une question concernant le patch, est-ce que les spellthreads épiques (craft couture) vont être up? Est-ce que ça coutera le même nombre de néants. Si vous avez des infos, je suis preneur.

Message édité par jade le 14-05-2007 à 18:33:39
n°4360870
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 18:35:41  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Une base de compo qui permet pas mal de defaut de teamplay:
Sham (plutot elem) - War - Palouf. Apres le reste tu mets un peu ce que tu veux.

Shadow priest/Demo bon combo.
Demo/Mage (avec Sham en spé healing) combo de tueurs.
Priest Heal/dps axé sur le heal, le meilleur a mon avis.

n°4360887
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 18:44:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

Cercle de soin souffre-t-il du gcd ? je pense que oui, et même si par miracle ça n'est pas le cas il s'est passé au mieu 3 secondes, et à mon avis c'est plutot 4.5secondes ;)

ben non 3 secondes, sauf qu'il faut attendre encore un gcd avent de pouvoir recaster.

n°4360892
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 18:45:27  profilanswer

d750 a écrit :

je dis pas qu'il sert à rien en pvp mais qu'un spé amélio s'il est pas très bien stuff avec une team qui le défend et joue donc par rapport à lui il se ferait déchirer en 2s

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4360910
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 18:51:50  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

La prière crame énormément de mana, à n'utiliser que si le groupe est vraiment mal en point et que tu peux pas faire autrement :o

Tu confonds de prière je crois.

La prière de guérison niveau mana/hp rendu est cependant un peu moins bien que renew (elle est entre renew et flash heal) si elle ne fait qu'un heal.

Si le groupe se prend peu de dommages, seulement renew.

De toutes façons dans tous les cas pom c'est pour le tank, qui va pas mettre plus d'une à deux secondes pour la renvoyer aux casters.

n°4360912
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 14-05-2007 à 18:52:44  profilanswer

sebounet a écrit :

Dans worldofwarcraft\cache
il y a un fichier qui s'appelle BackgroundDownload.torrent
Tu lance ca avec ton client bittorent, et tu fait enregistrer le fichier dans worldofwarcraft\patches
Une fois le dl fini tu aura le blizzard downloader qui verifiera que le fichier est bon et voila.

merci fort pratique en effet  :jap:

n°4360915
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-05-2007 à 18:53:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pas de réponse miracle ça dépend des stats :D
Mais comme cela a été dit, en général les items qui ne donnent que du +x soin en donnent beaucoup (le double) comparé à du +X degats/soin.
Le crit pour un pretre soin je suis pas vraiment fan, mais ça fait un bon moment que je n'ai pas joué spé soin (ça date d'avant la 2.0) donc cela a peut-être changé.

Heu de tete un truc comme +780 environ. J'ai aussi une bonne regen (~70 en cast, 120 hors cast).

j ai plus en hors cast avec mon stuff dps  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3275  3276  3277  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)