| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
remi_63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 16:04:06 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
kappauf Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | heu caster un GH en debut de combat quand l'agro est pas bien installé c'est pas risqué de reprendre l'agro ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
GH évidemment. C'est environ 12 mille fois mieux en HPM et en HPS. Si il prend l'aggro, c'est qu'il n'utilise pas assez prière de guérison et/ou que votre tank est spé molusque. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 14-05-2007 à 16:08:57 |
d750 Transactions (0) |
|
Si le GH soigne beaucoup, c'est que le MT a perdu beaucoup de PV en pas longtemps, et donc qu'il avait besoin de soins. Message édité par hephaestos le 14-05-2007 à 16:08:44 |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Une question (et me répondez pas qu'on est pas vendredï pleaaase):
--------------- Un poète du Rugby |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2007 à 16:21:33 ![]() |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 16:21:33 ![]() ![]() |
remi_63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2007 à 16:24:44 ![]()
|
remi_63 Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
n0b0dy Transactions (0) | Aussi bien les pretres que les pala, jouer uniquement au flash cest de la connerie.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
En raid 25 on a tres souvent des paloufs en greater/interrupt et 1 palouf en full flash (spam). Couplé a un priest en emergency healing (POM+Bubulle+flash) et un druide arbre, ca fait son effet. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Le flash heal c'est pas mal, tu peux lancer un tit POM juste derriere, donc en 1.5sec tu as rendu le FH + POM Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 14-05-2007 à 17:32:26 |
d750 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
ItemRack fait pas vraiment ça. Sinon la fonction dont je parlais c'est l'autoqueue. En gros : Pour l'activation des trinkets, c'est super dur, faut faire une macro : Tu mets un nom à la con à ta macro (genre alt-255 3 fois), tu choisis l'icone "?" et hop, tu remplace ton sort par cette macro. C'est invisible, tu oublies meme que c'est une macro, sauf qu'à chaque fois que tu lances ta macro tu actives le premier trinket disponible. Si tu fais ça avec tous les sorts que tu lances souvent, tu es constamment sous trinket. PS : Pour les fights de boss, donc longs, ça marche aussi, sauf que là du coup tu relanceras sans même t'en douter les trinkets de départ (non changés pour cause fight pas fini), et dont le CD sera revenu à 0. Message édité par Pupoul le 14-05-2007 à 17:49:23 |
remi_63 Transactions (0) | avant de passer mon prêtre nain en ombre, je l'avais respé soin pour instancier avec des amis au lvl 70 !
Message cité 1 fois Message édité par remi_63 le 14-05-2007 à 17:52:06 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
gladiatum Transactions (8) | bonjour .quelquun a til une adresse pour avoir le dernier patch
|
n0b0dy Transactions (0) | palouf c'est fumé.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
allerailleurs Transactions (2) |
n0b0dy Transactions (0) |
WF et autres totems, heroisme... cest fat qd même en groupe --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Sinon j'ai une question concernant le patch, est-ce que les spellthreads épiques (craft couture) vont être up? Est-ce que ça coutera le même nombre de néants. Si vous avez des infos, je suis preneur. Message édité par jade le 14-05-2007 à 18:33:39 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Shadow priest/Demo bon combo. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
gladiatum Transactions (8) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |