Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4127 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3273  3274  3275  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4359579
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 14-05-2007 à 10:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour a tous  
voici un ptit probleme que j'ai actuellement sous world  
mon interface de lancement detecte un virus le suivant  
backdoor win 32 bifrose.aej
impossible de l'eliminer une astuce please  
merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 10:05:20  profilanswer

n°4359593
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 10:13:24  profilanswer

kaspapatte a écrit :

hello  
petite question por mon pretre spé ombre 54

à partir de quand je ne pourrais plus heal " raisonnablement" en instance dans BC  

parce que pour l'instant ca continue de passer sans trop de probleme , tant que je garde a l'esprit que mon grand soin mais dix ans a etre caster  

en  effet je pex en forme d'ombre et je ne respé qu'au 70 , les instance que je ferais seront donc surement en pick up , donc pas envie qu'on me prenne trop la tete pour le heal

le heal tient en spé ombre jusqu'à Strat/Scholo and co
Pour les instances de leveling bc je ne saurais dire, j'étais en disc/holy

---------------
BetaSeries
n°4359608
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 10:20:36  profilanswer

kaspapatte a écrit :

hello

à partir de quand je ne pourrais plus heal " raisonnablement" en instance dans BC

parce que pour l'instant ca continue de passer sans trop de probleme , tant que je garde a l'esprit que mon grand soin mais dix ans a etre caster

en  effet je pex en forme d'ombre et je ne respé qu'au 70 , les instance que je ferais seront donc surement en pick up , donc pas envie qu'on me prenne trop la tete pour le heal

Si tu fais les premières instances BC avec des mecs qui sont plusieurs level au dessus du niveau de l'instance même, ça devrait passer. Sinon ce sera chaud par moments, mais ça devrait aller, à condition que tu possèdes du stuff +heal/mp5 et pas uniquement du +dmg. En général, ça se trouve des healeurs et ils préfèrent faire des instances que de pex vu qu'ils n'ont pas la spé adapté pour. Donc à la limite tu te proposes comme DPS dans un premier temps et ensuite comme healeur si c'est vraiment la misère du heal. Mais de toutes façons, les tanks manquent plus que les DPS/heal, donc le soucis viendra probablement pas de toi.

gladiatum a écrit :

bonjour a tous
voici un ptit probleme que j'ai actuellement sous world
mon interface de lancement detecte un virus le suivant
backdoor win 32 bifrose.aej
impossible de l'eliminer une astuce please
merci

installer un antivirus?

Message cité 2 fois
Message édité par jade le 14-05-2007 à 10:22:05
n°4359615
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 10:24:22  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben s'il est pas instant le fear, c'est soit que t'es spé démono et dans ce cas la, t'es intuable dtf donc c'est inutile de CC la cible.
Soit que t'es spé destru et dans ce cas la, t'as shadowfury, le CC que j'ai oublié, qui stun de zone, qui crit à watmillion, et qui permet justement, de lancer l'ae fear en toute quiétude.

:lol:  :lol:  :lol:

n°4359634
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 10:38:36  profilanswer

jade a écrit :

Si tu fais les premières instances BC avec des mecs qui sont plusieurs level au dessus du niveau de l'instance même, ça devrait passer. Sinon ce sera chaud par moments, mais ça devrait aller, à condition que tu possèdes du stuff +heal/mp5 et pas uniquement du +dmg. En général, ça se trouve des healeurs et ils préfèrent faire des instances que de pex vu qu'ils n'ont pas la spé adapté pour. Donc à la limite tu te proposes comme DPS dans un premier temps et ensuite comme healeur si c'est vraiment la misère du heal. Mais de toutes façons, les tanks manquent plus que les DPS/heal, donc le soucis viendra probablement pas de toi.

je pense effectivement que ce sera des instances avec mes guildies deja 70 , donc ok ca passera c'est bien ce que je pensais  

j'ai quand meme l'impression que vers le 60 les heal continue de manquer ... vu que je fais partie de la vague de joueur qui a tous reroll demo ^^

et +1 pour l'antivirus

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 14-05-2007 à 10:38:54
n°4359659
d750

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 10:48:38  profilanswer

question aux rogues et druide feral qui raid bcp en pve:
quel est à votre avis le meilleur combo de bijou, pour qqun qui à en gros accès en contenu pve à tous ce qui est héroique/kz à peu près au complet/maulgar/gruul ?
Dans le cadre pve, donc plutot des combats longs sur des boss lvl73, mais qui parfois réclament un boost à un moment précis.

Perso autant j'évalue très bien les autres pièces de mon stuff, autant j'ai du mal pour les bijous.  
Pour le moment j'ai le bijou+200PA/20sec, le bijou des sables (+300PA/10sec mais aléatoire), le bijou de mechanar +250haste environ sur 10secs.  
Je pourrais surement avoir le bijou +270PA/20secs avec les badges hero, mais c'est pas ma prio en dépense de badges (sont prix sera baissé au patch?).
Le bijou de gruul +350haste aléatoire à l'air de proc souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 14-05-2007 à 10:50:10
n°4359673
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 10:56:38  profilanswer

kaspapatte a écrit :

je pense effectivement que ce sera des instances avec mes guildies deja 70 , donc ok ca passera c'est bien ce que je pensais  

j'ai quand meme l'impression que vers le 60 les heal continue de manquer ... vu que je fais partie de la vague de joueur qui a tous reroll demo ^^

et +1 pour l'antivirus

Tu devras probablement t'arrêter entre chaque pack de mobs pour regen, mais si tu te fais PL ça devrait aller.

Message édité par jade le 14-05-2007 à 10:57:01
n°4359677
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 10:57:32  profilanswer

J ai envie de reroll, mais je sais pas trop quoi. J ai bien un mage 31 mais ca me gonfle deja de le jouer ( spam fb, nova, transfert, fb, des trait de feu au milieu, mob mort, glou glou miam, et rebelotte).

A priori je partirai sur un draenei histoire de commencer dans une zone que je ne connais pas.

Des idees ? merci

ps : war spe def c est vraiment cool au goulet ... mais QUE au goulet :/

n°4359679
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 10:58:41  profilanswer

d750 a écrit :

question aux rogues et druide feral qui raid bcp en pve:
quel est à votre avis le meilleur combo de bijou, pour qqun qui à en gros accès en contenu pve à tous ce qui est héroique/kz à peu près au complet/maulgar/gruul ?
Dans le cadre pve, donc plutot des combats longs sur des boss lvl73, mais qui parfois réclament un boost à un moment précis.

Perso autant j'évalue très bien les autres pièces de mon stuff, autant j'ai du mal pour les bijous.  
Pour le moment j'ai le bijou+200PA/20sec, le bijou des sables (+300PA/10sec mais aléatoire), le bijou de mechanar +250haste environ sur 10secs.  
Je pourrais surement avoir le bijou +270PA/20secs avec les badges hero, mais c'est pas ma prio en dépense de badges (sont prix sera baissé au patch?).
Le bijou de gruul +350haste aléatoire à l'air de proc souvent.

Le site donné par gawell dernièrement liste très bien toutes les pièces de stuff que tu peux préférer en fonction de ton orientation : spé féral DPS @ pvp, spé féral DPS @ pve, ou spé féral tanking @ PVE
Donc d'après ce que tu me dis, t'es spé féral dps @ pve.
Donc ce qui t'intéresse c'est les trinkets :
http://www.gurgleblaster.net/emmer [...] inket.html

La t'as une liste des trinkets bien pour ta spé, accessible via quêtes loot pvp etc.

Je sais que je répond pas concrètement à la question, mais ce site est tellement bien fait :love:

---------------
Profil strava
n°4359683
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:00:40  profilanswer

sebounet a écrit :

J ai envie de reroll, mais je sais pas trop quoi. J ai bien un mage 31 mais ca me gonfle deja de le jouer ( spam fb, nova, transfert, fb, des trait de feu au milieu, mob mort, glou glou miam, et rebelotte).

A priori je partirai sur un draenei histoire de commencer dans une zone que je ne connais pas.

Des idees ? merci

Druide > *

Pourquoi ?
Ça peut heal, ca peut tank. Et on est toujours en manque de heal ET de tank.
Ça peut dps aussi, quand t'en as marre de heal ou de tank. Et quand t'es en DPS, t'apporte un bonus considérable (5% crit) à tout ton groupe.
Donc c'est une classe assez indispensable en PVE.

En pvp c'est jouissif.

En solo de même.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 11:00:40  profilanswer

n°4359709
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:15:02  profilanswer

sebounet a écrit :

Des idees ? merci

enfin ca c'est quand meme le cas de toutes les classes en phase de lvling ...

pour avoir un peu tout essayé , j'ai pas accroché au classe ayant un pet ( demo , hunt ) ... je sais pas pourquoi j'aime pas le gameplay  

sinon t'as un wawa , prend un caster , ou un healer ca te verra voir un autre coté du jeu  

allez zou pretre dranei  :)  

n°4359710
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:15:14  profilanswer

A lire d urgence avant que ce soit efface !

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&pageNo=1

Je suis pas certain d avoir compris a 100%, mais tseric a l air d avoir pete les plombs.
En tout cas, ya de quoi se marrer rien qu en lisant les posts en bleu.

edit :

Citation :

if u actually read the post...what happened was basically someone asked a question about where to eports CMs. Tseric responded with the answer and when the OP said ty, he then posted a sarcastic remark about trying to get him fred. That's when the forum trolls came out to play and instead of ignoring it he continued to feed them and we all know what happens then. The funn part is, the OP never posted anything really except a ty and when Tseric started abusing him, the OP posted that he just wanted the information to possibly put a complaint in about Drysc and how it had nothing to with Tseric. With that the OP even apologised to Tseric if saying that he didn't mean to challenge him in some way. By this time, a few wellknown trolls: saltyfetus, soulshatter and a few others had come in and the thread became pure gold.

So, basically what started out as a semi-innocent request for information Tseric turned into an troll contest for some 20 pages+.

Yes trolls are morons and while providing some comedy here they do in fact go too far but should never ever be dignified with a blue post. Instead of being a professional representative and stopping his posts at giving the information, he instead threw in a sarcastic remark inciting the whole incident.

Are trolls funny? Sometimes. Are they morons? Usually. Should Tseric or any other blue act unprofessionally like that no matter what the situation or how crappy his job has been? Imo, no. You can't get away with it most of the time in other service jobs and the same should spply here. People should still be accountable for their actions even if these intrawebs provide anonymous tough talkers a venue where the don't have to be face to face with someone (which my guess would be most of these type of people wouldn't be so tough if they had to stare at the person face to face and say something).

Whether or not he has been fired or quit I don't know, but I'd say it is safe to say he is burned out and I feel bad for him to a degree, but given my own interactions with him I can't say he is innocent at all. Let other forum trolls flame forum trolls, the blues should be doing more important things.

trouve sur un autre post mais ca resume un peu.

Grounded > j ai deja un tank :/
j aurais bien aime faire un draenei druide pour le cote healer, mais ce n est pas possible. Je pensais peut etre a chaman a vrai dire.
Elfe de nuit ... beurk. Mais je prends note ;)

Message cité 3 fois
Message édité par sebounet le 14-05-2007 à 11:29:59
n°4359717
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:18:17  profilanswer

sebounet a écrit :

A lire d urgence avant que ce soit efface !

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&pageNo=1

Je suis pas certain d avoir compris a 100%, mais tseric a l air d avoir pete les plombs.
En tout cas, ya de quoi se marrer rien qu en lisant les posts en bleu.

23 pages  :sleep:

---------------
Profil strava
n°4359719
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:19:27  profilanswer

Trouve le premier post en bleu, et tu click sur la petite icone qui t amene su sujet bleu suivant :p

Du coup j ai aussi trouve ca : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&pageNo=1

http://img172.imageshack.us/img172/3890/jesuslolba5.jpg

n°4359743
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:28:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Posté le 05-03-2007 à 13:42:16 :

outdoor non, je l'ai vu y'a très longtemps par contre hier en bg j'ai rush et j'ai réussi à l'avoir au 2ème try  [:latouchef7duclavier]

n°4359744
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:30:09  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

contre un spé bête ? Ben double ice block => bye bye courroux, après nova, placement dans la dead zone, et free kill.
Si t'as pas 2* ice block, tu passe hors loss (genre sur un des piliers de l'arène des tranchantes) et zou.

La dead zone c'est une légende depuis leur fleche de disperssion/silence truc.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4359746
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:31:18  profilanswer

fritzoune a écrit :

:??:
La flêche baillon marche pas dans la dead zone hein. Bon, pour dispersion ok.
pis bon, un spé bête qui a fleche baillon, j'en ai pas vu des masses ^^

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 14-05-2007 à 11:32:25
n°4359747
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:31:22  profilanswer

fritzoune a écrit :

J'avoue le coup de la deadzone contre un hunt, c'est une bonne blague maintenant à part ap pom pyro pbae en chaine :D

n°4359756
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:33:47  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

fleche baillon , de dispersion , pose un piege de glace ... sa laisse le temps de se barrer en sautillant pour le hunt remettre le pet sur la gueule une visé et hop...

sinon oui instant pyro , tp , pbae , et tout le tralala en esperant que le pet tape pas trop fort

n°4359766
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:37:37  profilanswer

kaspapatte a écrit :

fleche baillon , de dispersion , pose un piege de glace ... sa laisse le temps de se barrer en sautillant pour le hunt remettre le pet sur la gueule une visé et hop...

sinon oui instant pyro , tp , pbae , et tout le tralala en esperant que le pet tape pas trop fort

ben si t'es dans la dead zone, y a pas de flêche baillon qui tienne ^^
Ensuite, nova dure plus longtemps que dispersion, donc si tu es bien placé, même si le hunt pose un piège glacon, tu es hors de la zone d'activation.

n°4359771
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:41:10  profilanswer

jade a écrit :

je croyais que le tanks c'est ce qu'il y avait le plus comme classe ?  [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 14-05-2007 à 11:41:44

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4359775
sebounet

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:43:19  profilanswer

Beaucoup ont ete degouttes du jeu et on arrete de jouer guerrier, spe def (tank si tu veux).

n°4359776
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:43:22  profilanswer

jeantend a écrit :

je croyais que le tanks c'est ce qu'il y avait le plus comme classe ?  [:gratgrat]

Y'a beaucoup de guerriers en effet, mais peu d'entre eux aiment faire le tank  :o

n°4359777
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:43:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

pis bon, un spé bête qui a fleche baillon, j'en ai pas vu des masses ^^

Ou j'ai mis qu'il était spé bête ? :D
Dsl je connais pas le sort par coeur de toute les classes pour dispesion/baillon.

Sinon oui avec pom pyro ca peut le faire,
mais du moment que je n'ai pas pyro :D j men fou ;) je fais que dans le givre et l'arcanne.
Mais la clairement dans c'tarène, j'ai beau cherché je vois pas comment j'aurais pu l'avoir.
Impossible de caster un sort à cause de ses fleches de ouf, les instants j'en ai pas des masses et spam expl des arcanes je pense pas que ca le fasse :D

Tenter de tuer son pet en me planquant derrière un poteau quand il me l'envoie ?
C'est quoi le cooldown pour les flèches qui silencent ou qui disperssent ?
Car tout ce que je vois c'est de tenter d'aller dans sa DZ après qu'il ait casté ca, si je suis encore envie et que son piège ne m'a pas eu, de le nova et de tenter de caster un sort..., qu'il ne FD pas au moment de l'envoi du sort...

Et la en l'occurence il me restait qu'un IB, et avec le nerf IB du prochain patch, contre les démo et pretre ombre ca va etre plus difficle.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4359809
Messij

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:56:02  profilanswer

kaspapatte a écrit :

hello  

Je dirais jusqu'aux remparts voir la fournaise si tu as un bon début de stuff heal.
Sinon pour les autres isntances c'est même pas la peine d'essayer :D
Ne t'attends plus à entendre des "gg heal !!" comme ça pouvait arriver dans les instances pré-BC :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 14-05-2007 à 11:58:49
n°4359816
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:58:26  profilanswer

fritzoune a écrit :

Ou j'ai mis qu'il était spé bête ? :D
Dsl je connais pas le sort par coeur de toute les classes pour dispesion/baillon.

Sinon oui avec pom pyro ca peut le faire,
mais du moment que je n'ai pas pyro :D j men fou ;) je fais que dans le givre et l'arcanne.
Mais la clairement dans c'tarène, j'ai beau cherché je vois pas comment j'aurais pu l'avoir.
Impossible de caster un sort à cause de ses fleches de ouf, les instants j'en ai pas des masses et spam expl des arcanes je pense pas que ca le fasse :D

Tenter de tuer son pet en me planquant derrière un poteau quand il me l'envoie ?
C'est quoi le cooldown pour les flèches qui silencent ou qui disperssent ?
Car tout ce que je vois c'est de tenter d'aller dans sa DZ après qu'il ait casté ca, si je suis encore envie et que son piège ne m'a pas eu, de le nova et de tenter de caster un sort..., qu'il ne FD pas au moment de l'envoi du sort...

Et la en l'occurence il me restait qu'un IB, et avec le nerf IB du prochain patch, contre les démo et pretre ombre ca va etre plus difficle.

2 mn pour silence, 30 s pour dispersion.
Le pire pour un hunt c'est TP dans la dead zone + nova ^^
Sinon, FD ne fait plus décibler il me semble.

n°4359830
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 12:04:18  profilanswer

Joyrock a écrit :

T'avais pas arrêté de jouer toi ?  :o

sisi, mais je squatte le topic pour m'occuper :p

n°4359835
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 12:07:33  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

sisi, mais je squatte le topic pour m'occuper :p

idem :D
Viens sur LOTRO ça fait passer le temps :D

n°4359836
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 12:08:19  profilanswer

C'est vrai que ca pop de partout les wars, comme les démos suite la vague de reroll qui a commencé dé que c'est devenu bien cheat :D
Après les rogues .... classe à nerf :o  

zobbitenfer a écrit :

2 mn pour silence, 30 s pour dispersion.

20s le silence [:aloy]

n°4359838
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 12:09:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est vrai que ca pop de partout les wars, comme les démos suite la vague de reroll qui a commencé dé que c'est devenu bien cheat :D
Après les rogues .... classe à nerf :o  

20s le silence [:aloy]

AH PTAIN JE RESPE DE SUITE !

n°4359858
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 12:14:39  profilanswer

pak2kro a écrit :

Après les rogues .... classe à delete :o

[:aloy]

n°4359865
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 12:20:33  profilanswer

Messij a écrit :

Je dirais jusqu'aux remparts voir la fournaise si tu as un bon début de stuff heal.
Sinon pour les autres isntances c'est même pas la peine d'essayer :D
Ne t'attends plus à entendre des "gg heal !!" comme ça pouvait arriver dans les instances pré-BC :lol:

Pas d'accord, je suis spé shadow, j'ai fait tout mon leveling en spé shadow aussi, et il m'arrive souvent d'être le seul healer dans des groupes 5 et on n'a jamais butté sur un boss (toute instance comprise).  
Pas testé en héroïque par contre, là on essaie d'avoir un groupe plus opti c'est sur.

n°4359894
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 12:31:52  profilanswer

Joyrock a écrit :

idem  :D
Viens sur LOTRO ça fait passer le temps  :D

je ne changerai pas un mmo par un autre, je garde mon indépendance désormais :o

n°4359900
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 12:36:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pas d'accord, je suis spé shadow, j'ai fait tout mon leveling en spé shadow aussi, et il m'arrive souvent d'être le seul healer dans des groupes 5 et on n'a jamais butté sur un boss (toute instance comprise).  
Pas testé en héroïque par contre, là on essaie d'avoir un groupe plus opti c'est sur.

de toute facon on va vite voir  
55 ce soir  
58 d'ici a vendredi  
et a moi tout ce qui est gangréné et le gank par des 70 qui s'ennuient et savent pas quoi faire a 22h et le moment ou la maman appelle pour aller au lit ^^

n°4359911
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 12:41:32  profilanswer

kaspapatte a écrit :

le gank par des 70 qui s'ennuient et savent pas quoi faire a 22h et le moment ou la maman appelle pour aller au lit ^^

Tu joues horde alors?  :whistle:

n°4359918
d750

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 12:44:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Le site donné par gawell dernièrement liste très bien toutes les pièces de stuff que tu peux préférer en fonction de ton orientation : spé féral DPS @ pvp, spé féral DPS @ pve, ou spé féral tanking @ PVE
Donc d'après ce que tu me dis, t'es spé féral dps @ pve.
Donc ce qui t'intéresse c'est les trinkets :
http://www.gurgleblaster.net/emmer [...] inket.html

La t'as une liste des trinkets bien pour ta spé, accessible via quêtes loot pvp etc.

Je sais que je répond pas concrètement à la question, mais ce site est tellement bien fait :love:

mouais. J'utilise la meme liste sur druide wiki, celle là à des commentaires plus détailles, mais en bijou c'est très approximatif par exemple:
Core of Ar'kelos ne tient pas compte du +200ap pendant 20secs.
Ca n'aide pas non plus à évalué le haste rating.

n°4359926
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 12:47:23  profilanswer

sebounet a écrit :

Je pensais peut etre a chaman a vrai dire.

:love:  

Ouiiiii que jpuisse te gank au level 5, avec mon kikooelem de feu level 70  :pt1cable:  

Sinon bah chaman oui, mais si tu le montes en spé elem tu vas retrouver le gameplay du mage...en amélio celui d'un wawa fury...et la spé heal...bah courage car c'est dur :/

---------------
Ci git une signature.
n°4359929
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 12:49:13  profilanswer

non ally :)  

mais la connerie est bien réparrtie en ce vaste monde qui est wow  
d'ailleurs vendredi soir , je quete avec mon pretre et le chamy d'un pote on est tout les 2 53 , on croise a gangrebois un wawa 59 , lemec fait demi tour , charge le chamy .... et focus le chamy ... et focus et focus et focus , et ne voit pas que derriere je heal , le chamy se heal , puis un petit fear sur le wawa , passage en forme d'ombre , attaque mentale    
dot ... et mort le wawa 59  
et je me fait /w pas un lvl 1 ally , oui c'est degueu , pourquoi t'as heal le chamy c'est pas loyal comme ca ouin ouin ...
bref gank un lvl -6 c'est loyal mais se faire buter par 2 lvl -6 c'est pas fairplay  
yeah vive les kevin

n°4359932
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-05-2007 à 12:50:22  profilanswer

sebounet a écrit :

Des idees ? merci

perso, j'ai un mage 70 ( et un pretre 60 ), et j'ai commencé un Chasseur Draenei il y a peu, et je prend vraiment mon pied :love:
Faut aimer avoir un pet par contre.
Sinon, y'a démoniste, qui est une classe avec laquele j'ai pris pas mal de plaisir à jouer. Mais je sais pas si les draenei peuvent en faire?

Si tu veux faire Draenei aussi, y'a la " nouvelle " classe : Chaman.
Perso, j'ai pas aimé, mais c'est toujours bien d'avoir des chaman dans l'aliance ;)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4359938
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 12:51:35  profilanswer

kaspapatte a écrit :

non ally :)  

mais la connerie est bien réparrtie en ce vaste monde qui est wow

Les trolls c'est le vendredi  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3273  3274  3275  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)