| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gladiatum Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 10:05:20 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Si tu fais les premières instances BC avec des mecs qui sont plusieurs level au dessus du niveau de l'instance même, ça devrait passer. Sinon ce sera chaud par moments, mais ça devrait aller, à condition que tu possèdes du stuff +heal/mp5 et pas uniquement du +dmg. En général, ça se trouve des healeurs et ils préfèrent faire des instances que de pex vu qu'ils n'ont pas la spé adapté pour. Donc à la limite tu te proposes comme DPS dans un premier temps et ensuite comme healeur si c'est vraiment la misère du heal. Mais de toutes façons, les tanks manquent plus que les DPS/heal, donc le soucis viendra probablement pas de toi.
installer un antivirus? Message cité 2 fois Message édité par jade le 14-05-2007 à 10:22:05 |
Joyrock Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 14-05-2007 à 10:38:54 |
d750 Transactions (0) | question aux rogues et druide feral qui raid bcp en pve:
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 14-05-2007 à 10:50:10 |
Message édité par jade le 14-05-2007 à 10:57:01 |
sebounet Transactions (0) | J ai envie de reroll, mais je sais pas trop quoi. J ai bien un mage 31 mais ca me gonfle deja de le jouer ( spam fb, nova, transfert, fb, des trait de feu au milieu, mob mort, glou glou miam, et rebelotte).
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 11:00:40 ![]() ![]() |
|
sebounet Transactions (0) | A lire d urgence avant que ce soit efface ! http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&pageNo=1 Je suis pas certain d avoir compris a 100%, mais tseric a l air d avoir pete les plombs. edit :
trouve sur un autre post mais ca resume un peu. Grounded > j ai deja un tank Message cité 3 fois Message édité par sebounet le 14-05-2007 à 11:29:59 |
sebounet Transactions (0) | Trouve le premier post en bleu, et tu click sur la petite icone qui t amene su sujet bleu suivant |
pak2kro Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 14-05-2007 à 11:32:25 |
|
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 14-05-2007 à 11:41:44 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
sebounet Transactions (0) | Beaucoup ont ete degouttes du jeu et on arrete de jouer guerrier, spe def (tank si tu veux). |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 14-05-2007 à 11:58:49 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
|
YanZz ...Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
je ne changerai pas un mmo par un autre, je garde mon indépendance désormais |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
kaspapatte Transactions (0) | non ally |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |