Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3270  3271  3272  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4355373
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 12-05-2007 à 14:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
probleme avec free aussi ><

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 14:32:32  profilanswer

n°4355388
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 14:36:49  profilanswer

idem authentification impossible pr moi   :sweat:  

vive free...  :pfff:

n°4355403
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 14:41:06  profilanswer

Ptain ça me fait plaisir de vous voir en rade :D
Je suis au taff, d'astreinte, un samedi... fait trop beau et je suis coincé dans une salle sombre pleine de PC :'(
Jusque 23h !

Vive Free qui plante hahahahahaha !!!!!

n°4355416
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 12-05-2007 à 14:45:51  profilanswer

j ai le net pendant 10sec apres chaque reboot <3

n°4355421
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 14:47:16  profilanswer

Depuis le temps vous devriez savoir pour free :o

Sinon je viens de voir que le blizzard downloader me télécharge un patch de 352 Mo, 2.1 inc mercredi ? ^^

n°4355426
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 14:48:35  profilanswer

j'espère pour le patch :) Ca télécharge aussi.

n°4355428
Djall

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 14:49:17  profilanswer

pak2kro a écrit :

Depuis le temps vous devriez savoir pour free :o

Sinon je viens de voir que le blizzard downloader me télécharge un patch de 352 Mo, 2.1 inc mercredi ? ^^

Bof je suis chez free depuis plus de deux ans presque et ce genre de situations c'est trop occasionnel pour que je me souviennes quand elles arrivent ^^

n°4355531
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 15:38:43  profilanswer

chez free aussi et injouable, 3k de lantence.

n°4355549
Djall

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 15:45:55  profilanswer

Wech bien ou bien !? Des conseils pour tuer illidan ?

Spoiler :

Free day, no play on s'occupe comme on peu [:tinostar]

n°4355569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 15:52:57  answer

bothary a écrit :

retest-là  :o  

artifact tester et 3dmark en boucle  
ce type de bug c'est lié a des erreurs sur les puces mémoires de la carte vidéo

[:alph-one]  

Et c'est incurable?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 15:52:57  profilanswer

n°4355631
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 16:12:51  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Salut,
vous pensez quoi ce de template pour démo :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2510030351

C'est pour des instances surtout et un peu de pvp.

:bounce:  

Svp...

---------------
Everything in its right place
n°4355654
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 16:19:12  profilanswer

Je joue pas démo mais se passer de conflagration et brulure de l'ombre c'est se priver de deux très bons sorts, instas en plus. De même en demono prendre domination corrompue sans maître invocateur c'est pas génial, les 2 vont de paire.
Pyroclasme parait que c'est bof j'éviterais.
Protection du néant c'est un must-have, grâce à ça tu manges tu shadow priest et mage spé feu par 3

n°4355659
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 16:21:35  profilanswer

+1

---------------
Profil strava
n°4355680
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 16:30:35  profilanswer

C'est encore injouable lol :/

n°4355732
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 16:45:33  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ptain ça me fait plaisir de vous voir en rade :D
Je suis au taff, d'astreinte, un samedi... fait trop beau et je suis coincé dans une salle sombre pleine de PC :'(
Jusque 23h !

Vive Free qui plante hahahahahaha !!!!!

9online rox :p (et j'en profite pour faire toute la zone des tranchantes que j'avais zappé en pexant)

j'ai fini aussi de downloader la 2.1, il y a de grandes chances d'apres des potes que ca arrive effectivement ce mercredi (et pile la veille d'un we de 4 jours, mode nerdz en préparation  :sol: )

n°4355734
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 16:46:38  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est encore injouable lol :/

change de FAI lol :/

---------------
Profil strava
n°4355743
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 16:50:22  profilanswer

Y'a t-il une astuce qui permette de transférer un perso d'un serveur PVE vers PVP ? même si ça coute des sous ^^

n°4355760
Djall

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 16:59:33  profilanswer

Ca a l'air de remarcher là

n°4355767
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 17:01:23  profilanswer

plus de deco toutes les 3 minutes? jgo farmer :love:

---------------
Ci git une signature.
n°4355777
Djall

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 17:04:59  profilanswer

Vivi c'est stable pour le moment avec un très bon ping ^^

n°4355882
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 17:57:21  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Salut,
vous pensez quoi ce de template pour démo :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2510030351

C'est pour des instances surtout et un peu de pvp.

si c'est pour les instances, conséquences te servira pas à grand chose, tu peux prendre trait de l'ombre amélioré par exemple qui profitera énormément aux démos affli et prêtres ombre de ton raid/groupe. Ensuite, comme on te l'a fait déja remarquer, les points de pyroclasme seraient bien mieux répartis dans brulure et confla, 2 sorts très intéressants en pvp, et confla n'est pas si mal en pve également vu sa conso en mana :) Les ae de feu sont devenues assez inutiles avec la graine de corruption, et pour caster soulfire en pvp, faut se lever tot :o
Pour finir, les derniers points en démono ne valent pas les points en tempête ardente, je pense, que ce soit en pvp ou pve :)

Message édité par Fantome Persecuteur le 12-05-2007 à 17:59:14
n°4355896
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 18:00:50  profilanswer

zip8000 a écrit :

si tu ne fais pas encore de raid privilegie l'intelligence par rapport a l'esprit. L'esprit est utile en raid lorsque les combats durent plus de 3minutes.  
Quant au +9HP ca peut etre interessant sur des boss qui frappent fort. Ca peut paraitre tres peu mais si tu as plusieurs items avec du +HP ca commence a etre interressant.
Je ne pourrais pas te dire en revanche s'il existe des boss dans azeroth qui merite qu'on monte le HP.(de memoire le baron frappe pas mal mais avec les items 58 de BC accessible maintenant ca doit  etre moins vrai)
A BC en revanche en heroique c'est primordial

mais de toute façon si je suis spé heal ca sera compensé par les point que je vais mettre dans les compétences de heal, c'est vrai que je peux cummuler les 2, mais à priori j'ai l'impression qu'il vaut mieu avoir la possibilité de faire 2 heal grace à plus d'esprit ou intell que un seul gros heal qui sera peut être trop gros au moment où tu le fait et tu n'aura plus de mana pour refaire un 2 eme petit
surtout que là je suis lvl 23 et franchement les heal inférieurs à 100hp c'est vraiment ridicule (limite ça sert à rien) et même si je m'habille que en bonus heal, déjà le temps que je trouve lequipement, j'ai l'impression que ce sera juste dérisoire par rapport à une compétence en intell ou esprit qui sera bien plus pollyvalente  [:figti]  

jade a écrit :

Juste une remarque, c'est beaucoup plus facile de pex en prêtre ombre. Tu joues bien évidemment comme tu l'entends et si tu joues principalement en groupe, un spé heal peut être plus adapté en effet. Mais en solo, tu mettras plus de temps (si ton but est de monter rapidement) en spé heal qu'en spé ombre. Voilà  :hello:

dans ce cas autant faire un mage ?
merci du conseil, mais effectivement j'ai plus envi de monter un perso de groupe  

petite question  
y a t il des pretre dans le coin ?
comment il faut gérer l'agro ?
déjà pretre ca a pas trop d'HP, je laisse mourrir le wawa pour me heal ? mais si personne me reprend l'agro ca sert à rien ??
et comment faut il healer pour ne pas prendre l'agro ?

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4355899
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 18:02:59  profilanswer

pour ton agro en tant que prêtre, tu as une obligation d'utiliser le sort oubli dès que le mob te cible, pas avant, sinon ton sort ne servira pas à grand chose et tu risques d'être sous cooldown lorsque tu voudras l'utiliser :) Il permet de perdre instantannément l'aggro que tu as sur le mob, qui va retourner sur le war ou un autre membre du groupe.
si vraiment problème d'aggro il y a, 2 solutions :
- il n'y a qu'un mob, et le war fait mal son boulot si tu lui reprends l'aggro juste avec les heals, conseille le d'utiliser fracasse-armure plus régulièrement, coup de bouclier, et autres capacités générant de l'aggro sur ce mob
- il y a plusieurs mobs, le war doit les taper un peu tous ou d'autres membres du groupe doivent gérer un ou plusieurs mobs également pour t'épauler

Pour la question de laisser crever le war, ca dépend vraiment de la situation, si ton oubli n'est pas disponible et que tu estimes que le groupe peut terminer par la suite sans lui en healant les autres (exemple : il ne reste plus que 2 mobs, ton groupe est full vie...), soigne toi avant de le soigner à son tour... mais par défaut, c'est aux autres de s'occuper de toi :)

pour les sorts, quand tu es bas lvl, la puissance de heal importe peu par rapport aux talents effectivement, mais petit à petit ca prend de l'importance, d'une part parce que les boss tapent de plus en plus fort, mais également parce que cela permet de gérer ta mana en ayant la possibilité d'utiliser des sorts de niveaux inférieur pour un résultat identique à ce même sort sans bonus de soins... par exemple, au lvl 70 tu peux compter sur au moins +1000 en soins, et il y a des bonus en plus dans les talents pour augmenter la quantité de soins rendus en fonction de ce que tu soignes, donc les hp rendus augmentent exponentiellement :)

Message édité par Fantome Persecuteur le 12-05-2007 à 18:12:31
n°4355931
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 18:13:42  profilanswer

falcor a écrit :

Y'a t-il une astuce qui permette de transférer un perso d'un serveur PVE vers PVP ? même si ça coute des sous ^^

Blibli a déjà dit qu'il n'y aurait pas de migration pve-> pvp :p

n°4355973
zip8000

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 18:29:13  profilanswer

jeantend a écrit :

mais de toute façon si je suis spé heal ca sera compensé par les point que je vais mettre dans les compétences de heal, c'est vrai que je peux cummuler les 2, mais à priori j'ai l'impression qu'il vaut mieu avoir la possibilité de faire 2 heal grace à plus d'esprit ou intell que un seul gros heal qui sera peut être trop gros au moment où tu le fait et tu n'aura plus de mana pour refaire un 2 eme petit
surtout que là je suis lvl 23 et franchement les heal inférieurs à 100hp c'est vraiment ridicule (limite ça sert à rien) et même si je m'habille que en bonus heal, déjà le temps que je trouve lequipement, j'ai l'impression que ce sera juste dérisoire par rapport à une compétence en intell ou esprit qui sera bien plus pollyvalente  [:figti]  

Je vois ca comme ca aussi. Le + heal est interessant lorsque tu as a faire a des mobs qui tapent fort(c est pour ca que je parlais des instances heroiques). Sit u peux heal a 200 et que le mobs tapent a 230 ds le meme laps de temps par exemple tu as beau avoir toute la mana que tu veux, ce sera delicat. Avant 70 le cas ne devrait pas se presenter.  
Quant a l'esprit il peut etre interressant sur des combats long. Il existe egalement un talent qui te donne du +heal en fonction de tes points d'esprit. Ca peut rendre l esprit plus interessant.

Enfin faut pas trop se prendre la tete a ce niveau. Ca devient reellement pb a partir du lvl 60.

Citation :

petite question  
y a t il des pretre dans le coin ?
comment il faut gérer l'agro ?

laisser le tank faire ses fracasses d'armures.  
eviter si possible d'utiliser le bouclier sur le tank en debut de combat. ca le prive de rage et donc son aggro est moins bonne.  
Etre assez loin du tank. ca te permet de reagir en cas d'aggro et apparemment pour que tu prennes l aggro tu dois etre 30% de plus que le tank si tu es assez loin(J ai lu 8 metres en gros )
une fois le combat engage tu peux faire renov ca te permet de soufler un peu  

Citation :

déjà pretre ca a pas trop d'HP, je laisse mourrir le wawa pour me heal ? mais si personne me reprend l'agro ca sert à rien ??

ta priorite absolu c est que le tank reste en vie. Demande aux autres de reprendre l aggro(sheep du mage, roguequi reprend ton mob etc..)
oubli est le sort qui permet de baisser ton aggro. des que tu as un aggro tu l'utilises: pdt 8 sec ton aggro sera baisse. Attention il est temporaire. cela veut dire qu'apres 8 sec tu auras de nouveau le niveau d'aggro que t avais auparavant + ce que tu as fais pdt ces 8 sec. en general durant ces 8 sec le tank aura gagne suffisament d aggro.
Si tu es en gros danger, tu peux fear. Mais faut s'assurer avant que ca ne va pas aggro d'autres mobs. L'ideal cest de combattre a un endroit nettoyer mais pas tjs possible.

Citation :

et comment faut il healer pour ne pas prendre l'agro ?

au flash heal ds la majorite des cas. si tu lances soins superieur(je sais pas si c est dispo a ce niveau) ou bien priere de soins alors apprete toi a faire oubli. Ces 2 sort de base genere pas mal d aggro. Leur avantage c est qu'ils sont moins couteux en mana

n°4355979
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 18:34:33  profilanswer

l'aggro générée par les heals n'est fonction que de la quantité d'hp rendus, si tu fais un greater au lieu de 2 flash heals, tu auras autant d'aggro si tu as rendu autant de vie au tank, le greater utilisant moins de mana, il est plus intéressant à utiliser :) le flash heal doit être réservé plutot aux situations où le prêtre n'a pas trop le temps de conter fleurette aux mobs, par exemple si le tank est vraiment près de crever un shield+flash heal et hop :o le sort "soins" doit être celui qui sera remplacé plus tard par le greater, à ce niveau :)

n°4355990
zip8000

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 18:39:27  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

l'aggro générée par les heals n'est fonction que de la quantité d'hp rendus, si tu fais un greater au lieu de 2 flash heals, tu auras autant d'aggro si tu as rendu autant de vie au tank, le greater utilisant moins de mana, il est plus intéressant à utiliser :) le flash heal doit être réservé plutot aux situations où le prêtre n'a pas trop le temps de conter fleurette aux mobs, par exemple si le tank est vraiment près de crever un shield+flash heal et hop :o le sort "soins" doit être celui qui sera remplacé plus tard par le greater, à ce niveau :)

pas con :)

n°4356017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 18:52:36  answer

c'est quoi aggro?

n°4356024
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 18:54:44  profilanswer

ah merci :jap:
effectivement à mon niveau
j'utilise quand c'est tranquil "soin inférieur" car moin cher en mana
"soin" quand ya besoin de plus de heal
et "bouclier" plus "soin rapide" pour pas qu'il meur avant la fin du temps d'invocation de 3 heures :p je met les points de talents pour baisser le temps d'invocation en ce moment (0.1s x 5 mais bon c'est tuojuors ça :p)

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4356077
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 19:13:59  profilanswer

soit le niveau de menace que tu as sur un mob (tu génères beaucoup d'aggro :o ) , soit le fait d'être ciblé par un mob (tu as l'aggro sur ce mob).
tu augmentes le niveau de menace (l'aggro) par tes talents (dégats, ou soins sur les autres), et une fois que tu es le premier en niveau de menace sur le liste du mob, il te cible (tu gagnes l'aggro) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 12-05-2007 à 19:14:25
n°4356130
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 19:34:17  profilanswer

patch en pré-téléchargement, ptr innaccessibles et aucun post bleu...
ils sont en WE à la barbade ou quoi ?

n°4356252
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 20:24:04  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

soit le niveau de menace que tu as sur un mob (tu génères beaucoup d'aggro :o ) , soit le fait d'être ciblé par un mob (tu as l'aggro sur ce mob).
tu augmentes le niveau de menace (l'aggro) par tes talents (dégats, ou soins sur les autres), et une fois que tu es le premier en niveau de menace sur le liste du mob, il te cible (tu gagnes l'aggro) :D

Pouah c'est compliqué comme définition  :heink:  

En fait, simplement, l'aggro c'est ce qui fait qu'un mob décide de taper tel ou tel joueur. [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4356274
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 20:30:10  profilanswer

Exemple concret:
Quand tu te fou devant ton PC en bouffant une pizza la musique à fond tu as par exemple 90% de chance d'aggro ta copine...

n°4356275
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 20:30:46  profilanswer

Joyrock a écrit :

Exemple concret:
Quand tu te fou devant ton PC en bouffant une pizza la musique à fond tu as par exemple 90% de chance d'aggro ta copine...

Ouais ça résume bien :D

---------------
Profil strava
n°4356277
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 20:31:54  profilanswer

A noter que les 10% restant c'est si jamais elle est à ce moment là dans la salle de bain à l'autre bout de l'appart à se faire un brushing à la con :D

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 12-05-2007 à 20:32:25
n°4356281
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 20:32:28  profilanswer

Joyrock a écrit :

A noter que les 10% restant c'est si jamais elle a

appuyé sur la touche tab ?

---------------
Profil strava
n°4356283
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 20:32:48  profilanswer

Grounded a écrit :

appuyé sur la touche tab ?

hui hui
Faut pas m'en vouloir je suis encore au taff et totalement creuvé.

Message édité par Joyrock le 12-05-2007 à 20:33:46
n°4356326
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-05-2007 à 20:48:59  profilanswer

Joyrock a écrit :

Exemple concret:

seulement si tu es en fufu avec béné de salut sur toi, sinon cela monte à 98% l'aggro chez moi,

---------------
Mon feed
n°4356478
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 21:49:49  profilanswer

Grounded a écrit :

Pouah c'est compliqué comme définition  :heink:  

En fait, simplement, l'aggro c'est ce qui fait qu'un mob décide de taper tel ou tel joueur.  [:spamafote]

bah c'est qu'on l'emploie dans 2 situations différentes :D

n°4356521
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 22:19:50  profilanswer

bonehead a écrit :

patch en pré-téléchargement, ptr innaccessibles et aucun post bleu...
ils sont en WE à la barbade ou quoi ?

Citation :

ça fait plus de 24 heures que ça traine.  
de deux choses l'une, soit c'est TRÈS grave, soit le staff technique est en WE à la barbade.  

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9848&sid=2

Koimagheul  
< Les PourFendeurs > Khaz Modan  

c'est toi ? :D

n°4356523
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 22:20:13  profilanswer

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3270  3271  3272  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)