| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 17:10:52 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Non mais 30h par semaine c'est plus de 4h par jour ou un boulot au 4/5eme hein ... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-07-2021 à 17:59:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2021 à 18:05:55 ![]() On va pas se mentir mais depuis un peu plus d'un an 4 heures par jour c'est pas grand chose. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ouais je suis à 3h de played par jour depuis la sortie de shadowlands et j'estime avoir joué comme un gros porc hein --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) | Non c'est pas ça, mais 30h par semaine c'est 4h chaque soir et 5h chaque jour de week-end, c'est un temps extrêmement conséquent consacré à un loisir, ça veut dire être quasi exclusivement sur wow sur son temps libre. Après chacun fait ce qu'il veut c'est pas la question. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 01-07-2021 à 18:33:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2021 à 18:33:47 ![]() Ya la journée. Je joue qu'un soir par semaine et quasi jamais le week end. Vive le télétravail. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 18:37:59 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah quand quelqu'un parle de son temps de jeu tout le monde (moi y compris hein) y va de son petit commentaire que c'est beaucoup, que si t'as une vie ca fait beaucoup aussi (ou pas pour d'autres), blablabla. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | oula ça rame |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | y a pas un moment où ils se sont dit que le pnj qui te shroud et qui marche à deux à l'heure ça faisait chier tout le monde et que c'était pas une bonne idée d'en remettre un autre ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2021 à 21:10:38 ![]() Te plains pas, le premier jour il était bug, du coup fallait refaire encore et encore jusqu'à que ça marche. |
Backbone- Transactions (0) |
|
Ça m'a soulé aussi. |
hawkersoul Transactions (0) | Bon petit retour sur 2 jours de quêtes : c'est cool. L'assaut est pas trop long et sympa à faire, en tout cas plus que ceux de BfA. Le fait de supprimer l'oeil dans l'Antre, quel confort |
hawkersoul Transactions (0) |
|
"MAIS TA GUEULE PUTAIN" |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
hawkersoul Transactions (0) | Vous avez déjà eu l'évènement des Tourmenteurs de Tourment ? Apparemment c'est assez lourd niveau récompense, avec possibilité de choper une des mounts "La Chose". |
Tu sens que s'il y a un patch où ils se foirent pas horriblement sur les taux de respawn ils sont pas bien Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-07-2021 à 10:04:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je fais l'assaut hier avec mon druide, je valide les 4 quêtes et ...
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
- gab Transactions (0) | J’ai eu pareil sur un appel de congré hier, c’est moins grave mais va falloir qu’ils fix ça sans trop tarder --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Khiryu Transactions (11) | Ah oui je viens de tomber sur la quête des mobs capturés à attraper. J'ai tout de suite su de quoi vous parliez quand j'ai vu une vingtaine de joueurs en monture en train de faire des ronds dans la zone de quête...
|
xiky Transactions (4) | Moi j'ai pas eu de mal à la faire.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ils ont encore succombé aux journas chiantissimes et qui prennent 3h comme à la 8.3 ? Message édité par Grubnatz le 02-07-2021 à 20:28:05 |
xiky Transactions (4) | C'est la seule pour l'instant, le reste c'est du classique Tuer X, récolter X, nettoyer la zone ... Et comme Korthia est relativement petite ça va assez vite, on est très loin du farm de l'Antre sans mount.
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2021 à 20:46:20 ![]() Oh oh oh t'as rien contre la monture main! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |