| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 16:09:25 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'es limité à 180 cette semaine, j'ai pu prendre 4 améliorations, c'est pas si dégueu et j'aime l'idée hein, mais bon si on a envie de farmer l'arbre aujourd'hui on a le droit aussi, ça me gave. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | Je vais pas dire le contraire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xiky Transactions (4) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xiky Transactions (4) |
|
- gab Transactions (0) | Merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hawkersoul Transactions (0) | L'arbre de talent Tourment, faut finir la suite de quêtes pour le débloquer ? C'est siii looong, là je suis arrivé chez Odyn. |
floyder Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 21:02:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2021 à 21:52:34 ![]() C'est à dire? J'avais pas stop, on a continué à raid jusqu'au bout. |
professionnal Transactions (6) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hello , en gros du nouveau contenu ? J'avais laché ma dh tank 224 y a 3 mois déjà car j'en avais marre de me taper le même raid et chain les mm+ Y a vraiment des choses intéressantes a part la monture ? Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 01-07-2021 à 08:23:25 --------------- FeedBack |
On peut utiliser n'importe quel monture dans l'Antre désormais, plus besoin de sortir son chien. L'œil de l'Antre disparait ! On peut rester autant de temps qu'on veut dans l'Antre. Ces 2 améliorations se débloquent en faisant la suite de quête du patch, qui prend entre 1 et 2h en fonction de ta rapidité. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 01-07-2021 à 08:32:50 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
travize Transactions (0) | ah je n'avais pas tilté que le vol arrivait si vite!
|
Une chasse sur tête, épaule, torse. Donc si ton leg actuel est sur un emplacement de gemme de domination... va falloir le recraft sur un autre emplacement pour t'optimiser. Mais en compensation : les nouveaux legs recraftés auront automatiquement une chasse de gemme classique s'ils le permettent, et certains leg peuvent être craftés sur 3 emplacements au choix au lieu de 2 comme avant. Message édité par hawkersoul le 01-07-2021 à 09:04:39 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | du coup quelles sont les quêtes pour up les renoms ? Je vois qu'il y a encore les 1000 animas mais le reste , ça me file de la camelotte edit : merci pour les explications , je vais voir ça , j'ai relancé le jeu Message édité par B1LouTouF le 01-07-2021 à 09:13:30 --------------- FeedBack |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est une quête weekly ou faut remplir une barre dans la nouvelle zone en faisant des journas, tuant des élites et en ramassant des coffres.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkersoul Transactions (0) | C'est pour se préparer doucement en attentant les choses sérieuses qui commencent mercredi pro ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : en gros la quête de l'anima , c'est toujours dans la zone classique et l'autre renom = nouvelle zone ou il y a de l'anima aussi dans l'autre région car la je fais la quête des 1000 dans la zone classique Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 01-07-2021 à 09:46:12 --------------- FeedBack |
___alt Transactions (0) | Tu peux ramasser des champions dans Korthia, quand tu les manges ça te fout un filtre gris et tous les personnages (joueurs & PNJ autour) deviennent des créatures de l'Antre, avec le Geôlier qui vient te mettre des coups de pression --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2021 à 11:04:53 ![]() Je pense que je vais acheter mass cristaux leg pendant que c'est pas cher. Parce que si ils augmentent pas le drop rate ça va s'envoler les prix quand on aura assez de soul cinder. Message édité par Profil supprimé le 01-07-2021 à 11:05:11 |
hawkersoul Transactions (0) | J'attends qu'on puisse craft les premiers rangs avant de vendre ces cristaux ouais... personnellement je suis pas pressé, le temps de looter quelques BiS à SoD et de recrafter mon leg direct en R6... (j'ai déjà 12k de petites cendres) Et j'adore la traduction du jeu... normalement en VO on a les Soul Ashe et les Soul Cinder, en français ils ont traduit ça par Cendre d'Âme et Cendres d'Âme Message édité par hawkersoul le 01-07-2021 à 13:03:47 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | de tte facon il faut la reput pour la recette de craft ... je sais pas combien de temps il faut pour passer honorer au Death's Advance Message édité par MrGnou le 01-07-2021 à 13:19:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2021 à 15:45:45 ![]() c'est pas moi qui crafterait de toute façon, ya déjà des mecs honorés à mon avis, ils seront prêt à craft quand on aura assez de soul cinder. |
- gab Transactions (0) | 5k le cristal de korthite à l'AH, je pensais que ça serait plus. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2021 à 15:51:32 ![]() ca restera pas à ce prix là, ce midi sur hyjal il y avait de quoi faire 25 legs.
|
- gab Transactions (0) | Yep, mais je demande à voir. Surtout que si on a des alts ça doit bien accélérer le farm de cristaux. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2021 à 16:32:53 ![]()
80 de reput le rare. Oui c'est débile mais bon.. c'était pareil au maw. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ouais enfin du commence neutre le patch a 24h. Je veux bien que ca chinoise m'enfin quand meme --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2021 à 16:37:50 ![]() Raid 40 depuis 30 heures ouais, après peut être pas honoré encore mais il y arriveront vite, au tier 4 tu peux ouvrir des rifts aussi, ça se vend 100k po le click. Message édité par Profil supprimé le 01-07-2021 à 16:38:13 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut surtout pas rendre les objets pour monter les tiers, faut attendre la foire de sombrelune pour rendre le pactole de reput'. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
daxou06 Transactions (0) | Bonjour à tous, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2021 à 17:02:46 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu joues heal ou tank t'auras facilement accès au pve HL, tout le monde en veut. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_madmat_ Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On passe pas tous notre soirée avec bobonne à regarder TF1. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |