| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2021 à 20:46:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 20:46:20 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ça s'accorde super bien avec l'esthétique de l'antre à base de crânes, de piques et de pointes, mon problème c'est que je trouve tout ça particulièrement grotesque --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2021 à 20:54:31 ![]() Ok, mais elle fait pierre feuille ciseaux. Shadowlands tellement la meilleure extension. |
Backbone- Transactions (0) |
|
|
- gab Transactions (0) | Les mobs à capturer, c'est une journa de Korthia ou une quête de l'assaut ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rayaki Transactions (0) | les mini termes, sur le mini spot, personne veut grouper mais tout le monde râle que c'est trop long --------------- Clan Torysss. |
Backbone- Transactions (0) | Personne n'a une sorte de mini-lag permanent, uniquement dans MAW ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 06:08:20 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2021 à 10:51:52 ![]() En fait il faut juste une 18 pour avoir une 15 dans le coffre. Bon on a fait plus parce qu'on savait pas mais c'est bon à savoir pour ceux qui ont pas encore fait. |
- gab Transactions (0) | Quel prix pour les cristaux de Korthite sur Hyjal alors ?
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-07-2021 à 10:56:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2021 à 11:00:51 ![]() Les cristaux sont pas cher toujours sur hyjal. Du coup j'ai peut être pas fait la bonne opération en en achetant. Mais un pote en a pris 1k, il y croit lui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2021 à 11:01:59 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Hier ils étaient à 3k l'unité sur elune ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2021 à 11:25:01 ![]() Je trouve que ça drop pas beaucoup en tout cas. Juste en faisant mes journas et un peu de rare j'en ai drop que deux. J'ai un pote qui en a loot 5. |
- gab Transactions (0) | Il y en a un garanti sur la récompense du chapitre de la campagne + un dans le coffre de la quête hebdo, non ? Après j'en ai eu un en plus dans la récompense d'assaut il me semble, pas encore essayé de farmer les coffres/rares. Mais si les prix restent dans cette zone je vais pas m'embêter, je ferai mes weeklies & dailies pour la rep et j'achèterai de quoi arriver à 40 quand j'aurai assez de cendres pour le R6. Message édité par - gab le 03-07-2021 à 11:36:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perso j'en ai 9 en faisant quelques events, les quêtes et pis voila. D'ailleurs en FR ils ont renommé "Scories d'ame" les nouvelles cendres. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 03-07-2021 à 11:38:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | 9 avec ton main ou en exploitant des alts ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non que mon main, j'ai rien farmé du tout d'ailleurs. Message édité par musacorp le 03-07-2021 à 11:43:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2021 à 11:44:03 ![]() |
|
|
- gab Transactions (0) | Je pensais devoir utiliser mes alts pour les cristaux, c'est cool donc, je vais camper la zone avec mon main et basta Sinon ils ont réduit le temps de disparition des coffres avec un hotfix en principe, ça despawn 1 minute après l'ouverture initiale (et pas 10s). Message édité par - gab le 03-07-2021 à 12:07:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
hawkersoul Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2021 à 13:41:58 ![]() Message bleu. Message édité par Profil supprimé le 03-07-2021 à 13:44:10 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
- gab Transactions (0) | Ils ont rendu ses skills de tank à Aliothe aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Backbone- Transactions (0) | Comment vous avez dépensés vos point de vaillance avant qu'ils soient reset Mercredi ? |
xiky Transactions (4) | PNJ à côté de la BDG à Oribos, j'ai tout claqué en Cuirs vu que les autres ressources valent rien. |
Backbone- Transactions (0) | ty |
___alt Transactions (0) | Idem. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Backbone- Transactions (0) | Petit florilèges de liens dont je me suis beaucoup servi ces derniers jours :
|
Backbone- Transactions (0) | Le patch d'aujourd'hui à aussi corrigé le fait que la Flûte des Transcendés (ou autres bijoux du Bastion) ne fonctionnait pas à Korthia. |
Backbone- Transactions (0) | Le premier assaut des congrégations finit à 21h.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2021 à 20:56:32 ![]() C'est même sûr vu que c'est comme ça sur royaume us |
- gab Transactions (0) | Yep, c'est comme les assauts mineurs de la 8.3, ça alterne en continu tous les 3.5 jours. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |