| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 15:53:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2021 à 15:55:36 ![]() En effet oui. Mais bon vu que c'est rapide de le recraft rang 4 aucune raison de pas le faire direct |
- gab Transactions (0) | Le blé, ce dont se plaignait musa --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
yorys Transactions (0) | Ce qui me gonfle un peu c'est que pour les gens qui comme moi ne sont pas des grands fans du raid, ça va être galère cette affaire... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yorys Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Il faut diminuer la masse monétaire, c'est comme ça ! Y a pas d'équivalent bruto pour faire cracher du pognon à cette extension donc le risque c'est d'avoir une grosse inflation. |
___alt Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 16:38:22 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Me fais pas dire ce que j'ai pas dit non plus hein Message édité par ___alt le 27-06-2021 à 16:46:00 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nellkee Transactions (0) | Ca me fait bien chier perso, j'aime vraiment pas torghast. Le truc de t'upgrades un legendaire avec un slot et pour, y a plus derrière, c'est de la bonne grosse merde
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2021 à 17:07:21 ![]()
On va encore s'en servir quelques semaines de Rio quand meme. |
travize Transactions (0) | Rio sera toujours utile, pour leur site communautaire, je pense. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2021 à 17:50:37 ![]() Oui je pense qu'on va Switch sur le score blizzard mais on va se servir de Rio au moins pour le début de saison pour voir le score de la saison précédente, c'est bien utile pour les rerolls aussi. |
hawkersoul Transactions (0) | Raider.io te permet de voir tout un tas d'information en plus : nombre de clés timées par bracket, meilleur performance sur une clé, score moyen sur un niveau de clé, score et spé du main, un lien direct vers le profil du perso... ce que blizzard ne fait pas. Il affiche... un score et c'est tout. Pour ceux qui font du MM+ à haut niveau RIO restera la référence. |
nellkee Transactions (0) | Ca reste pratique pour les PU de raids aussi |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Petite question rapide, un copain qui a récemment switché de Covenant a retrouvé plein de pets de Thorgast juste vers la pierre de TP qui l'attendaient avec un point d'exclamation sur la tête pour être récupérés. Perso je viens de switch de Kyrian à NF, j'avais tous mes champions 60 (et je les avais tous) mais je n'ai personne qui m'attends à Torghast ?!! une idée ? merci !! --------------- Chic not Geek |
- gab Transactions (0) | Tu avais sauvé des aventuriers NF dans Torghast ? Quand tu en sauves un mais que tu ne prends pas sa quête pour l’ajouter à ta table de missions, il attend dans le hall. Mais faut l’avoir récupéré dans Torghast auparavant, donc. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
___alt Transactions (0) | Idem, j'ai complètement poncé Torghast dans tous les sens, quand j'ai changé de covenant j'ai du les libérer à nouveau tous. Rien n'a été offert. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) | Faut avoir des amis c'est pour ça |
___alt Transactions (0) | Aaaaaaaaaah ok pigé --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) | En fait si tu fais des étages et qu'un membre de ton groupe sauve un follower à débloquer, tu l'auras pour toi aussi si tu décides de changer de congreg. Comme ça j'ai pu choper 3 followers NF direct quand je suis passé de Venthyr à NF, parce qu'un de mes amis était NF et on a sauvé quelques uns de ses followers.
|
___alt Transactions (0) | J'ai fait pas mal de Torghast en groupe en début d'extension, mais sur la fin ça allait plus vite d'aller solo avec le war tellement c'était fumax. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
- gab Transactions (0) | Petite question d'un gros noob mage sur la rotation de base en frost. J'ai lu la page d'icy veins mais ça me paraît mou à jouer donc je suis pas certain d'avoir tout pigé Si j'ai bien suivi, le cœur de la rotation c'est : Du coup on lance Rafale uniquement quand Gel mental a proc (et donc jamais avec son temps de cast) ? Et si on joue sans Pointe glaciaire (j'ai le talent Vide thermique comme conseillé), ça sert à quelque chose de stocker des glaçons au-dessus de sa tête ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-06-2021 à 16:36:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
___alt Transactions (0) | La rotation de base c'est à peu près ça mais ça change en fonction de ton légendaire.
travize Transactions (0) | + j'ai compris que tu ne dois pas interrompre le cast qui suit ton proc. |
nellkee Transactions (0) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Sinon t'as lui en FR: Okaymage c'est top mais elle rigole chelou régulièrement (Je joue mage frost en reroll principal depuis un bail c'est super marrant à jouer) Message édité par krio le 29-06-2021 à 19:44:53 |
- gab Transactions (0) | Merci pour les réponses, ça m'éclaire comme je l'espérais
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
travize Transactions (0) |
Éclair - proc - eclair - raffal - javelot- javelot. |
travize Transactions (0) |
Donc quand ça proc, tu ne rafale pas instant. Le cast éclair qui suit doit se poursuivre. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Serveurs UP à 14h c'est ça ? --------------- Chic not Geek |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Les serveurs sont UP. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je suis le seul a avoir mes FPS qui explosent quand quelqu'un ouvre un portail a Korthia ?
xiky Transactions (4) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est une bonne idée l'arbre de talents pour torment... mais bien sûr c'est timegate. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab Transactions (0) | On a quand même de quoi acheter un ou deux talents la première semaine quand même (pour virer des affixes négatifs) ou c'est vraiment très limité ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |