Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9940  9941  9942  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°15032225
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 11:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca doit être sympa l'artificier, bien envie de tester !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 11:35:24  profilanswer

n°15032226
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-03-2021 à 11:37:44  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Bordel j'ai voulu remettre l'abo par nostalgie hier. Erreur erreur ... En 2min je n'avais plus envie de jouer :o

Va t'amuser sur la beta de TBC. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15032227
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 11:38:22  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Bordel j'ai voulu remettre l'abo par nostalgie hier. Erreur erreur ... En 2min je n'avais plus envie de jouer :o

Nostalgie d'il y a 3 mois ? :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15032230
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 31-03-2021 à 11:39:56  profilanswer

Ce qui me donne envie de rejouer à wow c'est ces putins de bons moments que j'avais quand c'était sur woltk j'en ai jamais vraiment retrouver :(

La tu reviens tu as trop de truc à faire à te remettre à jour tu as trop de retard c'est horrible au final :o

n°15032232
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 11:40:27  profilanswer

hawkersoul a écrit :

4/10 MM hier soir... Sun King est l'un des fights les plus intense que j'ai pu faire dans WoW  :love:  c'est vraiment un super boss où il faut être super complet : en heal, en dps, en gestion des CD, en placement,...  

De tous les boss du raid, c'est celui que j'aime le moins perso, et pourtant je fais les graines sur Xy'mox. :o

n°15032240
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 11:47:18  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ce qui me donne envie de rejouer à wow c'est ces putins de bons moments que j'avais quand c'était sur woltk j'en ai jamais vraiment retrouver :(

La boulette !
Tu les retrouveras plus facilement en regardant une vidéo youtube qui te rappelle tes souvenirs.
L'époque a changé, les gens ont changé, le jeu a changé, tu as changé.

Si Wow Classic a bien prouvé un truc, c'est que tu ne pourras pas retrouver l'expérience de l'époque.
Ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas passer un bon moment, mais ça ne sera jamais pareil.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15032241
xiky

Transactions (4)
Posté le 31-03-2021 à 11:47:47  profilanswer

hawkersoul a écrit :

4/10 MM hier soir... Sun King est l'un des fights les plus intense que j'ai pu faire dans WoW  :love:  c'est vraiment un super boss où il faut être super complet : en heal, en dps, en gestion des CD, en placement,...  

La stratégie c'est grosso modo : P1 burst heal pour faire pop l'ombre avant l'arrivée des adds. Depop l'ombre en gardant les burst pour ses capes d'immune sinon c'est OS raid. Re P1 Burst heal pour faire pop l'ombre avant les infuseurs. Depop l'ombre.

Maintenant place à Xymox, on a fait quelques try dessus, le fight a l'air super intéressant aussi car les phases se cumulent au lieu de se succéder  :D  y a deux passages tricky où on se bouffe graines + fantômes puis graines + aspiration mais dans l'ensemble ça a l'air d'aller.

KT est le meilleur fight, y a pas trop d'erreur "mécanique" punitive et tout le monde a clairement un rôle à jouer. Et surtout le fait que ça se solotank donc y a pas de moment creux ou je fais rien pendant 1min :o

Xymox à côté c'est l'opposé, le fight tient sur les 5 personnes qui font les graines, et c'est que du timing, en dehors de ça c'est un mannequin d'entrainement. Fight très peu intéressant pour ma part, comme Inerva.

n°15032312
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 13:04:21  profilanswer

Vivement Legion Classic [:ponaygay:4]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°15032327
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 13:23:07  profilanswer

xiky a écrit :

KT est le meilleur fight, y a pas trop d'erreur "mécanique" punitive et tout le monde a clairement un rôle à jouer. Et surtout le fait que ça se solotank donc y a pas de moment creux ou je fais rien pendant 1min :o

Xymox à côté c'est l'opposé, le fight tient sur les 5 personnes qui font les graines, et c'est que du timing, en dehors de ça c'est un mannequin d'entrainement. Fight très peu intéressant pour ma part, comme Inerva.

A propos de graine, je l'ai tombé 2 fois hier avec le démo.
A chaque fois, j'ai eu l'honneur de faire les graines (ou plutôt personne n'y est allé, même celles qui étaient assignées... :o ).

A noter qu'une fois j'ai fini "les pieds dans le bleu" et ai réussi à me sauver de justesse, puis une autre fois un "sacrifice" pour le raid qu'ils ont dit :o

---------------
n°15032345
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 13:37:53  profilanswer

___alt a écrit :

La boulette !
Tu les retrouveras plus facilement en regardant une vidéo youtube qui te rappelle tes souvenirs.

Si Wow Classic a bien prouvé un truc, c'est que tu ne pourras pas retrouver l'expérience de l'époque.
Ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas passer un bon moment, mais ça ne sera jamais pareil.

La version Classic favorise tout de même l'esprit communautaire, l'échange. Seul, t'iras pas bien loin... Mais effectivement, la population a bien changé.
Les runs avec loot réservé  [:galaswinda:4]  
Les runs full AOE etc

Se rendre au donjon / raid est déjà une aventure, encore plus sur serveur pvp :o
Arriver lvl max, c'était un "aboutissement", et pourtant ce n'est que le "début". Ton stuff avait une vraie valeur, car tu le conservais un long moment. C'est pourquoi, il valait mieux partir avec un groupe "fiable" pour éviter de se faire arnaquer, sans parler de l'id...

Simplement, le côté immédiat a pris le dessus. Sur Shadowlands, ça ne me fait pas spécialement plaisir d'attendre 5 semaines pour avoir mon légendaire rang max... alors qu'on parle quand même d'un objet "légendaire".
BC, ce sont mes débuts (Karazhan  [:lavie_lavraie] ), j'ai peur de succomber, alors je ne me connecte pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 13:37:53  profilanswer

n°15032348
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 31-03-2021 à 13:41:07  profilanswer

___alt a écrit :

La boulette !

Carrément vrai

Le fait de ne pas avoir réussi à trouver de guildes solides ces dernières années doit aussi jouer. Avec des amis IRL ça augmente l'intérêt du jeu aussi.

n°15032356
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 13:46:34  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Carrément vrai

Le fait de ne pas avoir réussi à trouver de guildes solides ces dernières années doit aussi jouer. Avec des amis IRL ça augmente l'intérêt du jeu aussi.

Tout à fait, sans ça j'aurais probablement déjà lâché Shadowlands en attendant la 9.1

---------------
n°15032406
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 14:27:59  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

La version Classic favorise tout de même l'esprit communautaire, l'échange. Seul, t'iras pas bien loin... Mais effectivement, la population a bien changé.
Les runs avec loot réservé  [:galaswinda:4]  
Les runs full AOE etc

Se rendre au donjon / raid est déjà une aventure, encore plus sur serveur pvp :o
Arriver lvl max, c'était un "aboutissement", et pourtant ce n'est que le "début". Ton stuff avait une vraie valeur, car tu le conservais un long moment. C'est pourquoi, il valait mieux partir avec un groupe "fiable" pour éviter de se faire arnaquer, sans parler de l'id...

Simplement, le côté immédiat a pris le dessus. Sur Shadowlands, ça ne me fait pas spécialement plaisir d'attendre 5 semaines pour avoir mon légendaire rang max... alors qu'on parle quand même d'un objet "légendaire".
BC, ce sont mes débuts (Karazhan  [:lavie_lavraie] ), j'ai peur de succomber, alors je ne me connecte pas :o

Quoi, t'aimais pas avoir 200h2 au m² quand tu voulais aller à MC ? :o

---------------
n°15032411
xiky

Transactions (4)
Posté le 31-03-2021 à 14:30:21  profilanswer

Eanrol a écrit :

Entrer en raid à 22h le mercredi parce que y a 300 singes qui spam aoe au lieu de parler au pnj  :love:

n°15032415
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 31-03-2021 à 14:31:51  profilanswer

xiky a écrit :

Entrer en raid à 22h le mercredi parce que y a 300 singes qui spam aoe au lieu de parler au pnj  :love:

ça fait tellement du bien de pouvoir se promener WM on pour la détente, et passer off pour aller en raid / donjon ou quand on n'a pas le temps :love:

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°15032420
xiky

Transactions (4)
Posté le 31-03-2021 à 14:36:01  profilanswer

RedMaxx a écrit :

ça fait tellement du bien de pouvoir se promener WM on pour la détente, et passer off pour aller en raid / donjon ou quand on n'a pas le temps :love:

J'ai enlevé le WM quand j'ai commencé à farmer l'antre, je l'ai pas remis depuis.
Malheusement tous mes perso sont sur serveur PvP sur classic  :(

n°15032421
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 31-03-2021 à 14:37:04  profilanswer

xiky a écrit :

J'ai enlevé le WM quand j'ai commencé à farmer l'antre, je l'ai pas remis depuis.
Malheusement tous mes perso sont sur serveur PvP sur classic  :(

Je ne l'active que quand je n'ai plus rien de serieux a faire :D

---------------
n°15032522
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 16:34:18  profilanswer

Eanrol a écrit :

Les serveurs n'ont pas tenu la charge :o

xiky a écrit :

Xiky le singe

RedMaxx a écrit :

Fragile

---------------
n°15032855
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 31-03-2021 à 23:46:58  profilanswer

Pour le légendaire Démo Destruction, j'ai l'intention de craft la tête R2 avec la "Relique de synergie démoniaque". A défaut d'être le meilleur dans un domaine, c'est visiblement le second partout.  

Polyvalent, et vu la période du patch, c'est à mon avis le meilleur choix possible. Concernant les missives, hâte bien entendu, mais j'hésite entre maîtrise et CC. Sur Warcraftlogs, les deux variantes sont présentes, mais évidemment pas avec ce légendaire pour les 1er !

---------------
n°15032977
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 01-04-2021 à 09:16:06  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pour le légendaire Démo Destruction, j'ai l'intention de craft la tête R2 avec la "Relique de synergie démoniaque". A défaut d'être le meilleur dans un domaine, c'est visiblement le second partout.  

Polyvalent, et vu la période du patch, c'est à mon avis le meilleur choix possible. Concernant les missives, hâte bien entendu, mais j'hésite entre maîtrise et CC. Sur Warcraftlogs, les deux variantes sont présentes, mais évidemment pas avec ce légendaire pour les 1er !

Oui le buff est up une bonne partie du temps. Par contre cela interdit de jouer grimoire en PVP / donjons.

---------------
n°15033018
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 09:46:56  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pour destru le plus sympa je trouve ce sont les cendres.

La synergie est le plus apte à aller sur toutes les spes mais si tu vises principalement le destruction les cendres donnent un gameplay beaucoup plus sympa.

---------------
n°15033036
glabouni

Transactions (1)
Posté le 01-04-2021 à 10:03:09  profilanswer

:hello:  

Vous savez si il existe un site qui recense les mascottes et fait une liste de must have.

Un peu à la manière de Petopia.

n°15033037
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 10:04:46  profilanswer

Petit poisson d'avril rigolo de l'addon DejaCharacterStats qui remet sur la fiche de perso les résistances et un slot d'arme à distance/relique/etc [:ddr555]

https://i.imgur.com/V0umogM.png

---------------
n°15033081
nellkee

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 10:38:00  profilanswer

Jcrois qu'ils l'avaient déjà fait l'an dernier, ces feignasses :o

n°15033096
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 10:50:18  profilanswer

___alt a écrit :

Petit poisson d'avril rigolo de l'addon DejaCharacterStats qui remet sur la fiche de perso les résistances et un slot d'arme à distance/relique/etc [:ddr555]

https://i.imgur.com/V0umogM.png

Cube 226 fiole 223 monsieur se met bien :o

n°15033107
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-04-2021 à 10:55:51  profilanswer

glabouni a écrit :

:hello:

Vous savez si il existe un site qui recense les mascottes et fait une liste de must have.

Un peu à la manière de Petopia.

Le meilleur site pour les pets: https://www.wow-petguide.com/Guide/ [...] lus_utiles

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 01-04-2021 à 10:56:15

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15033149
glabouni

Transactions (1)
Posté le 01-04-2021 à 11:25:48  profilanswer

Nickel, merci bien.

Exactement, ce que je cherchais. :)

n°15033170
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 11:39:40  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Cube 226 fiole 223 monsieur se met bien :o

En contrepartie je me suis traîné des armes de merde pendant des mois, faut bien avoir quelques petits plaisirs dans la vie :o
(le quadruple ilvl 213 dans le stuff il pique un peu aussi)

Message édité par ___alt le 01-04-2021 à 11:40:18

---------------
n°15033176
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 11:41:48  profilanswer

Moi le raid habituel, le rl a prévenu que vu le niveau d'intérêt et de concentration du test MM, on resterait sur du HM avec Dena en objectif...

---------------
Clan Torysss.
n°15033279
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 13:10:35  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Oui le buff est up une bonne partie du temps. Par contre cela interdit de jouer grimoire en PVP / donjons.

[:johnclaude]  

J'ai pour l'instant "Brasier Rugissant".

coolboarder a écrit :

Pour destru le plus sympa je trouve ce sont les cendres.

La synergie est le plus apte à aller sur toutes les spes mais si tu vises principalement le destruction les cendres donnent un gameplay beaucoup plus sympa.

Je n'ai pas prévu de changer de spé (bon, j'avais dit pareil pour le voleur, mais je ne le joue plus :o ).
Cendres = Braises des Azj'Aqir ? Si oui, c'est effectivement le légendaire que j'ai retrouvé sur quasi tous les logs démo destru. Mais a priori, je ferai davantage de MM+ que de raid, j'ai bien l'intention de clean rapidement le HM :o

---------------
n°15033614
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 19:51:59  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je n'ai pas prévu de changer de spé (bon, j'avais dit pareil pour le voleur, mais je ne le joue plus :o ).
Cendres = Braises des Azj'Aqir ? Si oui, c'est effectivement le légendaire que j'ai retrouvé sur quasi tous les logs démo destru. Mais a priori, je ferai davantage de MM+ que de raid, j'ai bien l'intention de clean rapidement le HM :o

Oui, j'ai mal traduit :)

J'aime bien car ça a un vrai impact sur le gameplay avec le 3ème stack de conflagration, et les stacks qui reviennent plus vite. Ca dynamise le truc :)
Je trouve ça plus fun que les builds à base de wilfried/pluie de feu qui te transforment en une machine à éclater les packs... toutes les 2 minutes.

---------------
n°15033622
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 20:09:54  profilanswer

WoW, c'est quand même une bien belle communauté, entre les Russes et Français, c'est un monde merveilleux !

Je sors le voleur pour mon run vault, SD 15.
Tank un peu trop greedy à mon goût, mais on avance sans perte.

Dernier pack avant l'exécuteur, je suppose qu'on a tous kick en même temps sur l'avant-dernière "cage / prison", la dernière passe, l'healer crève. Il libère avant qu'on le BR (wtf ?). On se bouffe le pride sans lui, mais on reste en vie. On était tous low life, le tank décide d'engager de suite l'exécuteur...

[:domo-kun]  

On tue le boss, mais l'healer crève à nouveau, cette fois-ci il attend le br, mais le tank charge 2 packs de suite... Evidemment, le heal n'a plus de mana, wipe.  
Notre bon mage FR, a qui j'ai donné une chance de rentrer une +15 (y avait pas grande monde qui s'inscrivait également :o ) se barre.

J'ai réussi a retrouver rapidement une clé, mais qu'est ce que c'est lourd... Et c'est pas mieux côté Horde du peu que j'ai pu voir...

---------------
n°15033625
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 20:13:47  profilanswer

coolboarder a écrit :

Oui, j'ai mal traduit :)

J'aime bien car ça a un vrai impact sur le gameplay avec le 3ème stack de conflagration, et les stacks qui reviennent plus vite. Ca dynamise le truc :)
Je trouve ça plus fun que les builds à base de wilfried/pluie de feu qui te transforment en une machine à éclater les packs... toutes les 2 minutes.

Tu me fais hésiter, du coup j'ai revendu mon légendaire (avec un léger bénéf  [:baladda:1]  ).
Je suis archi pauvre côté h2, j'ai 25k sur mon perso, j'ai pas les moyens de faire des folies :o

Pour l'instant, je me trouve en retrait en multi, mais tout a fait correct en mono.

---------------
n°15033628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 20:19:49  answer

_UnDeAd_ a écrit :

WoW, c'est quand même une bien belle communauté, entre les Russes et Français, c'est un monde merveilleux !

Je sors le voleur pour mon run vault, SD 15.
Tank un peu trop greedy à mon goût, mais on avance sans perte.

Dernier pack avant l'exécuteur, je suppose qu'on a tous kick en même temps sur l'avant-dernière "cage / prison", la dernière passe, l'healer crève. Il libère avant qu'on le BR (wtf ?). On se bouffe le pride sans lui, mais on reste en vie. On était tous low life, le tank décide d'engager de suite l'exécuteur...

[:domo-kun]

On tue le boss, mais l'healer crève à nouveau, cette fois-ci il attend le br, mais le tank charge 2 packs de suite... Evidemment, le heal n'a plus de mana, wipe.
Notre bon mage FR, a qui j'ai donné une chance de rentrer une +15 (y avait pas grande monde qui s'inscrivait également :o ) se barre.

J'ai réussi a retrouver rapidement une clé, mais qu'est ce que c'est lourd... Et c'est pas mieux côté Horde du peu que j'ai pu voir...

Ça va beaucoup mieux à partir de 17/18, genre ce matin je fais une top 18, on wipe sur une storm sur une plateforme. On continue, on tombe le troisième boss mais on sait que c'est pas timé, le lead demande si on veut bien finir pour qu'il ait une autre clé mais il doit afk 5 minutes. Tout le monde ok.
Alors que quand je fais des 14/15 pour le coffre c'est la foire à l'insulte.

n°15033634
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 20:34:26  profilanswer

:jap:  

J'aurais dû préciser que c'était mon "run vault", mais que l'on ferait le max pour finir dans les temps.

Peut-être qu'un système d'évaluation entres joueurs, ou un % de clé quittées avant le kill du dernier boss pourrait atténuer cet effet.
Enfin, y aurait toujours des moyens de contourner, voir empirer la situation... C'est dommage, parce qu'au final on est de moins en moins nombreux, et ce type d'évènement n'incite pas à poursuivre l'aventure..

---------------
n°15033642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 20:42:01  answer

Je pense qu'au contraire on est trop nombreux, t'as quasi aucune chance de recroiser le même gars. Du coup ça donne une certaine impunité.
C'est pour ça qu'on dit que les russes sont toxiques, ils auront jamais aucun scrupule vu que c'est quasi impossible de les reconnaître.

n°15033663
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-04-2021 à 21:10:22  profilanswer

Les russes c'est tout ou rien, majoritairement je tombe quand même sur des tryhards. :D
Mais les plus droles c'est ceux qui arrivent pas à aligner 3 mots d'anglais, c'est des barres quand tu veux discuter.  [:clooney24]

---------------
n°15033731
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 22:25:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Les russes c'est tout ou rien, majoritairement je tombe quand même sur des tryhards. :D
Mais les plus droles c'est ceux qui arrivent pas à aligner 3 mots d'anglais, c'est des barres quand tu veux discuter.  [:clooney24]

Ils ont toujours 20 ilvl de plus que toi, t'arrive pas à comprendre comment :o

---------------
n°15033760
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 22:48:34  profilanswer

le problème des russes c'est surtout qu'ils parlent pas anglais sinon ils sont moins mieux ni moins bien que les autres

n°15033789
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 23:31:35  profilanswer

Peut-être encore trop nombreux pour ne pas être identifié, mais la communauté diminue.  
Autrement les FR ne seraient pas mélangés avec les autres nationalités !

Y a pas un addon qui permet de dénoncer les mauvais comportements / toxics ? Ca devrait bien marcher chez nous :o

---------------
n°15033835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 07:02:41  answer

Un add on dans le genre ça serait la porte ouverte à tous les abus. Hop Michel a pas 6k5 overall? Mauvais commentaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9940  9941  9942  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)