| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
xiky Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 16:16:50 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est l'amplification de ce qui s'est passé aux dernières extensions.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | C'est comme dans toutes les extensions de wow depuis très longtemps. C'est normal. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 29-03-2021 à 16:22:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 29-03-2021 à 16:20:49 --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2021 à 16:21:50 ![]() Normalement tu finis à 12/15 kills du boss final de la difficulté que tu joues, mais ça a toujours été comme ça. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Y a BC Classic qui devrait sortir le 4 mai selon les rumeurs. Ca devrait bien occuper pendant 2-3 mois le temps que la 9.1 sorte. Message édité par Eanrol le 29-03-2021 à 16:26:49 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | L'extension actuelle est toujours la pire |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le problème c'est que y'a pas de contenu carottes à farmer en fait, l'anima c'est un enfer à farmer, tu fais le tour des rares par jour pour les montures et voila à côté c'est MM+/pvp/raid. C'est comme ça depuis très longtemps sur les extensions, après il reste les HF ou combats de pets. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-03-2021 à 16:35:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 16:34:55 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Moi ça pourrait être la première extension depuis très longtemps dont je ne décroche pas avant le premier patch de contenu.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
+1 mon mage à: Bilan 205 de ilvl. Message édité par krio le 29-03-2021 à 18:38:02 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est vraiment un non problème le loot, c'est exactement comme à bfa, le loot en instance et en raid sert à rien à part le mythique et y a que le coffre qui compte, sauf que là on peut avoir jusqu'à 3 chances au lieu d'une
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 29-03-2021 à 18:42:19 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bien sûr que non c'est pas comme BFA, déjà l'ilvl était plus haut hors raid, t'avais une chance de proc titanforge & co, avoir plusieurs loots dans le coffre c'est pour cacher la misère mais dans le fond c'est la même chose (j'attends toujours mon arme).
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Le problème c'est que le ilvl fait une diff de dégât insane et que je spam sans looter et ça me rend dingue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2021 à 19:20:22 ![]() On cherche toujours un cac, un seul raid par semaine, 10/10 héro. |
___alt Transactions (0) | Je trouve pas Torghast trop punitif pour les rerolls.
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2021 à 20:09:32 ![]()
Tu étais pas fufu à la base? Et dans l'alliance? Je suis perdu |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2021 à 20:21:25 ![]() Ah oui du coup pop hier le démo ça fait un peu juste ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2021 à 20:43:25 ![]() C'est pas une histoire d'ilvl, déjà vois si ça te plaît de jouer démo, puis si ça te plaît de jouer horde et enfin est ce que t'as envie de rejoindre une guilde? T'es plutôt à fond pu d'après ce que je lis ici. |
Message édité par coolboarder le 29-03-2021 à 21:37:54 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Même en faisant du raid t'as rapidement ton item hebdo quand même. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Très certainement oui --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
RedMaxx Transactions (1) | Maintenant qu'on clean le NM en une soirée, le roster 2 de la guilde s'attaque au HM... Hurlaile et altimor hier, c'est marrant de wiper en boucle, ça révèle les personnalités je trouve --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Bilan de 3 run MM+ hier soir 1 loot et 60 pts de raider.io.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Après cette semaine c'est les pires affixes du monde, ça devrait aller demain. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nellkee Transactions (0) | Ici on a notre heal avec qui on fait de la mm+ qui fait une pause jusqu'à la 9.1, toujours pas fait de mm+ cette semaine du coup
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Qui proposait un raid Alliance en NM le samedi ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Dans ma guilde côté ally, il y a le "fameux" raid découverte du samedi soir.
nellkee Transactions (0) |
|
Gyhr Transactions (0) |
T'es bien sorti de l'instance ? |
hawkersoul Transactions (0) | 4/10 MM hier soir... Sun King est l'un des fights les plus intense que j'ai pu faire dans WoW La stratégie c'est grosso modo : P1 burst heal pour faire pop l'ombre avant l'arrivée des adds. Depop l'ombre en gardant les burst pour ses capes d'immune sinon c'est OS raid. Re P1 Burst heal pour faire pop l'ombre avant les infuseurs. Depop l'ombre. Maintenant place à Xymox, on a fait quelques try dessus, le fight a l'air super intéressant aussi car les phases se cumulent au lieu de se succéder Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 31-03-2021 à 08:37:58 |
Xeonlolz Transactions (3) | Bordel j'ai voulu remettre l'abo par nostalgie hier. Erreur erreur ... En 2min je n'avais plus envie de jouer |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Ca doit être sympa l'artificier, bien envie de tester ! --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |