| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2021 à 07:02:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 07:02:41 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ça marche bien sur dota je vois pas pourquoi ça pourrait pas marcher pour wow, si t'es juste mauvais mais pas toxique tu te feras report de temps en autre mais pas assez pour passer en low prio |
xiky Transactions (4) | Les gens arrivent déjà pas à utiliser raider.io et tu veux un social score.io avec la moitié des joueurs qui ont un morceau de cerveau en moins ? |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ah oui faudrait que ce soit intégré à l'interface de blizzard, mais vu comme ils se désintéressent de toute la partie recherche de groupe en mm+ et laissent les joueurs gérer ça de la pire façon qui soit, c'est mal barré. Ça serait tellement bien d'avoir un tri intégré à l'interface, avec possibilité de trier par instance ou de dire que t'es intéressé par telle ou telle instances et de juste attendre d'être invité, ou un truc dans le genre. Mais bon ils préfèrent laisser ça à des addons bancals et aux spammeurs qui pourrissent une bonne partie de l'interface |
___alt Transactions (0) | Tu peux déjà trier par instance, tape le nom dans le champ de filtre et utilise l'auto-complete. Tu peux aussi déjà trier par niveau de clé : tape "18" ou "+18" et tu verras uniquement les clés +17 à +19, ou bien l'intégralité des clés disponibles s'il n'y a rien qui correspond.
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ouais mais du coup tu peux pas trier par instance. J'utilise premade group filter pour ça mais bon c'est loin d'être parfait et je vois pas comment filtrer les spammeurs. Et la limitation à 5 tag simultanée est bien saoulante aussi. |
xiky Transactions (4) | Jcrois y a genre lfgtool qui permet de filtrer les spam.
|
floyder Transactions (0) | ben si tu cherches "salle +7", tu auras les salles de l'expi de 6 à 8, c'est déjà pas mal.
|
___alt Transactions (0) | Mais quand tu dis "filtrer", c'est automatique ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 11:18:40 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) | C'est via l'addon (mythic plus LFG filter), ya sans doute mieux mais celui là me convient (il permet de filtrer sur la présence/absence de chaque role). |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 02-04-2021 à 11:44:51 |
___alt Transactions (0) | J'utilise Premade Groups Filter, qui marche aussi sur les raids et autres, de fait je vois moins de spam avec mes options de filtre. Par contre pour les raids c'est très chiant, y'a vraiment une montagne de spam.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 02-04-2021 à 12:01:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2021 à 12:14:48 ![]() NW + 18 passée. Je crois que 18 ça va être ma limite. Le temps que je passe déjà pour en trouver une... Tout en 18 je serai déjà content. |
hawkersoul Transactions (0) | Fury switch Night Fae go ? |
xiky Transactions (4) |
Message édité par xiky le 02-04-2021 à 13:34:46 |
___alt Transactions (0) |
Non mais par rapport à Kyrian tu grattes combien ? (après je fais pas de 20+, mais Spear of Bastion a l'énorme avantage de retenir les mobs à l'intérieur, ce qui est plus utile si t'as pas une très grosse coordination de groupe) Message édité par ___alt le 02-04-2021 à 14:03:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) | Les soulbind totalement fumés dans les NF |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En 9.1 y'aura un autre covenant qui va sim plus haut, ça va durer toute l'extension, bon courage. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkersoul Transactions (0) | Bah oui je sais bien et tout le monde le dit depuis la bêta, et c'est pas la première fois que des classes changent de covenant... les prêtres, les palas, les DH,... |
nellkee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2021 à 15:31:02 ![]() Je suis à 2/4. Je pense que je vais faire les autres avant la 9.1 |
___alt Transactions (0) | J'ai fait le tour des covenants avec des rerolls moi, trop la flemme de bouger sur le main. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
- gab Transactions (0) | C'est long de switcher et remonter un autre covenant ? Ça m'intéresse pour avoir l'histoire complète (notamment dans Bastion, où la campagne de levelling lâche l'histoire super tôt) mais s'il y a du gating avec le renom et que ça avance par à-coups tous les quelques jours, ça va être chiant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2021 à 15:48:35 ![]()
Non pas de gating. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Aucun gating, j'ai monté mon war j'ai mis genre 10 jours a monter lvl 40 à base de PVP/MM et WQ, le plus long en fait c'est de se retaper la campagne mais le stuff qu'on chope est le bienvenue.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xiky Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 02-04-2021 à 15:54:54 |
- gab Transactions (0) | Ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) | Ah oui par contre oubliez pas : changer de covenant vous met la réserve d'anima à 0. C'est pire que changer de banque --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) | Le seul truc utile avec l'anima en reroll c'est l'amélioration des TP de congré level 3, pour avoir sa PDF à la congré et pouvoir revenir à Oribos sans 20 heures de fly.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va il suffit de farmer des MM+2 pour 105 anima, c'est fun. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xiky Transactions (4) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xiky Transactions (4) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ou alors faut jouer la pire classe du jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) | Plaguefall +15 c'est fait. Message édité par ___alt le 03-04-2021 à 01:55:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai fait 2 groupes sur Altimor HM, ça passe pas. Et pourtant ils avaient créé un groupe "curve" --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) | Avec des boosts à moins de 40k gold, le curve veut plus trop rien dire.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |