| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 22:01:48 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | A propos de couloirs distordus, on était 2 mages dans le groupe à au layer 6.
Message édité par _UnDeAd_ le 22-03-2021 à 22:37:16 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | riche idée de prendre l'anima de la bl qui tue le groupe dans les couloirs |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Pas fait exprès chef, j'sais toujours pas quel foutu sort me fait cette connerie --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | drjay qui push des clé en frost depuis hier |
___alt Transactions (0) | DoS +9
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) | 6/10M ce soir, quelle vie Tank en raid, y a pas grand chose à faire, mais voir les dps en pls à devoir faire les mécaniques Message édité par xiky le 22-03-2021 à 23:42:07 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | DoS 15 quel enfer, y'a tellement de trashs y'a des fantômes partout, timées avec 22 secondes d'avance. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkersoul Transactions (0) | Encore une fois Hunt Druid Mage c'est juste un must have sur cette affixe ! C'est triste de voir que 3 classes monopolisent le dps, le brez, la bl et le CC... |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 08:00:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2021 à 09:27:01 ![]() On recrute un fufu, un seul soir de raid par semaine le lundi, côté horde. 10/10 héro, on ne fait pas de mythique. Hésitez pas. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
floyder Transactions (0) | mais pourquoi un voleur ? |
xiky Transactions (4) | Un fufu il a dit, ça peut très bien être un feral |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2021 à 09:43:52 ![]() en vrai fufu parce qu'on en a pas, mais n'importe quel cac, je m'en fous. |
RedMaxx Transactions (1) | Il me manquait le conseil de sang pour avoir tous les boss en NM, voila qui est fait. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
hawkersoul Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je m'imagine le bruit de la caméra de recul d'un 38 tonnes --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
___alt Transactions (0) | 2 en même temps faut avoir pull un peu sale non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Et je le redis, mais pour avoir eu un healer de chaque cette semaine (si si même monk), c'est le rsham qui gère le moins bien l'aggravé. Le must c'est le disco, une pénitence enlève 3 stacks c'est abusé Mais oui de façon générale ça crame pas assez les CD déf, exemple les élems de ToP qui foutent la tempête de mort, ou alors les enragés aux masques à DoS : je ressors du truc en ayant perdu genre 25% de vie (regen enragée + spell reflect) quand d'autre meurent purement et simplement... Message édité par hawkersoul le 23-03-2021 à 11:05:56 |
___alt Transactions (0) | Si y'a bien un truc que je kiffe avec le war c'est la survivabilité. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par hawkersoul le 23-03-2021 à 11:24:58 |
Message édité par musacorp le 23-03-2021 à 14:42:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nellkee Transactions (0) | En tout cas les ombres ne tapent plus depuis l'autre bout du monde, c'est agréable |
xiky Transactions (4) | Le plus rigolo c'est à PF, le pack de blob entier quand y a tout qui pop en même temps |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai enchainé les donjons sur mon hunt 190, je me retrouve avec une SoA 15 dans le sac, j'ai toujours une arme 158... Message édité par _UnDeAd_ le 23-03-2021 à 23:17:22 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Gyhr Transactions (0) | Vivement ce soir, j'ai trop hâte d'ouvrir mon coffre pour récuperer un item 233 là ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand t'as fait les 2 derniers boss en MM t'as du 233, c'est de la triche. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) | Ah oui j'avais oublié SLG/Dena Mythic --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) | J'ai trade une paire de Bottes 62 Crit / 44 Hate pour une 44 Crit / 62 Hate Message édité par xiky le 24-03-2021 à 16:03:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |