| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
xiky Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 17:37:10 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Ok --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et d'un point de vu heal, plus la P1 est courte, mieux on se porte --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | World of Metaslaves putain, impossible de trouver un groupe --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2021 à 21:22:45 ![]() Mais tu joues pas mage? Je suis perdu |
___alt Transactions (0) | Non, j'ai un reroll mage ilvl 200, mon main c'est un war fury ilvl 221 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Je sors d'une Mists +15 et comment dire, le tank était un homme pressé --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'aimerais bien connaitre le matos de du démo, car maintenir 7k sur de la +15 c'est violent.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 19:09:21 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | le tank meta slave qui dit ni bonjour ni merde et juste "frost" juste avant que le heal lance la clé
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | et je passe enfin les 1300 c'est bon je suis digne de faire du 15 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Jamais réussi a passer les 6k overall, 5k8 plusieurs fois Message édité par _UnDeAd_ le 20-03-2021 à 22:57:38 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | https://www.wowhead.com/news/vengea [...] -in-321473
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et ils vont surement complètement tuer la spec du coup le DH aura 2 spés useless, j'ai hâte. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Non il sera toujours parfaitement viable mais vu que les meta slave vont le foutre à la poubelle et le remplacer par le prochain fotm plus personne en voudra, comme tous les autres tanks à l'heure actuelle |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai check sur le voleur les tank de mes clés les plus élevées :
travize Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2021 à 12:48:22 ![]() T'inquiète ils arrivent en masse |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
travize Transactions (0) | Bah ouais, ça m'étonne ce que tu dit Grubnatz, je n'en vois jamais ! Sinon, je fais très peu de pu avec mon voleur, et là je souffre avec tous ceux qui galère à faire leur KSM. Alors que je suis meta... Message cité 1 fois Message édité par travize le 21-03-2021 à 13:30:33 |
|
___alt Transactions (0) | J'ai un pote heal qui était dispo, on a timé ma clé NW +16, j'ai enfin break les 1300 rio. Plus que 3 donjons à +15 et j'ai KSM. Il a fallu vraiment longtemps pour monter le groupe, mais c'était clean, les gens jouaient bien.
travize Transactions (0) | Finalement j'ai trouvé des groupes pour les deux dernières. Message édité par travize le 21-03-2021 à 19:28:01 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Si t'es côté ally, j'ai une TOP15 dans le sac.
hawkersoul Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2021 à 20:11:20 ![]() Encore quelques jours, ils arrivent, partout. C'est la nouvelle méta. Naowh a même dit qu'on était bien parti pour se taper deux ans de War tank comme à bfa |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est chaud NW+15, on a timé avec 3mins d'avance mais on a défoncé le 3ème boss avec spear & co, si j'avais pas eu un premade de 3 qui connaissaient par coeur je sais pas si ça pouvait passer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rayaki Transactions (0) | Couloirs infinis 6, 7 et 8 finis hier...
Message édité par Rayaki le 22-03-2021 à 13:28:49 --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) | JPP les teubés qui dps comme des cons en P1 sur Denathrius et qui font fail à répétition parce qu'il manque un destack. MOI GROS EPENIS MOI TAPER --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | J'avais oublié la règle fondamentale qui est de ne jamais raid pickup en fin de semaine --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |