| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par _UnDeAd_ le 08-03-2021 à 14:02:46 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 13:31:38 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ton interface est très moche. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Je trouve assez laid le layout "de base" avec Bartender4, je préfère limite tout péter dans ce cas là. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-03-2021 à 15:27:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai craft mon légendaire sur le mage en 210, j'ai enchainé deux fois SD 13 (sans flacon pour le 2ème essai... j'ai oublié Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 08-03-2021 à 21:26:41 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) | Plus qu'une seule instance pas timée en +14, probablement demain.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 00:17:43 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Après HoA et SD13, j'ai eu un mal fou a trouver un autre groupe.
Message édité par _UnDeAd_ le 09-03-2021 à 00:52:24 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
RedMaxx Transactions (1) | Hier soir retour à Nathria en normal, toujours en spé démonologie. Evidemment sur certains combats Je découvrais les mécaniques et je n'étais pas a la fete, mais les logs font mal. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
travize Transactions (0) |
|
ritjeck Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ritjeck le 09-03-2021 à 09:31:45 |
nellkee Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Les hors d'eux recrutent sur rashgarroth, vieille guilde de vanilla. --------------- TU Transport Fever |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Rayaki Transactions (0) | J'ai regardé les Up destru du prochain patch... Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 09-03-2021 à 10:12:13 --------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ritjeck Transactions (0) |
Message édité par ritjeck le 09-03-2021 à 10:27:31 |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 09-03-2021 à 10:34:55 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
knup74 Transactions (0) |
Coucou Locke! On a fait 2 soirées sur Dena HM c'est pas facile Message cité 1 fois Message édité par knup74 le 09-03-2021 à 11:28:33 --------------- Profil Hots |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
|
hawkersoul Transactions (0) | Un nerf de Dena HM ça serait pas mal. Réduire le nombre de stack pour passer en P2, réduire les dégâts globaux, réduire encore la vie des adds, réduire la quantité à soaker en P3, virer le bump du crescendo, ce genre de chose. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 09-03-2021 à 12:48:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2021 à 12:53:48 ![]() Il reste quand même une dizaine de timer. Ça fait tôt pour nerf quand même. |
xiky Transactions (4) |
|
Rayaki Transactions (0) | Ghuun et Nzoth, la difficulté en PU ce sont les joueurs... --------------- Clan Torysss. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
|
___alt Transactions (0) | J'en peux plus des tanks qui font des trucs compliqués pour rien, bilan ça wipe et ça deplete. Dernier en date, un wannabe-MDI en DK qui a fait n'importe quoi avec ses pets, nous a décalé tous les prides, nous refait wipe en pullant un full pack alors qu'on est à 79% et qu'il a un pet qu'il peut release.
___alt Transactions (0) |
Cela dit je suis plutôt d'accord, ca serait plus un nerf des dégâts pris plutôt qu'un changement des HP du boss qu'il faudrait. Changer les HP changerait tout le timing du combat et ca serait la merde. Ou alors une P3 qui commence à 35% et non 40. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-03-2021 à 16:40:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
travize Transactions (0) | Pour info, notre kill de dimanche : 2 tank, 5 heal, 16 dps
|
|
travize Transactions (0) | Faudrait stop dps Message cité 1 fois Message édité par travize le 09-03-2021 à 18:06:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |