Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9929  9930  9931  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°15013206
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 13:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
NW 15, c'est fait.

https://media.discordapp.net/attach [...] height=910  

J'ai fait 2 donjons hier soir et une demi-heure sur poteau ce midi.
Avec la légendaire qui va bien (et de la pratique), j'devrais arriver au dps attendu...
J'étais très bas sur les 2 derniers boss (5k7 et 2k5..  on va dire que c'est parce que je suis descendu 3 fois :o ), ça n'a pas aidé mes stats globales...

M'enfin, plus que 6 [:baladda:1]

Message édité par _UnDeAd_ le 08-03-2021 à 14:02:46

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 13:31:38  profilanswer

n°15013215
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-03-2021 à 13:47:09  profilanswer

Ton interface est très moche. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15013220
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 13:50:23  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

What ? j'espérais justement l'inverse... j'ai rien trouvé comme info à ce sujet.
https://www.mamytwink.com/actualite [...] egendaires
https://worldofwarcraft.com/en-us/n [...] otes#item7

Je retrouve plus où j'ai vu ça -_-

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15013235
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 13:59:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Ton interface est très moche. :o

Interface épurée, c'est très bien  [:julian33:4]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15013294
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 14:59:27  profilanswer

Je trouve assez laid le layout "de base" avec Bartender4, je préfère limite tout péter dans ce cas là.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15013329
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-03-2021 à 15:27:01  profilanswer

MrGnou a écrit :

Interface épurée, c'est très bien  [:julian33:4]

C'est moche l'interface de base sur les raccourcis (et inutiles quand tu mets une WA en fait), en plus afficher les touches y'a rien de pire. :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 08-03-2021 à 15:27:14

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15013359
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 08-03-2021 à 15:44:03  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est moche l'interface de base sur les raccourcis (et inutiles quand tu mets une WA en fait), en plus afficher les touches y'a rien de pire. :o :o

Si tu joues au clic y'a pas le choix :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°15013445
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 17:05:13  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Si tu joues au clic y'a pas le choix :o

Les cases sont un peu petites, mais avec l'expérience y a peu d'erreur  [:la chancla:3]

---------------
n°15013648
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 20:48:41  profilanswer

J'ai craft mon légendaire sur le mage en 210, j'ai enchainé deux fois SD 13 (sans flacon pour le 2ème essai... j'ai oublié :o ).

J'ai gagné 1k dps à l'overall

Ah, et y avait un voleur finesse.. il a fini a 5K5, comme quoi c'est pas la spé le problème, mais le joueur :o

On a pas exactement le même niveau :  
https://www.warcraftlogs.com/charac [...] fficulty=4

HoA 14 dans la foulée :
https://media.discordapp.net/attachments/381044187102969858/818580018779127808/unknown.png?width=1618&height=910

C'est du grand n'importe quoi... Et le tank prenait souvent 2 packs, osef ça passe quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 08-03-2021 à 21:26:41

---------------
n°15013753
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 00:17:43  profilanswer

Plus qu'une seule instance pas timée en +14, probablement demain.
Et j'ai une NW +15 qui est plutôt facile.

Côté raid, la soirée s'est mal passée, je suis pas certain qu'on arrivera à tomber Denathrius, y'a des gens qui comprennent pas encore la P1 après 5 ou 6 soirées passées dessus.

On a largement le DPS sur la P1 et la P2, le but c'est donc la survie, jouer safe, prendre du temps et faire propre mais c'est trop compliqué pour certains.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 00:17:43  profilanswer

n°15013762
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 00:48:19  profilanswer

Après HoA et SD13, j'ai eu un mal fou a trouver un autre groupe.
Mais ça en valait la peine, on a enchainé SD14 et HoA 15, 1ère +15 sur ce perso.

J'espère que mon rio sera MAJ demain pour pouvoir tenter d'autres 15 avant le reset, c'est tellement free...

J'ai une 15 et deux en 14 sur ce perso, tout le reste est en 12 ou 13, ca va être dur d'être groupé :o

alt : c'est moche, mais si ça va pas, faut songer à remplacer temporairement ceux qui font de la merde pour le tomber une 1ère fois...
S'il y a 2 / 3 personnes qui en bloque 15 faut agir...

Message édité par _UnDeAd_ le 09-03-2021 à 00:52:24

---------------
n°15013828
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-03-2021 à 08:48:00  profilanswer

Hier soir retour à Nathria en normal, toujours en spé démonologie. Evidemment sur certains combats Je découvrais les mécaniques et je n'étais pas a la fete, mais les logs font mal.  
Par exemple sur le destructeur affamé je fais 1.8k DPS (je suis ilvl 180) mais je ne parse qu'à 9% (ok mon ilvl est bas) mais surtout en %ilvl je ne suis qu'a 19, ce qui me vexe un peu :o.  
Xymox je fais 21/31 pour 1.8k DPS, mais vu le bordel que c'est je m'en sors pas trop mal.
Sur Innerva je suis a 18% parse et 43 %ilvl pour 2.3k DPS, ce qui est mieux mais pas encore ouf.  

A priori je tiens pas trop mal ma rotation (a part le pop du tyran sur lequel j'hésite hors BL), je reste pas les mains sur les couilles a attendre que ça passe, et  bouge rapido. Mais je suis en stuff majoritairement campagne de congré donc crit/poly plutot que hate/maitrise, ce qui ne doit pas aider.  

La question: panique a bord ou pas? Les chiffres semblent normal pour un perso en cours de stuff ou il faut tout de suite que je change de spé?
Pour info sur denathrius en affli l'autre soir (stuff quasi identique, minus le légendaire) j'étais a 15/ 56 pour 2k DPS.

---------------
n°15013833
travize

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 08:55:04  profilanswer

___alt a écrit :

Plus qu'une seule instance pas timée en +14, probablement demain.
Et j'ai une NW +15 qui est plutôt facile.

Côté raid, la soirée s'est mal passée, je suis pas certain qu'on arrivera à tomber Denathrius, y'a des gens qui comprennent pas encore la P1 après 5 ou 6 soirées passées dessus.

On a largement le DPS sur la P1 et la P2, le but c'est donc la survie, jouer safe, prendre du temps et faire propre mais c'est trop compliqué pour certains.

Une centaine d'essais dansa guilde.
C'est tombé le try où on est arrivé au complet en p3.
Après la p3 il a quand même fallu la voir quelque fois, notamment être sûr que tout le monde soak asap.

n°15013879
ritjeck

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 09:31:17  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai craft mon légendaire sur le mage en 210, j'ai enchainé deux fois SD 13 (sans flacon pour le 2ème essai... j'ai oublié :o ).

J'ai gagné 1k dps à l'overall

Du coup tu fais quoi comme "cycle" avec le frost sur les packs ?

Rune de puissance quand dispo > La sphère de glace > Blizzard et tu spam les javelots ? Ou tu utilises explosions des arcanes tout de même ?  

Je n'arrive pas à 5k overoll avec le mage, plus vers 3.5 / 4k et j'aimerai améliorer ça :)

Message cité 2 fois
Message édité par ritjeck le 09-03-2021 à 09:31:45
n°15013890
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 09:41:07  profilanswer

ritjeck a écrit :

Rune de puissance quand dispo > La sphère de glace > Blizzard et tu spam les javelots ? Ou tu utilises explosions des arcanes tout de même ?  

Je n'arrive pas à 5k overoll avec le mage, plus vers 3.5 / 4k et j'aimerai améliorer ça :)

Si 3 cibles ou plus, avec le legendaire fragment glaciaires, tu casts blizzard sur CD puis tu spam les javelots

n°15013894
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 09:45:36  profilanswer

Les hors d'eux recrutent sur rashgarroth, vieille guilde de vanilla.
On est plutôt cool, pas de nazisme comme on trouve dans les guilde hl, on n'est pas une guilde hl mais on avance à notre rythme. On en est à 9/10 en hm sur nathria.
Si ça vous intéresse n'hésitez pas, on avance aussi en MM+, ça groupe assez facilement.

---------------
TU Transport Fever
n°15013909
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 10:01:34  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Hier soir retour à Nathria en normal, toujours en spé démonologie. Evidemment sur certains combats Je découvrais les mécaniques et je n'étais pas a la fete, mais les logs font mal.  
Par exemple sur le destructeur affamé je fais 1.8k DPS (je suis ilvl 180) mais je ne parse qu'à 9% (ok mon ilvl est bas) mais surtout en %ilvl je ne suis qu'a 19, ce qui me vexe un peu :o.  
Xymox je fais 21/31 pour 1.8k DPS, mais vu le bordel que c'est je m'en sors pas trop mal.
Sur Innerva je suis a 18% parse et 43 %ilvl pour 2.3k DPS, ce qui est mieux mais pas encore ouf.  

A priori je tiens pas trop mal ma rotation (a part le pop du tyran sur lequel j'hésite hors BL), je reste pas les mains sur les couilles a attendre que ça passe, et  bouge rapido. Mais je suis en stuff majoritairement campagne de congré donc crit/poly plutot que hate/maitrise, ce qui ne doit pas aider.  

La question: panique a bord ou pas? Les chiffres semblent normal pour un perso en cours de stuff ou il faut tout de suite que je change de spé?
Pour info sur denathrius en affli l'autre soir (stuff quasi identique, minus le légendaire) j'étais a 15/ 56 pour 2k DPS.

Mon avis perso, pour en être passé par là ya quelques mois (à voir si ça change avec la modif de légendaire démono demain).

Démono est vachement tributaire du pop du tyran (tu as du le voir dans les logs), et aussi des démons présents et de leur pool de vie (qui scalent sur le tiens).
Tu verras que pas mal de logs sont faussés par des mecs qui ont récupéré des bijoux qui donnent un boost de points de vie juste avant le pop du tyran.
Ca donne une sorte de gameplay inintéressant où tu passent ton temps à faire des bolts et des mains de Guld'an qui comptent pour même pas 20% de tes dégâts, le reste étant "automatique".

Mais bon en gros, la spé affli en raid sera toujours au-dessus à stuff égal. Et sans doute toujours après le patch de demain.
Démono et destru sont à peu près équivalent en dessous, avec la spé destru plus tributaire de ton gameplay, car basée quasi uniquement sur les sorts que tu castes.

Pour le légendaire, tu as crafté lequel pour démono ? Parce que le Demonic Synergy est le meilleur pour Affli et démono en gros :)

---------------
n°15013919
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 10:08:42  profilanswer

J'ai regardé les Up destru du prochain patch...  :lol:  

-Maitrise: ca up correctement les dégâts de Corruption.

[:mistert_49]  

CORRUPTION MEC !  :o
Le truc Affli que 95% des destructions n'ont pas mis dans leur barre de sorts tellement c'est pas efficace sauf en pex yolo !!!

-> dégâts de merde (et le up va pas changer grand chose)
-> temps de cast moisi (une immolation ou un incinérer fait plus de dégât total et limite avec un speed un trait également)
-> n'a aucune synergie avec un quelconque talent ou proc ou quoique ce soit en rotation

Le seul endroit où Corruption a un réel intérêt pour un destruction, c'est Torment quand tu choppes la compétence qui le transforme en instant et le up et je crois qu'il snare aussi il me semble.

Je passerai sur l'interet de la malédiction de langage useless qui passerai à 1min au lieu de 30sec en raid/donjon vu que c'est très nettement inférieur à malédiction de faiblesse et que y a déjà les cut de classes pour ca.
Et même pour avoir tenté de l'utiliser en raid, si le cast est trop rapide, tu n'as pas le temps de lancer la malédiction. Si c'est très lent, tu le lances et tu reswitch sur malé de faiblesse juste après donc doubler son temps de fonctionnement  :heink: Même sur les add de Inerva, 30sec c'est suffisant pour les depop.

Bon au moins, tu n'es pas nerfé c'est pas mal connaissant Blizzard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 09-03-2021 à 10:12:13

---------------
Clan Torysss.
n°15013920
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 10:09:24  profilanswer

ritjeck a écrit :

Blizzard (+ orbe gelée si dispo) et spam javelot, qui peut faire des dégâts sur 5 cibles.

---------------
n°15013928
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 10:13:18  profilanswer

Rayaki a écrit :

J'ai regardé les Up destru du prochain patch...  :lol:  

Oui c'est débile :lol:

---------------
n°15013930
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-03-2021 à 10:14:48  profilanswer

coolboarder a écrit :

Mon avis perso, pour en être passé par là ya quelques mois (à voir si ça change avec la modif de légendaire démono demain).

Si j'en crois la chaine de Kalamazi on se prend un retour sur la correction des ups sur les degats des pets, qui profitaient des buffs degats appliqués a la cible, notamment via FTS qui boostait aussi le tyran.
Mais ça a été fix dans le denrier build du PTR: les pets ne profitent plus des debuffs sur la cible (ca marche aussi pour l'etreinte affli).
A voir deja si la possibilité de switch de cible va améliorer la réactivité du bordel.

coolboarder a écrit :

Démono est vachement tributaire du pop du tyran (tu as du le voir dans les logs), et aussi des démons présents et de leur pool de vie (qui scalent sur le tiens).
Tu verras que pas mal de logs sont faussés par des mecs qui ont récupéré des bijoux qui donnent un boost de points de vie juste avant le pop du tyran.
Ca donne une sorte de gameplay inintéressant où tu passent ton temps à faire des bolts et des mains de Guld'an qui comptent pour même pas 20% de tes dégâts, le reste étant "automatique".

Et ça va pas s'arranger avec le up sur le bijou PVP demain.

coolboarder a écrit :

Mais bon en gros, la spé affli en raid sera toujours au-dessus à stuff égal. Et sans doute toujours après le patch de demain.
Démono et destru sont à peu près équivalent en dessous, avec la spé destru plus tributaire de ton gameplay, car basée quasi uniquement sur les sorts que tu castes.

A voir en MM ce que ça donne. En PVP on a de bons moments en demono avec les buffs sur le trait demoniaque via siphon + bolt necro, mais il faut pouvoir cast.
Le gros avantage (pour moi) c'est en solo de garder un interrupt, ca simplifie la vie surtout a Thorgast (et les 20% de dégâts reçus en moins).

coolboarder a écrit :

Pour le légendaire, tu as crafté lequel pour démono ? Parce que le Demonic Synergy est le meilleur pour Affli et démono en gros :)

C'est celui que j'ai pris, vu que je savais courir le risque de changer de spé j'ai pris le plus polyvalent. Si j'en crois les logs il est up entre 40 et 50% du temps pour moi, c'est pas mal 15% gratos comme ça (et ça pète pas la rotation avec des procs).

---------------
n°15013943
ritjeck

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 10:26:23  profilanswer

nellkee a écrit :

Si 3 cibles ou plus, avec le legendaire fragment glaciaires, tu casts blizzard sur CD puis tu spam les javelots

_UnDeAd_ a écrit :

Blizzard (+ orbe gelée si dispo) et spam javelot, qui peut faire des dégâts sur 5 cibles.

:jap:

Message édité par ritjeck le 09-03-2021 à 10:27:31
n°15013948
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 10:32:29  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Si j'en crois la chaine de Kalamazi on se prend un retour sur la correction des ups sur les degats des pets, qui profitaient des buffs degats appliqués a la cible, notamment via FTS qui boostait aussi le tyran.
Mais ça a été fix dans le denrier build du PTR: les pets ne profitent plus des debuffs sur la cible (ca marche aussi pour l'etreinte affli).
A voir deja si la possibilité de switch de cible va améliorer la réactivité du bordel.

Oui, ya ce truc là, mais au final ça allait compter pour genre 70 dps sur des parses à 5k, donc moi ça me laisse froid :D

La correction de la gestion de démons de la démono est par contre super bienvenue. C'était pourri de chez pourri. Mais bon c'est pas comme si la gestion des pets était nulle depuis très longtemps.

RedMaxx a écrit :

A voir en MM ce que ça donne. En PVP on a de bons moments en demono avec les buffs sur le trait demoniaque via siphon + bolt necro, mais il faut pouvoir cast.
Le gros avantage (pour moi) c'est en solo de garder un interrupt, ca simplifie la vie surtout a Thorgast (et les 20% de dégâts reçus en moins).

Ha oui, là je ne parle que pour le raid. L'affli n'est vraiment pas terrible en MM+ sur les petites clés.
Les youtubers te disent que ça déchire, mais ils font des 16+ et les mobs tombent pas vite.
Si tu fais une +10 avec un chasseur et un moine (ou tout autre gros burster), tu te fais tellement chier...

Franchement, je m'amuse beaucoup plus en destru en MM+. A la limite, si tu as un bon groupe qui AoE, tu peux être en affli les semaines de tyrannique pour détruire les boss.
Pour la démono, j'ai essayé le build classique et le build chiens, mais c'est moins ma tasse de thé, à voir si le changement sur les pets change ça.

RedMaxx a écrit :

C'est celui que j'ai pris, vu que je savais courir le risque de changer de spé j'ai pris le plus polyvalent. Si j'en crois les logs il est up entre 40 et 50% du temps pour moi, c'est pas mal 15% gratos comme ça (et ça pète pas la rotation avec des procs).

Franchement il est top pour Démono et Affli, reste là-dessus :)
Pour destru, le Cinders donne un gameplay que j'aime bien. Là on sen que ya un petit travail de rélfexion pour que le légendaire apporte une changement de gameplay et tout.
Le Synergie est aussi puissant qu'inintéressant dans son fonctionnement :-/

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 09-03-2021 à 10:34:55

---------------
n°15013982
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-03-2021 à 10:54:38  profilanswer

coolboarder a écrit :

Oui, ya ce truc là, mais au final ça allait compter pour genre 70 dps sur des parses à 5k, donc moi ça me laisse froid :D

La correction de la gestion de démons de la démono est par contre super bienvenue. C'était pourri de chez pourri. Mais bon c'est pas comme si la gestion des pets était nulle depuis très longtemps.

Le plus chiant c'est le coup de stress avant de sauter d'une plateforme, savoir si le pet va ramener plein de copain au passage...

coolboarder a écrit :

Ha oui, là je ne parle que pour le raid. L'affli n'est vraiment pas terrible en MM+ sur les petites clés.
Les youtubers te disent que ça déchire, mais ils font des 16+ et les mobs tombent pas vite.
Si tu fais une +10 avec un chasseur et un moine (ou tout autre gros burster), tu te fais tellement chier...

Franchement, je m'amuse beaucoup plus en destru en MM+. A la limite, si tu as un bon groupe qui AoE, tu peux être en affli les semaines de tyrannique pour détruire les boss.
Pour la démono, j'ai essayé le build classique et le build chiens, mais c'est moins ma tasse de thé, à voir si le changement sur les pets change ça.

Destru il faudrait que je regarde, mais j'ai souvenir d'une gestion des shards plus délicates que sur les autres spés et c'est vraiment immobile :D

coolboarder a écrit :

Franchement il est top pour Démono et Affli, reste là-dessus :)
Pour destru, le Cinders donne un gameplay que j'aime bien. Là on sen que ya un petit travail de rélfexion pour que le légendaire apporte une changement de gameplay et tout.
Le Synergie est aussi puissant qu'inintéressant dans son fonctionnement :-/

:jap:

---------------
n°15014003
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 11:12:08  profilanswer

___alt a écrit :

Denathrius HM est dur, au dessus des 1er boss Mythic.
On a fait une 100aine de try avant de pouvoir le tomber et on l'a juste confirmé hier soir.

Idem que la haut, le down s'est fait quand on est arrivé tous en vie en P3 avec nos BRez. La guilde est passé par tous les états avec pas mal de tension lié principalement à la frustration. Le boss pardonne pas les fails individuels et le raid doit être aussi solide individuellement que collectivement. Un joueur qui manque en P3 c'est moins de DPS lié au soft enrage et plus de dégât pris à cause des orbes. Bref, le cercle vicieux et tu peux pas te permettre un ou 2 morts.

Les off ont bien géré le truc chez nous. Calmer les esprits d'abord (dont le mien  [:tinostar] ) et ensuite coaching individuel avec les plus gros "failers". Je sais pas trop quelle magie ils ont opérée pour que certains arrêtent de prendre le massacre et le crescendo mais le résultat est là  :pt1cable:

---------------
n°15014014
knup74

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 11:22:27  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Les hors d'eux recrutent sur rashgarroth, vieille guilde de vanilla.
On est plutôt cool, pas de nazisme comme on trouve dans les guilde hl, on n'est pas une guilde hl mais on avance à notre rythme. On en est à 9/10 en hm sur nathria.
Si ça vous intéresse n'hésitez pas, on avance aussi en MM+, ça groupe assez facilement.

Coucou Locke! [:eponge]

On a fait 2 soirées sur Dena HM c'est pas facile :D
Et vu qu'on a eu quelques départs on aurait bien besoin de copain pour le tomber!

Message cité 1 fois
Message édité par knup74 le 09-03-2021 à 11:28:33

---------------
Profil Hots
n°15014015
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 09-03-2021 à 11:22:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les off ont bien géré le truc chez nous. Calmer les esprits d'abord (dont le mien  [:tinostar] ) et ensuite coaching individuel avec les plus gros "failers". Je sais pas trop quelle magie ils ont opérée pour que certains arrêtent de prendre le massacre et le crescendo mais le résultat est là  :pt1cable:

Ils ont rebranché les écrans des joueurs? :o

Sinon, Sludgefist MM tombé hier soir à l'arrache, un de moins, et le début des emmerdes puisque mercredi on entame les généraux  [:darkbit:1]

n°15014040
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 11:56:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Denathrius HM est dur, au dessus des 1er boss Mythic.
On a fait une 100aine de try avant de pouvoir le tomber et on l'a juste confirmé hier soir.

Ici il est tombé assez vite (24 try) mais c'est toujours la merde chaque semaine pour le retomber rapidement
Ca a tendance à ne pas faire gaffe aux différents timer tout au long du combat, du coup on se tape des p1 avec des gens qui n'ont pas assez destack, des p2 où on se fait grip alors qu'un add est mort juste avant et des débuts de p3 avec des adds encore présent, c'est assez relou

n°15014083
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 12:47:27  profilanswer

Un nerf de Dena HM ça serait pas mal. Réduire le nombre de stack pour passer en P2, réduire les dégâts globaux, réduire encore la vie des adds, réduire la quantité à soaker en P3, virer le bump du crescendo, ce genre de chose.
Oui je sais je donne un avis impopulaire, mais là on arrive à la fin d'un palier d'intro, ça serait bien qu'il soit farmable en PU. En comparaison, Nzoth HM était d'une facilité incroyable pour un boss de fin d'extension.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 09-03-2021 à 12:48:05
n°15014088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 12:53:48  answer

Il reste quand même une dizaine de timer. Ça fait tôt pour nerf quand même.

n°15014096
xiky

Transactions (4)
Posté le 09-03-2021 à 13:02:10  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Un nerf de Dena HM ça serait pas mal. Réduire le nombre de stack pour passer en P2, réduire les dégâts globaux, réduire encore la vie des adds, réduire la quantité à soaker en P3, virer le bump du crescendo, ce genre de chose.
Oui je sais je donne un avis impopulaire, mais là on arrive à la fin d'un palier d'intro, ça serait bien qu'il soit farmable en PU. En comparaison, Nzoth HM était d'une facilité incroyable pour un boss de fin d'extension.

Je me souviens plus trop parce que j'étais un bon gros noobito à l'époque, mais ghuun hm était pas facile non ?

n°15014097
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 13:03:21  profilanswer

Ghuun et Nzoth, la difficulté en PU ce sont les joueurs...

---------------
Clan Torysss.
n°15014135
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 13:48:25  profilanswer

knup74 a écrit :

Coucou Locke! [:eponge]

On a fait 2 soirées sur Dena HM c'est pas facile :D
Et vu qu'on a eu quelques départs on aurait bien besoin de copain pour le tomber!

Je vais essayer de venir mercredi soir mais je sais pas si je pourrai faire la soirée entière :(

---------------
TU Transport Fever
n°15014156
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 14:13:18  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ouais tu veux supprimer le combat quoi :o

Je pense qu'il devrait rendre la P3 moins exigeante en terme de DPS et dégâts pris histoire de pouvoir avoir 1 ou 2 morts fin P2.

---------------
n°15014276
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 15:28:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je pense qu'il devrait rendre la P3 moins exigeante en terme de DPS et dégâts pris histoire de pouvoir avoir 1 ou 2 morts fin P2.

Moué bof, c'est pas non plus la folie le dps requis en p3
Notre dernier kill on a fini tranquillou alors qu'on a que 3 personnes (sur 20) au dessus de 4k (le 6eme est à meme 3.1k) sur cette phase et qu'on utilise la BL au début de celle-ci

A la limite les degats pris par les graines pour être un peu plus large mais bon

n°15014357
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 16:28:05  profilanswer

J'en peux plus des tanks qui font des trucs compliqués pour rien, bilan ça wipe et ça deplete. Dernier en date, un wannabe-MDI en DK qui a fait n'importe quoi avec ses pets, nous a décalé tous les prides, nous refait wipe en pullant un full pack alors qu'on est à 79% et qu'il a un pet qu'il peut release.

C'était une +15, on avait un bon heal, 15k dps, c'est 100% sa gueule.
Ça me gonfle.

---------------
n°15014358
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 16:29:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le truc relou dans ce fight c'est qu'au fond, le skill le plus important en P1 et P2 c'est de pas DPS.

---------------
n°15014368
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 16:38:05  profilanswer

nellkee a écrit :

Moué bof, c'est pas non plus la folie le dps requis en p3
Notre dernier kill on a fini tranquillou alors qu'on a que 3 personnes (sur 20) au dessus de 4k (le 6eme est à meme 3.1k) sur cette phase et qu'on utilise la BL au début de celle-ci

A la limite les degats pris par les graines pour être un peu plus large mais bon

C'est fallacieux tes chiffres avec une P1 full AoE statique et une P3 ou tu es tt le temps en mouvement et dans l'incapacité de DPS correctement même avec une BL. Dans l'absolue les chiffres que tu mets en évidence sont faible mais relativement au déplacement imposé ils sont en fait haut. L'importance des déplacements fait que tu peux pas DPS correctement durant la P3 et dans une moindre mesure la P2.

Cela dit je suis plutôt d'accord, ca serait plus un nerf des dégâts pris plutôt qu'un changement des HP du boss qu'il faudrait. Changer les HP changerait tout le timing du combat et ca serait la merde. Ou alors une P3 qui commence à 35% et non 40.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 09-03-2021 à 16:40:06

---------------
n°15014386
travize

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 16:52:33  profilanswer

Pour info, notre kill de dimanche : 2 tank, 5 heal, 16 dps
si j'enleve le dps des Heal et tank, on a eu 50100 dps en P3 (57k dps au total, soit 6900 dps pour les 5 heal et 2 tanks)
ce qui donne un dps moyen pour les 16 dd à 3130 dps.  
2 au dessus de 4k (moi j'étais à 3,7k, mais j'ai pas eu de chance aux roll de dés :o)

n°15014415
nellkee

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 17:15:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est fallacieux tes chiffres avec une P1 full AoE statique et une P3 ou tu es tt le temps en mouvement et dans l'incapacité de DPS correctement même avec une BL. Dans l'absolue les chiffres que tu mets en évidence sont faible mais relativement au déplacement imposé ils sont en fait haut. L'importance des déplacements fait que tu peux pas DPS correctement durant la P3 et dans une moindre mesure la P2.

Cela dit je suis plutôt d'accord, ca serait plus un nerf des dégâts pris plutôt qu'un changement des HP du boss qu'il faudrait. Changer les HP changerait tout le timing du combat et ca serait la merde. Ou alors une P3 qui commence à 35% et non 40.

J'ai pris que la P3 pour le dps que je donne :P
Et oui il y a pas mal de déplacements mais pour une bonne partie des classes, t'as largement moyen de jouer autour sans trop perdre
Sinon pour comparer avec travize, ça donnait en moyenne 3.25k dps par dd sur la p3, c'est pas ouf et on avait encore de la marge avant le 3eme ravage

Et oué, ce serait une putain de plaie moins de HP avec la p1 surtout, déjà qu'on doit se limiter au dps (j'imagine que c'est jouable en bourrant davantage le destack cela dit)

n°15014473
travize

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 18:05:51  profilanswer

Faudrait stop dps :o
Ou refiler des PV au boss avec les chasseurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 09-03-2021 à 18:06:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9929  9930  9931  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)