| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
travize Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par travize le 09-03-2021 à 18:06:04 |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 18:05:51 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) | Je suis en train de monter un War Tank pour |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mouais, je sais pas si l'appareil quantique est si bon que ca au final quand tu es DPS. Les sim le mettent tout en haut mais au final quand tu le déclenches en combat tu maitrises pas les conditions et tu peux te retrouver à filer de la mana ou soigner un de tes potes. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
J'ai beaucoup surveillé mon utilisation du trinket (quand je l'ai eu à un ilvl inférieur) dans les logs, et dans l'écrasante majorité des cas j'ai des stats. A noter qu'à côté de ça j'ai eu un trinket tank et un casque qui est pas un up potentiel incroyable (sachant qu'IQD va remplacer ici un trinket 213). Après chuis d'accord, c'est un peu un piège à sim, de base je pense qu'il faut pas le sim à 100% de proc stats (c'est réglable). Message édité par ___alt le 10-03-2021 à 12:01:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Apparemment ça dépend pas mal si tu raid ou si tu M+ d'ailleurs : https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] imization/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) | Le cube est un must have sur beaucoup de situations où il faut du burst. Donc très souvent sur ce patch. Et c'est super facile de faire proc le bon effet avec un WA dédié Perso pour ma classe, Fury à vue de nez je dirai : flasque / légion ou cube / cristal arcanique en fonction des situations. Malheureusement je n'ai que le premier duo de trinket et en 210 / 207.... Après, pas mal de trinket de CN ont été up avec ce patch, comme la pointe... donc à re tester. Message édité par hawkersoul le 10-03-2021 à 13:16:42 |
___alt Transactions (0) | Après ma flasque est 223, mon cube 226 et ma wing... 213.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 14:32:24 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Bon sang ceux qui chattent les trinkets je les déteste tellement. Message édité par hawkersoul le 10-03-2021 à 15:19:02 |
___alt Transactions (0) | D'un autre côté je me tape toujours un couple d'armes 216/210 alors que la terre entière a l'air d'avoir du 220, donc bon --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'ai eu une arme 226 pour mon shamheal, 19 ilvl en plus --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Bon apparemment il faut reloot le stuff qu'on veut upgrade... Belle connerie, ou comment a chaque fois arriver à trouver le moyen de merder sur leur système --------------- Nothing to Say |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkersoul Transactions (0) |
Et c'est même pas une erreur de codage ou autre, c'est voulu par blizzard. Cf le capharnaüm lié à l'achat de corruption à la 8.3 (d'abord pas rétro actif, ensuite oui,...) Message édité par hawkersoul le 10-03-2021 à 16:17:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2021 à 16:34:05 ![]() Voilà changelin relooté et upgradé 220 |
nellkee Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut bien forcer les gens à jouer vu que y'a déjà plus rien à faire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xiky Transactions (4) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bon et sinon faut le ksm sur chaque perso qu'on veut upgrader ou suffit de l'avoir sur un ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sur un il me semble, c'est account wide. En tout cas j'espere, je comptais bien stuffer mon reroll comme ca Message édité par MrGnou le 10-03-2021 à 17:26:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ah cool je vais farmer 200 fois hoa 9 sur mon dk pour être full 220 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Pour voleur, visiblement assassinat est repassé 1er en monocible, du coup faut switch de spé ?
glabouni Transactions (1) | |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | T'as pas de burst sur commande avec l'outlaw, pour ça faut jouer finesse. --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En spé DPS ça passe pépère en druid, je déconseille la spé tank c'est vraiment inintéressant et chiant mais féral c'est bien sympa, ça enchaine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
travize Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) | Les russes c'est vraiment la lotterie, NW 16:
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) | J'ai eu de la stygie cette semaine. |
Rayaki Transactions (0) | Coffre naze Message édité par Rayaki le 11-03-2021 à 09:04:01 --------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je pense m'orienter vers le bijou... --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
xiky Transactions (4) | Some Sanguine Depths lanterns got moved.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Amis Nightfae, j'ai une question pour vous ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
nellkee Transactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Dans mon cas, le système des points de valeurs ne change rien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |