| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 20-01-2021 à 10:38:01 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 10:29:52 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | C'est WTF le topic ces derniers jours, j'vais devoir encore poster des captures dont tout le monde se moque pour changer de sujet --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 20-01-2021 à 11:08:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) | J'avais 223/216/213, mais arme 216, donc plus gros up dps (j'avais tellement pas de drops d'armes que j'ai eu un up avec le token 187 en fin de campagne), cette fois c'est bon j'ai des bonnes armes. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous avez une source fiable pour la comparaison de trinkets ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 11:33:50 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-01-2021 à 11:47:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | Arme 1h 223 dans le coffre o/
|
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Xeonlolz Transactions (3) | Arrêtez de vous battre pour savoir qui clean le HM le plus vite. On est tous entre gros cacas ici et personne clean le MM encore |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Bâton 226 pour remplacer ma 1H + OH de Nathria HM, enfin ça doit être le premier coffre intéressant depuis la release Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 20-01-2021 à 12:19:03 |
Gyhr Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par musacorp le 20-01-2021 à 12:56:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xeonlolz Transactions (3) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Seulement 10k DPS hier soir sur le dernier boss de Cœur-Algide Pourtant j'étais en mode mitraillette sur horion de terre / explosion de lave. J'ai eu 2 ou 3 fois le 15% supp de hâte sur la BL et 2 fois le bonus sur les tics d'horion de feu. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Xeonlolz Transactions (3) | Je vois pas pourquoi ça le serait pas. En mettre en fonction du niveau de la clé la plus haute. |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 20-01-2021 à 13:34:31 --------------- Nothing to Say |
Évidemment si tu ne dépenses pas ton anima dans le plus énorme coût en anima du jeu (l'upgrade de sanctum) et le deuxième plus énorme coût en anima du jeu (up le stuff de sanctum pour avoir du 190) forcément t'en manqueras jamais Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 20-01-2021 à 13:40:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | D'ailleurs y'a un énorme déséquilibre entre le coût en anima et le coût en âmes des améliorations de sanctum, les âmes je sais déjà plus quoi en faire alors qu'il me manque systématiquement de l'anima pour upgrade. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 20-01-2021 à 13:42:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Les améliorations de congrégations sont censées durer toutes l'extension en même temps normal qu'on prenne du temps à les faire non ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
xiky Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |