Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6344 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9895  9896  9897  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14969214
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 10:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

zendb a écrit :

Tu me fatigues et tu radotes ...

J'ai dit qu'il y a aucune mécanique qui OS le boss ?  

Concernant le lead heal c'est ce que je fais, tableur excel des timers de pieces + ERT note. et ça passe bien. Si tu lisais autre chose que ce qui t'intéresse tu verrai que notre problème ne vient pas du heal mais des erreurs perso. Tu sais qu'un down c'est 17 joueurs ou 30 joueurs ? Tu sais que c'est le collectif ? Tu sais que tu peux être le meilleurs si t'as que des mates qui font de la merde ça passera pas ? On est pas tous comme vous avec 17 joueurs guildable chez method hein !
Comme je disais, les techniques à problème ne sont pas healable. T'aura beau avoir le skill que tu veux, si tu voir un pilier ou si 2 dps coupent la chaine, tu vas pas réussir à les healer !

Sur Sludge, les dégats useless et évitable tu m'expliquera où ils sont ? Concernant les rota, je veux bien comprendre que le HM c'est easy mais si avec votre skill légendaire vous claquez vos CD en même temps, un moment faut se poser des questions.  
As you want, pense que le parse et le hps c'est de la merde.

Tu me casses les burnes uniquement parce que j'ai dit, sans aucun objectif que je parsais à 90+. Ce qui n'est pas ton cas. Et ça a été le défouloir du "ça veut rien dire", "tu peux parses à 1% et être au top", "t'es une merde" "nous on clean le HM en une soirée, pas toi donc t'es une merde".
Tu sais quoi, t'es super fort, t'es le champion des rdrood et ce que tu dis sera repris par tous les manuels et guides de heal. T'es tellement fort que tu peux healer à 3k hps et tenir le raid là où n'importe quel joueur qui clean le MM fait le double.  
Et les logs c'est useless, c'est naze ... en même temps c'est toujours plus facile d'aller dans le sens qui t'arrange : ne pas s'avoir s'opti (changer de talents, bonjour le heal raid en photosynthèse...) pour raid et dire que que l'opti c'est naze et que ça sert à rien ; ou de pas être foutu de sortir plus de 50% en heal et de dire que le parse c'est naze.  
Je vais faire quoi : j'arriverai jamais à clean le MM donc je vais dire que c'est parce que c'est tellement naze que j'irai jamais.

T'épuises pas à me répondre

Donc tu leads heal raid sur un boss ou y a sitrctemenet RIEN a heal hormis les AOE dps timé et tu dis que t'es mate sont nazes en heal bizarre quand même :D. Si t'es dps coupent la chaine c'est un pb de raid lead pas de dps joueur (en tout cas sur sludge)
Concernant mon parse bah si je parse à 90% pas sur tous les boss parce que forcément avec le stuff, le niveau de jeu bah y a moins à heal mais encore une fois je m'en cogne et tous les healeurs devraient en avoir rien à foutre du parse heal, à la limite ton dps  raid est plus important que ton parse heal.
Je vais pas dans le sens qui m'arrange je te prouve par A+B que le parse c'est useless et l'opti talent aussi EN HM!!!. Tu pleures parce que je joue en talent mm+ et leg MM+ en raid mais en attendant les boss tombent et on galère pas sur sludge par exemple et je parse 90 (truc de fou :lol:).
par contre je te confirmes que t'arriveras jamais à clean du MM ca c'est sûr  :whistle:. 3 ou 4 raids par semaine et pas avoir clean le hm je confirme ca passera pas même avec un healeur de fou  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 20-01-2021 à 10:38:01

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 10:29:52  profilanswer

n°14969260
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-01-2021 à 10:48:12  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Donc tu leads heal raid sur un boss ou y a sitrctemenet RIEN a heal hormis les AOE dps timé et tu dis que t'es mate sont nazes en heal bizarre quand même :D. Si t'es dps coupent la chaine c'est un pb de raid lead pas de dps joueur (en tout cas sur sludge)
Concernant mon parse bah si je parse à 90% pas sur tous les boss parce que forcément avec le stuff, le niveau de jeu bah y a moins à heal mais encore une fois je m'en cogne et tous les healeurs devraient en avoir rien à foutre du parse heal, à la limite ton dps  raid est plus important que ton parse heal.
Je vais pas dans le sens qui m'arrange je te prouve par A+B que le parse c'est useless et l'opti talent aussi EN HM!!!. Tu pleures parce que je joue en talent mm+ et leg MM+ en raid mais en attendant les boss tombent et on galère pas sur sludge par exemple et je parse 90 (truc de fou :lol:).
par contre je te confirmes que t'arriveras jamais à clean du MM ca c'est sûr  :whistle:. 3 ou 4 raids par semaine et pas avoir clean le hm je confirme ca passera pas même avec un healeur de fou  :sol:

Va full clean le HM et après tu la ramènera.
Va taunt les guildes qui sont en NM aussi si ça te flatte ton égo.  

Concernant mon progress, ça tombe bien j'ai pas l'ambition de clean le MM, mais c'est gentil, toi le grand rdrood, roi du HM et timer de +14 de juger de mon niveau. T'aura pu ouvrir ta bouche si éventuellement toi tu l'avais fait. En tout état de cause, tu viens me taunt car tu fais du 8/10 HM en une soirée à 17 là où on le fait pas en une soirée à 26 et avec une guilde différentes, et tu me sors que ça vient de moi alors que tu connais rien à ma guilde, les joueurs et nos ambitions. Soit t'es un sacré teubé, soit t'as un égo de merde. Mais en tout cas, faut avoir un sacré soucis pour aller clash les gens qui font juste pas mieux que toi.  

Je signal quand même que c'est vous qui m'êtes tombés sur la gueule uniquement parce que je parlais de parse heal sans rien demander. C'est quoi le truc, t'as besoin d'une statue où qu'on se prosterne devant tes perf' ?

n°14969265
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 10:52:26  profilanswer

[:the mac:2]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14969266
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 10:52:40  profilanswer

C'est WTF le topic ces derniers jours, j'vais devoir encore poster des captures dont tout le monde se moque pour changer de sujet :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°14969280
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-01-2021 à 11:07:57  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Le coffre est pas généreux cette semaine je trouve :(

6 putain de compartiment et jamais une arme.  [:poney phrygien]  
A coté tu vois des gens avec double arme 226 parce qu'ils chattent comme des batards.  [:gary2022:1]  
Et toutes les pièces que j'ai chopé (pvp ou pas) avaient jamais haste/versa, obligé de me taper un 223 avec crit/mastery en DH quoi.  [:simi37]

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 20-01-2021 à 11:08:34

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14969295
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 11:20:41  profilanswer

J'avais 223/216/213, mais arme 216, donc plus gros up dps (j'avais tellement pas de drops d'armes que j'ai eu un up avec le token 187 en fin de campagne), cette fois c'est bon j'ai des bonnes armes.

---------------
n°14969299
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 11:26:08  profilanswer

Vous avez une source fiable pour la comparaison de trinkets ?

Sur le discord de classe Démo tout le monde dit que bloodmallet et autres sim n'importe comment car les APL sont pas bonnes.
Du coup j'essaye des APL custom postées sur le chan, mais c'est un peu galère :D
Apparemment l'IQD est très surévaluée. (m'en fout je l'ai toujours pas :p)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14969303
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 20-01-2021 à 11:28:58  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Le coffre est pas généreux cette semaine je trouve :(

Première fois que je galère a choisir.
J'ai le bijou "Munitions empyréene" en 226 dans le coffre. Celui de SoA.
Bijou a gros potentiel mais mécanique chiante :o

Du coup je vais sûrement prendre une main gauche.... Qui risque d'être périmée dès la semaine prochaine si j'arrive a avoir un bâton :lol:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14969306
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 11:32:13  profilanswer

zendb a écrit :

Va full clean le HM et après tu la ramènera.
Va taunt les guildes qui sont en NM aussi si ça te flatte ton égo.  

Concernant mon progress, ça tombe bien j'ai pas l'ambition de clean le MM, mais c'est gentil, toi le grand rdrood, roi du HM et timer de +14 de juger de mon niveau. T'aura pu ouvrir ta bouche si éventuellement toi tu l'avais fait. En tout état de cause, tu viens me taunt car tu fais du 8/10 HM en une soirée à 17 là où on le fait pas en une soirée à 26 et avec une guilde différentes, et tu me sors que ça vient de moi alors que tu connais rien à ma guilde, les joueurs et nos ambitions. Soit t'es un sacré teubé, soit t'as un égo de merde. Mais en tout cas, faut avoir un sacré soucis pour aller clash les gens qui font juste pas mieux que toi.  

Je signal quand même que c'est vous qui m'êtes tombés sur la gueule uniquement parce que je parlais de parse heal sans rien demander. C'est quoi le truc, t'as besoin d'une statue où qu'on se prosterne devant tes perf' ?

t’inquiète on va le clean le HM :) la différence c'est qu'on le fera en 1 soir pas en 4 par semaine  :sol:  
Je taunt aucune guilde c'est toi qui dit que t'as guilde c'est de la merde moi je confirme juste  :o  
C'est toi qui m'a parlé de clean le MM pas moi, j'ai aucune idée de vos ambitions et honnêtement je m'en cogne  [:proy] .  
Et encore une fois tu t'emportes et tu deviens agressif des qu'on te met le nez dans ton caca c'est dommage pour quelqu'un soit disant qui veut discuter  [:momol92]. Relis bien avec les doigts et doucement et tu me diras où je clash ? je te dis juste que tu te focalises sur ton hps ridicule alors que ça n'a aucun intérêt mais depuis le début tu te sens persécuter parce que tout le monde te dit que c'est useless  [:calimerolas]  
Y a que toi qui met en avant tes perfs  :sarcastic: Nous/moi je t'explique juste que le HM est facile pour des gens qui ont une interface chaise claiver qui fonctionne. Ça fait bien longtemps que mes perfs sous Wow je m'en cogne, je joue plus du tout pour ça. Mais ça encore t'as du mal a admettre que des gens s'amusent autrement que comme toi [:douchebag forever:2]

---------------
Nothing to Say
n°14969311
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 11:33:50  profilanswer

musacorp a écrit :

A coté tu vois des gens avec double arme 226 parce qu'ils chattent comme des batards.  [:gary2022:1]  
Et toutes les pièces que j'ai chopé (pvp ou pas) avaient jamais haste/versa, obligé de me taper un 223 avec crit/mastery en DH quoi.  [:simi37]

j'ai eu une arme à chaque coffre  :sweat: sauf que j'en ai besoin que d'une  :cry: . Du coup ce matin j'ai du me rabattre sur un collier . Après le système est pas parfait mais au moins tu trouves un up. Combien de fois on a ouvert des coffres et juste dez l'item, au moins la on équipe

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 11:33:50  profilanswer

n°14969320
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 11:47:25  profilanswer

coolboarder a écrit :

Vous avez une source fiable pour la comparaison de trinkets ?

Sur le discord de classe Démo tout le monde dit que bloodmallet et autres sim n'importe comment car les APL sont pas bonnes.
Du coup j'essaye des APL custom postées sur le chan, mais c'est un peu galère :D
Apparemment l'IQD est très surévaluée. (m'en fout je l'ai toujours pas :p)

Bah tu as simcraft & raidbot :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 20-01-2021 à 11:47:36

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14969322
nellkee

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 11:47:48  profilanswer

Arme 1h 223 dans le coffre o/
J'avais déjà la même en 216 :(

n°14969323
orion0101
Transactions (2)
Posté le 20-01-2021 à 11:48:43  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai eu une arme à chaque coffre  :sweat: sauf que j'en ai besoin que d'une  :cry: . Du coup ce matin j'ai du me rabattre sur un collier . Après le système est pas parfait mais au moins tu trouves un up. Combien de fois on a ouvert des coffres et juste dez l'item, au moins la on équipe

On équipe pour combien de temps?
Je suis a peu près sûr que d'ici 1 mois, on commencera a dez'. Comme avant :jap:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14969324
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 11:49:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Apparemment ils utilisent des APL mal codées pour les trinkets justement.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14969325
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 11:50:38  profilanswer

orion0101 a écrit :

On équipe pour combien de temps?
Je suis a peu près sûr que d'ici 1 mois, on commencera a dez'. Comme avant :jap:

c'est sur mais tu mets plus de temps avant de dez ton premier item  :sweat: . Arrivera un moment avec 3 choix (voir 9 pour les vrai) où tu remplaceras rien mais normalement reste un peu de temps

---------------
Nothing to Say
n°14969332
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-01-2021 à 11:56:06  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

t’inquiète on va le clean le HM :) la différence c'est qu'on le fera en 1 soir pas en 4 par semaine  :sol:  
Je taunt aucune guilde c'est toi qui dit que t'as guilde c'est de la merde moi je confirme juste  :o  
C'est toi qui m'a parlé de clean le MM pas moi, j'ai aucune idée de vos ambitions et honnêtement je m'en cogne  [:proy] .  
Et encore une fois tu t'emportes et tu deviens agressif des qu'on te met le nez dans ton caca c'est dommage pour quelqu'un soit disant qui veut discuter  [:momol92]. Relis bien avec les doigts et doucement et tu me diras où je clash ? je te dis juste que tu te focalises sur ton hps ridicule alors que ça n'a aucun intérêt mais depuis le début tu te sens persécuter parce que tout le monde te dit que c'est useless  [:calimerolas]  
Y a que toi qui met en avant tes perfs  :sarcastic: Nous/moi je t'explique juste que le HM est facile pour des gens qui ont une interface chaise claiver qui fonctionne. Ça fait bien longtemps que mes perfs sous Wow je m'en cogne, je joue plus du tout pour ça. Mais ça encore t'as du mal a admettre que des gens s'amusent autrement que comme toi [:douchebag forever:2]

T'en a pas marre de raconter de la merde ? d'où je raid 4 soirs ? d'où je met 4 soirs pour faire 6 boss.  

Toi tu t'emportes pas ? t'es pas agressif ? tu viens faire ta belle avec ton 8/10 HM en mode "yolo c'est facile" tout le monde doit le faire comme moi sinon vous êtes de gros naze. Bah c'est de la merde tout autant que moi. surtout à 17.  
On a pas le même point de vue et la seule chose que t'es capable d'avancer c'est "je vais plus vite que toi donc j'ai raison".  
Juste si t'avais fermé ta bouche au lieu de me sauter dessus comme un clebard dès le début avec tes "tu racontes de la merde, osef du HPS, t'es un gros naze car je vais plus vite que toi", on en serai pas là.  
Tu t'en cognes de mes ambitions bah alors boucle là et vient pas faire des prédictions. Va te branler sur ton progress d'une soirée et arrête de me les briser. Ou alors assume que t'es un casse couille et que tu viens me troll.  

Tu représentes bien le fond du seau de merde du jeu vidéo.

n°14969334
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 11:57:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Dans mon coffre : 6 objets, 3 gants, 1 trinket 200, une bague 207 (j'ai mieux) et un torse 213 (j'ai le R4 :o )

[:la chancla:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°14969343
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 20-01-2021 à 12:06:13  profilanswer

Arrêtez de vous battre pour savoir qui clean le HM le plus vite. On est tous entre gros cacas ici et personne clean le MM encore :o

n°14969349
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 12:09:03  profilanswer

orion0101 a écrit :

Première fois que je galère a choisir.
J'ai le bijou "Munitions empyréene" en 226 dans le coffre. Celui de SoA.
Bijou a gros potentiel mais mécanique chiante :o

Trinket très fort mais la zone se place n'importe comment les 3/4 du temps (genre je charge, elle pop à mon point de départ ; je leap elle pop en l'air....) et sur un fight à mobilité c'est une vraie merguez.  

MrGnou a écrit :

Bloodmallet se base sur Raidbots justement  :(  

n°14969351
orion0101
Transactions (2)
Posté le 20-01-2021 à 12:11:42  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est sur mais tu mets plus de temps avant de dez ton premier item  :sweat: . Arrivera un moment avec 3 choix (voir 9 pour les vrai) où tu remplaceras rien mais normalement reste un peu de temps

C'est exactement ça :jap:
On met plus de temps mais on y arrivera quand même :lol:

Reste que j'aimerai avoir a dez plus souvent en donjon MM :o :o

---------------
n°14969356
orion0101
Transactions (2)
Posté le 20-01-2021 à 12:16:43  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Trinket très fort mais la zone se place n'importe comment les 3/4 du temps (genre je charge, elle pop à mon point de départ ; je leap elle pop en l'air....) et sur un fight à mobilité c'est une vraie merguez.  

hawkersoul a écrit :

Bloodmallet se base sur Raidbots justement  :(  

Yep, je l'ai en 210 déjà et j'avoue ne pas l'avoir beaucoup utilisé. Je préfère le changelin délié. Intell + proc maitrise, c'est plutôt pas mal pour un équi, et surtout beaucoup moins chiant.
Déjà qu'il y a pas mal de choses a gérer sur les grosses clés, avoir a ne pas se prendre le chou avec un 2eme bijou "use", qui plus est chiant dans sa mécanique, je vote pour :o
Finalement, je vais prendre la main gauche. Le up le plus merdique mais un up quand même :lol:

P.S.: Chiant dans la mécanique car : DoT de 12 secondes, temps de trajet, puis bonus intelligence pour 15 secondes.  
Donc il faut un minimum de temps de fight de grosso merdo 30 secondes pour qu'il soit a son plein potentiel.  
Et il bloque mon 2eme bijou "On use" pour ce temps là, qui est couplé a mon alignement céleste ( l'appareil quantique ).

---------------
n°14969358
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 20-01-2021 à 12:18:36  profilanswer

Bâton 226 pour remplacer ma 1H + OH de Nathria HM, enfin ça doit être le premier coffre intéressant depuis la release :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 20-01-2021 à 12:19:03
n°14969365
orion0101
Transactions (2)
Posté le 20-01-2021 à 12:24:50  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Bâton 226 pour remplacer ma 1H + OH de Nathria HM, enfin ça doit être le premier coffre intéressant depuis la release :o

Je vous hais.
Cordialement.

---------------
n°14969379
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 12:41:59  profilanswer

orion0101 a écrit :

Yep, je l'ai en 210 déjà et j'avoue ne pas l'avoir beaucoup utilisé. Je préfère le changelin délié. Intell + proc maitrise, c'est plutôt pas mal pour un équi, et surtout beaucoup moins chiant.
Déjà qu'il y a pas mal de choses a gérer sur les grosses clés, avoir a ne pas se prendre le chou avec un 2eme bijou "use", qui plus est chiant dans sa mécanique, je vote pour :o
Finalement, je vais prendre la main gauche. Le up le plus merdique mais un up quand même :lol:

P.S.: Chiant dans la mécanique car : DoT de 12 secondes, temps de trajet, puis bonus intelligence pour 15 secondes.  
Donc il faut un minimum de temps de fight de grosso merdo 30 secondes pour qu'il soit a son plein potentiel.  
Et il bloque mon 2eme bijou "On use" pour ce temps là, qui est couplé a mon alignement céleste ( l'appareil quantique ).

Il bloque pas ton deuxieme bijou si tu l'utilises en avance (20 secondes avant ton burst quoi). Tu profites comme ca des deux buff trinket.

n°14969391
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-01-2021 à 12:47:53  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Dans mon coffre : 6 objets, 3 gants, 1 trinket 200, une bague 207 (j'ai mieux) et un torse 213 (j'ai le R4 :o )

[:la chancla:3]

La semaine passée j'ai eu 3x des epaules.  [:sub42:5]  
Tellement bien foutu leur coffre. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14969393
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 12:52:06  profilanswer

musacorp a écrit :

La semaine passée j'ai eu 3x des epaules.  [:sub42:5]  
Tellement bien foutu leur coffre. :o

Bah ouais, avant t'aurais eu 1x des épaules :o

---------------
n°14969397
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-01-2021 à 12:55:59  profilanswer

___alt a écrit :

Bah ouais, avant t'aurais eu 1x des épaules :o

Au moins ça aurait été des azerites a BFA. :o
Enfin je trouve ça chiant de choper genre 2x les epaules en pvp (meme si stats différentes), ça devrait être un slot unique, après c'est bien d'avoir le choix quoiqu'il arrive c'est mieux qu'à BFA mais t'as toujours de la frustration. :D

Message édité par musacorp le 20-01-2021 à 12:56:54

---------------
n°14969400
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 20-01-2021 à 13:00:30  profilanswer

c'est dommage de pas avoir un peu d'anima dans le coffre quand même

n°14969411
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 13:18:09  profilanswer

Seulement 10k DPS hier soir sur le dernier boss de Cœur-Algide :/

Pourtant j'étais en mode mitraillette sur horion de terre / explosion de lave.

J'ai eu 2 ou 3 fois le 15% supp de hâte sur la BL et 2 fois le bonus sur les tics d'horion de feu.
+ Ascendance pendant toute la BL. J'étais pas mal.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14969416
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 13:22:37  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mouais, j'ai pas l'impression que ça soit cohérent d'en mettre là.
Augmenter un peu l'anima dans les coffres de fin de M+ déjà ça serait un bon départ.

---------------
n°14969427
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 20-01-2021 à 13:26:28  profilanswer

Je vois pas pourquoi ça le serait pas. En mettre en fonction du niveau de la clé la plus haute.

n°14969432
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 13:32:30  profilanswer

zendb a écrit :

T'en a pas marre de raconter de la merde ? d'où je raid 4 soirs ? d'où je met 4 soirs pour faire 6 boss.  

Toi tu t'emportes pas ? t'es pas agressif ? tu viens faire ta belle avec ton 8/10 HM en mode "yolo c'est facile" tout le monde doit le faire comme moi sinon vous êtes de gros naze. Bah c'est de la merde tout autant que moi. surtout à 17.  
On a pas le même point de vue et la seule chose que t'es capable d'avancer c'est "je vais plus vite que toi donc j'ai raison".  
Juste si t'avais fermé ta bouche au lieu de me sauter dessus comme un clebard dès le début avec tes "tu racontes de la merde, osef du HPS, t'es un gros naze car je vais plus vite que toi", on en serai pas là.  
Tu t'en cognes de mes ambitions bah alors boucle là et vient pas faire des prédictions. Va te branler sur ton progress d'une soirée et arrête de me les briser. Ou alors assume que t'es un casse couille et que tu viens me troll.  

Tu représentes bien le fond du seau de merde du jeu vidéo.

moi je m'emporte absolument pas au contraire ca me fait marrer :D, par contre toi on sent que t'es a fleur de peau et que ca te touche qu'on remette en doute ton hps :D.  
Je fais ma belle? non c'est toi qui te sens vexé qu'une guilde qui raid 1 soir par semaine face la même chose que toi en 3 soirs  [:proy] , et du coup ça t'emmerde qu'on te dise que c'est facile  [:mlc2]. Et à côté de ça on est pas non plus une guilde de pgm et on ne se prétend pas de l'être  :sol:
(Ps; relis encore avec les doigts j'ai ecrit nul part 6 boss :D, par contre effectivement tu raids 3 pas 4 soirs ça change tout  :lol: )
Sur le côté facile de l'instance oui j'ai raison, sur le côté parse oui j'ai raison mais ça n'a rien à voir avec mon avancé  [:proy] .
Par contre on en serait pas la si tu faisais pas le calimero à chaque intervention qui va pas dans ton sens et qui démonte toutes les conneries que tu sors  [:mlc2]  

Pour le reste je ne répondrais à tes insultes sans intérêt qu'en citant un grand homme qui disait :
L'insulteur est-il responsable de l'insulte ? À peine. Pour être responsable il faut être intelligent

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 20-01-2021 à 13:34:31

---------------
Nothing to Say
n°14969433
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 13:33:51  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

vous vous en servez pour quoi ? j'ai l'impression d'en avoir toujours trop sauf sur le reroll pour up le stuff.
Ou alors vous avez monter les trucs de congrégation?

---------------
Nothing to Say
n°14969439
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 13:39:59  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

vous vous en servez pour quoi ? j'ai l'impression d'en avoir toujours trop sauf sur le reroll pour up le stuff.
Ou alors vous avez monter les trucs de congrégation?

Évidemment si tu ne dépenses pas ton anima dans le plus énorme coût en anima du jeu (l'upgrade de sanctum) et le deuxième plus énorme coût en anima du jeu (up le stuff de sanctum pour avoir du 190) forcément t'en manqueras jamais :o

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 20-01-2021 à 13:40:09

---------------
n°14969442
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 13:42:11  profilanswer

D'ailleurs y'a un énorme déséquilibre entre le coût en anima et le coût en âmes des améliorations de sanctum, les âmes je sais déjà plus quoi en faire alors qu'il me manque systématiquement de l'anima pour upgrade.
C'est mal foutu, ne serait-ce que parce que plusieurs améliorations de renom permettent d'avoir des âmes supplémentaires et qu'elles ne servent à rien.

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 20-01-2021 à 13:42:40

---------------
n°14969454
zendb

Transactions (3)
Posté le 20-01-2021 à 13:53:26  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Je fais ma belle? non c'est toi qui te sens vexé qu'une guilde qui raid 1 soir par semaine face la même chose que toi en 3 soirs  [:proy] , et du coup ça t'emmerde qu'on te dise que c'est facile  [:mlc2]. Et à côté de ça on est pas non plus une guilde de pgm et on ne se prétend pas de l'être  :sol:

Mais je m'en fout d'une force, si tu savais, si j'avais envie de raid en MM je trouverai une guilde pour le faire.  
Tu veux qu'on contact mamytwink ? va en parler sur reddit, je sais pas, parce t'es en extase de ton 8/10 en une soirée.  
Tu te prétend pas être une guilde ou joueur PGM ? qui s'astique ici depuis 2 semaines sur son "1 soir semaine", son progress MM passé ?  
T'as quoi comme complexe ou vie de merde pour en être rendu à chercher des gens qui n'avance pas comme toi et les troll en leur disant "yololo je suis plus fort".  

T'as juste pas capté que juger un joueur sur le résultat de sa guilde c'est quand même sacré stupide. Surtout à nos niveaux.  
TA guilde est plus fort que MA guilde, c'est un fait. Concernant les joueurs, t'avance pas trop.  

n°14969456
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 20-01-2021 à 13:54:43  profilanswer

Les améliorations de congrégations sont censées durer toutes l'extension en même temps normal qu'on prenne du temps à les faire non ? :o

Encore un belle mentalité de blizzard. Résultat les gens le font juste pas, comme pour l'antre lol

n°14969458
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 13:55:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Seulement 10k DPS hier soir sur le dernier boss de Cœur-Algide :/

Pourtant j'étais en mode mitraillette sur horion de terre / explosion de lave.

J'ai eu 2 ou 3 fois le 15% supp de hâte sur la BL et 2 fois le bonus sur les tics d'horion de feu.
+ Ascendance pendant toute la BL. J'étais pas mal.

Les distant scalent moins que les cac j'ai l'impression. Une fois le gcd à 0.2s le dps monte plus trop, en mono sous bl je dépasse péniblement les 100k après 18 étages d'anima, quand je vois un guildmate monk dps qui monte à 500k sans trop se fouler...

n°14969462
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 13:58:41  profilanswer

___alt a écrit :

Évidemment si tu ne dépenses pas ton anima dans le plus énorme coût en anima du jeu (l'upgrade de sanctum) et le deuxième plus énorme coût en anima du jeu (up le stuff de sanctum pour avoir du 190) forcément t'en manqueras jamais :o

y a que du cosmétique on est bien d'accord dans le sanctum ?
Le up du stuff c'est sur le reroll et lui ouais c'est un peu short mais il a pas une semaine donc j'attends de voir le cout en anima

---------------
Nothing to Say
n°14969467
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 13:59:45  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

y a que du cosmétique on est bien d'accord dans le sanctum ?
Le up du stuff c'est sur le reroll et lui ouais c'est un peu short mais il a pas une semaine donc j'attends de voir le cout en anima

Oui, c'est cosmétique uniquement.
A vue de pif faut compter dans les 3k anima pour full up 190, mais en général t'as pas besoin.

---------------
n°14969471
xiky

Transactions (5)
Posté le 20-01-2021 à 14:01:31  profilanswer

___alt a écrit :

D'ailleurs y'a un énorme déséquilibre entre le coût en anima et le coût en âmes des améliorations de sanctum, les âmes je sais déjà plus quoi en faire alors qu'il me manque systématiquement de l'anima pour upgrade.
C'est mal foutu, ne serait-ce que parce que plusieurs améliorations de renom permettent d'avoir des âmes supplémentaires et qu'elles ne servent à rien.

Moi je suis pile dans l'avancée. 0 âmes en stock, 5k+ anima restant, donc au moins 2 semaines pour refaire 10/15k d'anima pour les 2 prochaines améliorations.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9895  9896  9897  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)